MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epilation visage...

Aller en bas 
+8
machoney
debby95
Aline54
Patchouly
Make-up of tea
TheCherryBlossomAddict
mimee
HeleneH
12 participants
AuteurMessage
HeleneH
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2011

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 15 Juil - 0:57

Je recherche une solution pour l'épilation du visage à domicile ( dessus des lèvres, duvet et sourcils). Rien ne vaut un passage chez l'esthéticienne mais si vous avez des idées...je serais ravie de trouver enfin une solution surtout que la pilosité s'accentue à la quarantaine lol!
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 15 Juil - 3:30

Au supermarché tu trouveras certainement ton bonheur Wink j'utilise pour ma part les produits Veet special visage mais il me semble avoir deja vu des produits similaires d'autres marques en esperant avoir pu t'aider un peu :byebye
Revenir en haut Aller en bas
HeleneH
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2011

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 15 Juil - 6:48

mimee a écrit:
Au supermarché tu trouveras certainement ton bonheur Wink j'utilise pour ma part les produits Veet special visage mais il me semble avoir deja vu des produits similaires d'autres marques en esperant avoir pu t'aider un peu :byebye
Merci de ta réponse! Je fais de l'allergie aux crèmes dépilatoires genre veet. J'ai essayé la cire orientale et je ne sais pas si je m'y prends mal mais je n'ai jamais réussi à enlever un poil!
Je cherche une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 15 Juil - 11:06

Coucou miss : )
il existe également un petit kit qui contient un tube de cire que l'on réchauffe et ensuite on l'applique sur les zones du visage à épiler : Photo du produit ^^

http://images0.hiboox.com/images/1609/5802bb531994a1d57d1702dc2a767fc3.jpg
La marque c'est veet mais c'est de la cire normale = )

Après pour ma part j'utilise de la cire sans bande (en gouttelettes ou en petit blocs à faire fondre) que j'achète dans les boutiques destinés aux pro, je les plonge dans un chauffe cire et j'en prélève un peu pour me faire le dessus de la lèvre et les sourcils : )

Sinon après si tu veux il y a la décoloration, qui ne fais pas partir le poil mais le rend moins voyant.

Et en dernier recours, une visite a son esthéticienne favorite pour quelques minutes d'arrachage de poils : )

Voila miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
HeleneH
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2011

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 15 Juil - 21:09

Merci Lollie...je pense que je vais me tenir a l'épilation chez l'esthéticienne!
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 17 Juil - 14:17

Pour la moustache (qu'est ce que ce mot manque de glam' quand on parle des femmes lol) et le dessus des sourcils l'esthéticienne pourra te le faire mais en ce qui concerne le duvet certaines s'y refusent
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 17 Juil - 16:23

Honnetement étant étudiante en esthétique je te conseille vraiment d'aller chez l'esthéticienne pour le dessus des lèvres ! Si tu le fais mal et que tu casses les poils tu risques d'avoir une moustache qui repousse encore plus visiblement ! Le duvet idem !
Les sourcils quand on le fais soi même et qu'on a pas vraiment la technique rien ne vaut une bonne pince je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 17 Juil - 22:36

je pense que l'esthéticienne c'est le mieux
Ca fait très mal (pour les bras chez moi) mais je ne serai pas capable de me faire les sourcils seule sauf qd ça repousse un peu mais pour faire la forme, je n'y arrive pas car les miens frisent et donc elle me les coupe au ciseau et peu le font
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyLun 18 Juil - 9:04



l'épilation au fil ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 24 Juil - 17:52

Je déconseille fortement les crème dépilatoire!! c'est comme si tu te rasait... Ca coupe le poil à la surface et non à la racine donc vraiment à ne pas faire.
Le mieux, si tu ne veux pas aller chez l'esthéticienne, reste les petites bandes de cires spécial visage que l'on trouve dans n'importe quel supermarché et qui se chauffe par frottement entre les 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 11:14

Coucou les filles !
Je sais que ce post date, mais je me dis qu'avec un peu de chance ce dernier remontera Smile
J'aimerais obtenir des conseils quant au super duvet de la lèvre supérieure !
J'ai un duvet, plutôt châtain, donc voyant. Je le décolore, mais c'est toujours voyant. J'ai l'impression qu'on ne voit que ça. Je n'ose même pas mettre du ràl pour ne pas attirer l'attention sur cette partie de mon visage Sad
Je n'ose pas aller chez l'esthéticienne pour le faire épiler, car ma sœur l'a fait et ses poils ont repoussés plus foncés et drus !! Comme de la moustache quoi.
Si vous avez des conseils, je serais heureuse de les prendre.
Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 19:14

Personnellement je suis brune et épilation obligatoire ! J'en étais restée aux billes de cire que je faisais fondre dans un pot en verre jusqu'à ce que j'investisse dans un épilateur à la lumière pulsée grâce à une promo (-30% mais ça reste très cher). Pour l'instant je ne m'en suis servi que 3 fois mais j'en suis très contente, c'est bien efficace sur le duvet. Par contre à ne pas utiliser pour les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 19:54

C'est vraiment bien les trucs a lumière pulsée ? Parce que autant j'arrive bien a épiler mon duvet moustache, autant j'ai un peu comme de la barbe (poils fins mais noirs et peuvent être très long) et c'est mon cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 22:23

Je pense que le laser vaut mieux que la lumière pulsée!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 23:12

Oui sauf que le laser tu peux pas le faire a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyVen 22 Nov - 23:24

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptySam 23 Nov - 18:42

Moi aussi j'ai ça Claire et j'ai fait cette zone, c'est super sur le duvet qui a très peu repoussé, par contre les poils un peu plus épais et plus foncés résistent mieux, ça prendra plus longtemps. En tout cas il faut raser avant de passer l'appareil et ça fait vraiment très bizarre la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 24 Nov - 18:19

C'est assez onéreux oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyDim 24 Nov - 18:39

Cécé a écrit:
Moi aussi j'ai ça Claire et j'ai fait cette zone, c'est super sur le duvet qui a très peu repoussé, par contre les poils un peu plus épais et plus foncés résistent mieux, ça prendra plus longtemps. En tout cas il faut raser avant de passer l'appareil et ça fait vraiment très bizarre la première fois...
Ah ouais c'est ce que je me disais qu'il fallait raser.... Mais ca veut dire que pendant quelques jours tu dois raser pour que le poil repousse au ras de la peau ? Donc on est obligé d'avoir l'aspect barbe rasée quelque temps ou tu le fait de suite après et ça marche ?
Parce que franchement je suis pas sure de supporter ça, même avec du fdt par dessus. J'ai une cliente qui se rase le menton et ça se voit, à tel point que je me suis demandé si elle était née physiquement fille (ps : j'ai pas de problème avec ça du tout, mais je me suis posée la question).
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyLun 25 Nov - 23:39

Avez-vous des conseils les filles s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyLun 25 Nov - 23:40

Tu flashes tout de suite après, il ne faut pas flasher des poils longs, mais il y en a qui repoussent et en théorie tu dois attendre 2 semaines la séance suivante pour recommencer. Personnellement je n'ai pas pu m'empêcher d'en épiler quelques uns alors que je n'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... EmptyMar 26 Nov - 6:24

Ah oui je vois. Je serais pareille parce que je peux pas supporter que ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation visage... Empty
MessageSujet: Re: Epilation visage...   Epilation visage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilation
» enlumineur visage
» Visage de poupée :)
» Nettoyant visage doux
» prep prime visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: