MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!

Aller en bas 
+15
sheena
Anaelle 67
amarie
SushiFlower
princesse37
Nina
Provibr
diamsha91
Keira
SoLeNe
TheCherryBlossomAddict
Liliana0Makeup
MrsMega
Ginie
Red Tsarina
19 participants
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 22:20

Bon ben voilà quoi, mega craquage comme prévu sur cette sublime collection !!!!!

- Gem of Roses
- One of a kind x 2
- Looks like Sin
- MSF Pearl
- MSF Rose quartz
- Blush feeling flush
- Blush Warmth of coral
- Mineralized charged water
- Pinceaux 128 - 234 - 235
- 8 FAP : Dark Indulgence, Golden Gaze, Clarity, Mineral Mode, Quartz Fusion, Jade's Fortune, Hint of Sapphire, Rare Find

Vive les -20% Sephora.....

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semiprecious1

Rare Find
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semirarefind

Quartz Fusion
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semiquartzfusion

Mineral Mode
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semimineralmode

Jade's Fortune
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semijades

Hint of Sapphire
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semihintofsapphire

Golden Gaze
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semigoldengaze

Clarity
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semiclarity

Dark Indulgence
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Semidarkindulgence
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 22:21

Bien joli tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 22:41

Rien à dire à part: Oh My God! J'adore j'adore j'adore!! Beau craquage! J'avais trop hâte de voir tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 22:54

Très joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 22:56

Hiiiiiiii sublimes mes photos que tu as prises de toutes ces merveilles *ç*
ça me tente tout ça ^^
et j'ai vu sur le topic Semi Precious que tu adorais également le Gem Of roses ! Very Happy veinarde, tu en aura même 2 dès demain ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 23:01

Oh lala oui il est trop beau! C'est marrant car lorsque j'ai swatché "One of a Kind" ce matin, j'ai immédiatement dit "je prends un back up" alors que ça ne m'est pas venu à l'idée pour Gem of Roses. Par contre une fois sur mes lèvres ce soir, le coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 23:02

Vive les coup de fouuuudres comme ceux-ci ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 7 Juil - 23:55

Oh mon dieu, quelles merveilles Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 8:00

Que de merveilles Very Happy Very Happy Very Happy
Les fap pris en photo de près comme ça sont juste à tomber !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 9:34

Sympa le craquage!!! et dire que je suis en mode no buy, vous ne nous aidez pas les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 10:14

Coucou !!!!!!
grosss craquage!!!!!!!!! j adore car tu te lâche vraiment!!!!
j espére que que nous a laissé un peu des produits aux champs, je passe cette apres midi!!


tu trouve comment les msf?? et les pinceaux???
je t'explique: je suis en mode crise, a cause des vacances!! donc je dois faire le choix et pas de folie!!
que me conseille tu ?? Fap, msf et pinceaux....

bisoussss
(je compte sur toi car tu connais bien les marques make up)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 11:15

Provibr a écrit:
Coucou !!!!!!
grosss craquage!!!!!!!!! j adore car tu te lâche vraiment!!!!
j espére que que nous a laissé un peu des produits aux champs, je passe cette apres midi!!


tu trouve comment les msf?? et les pinceaux???
je t'explique: je suis en mode crise, a cause des vacances!! donc je dois faire le choix et pas de folie!!
que me conseille tu ?? Fap, msf et pinceaux....

bisoussss
(je compte sur toi car tu connais bien les marques make up)

Hello ma jolie, que je suis contente d'avoir de tes news un peu. Ne te lisant plus trop par ici, je me suis doutée que tu étais en mode "crise", lol !!! C'est plus facile loin des tentations....

Les RAL sont très beaux par contre attention, ils ne tiennent pas bien. One of a Kind a tenu moins de 3 heures ce matin, bon OK, je n'arrête pas de boire, lol, mais bon, Gem of Roses et One of a Kind sont superbes. Gem of Roses est à essayer sur les lèvres, vraiment, car sur le dos de la main tu te dis "ouais il est joli" mais sur la bouche, tu te dis "oh la vache, il est juste waouh !".
Les pinceaux ne sont franchement pas indispensables, tu peux économiser là-dessus. A choisir, si tu veux investir dans un excellent pinceau estompeur qui te floute tout en touche finale, je ne recommanderai jamais assez le magnifique Eye Finishing Brush de Laura Mercier.

Les FAP sont à tomber et franchement TOUS !!! Moi je me disais que j'allais en prendre 3, allez, 4 max mais ils sont à tomber et là, je ne saurai trop quoi te conseiller car c'est vraiment en fonction de ce que tu as déjà et des couleurs que tu aimes. Tu vas pleurer en les voyant je pense, lol !

Les blushes sont très beaux mais si tu es un mode crise, tu peux zapper. Tu trouveras tjs des équivalents ds d'autres collections.

Les MSF sont très belles mais sachant que ça ne s'utilise qu'en highlight ou en blush mais de manière occasionnelle, pareil, tu peux peut-être zapper si tu es en mode crise, lol.
Eventuellement, prends-en une si tu la trouve belle.

Moi si je devais choisir, je focaliserai sur les fards car c'est vraiment le clou de la collection ! Et éventuellement une MSF et Gem of Roses.

Tu penses y aller vers quelle heure cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 11:32

J'ai l'impression qu'on va toutes se retrouver au Sépho des champs cette aprem ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 12:03

Ninaa a écrit:
J'ai l'impression qu'on va toutes se retrouver au Sépho des champs cette aprem ! lol

Ce serait marrant remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 12:08

Oh tiens Ninaa j'ai pensé à toi ce matin qui n'aime pas les paillettes et tout (moi pas trop non plus hein) et bien étonnante surprise en appliquant RARE FIND ce matin avec Painterly en base et estompé en halo sur toute la paupière (et en-dessous) et bien sur moi en tout cas, il ressort entre le satin et le matte, mais aucune brillance, j'étais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 12:12

coucou c trop trop beau

pourquoi suis pas riche
alors tu as pas aimer le 235 pourtant il a de bon retour je l'ai pris hier soir sur le site j'ai aucun pinceaux mac si il est pourrie vais l'utiliser pour les paint pot 1er utilité a la base selon le descriptif de mac

alors raconte la tenue des fap car apparemment il s'estompe dans la duré
moi j'ai pas de sous donc la question est vite réglé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 12:23

Non il n'est pas pourri, il ne faut pas exagérer, je dis juste qu'il n'est pas indispensable quand tu as déjà un 239 et un 227 car sa taille est bizarre, trop gros et trop court pour la fonction du 239 et pas assez gros et pas assez souple pour la fonction du 227, bref, pas indispensable selon moi. Mais encore une fois je parle pour moi qui ai bcp de pinceaux (MAC, Hakuhodo, Laura Mercier).

Pour la tenue des fards, je te dirai en fin de journée pour comparer avec mes fards habituels car là, je ne le porte que depuis 8h00 ce matin et pour l'instant, c'est nickel comme d'hab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 13:14

Red Tsarina a écrit:
Provibr a écrit:
Coucou !!!!!!
grosss craquage!!!!!!!!! j adore car tu te lâche vraiment!!!!
j espére que que nous a laissé un peu des produits aux champs, je passe cette apres midi!!


tu trouve comment les msf?? et les pinceaux???
je t'explique: je suis en mode crise, a cause des vacances!! donc je dois faire le choix et pas de folie!!
que me conseille tu ?? Fap, msf et pinceaux....

bisoussss
(je compte sur toi car tu connais bien les marques make up)

Hello ma jolie, que je suis contente d'avoir de tes news un peu. Ne te lisant plus trop par ici, je me suis doutée que tu étais en mode "crise", lol !!! C'est plus facile loin des tentations....

Les RAL sont très beaux par contre attention, ils ne tiennent pas bien. One of a Kind a tenu moins de 3 heures ce matin, bon OK, je n'arrête pas de boire, lol, mais bon, Gem of Roses et One of a Kind sont superbes. Gem of Roses est à essayer sur les lèvres, vraiment, car sur le dos de la main tu te dis "ouais il est joli" mais sur la bouche, tu te dis "oh la vache, il est juste waouh !".
Les pinceaux ne sont franchement pas indispensables, tu peux économiser là-dessus. A choisir, si tu veux investir dans un excellent pinceau estompeur qui te floute tout en touche finale, je ne recommanderai jamais assez le magnifique Eye Finishing Brush de Laura Mercier.

Les FAP sont à tomber et franchement TOUS !!! Moi je me disais que j'allais en prendre 3, allez, 4 max mais ils sont à tomber et là, je ne saurai trop quoi te conseiller car c'est vraiment en fonction de ce que tu as déjà et des couleurs que tu aimes. Tu vas pleurer en les voyant je pense, lol !

Les blushes sont très beaux mais si tu es un mode crise, tu peux zapper. Tu trouveras tjs des équivalents ds d'autres collections.

Les MSF sont très belles mais sachant que ça ne s'utilise qu'en highlight ou en blush mais de manière occasionnelle, pareil, tu peux peut-être zapper si tu es en mode crise, lol.
Eventuellement, prends-en une si tu la trouve belle.

Moi si je devais choisir, je focaliserai sur les fards car c'est vraiment le clou de la collection ! Et éventuellement une MSF et Gem of Roses.

Tu penses y aller vers quelle heure cet aprem ?



C'est tout a fait moi ça en période de crise de ne pas trop regarder les sites pour ne pas craquer!! Cette année a été trop lourde pour moi!! Trop de dépense, en plus je pars 4 mois au Brésil dans 3 semaines donc ce n 'est pas fini tout ça!!

Je savais que avec tes conseils j allais réussir a économiser !! Je vais aller cette après midi vers 16hrs, c'est vrai que en voyant vous photos j ai eu envie de prendre un pinceau mais bon il faut être raisonnable, donc je me concentre sur les fap et je nvais aussi essayer le gen of roses !!!

tu passe au champs cette apres midi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 13:54

Ouai mais je suis pas certaine que ca rende vraiment sans paillettes sur une base TFSI par exemple.
Pour ma part je n'utilise pas du tout de paintpot, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant..

Le 235 et le 234, ils ne sont pas de la même taille que les pinceaux habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 14:28

Ninaa a écrit:
Ouai mais je suis pas certaine que ca rende vraiment sans paillettes sur une base TFSI par exemple.
Pour ma part je n'utilise pas du tout de paintpot, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant..

Le 235 et le 234, ils ne sont pas de la même taille que les pinceaux habituels ?

Oui alors je comprends ;-)
Ben, les pinceaux ont le même format que les classiques mais la taille des poils de pinceaux eux-mêmes, non. Ce n'est pas la même taille qu'un 239 ni qu'un 217. Je vais les essayer avec des fards crèmes pour voir, mais en tout cas, je sais qu'ils ne remplaceront mes classiques 239 et 217 + Eye Finishing Brush de Laura Mercier pour floutage final parfait. Pas encore essayé le pinceau blush.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 14:52

Red Tsarina t'es partie a mac finalement ???
suis curieuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 14:56

Les fards sont magnifiques !!
Faut bien se lacher de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 15:02

c bon j'ai vue hihihihihihihihihihi vais re craquer je pense Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 15:39

SushiFlower a écrit:
Les fards sont magnifiques !!
Faut bien se lacher de temps en temps :p

Ils sont absolument canons ces fards et pour l'instant, je porte rare find depuis ce matin 8h00, il est bientôt 16h00 et il n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 15:57

rare find raconte tu le portes sur 1 paintpot il est violet c sa avec de l’éclat ou mat ou tristounet j’hésite j’hésite confused
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 15:58

a ouiii aussi le make up de ce matin avec smoked ruby la fille elle le porter comment smocked sur la partie mobile c sa fusion en banane cherry
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:01

princesse37 a écrit:
a ouiii aussi le make up de ce matin avec smoked ruby la fille elle le porter comment smocked sur la partie mobile c sa fusion en banane cherry

C'est çà, le tout superbement fondu et encore, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de terminer...
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:03

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:05

princesse37 a écrit:
rare find raconte tu le portes sur 1 paintpot il est violet c sa avec de l’éclat ou mat ou tristounet j’hésite j’hésite confused

Moi j'ai fait un truc hyper simple et discret tout simplement posé en halo sur toute la paupière avec dessous en base le Painterly Paintpot. Du coup, il est plutôt taupe mauve classique, lol !
Je serai curieuse de le voir porté sur une base mauve....Vais essayer çà aussi. Mais comme aujourd'hui je porte un top en soie fauve clair avec du violet dedans, enfin bref il va très très bien avec du coup !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:09

Red Tsarina merci Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:57

Merci pour les superbes photos.

MEGA est le terme exact. Que de belles choses wow
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 17:38

Super craquage !!
Dit moi dans ta msf pearl, tu as des venures prune ?
Car normalement il doit y en avoir mais dans la mienne j'en vois pas, c'est que du bronze et rose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 18:20

Hello Anaelle ! Oui, j'ai des veinures prunes ds la mienne. Tiens je t'ai fait une photo sachant qu'en vrai, le prune est un peu plus foncé que sur la photo :

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Msfpearl
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sheena


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 18:53

Waouh superbe craquage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 19:17

Merci beaucoup pour la photo ^^
Je viens de regarder la mienne, il y a une petite marbrure prune ^^ mais pas grand chose comparé a la tienne.
Je pense que sa varie d'une msf ou blush ou fap mineralize ^^
Comme c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 19:21

Anaelle Lady_Dion_67 a écrit:
Merci beaucoup pour la photo ^^
Je viens de regarder la mienne, il y a une petite marbrure prune ^^ mais pas grand chose comparé a la tienne.
Je pense que sa varie d'une msf ou blush ou fap mineralize ^^
Comme c'est cuit

Oui complètement, il n'y en a pas un/une pareil(le) !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 20:13

Smile Oui et ils sont unique en leur chanre les mineralize !! j'adOre Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Smiley9
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyVen 8 Juil - 21:50

:omg

merci pour les photos..... Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptySam 9 Juil - 11:34

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Smiley9 Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Ilikeit

Je ne me lasse pas de regarder vos ^photos!
Superbe craquage, Red Tsarina!

Je vais m'offrir la MSF Pearl aujourd'hui.... J'ai hésité un peu hier et puis je me suis dit allez! C'est joli et ça durera super longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptySam 9 Juil - 11:43

Ghyllian a écrit:
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Smiley9 Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Ilikeit

Je ne me lasse pas de regarder vos ^photos!
Superbe craquage, Red Tsarina!

Je vais m'offrir la MSF Pearl aujourd'hui.... J'ai hésité un peu hier et puis je me suis dit allez! C'est joli et ça durera super longtemps. Razz

Merci ma belle. Moi je reste loin de chez Sephora ajd sinon je serais encore capable de trouver un truc à acheter et comme je pars aux US ds 2 semaines, je n'achète plus rien car là-bas, je sais que je vais dépenser donc plus rien pour moi jusqu'à la sortie des PP de Posh Paradise et encore, à voir vu qu'ils sont tous frost.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyDim 10 Juil - 19:52

j'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! EmptyJeu 4 Aoû - 15:27

J'aime surtout les fards foncés de cette collection mais alors Clarity est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!   Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleuses pierres précieuses...mega craquage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj 09.8.11 pierres très précieuses... Et fabuleuses
» méga craquage de MAI
» Mon Méga Craquage !!!!
» OOOuups... méga craquage!
» Méga craquage + swatch girl about town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: