MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vernis, fards ... version "mat "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 19:32

Coucou les filles,

Je me permets de poser une question "technique" ...
Je me suis rendue compte qu'il s'agisse de vernis à ongles, de rouge à lèvre ou encore de fards à paupières : j'aime le mat !
Aie, c'est bête surtout pour une ultra débutante comme moi car parrait-il c'est plus dur à travailler ?

J'aimerai avoir votre avis, et vos conseils sur les musts à avoir et comment les travailler.

merci
A bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 19:57

Pour les faps, tu ne peux vraiment travailler des fards mats seuls si tu veux les appliquer sur toute ta paupière j'entends. Tu peux donc, soit t'aider d'un fard satiné pour estomper ton fars sur les bords, soit utiliser juste ton fard mat comme un liner par exemple (pour faire simple).

Pour les rals, le souci c'est que les textures mates ont forcément tendance à assécher, donc si tu as les lèvres facilement sèches... Je te déconseille forcément cette texture. Mais rien ne t'empêche d'absorber le surplus de "gras" de ton ral à l'aide d'un mouchoir en papier, histoire de le faire paraitre plus mat Wink

Pour les vernis à ongles... Je ne sais pas si les finis mats sont plus difficiles à appliquer mais si tu possèdes déjà des teintes non mates que tu aimes, saches qu'il existe des genres de top coat matifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 20:12

Merci de ta réponse Ginie.

As tu déja réalisé des Mu entiérement mats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 20:17

Non... D'aspect plutôt mat peut-être mais pas avec des textures mates uniquement; déjà parce que je n'en utilise jamais sur les lèvres Wink

Mais tu as chez Mac par exemple, des textures satinées qui paraissent mates au niveau fard à paupière Wink Si tu souhaites des maquillages à l'aspect mat, tu trouveras des fards à associer assez facilement en boutique. Fais-toi aider par une maquilleuse pour les choisir, elle saura te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 21:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " EmptyMer 13 Juil - 23:14

laetimoon a écrit:
Merci Very Happy

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Vernis, fards ... version "mat " Empty
MessageSujet: Re: Vernis, fards ... version "mat "   Vernis, fards ... version "mat " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis, fards ... version "mat "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Vernis Soirée de mac / vernis 064 frou-frou de Gosh
» Les dupes de Mac version Kiko
» un vernis, hop un vernis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: