MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fluidline de mac Blacktrack

Aller en bas 
+4
TheCherryBlossomAddict
Ghyllian
Jaelle
princesse37
8 participants
AuteurMessage
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 16:16

bonjour :hello1
je voudrais acheter un liner pour mettre sur la muqueuse car chez moi smolder ne tient pas du tout
j'ai besion de votre avis experte de chez mac pour savoir si on peux mettre le fluidline Blacktrack sur la muqueuse
ou veux moi prendre le Long-Wear Gel Eyeliner - Gel Eyeliner Black Ink bobbi brown pour la muqueuse
merci beaucoup
ps j'ai voulue tester mon nouveau pinceau coudé avec le eyes liner de chez elf résultat me suis petée une veine dans l'oeil gros point rouge suis degoutée direction poubelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 16:26

On peut mettre le black track sur la muqueuse je l'ai déjà fait mais je trouve qu'il s'effrite quand même au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 16:57

merci ma belle apparemment les deux se valent
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:12

princesse37 a écrit:
merci ma belle apparemment les deux se valent

Coucou!!

J'ai entendu plusieurs MUA (dont TOM du Mac Pro des St-Pères) dire que le Technakohl Graphblack est très bien pour ça, princesse: pas d'irritation, très doux à l'application (comme un khol normal), s'utilise sur la muqueuse (en waterline) et sèche vite sans irriter (sauf cas très très très sensibles!)
A chaque fois, les MUA me maquillent avec et jusqu'à présent, rien à dire : ça tient et c'est bien noir! Wink

Justement je compte m'en procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:28

J'ai déja essayé de mettre un peu de blacktrack sous l'oeil mais j'avais les yeux super sensibles et j'ai tellement pleuré que tout était parti ^^ Je préfère mettre un khôl plutot ca me fais moins pleurer Very Happy

Merci Ghyllian pour l'info ! Je vais me renseigner a son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:33

Lollie92 a écrit:
J'ai déja essayé de mettre un peu de blacktrack sous l'oeil mais j'avais les yeux super sensibles et j'ai tellement pleuré que tout était parti ^^ Je préfère mettre un khôl plutot ca me fais moins pleurer Very Happy

Merci Ghyllian pour l'info ! Je vais me renseigner a son sujet Smile

Pas de quoi, Miss Lollie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:38

moi ayant les yeux larmoyants il n'y a que la fluidline que je mets au niveau de la muqueuse et ça tient toute la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:46

merci les filles
je reviens de la pharmacie pas de make up aux yeux pendant 3 jours avec des gouttes a mettre plusieurs fois par jours No
pour me remonter le morale je vais prendre les deux sur le site de mac lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:49

Technakohl Graphblack est indisponible du coup faut que j'aille voir ma mua adoré cheers la sauf raison bouuuuu la vilaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:49

princesse37 a écrit:
merci les filles
je reviens de la pharmacie pas de make up aux yeux pendant 3 jours avec des gouttes a mettre plusieurs fois par jours No
pour me remonter le morale je vais prendre les deux sur le site de mac lol!

Au pauvre chou! C'est embêtant, mais ça va, ce ne sont que 3 jours d'abstinence... Et je vois que tu ne perds pas le nod! Wink :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 17:52

princesse37 a écrit:
Technakohl Graphblack est indisponible du coup faut que j'aille voir ma mua adoré cheers la sauf raison bouuuuu la vilaine geek

Oui ça m'énerve car je voulais passer ma première commande sur le site de MAC avec....

Et au sepho des champs, il me semble qu'ils en ont reçu hier (puisque c'est avec la collec Cinematics/Colourization dont ils ont déjà kits smoky, kits lèvres et les fàps).
J'irai demain, moi au sepho des champs (sinon je sais qu'à la boutique les Halles (dans le CC) ils en ont plein! (une douzaine au moins) Wink


Dernière édition par Ghyllian le Ven 22 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 19:17

J'ai testé blacktrack sur la waterline et ça ne tenait pas, j'ai même trouvé des ptits bouts dans les yeux. J'espère que tes jolis yeux vont vite guérir.
Ghyllian : merci pour le nom je vais voir ça en boutique pour le swatcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 19:21

sam8394 a écrit:
J'ai testé blacktrack sur la waterline et ça ne tenait pas, j'ai même trouvé des ptits bouts dans les yeux.
Oh les filles, mais c'est dangereux!
Vérifiez bien quand même si les produits peuvent être utilisés à des endroits précis comme les muqueuses...

sam8394 a écrit:
J'espère que tes jolis yeux vont vite guérir.
Oui moi aussi j'espère. Soigne bien tes yeux. fluidline de mac Blacktrack Bisous04


sam8394 a écrit:
Ghyllian : merci pour le nom je vais voir ça en boutique pour le swatcher.
Pas de quoi ma belle Wink Je te conseille d'appeler la/les boutques pour être sûre qu'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 19:26

coucou sam a ouiii reste le bobbi brown alors apparemment il marche celui la
mais je vais pas tester du coup pendant un bon moment de mettre du liner sur la waterline j'ai trop peur reste le Technakohl Graphblack vais prendre les deux le fluidiline aussi car j'ai pas de liner a part un liquide de chez dior mais c délicat a poser les liquides confused
merci Ghyllian pour le tuyau et merci les filles
ben au bout de 3 jours sa se guérie mais la c moche grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 19:28

sam8394 ben heureusement que t'as pas eu une veine qui a péter comme quoi la qualité sa évite les dégâts fluidline de mac Blacktrack Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 19:29

princesse37 a écrit:
coucou sam a ouiii reste le bobbi brown alors apparemment il marche celui la
mais je vais pas tester du coup pendant un bon moment de mettre du liner sur la waterline j'ai trop peur reste le Technakohl Graphblack vais prendre les deux le fluidiline aussi car j'ai pas de liner a part un liquide de chez dior mais c délicat a poser les liquides confused
merci Ghyllian pour le tuyau et merci les filles
ben au bout de 3 jours sa se guérie mais la c moche grave affraid
fluidline de mac Blacktrack Kiss ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 20:03

princesse37 a écrit:
sam8394 ben heureusement que t'as pas eu une veine qui a péter comme quoi la qualité sa évite les dégâts fluidline de mac Blacktrack Smiley12

Dès que j'ai constaté ça j'ai vite arrêter, et heureusement que je n'ai pas peur de me mettre le doigt dans les yeux pour les enlever lol! j'ai l'habitude je porte des lentilles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptyVen 22 Juil - 23:45

pour ma part, j'ai les yeux sensibles... j'ai le pinceau coudé donc pour apprendre à mettre le liner fonce, il est très bien après tu auras besoin d'aller vers le normal...
Pour la waterline, rien ne tient, même pas le zéro de UD alors je mets le maybelline en laissant bien sécher plusieurs secondes à cause de mes lentilles et ça tient nikel
Je l'applique avec mon crayon noir, tout simplement, que je trempe dans mon pot c'est moins dangereux car pareil me suis fait mal une fois avec mon pinceau
En attendant de trouver autre chose... chez moi c'est très bien et je suis enfin contente
Le costal scents ne tient pas non plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptySam 23 Juil - 11:35

"trempez" votre crayon khôl dans un eye liner crème comme bobbi brown ou le blacktrack mac ça coulera 10 fois moins et au moins vous vous mettez pas une tonne de eye liner en pot dans la muqueuse au risque qu'il y en ai des petits bout séché dans votre œil
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptySam 23 Juil - 13:31

merci pour l'astuce
le point rouge c'est dilaté mmmdddrrr mon mari il m'a dit on dirait que je t'ai cogné king
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack EmptySam 23 Juil - 13:35

princesse37 a écrit:
merci pour l'astuce
le point rouge c'est dilaté mmmdddrrr mon mari il m'a dit on dirait que je t'ai cogné king

affraid :mdr Pauvre Chérie vous devez bien rire ton mari et toi n'empêche! Wink
J'espère vraiment que ça se résorbera vite...
Le point rouge se dilate tu dis, j'espère que c'est normal Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluidline de mac Blacktrack Empty
MessageSujet: Re: fluidline de mac Blacktrack   fluidline de mac Blacktrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fluidline de mac Blacktrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liner BlackTrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: