MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Crème "1eres rides"

Aller en bas 
+12
Fran
tukkytukky
Vespera
Orange 84
steffy65
princesse37
AC
poussinett
sam8394
jézabel
Aline54
machoney
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 18:07

Salut les mac'ette!

Bon voilà le 30 juillet j'ai 25ans et depuis longtemps j'hydrate ma peau parce que c'est une habitude que m'a transmit ma maman :heart1
+ la peau est hydraté tôt, mieux elle se porte avec le temps. Mais j'aimerais commencer à mettre de l'anti rides mais pas le truc super puissant car je n'ai pas envie que ma peau s'habitue aussi tôt a des crèmes anti rides "forte". En fait j'avais lu dans un magazine que c'était pas bon de mettre de l'anti ride trop tôt car en vieillissant elle aurait besoin d'un truc + puissant encore. Je sais qu'il existe des crème "1eres rides" mais les marques et ce qu'elles valent alors là je nage complètement!

Est ce que vous en utilisez? Si oui, quelle marques? Et en êtes vous satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 18:26

et bien je t'avoue, j'ai commencé à mettre des crèmes 1ère rides à ton âge.
J'en ai 31 aujourd'hui. Je ne sais pas si ça marche, jepense que c'est avec le temps... pour ma part, j'ai la chance de ne pas faire mon âge, d'avoir qqpetites ridules mais rien de grave
Je mets une crème de chez bioderma, je voulais essayer, ça m'hydrate bien la peau mais je ne sais pas trop si ça marche vraiment ou si c'est juste hydrater s apeau, correctement, qui permet un vieillissement plus tardif,
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 18:35

Aline54 a écrit:
et bien je t'avoue, j'ai commencé à mettre des crèmes 1ère rides à ton âge.
J'en ai 31 aujourd'hui. Je ne sais pas si ça marche, jepense que c'est avec le temps... pour ma part, j'ai la chance de ne pas faire mon âge, d'avoir qqpetites ridules mais rien de grave
Je mets une crème de chez bioderma, je voulais essayer, ça m'hydrate bien la peau mais je ne sais pas trop si ça marche vraiment ou si c'est juste hydrater s apeau, correctement, qui permet un vieillissement plus tardif,

J'avais jamais fais gaffe à ton âge sur ton profil et tu les fais pas du tout tes 31. A en juger ta photo en tout cas.
Jte donnais mon âge Wink
J'aime bcp la marque bioderma faudrait que j'aille voir ça je ne savais pas qu'ils faisaient des crèmes "1eres rides".
Pour répondre à ton interrogation, c'est le fait d'hydrater qui fait que la peau vieillit mieux. Mais je pense aussi qu'il y autre chose dans ces crème anti rides qui font que c'est un peu + efficace qu'une simple crème hydratante. Enfin ce n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 18:44

Non je ne fais pas mon âge, on me le dit souvent, en plus je suis petite lollll tant mieux j'en joue...
et bien j'avais vu une émission il y a pas mal d'année où des médecins disaient que ça ne servait à rien de mettre bcp de sous dans une crème anti rides, qu'il fallait en prendre une à base de collagène,
Depuis j'ai retenu ça... je ne sais pas si depuis si c'est bon pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 18:56

Je me suis offert y'a 3jours chez sepho et -heureusement !- en solde la creme '1ere rides' d'estee lauder..un vrai bonheur a l application, une senteur que j adore, et meme s il est encore trop tot pour me rendre compte de ce qu elle vaut vraiment, j ai sincerement l impression que c est un bon produit !
Sinon j ai teste aussi la 1ere rides de Caudalie ,bien mais bof sans plus, et une Clarins aussi, un serum, je sais plus le nom.

Si ca peut te donner quelques idees, elles sont toutes sur BT avec commentaires.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 19:02

Aline: tu fais 1M combien? je suis une mini pouce aussi lol du coup on me donne 19/20ans au lieu de 24. Pourvu que je vieillisse comme ça Wink

Jézabel: merci pr les marques et ton avis. J'irais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 19:09

Je vais surveiller ce sujet avec attention car à 28 ans je songe à m'en acheter une mais je ne sais pas vers laquelle me diriger.
Cependant j'ai encore un peu d'acné à mon âge (surtout en période menstruelle) et je ne sais pas si je peux faire les 2 : mettre ma crème habituelle le jour et l'antirides la nuit ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 19:21

sunny aah le fameux '' deja des rides..encore des boutons'' ca c'est un probleme!!

Perso j utilise un nettoyant visage purifiant + tonique matifiant en general +serum et soin 1eres rides, cette routine me convient (pour le moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 19:23

Le truc , c'est que les rides faut pas attendre de les voir pour s'en occuper, sinon, c'est trop tard, donc , tu peux effectivement utiliser une crème anti-rides, après qu'elle soit 1ères rides, je sais pas trop où se situe la différence, mais bon....
Moi,je change souvent de crème (parce que j'aime tester les nouveautés !!) je trouvais très bien le soin rénovateur 2 en1 de barbara gould (yeux + visage), là je teste L'oréal revitalift 10 Total repair, mais , j'ai 10 ans de + , lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyDim 24 Juil - 19:46

machoney a écrit:
Aline: tu fais 1M combien? je suis une mini pouce aussi lol du coup on me donne 19/20ans au lieu de 24. Pourvu que je vieillisse comme ça Wink

Jézabel: merci pr les marques et ton avis. J'irais voir ça!

Je mesure 1m50 pour 40kg donc tu vois une minipouce aussi et on me donne 25 au lieu de 31, une fois on m'a meme refusé l'entrée en boite mdrrrrr pourtant j'ai qd même des signes sur le visage lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 18:02

Mais tu fais bien de t'y pencher maintenant !! comme le dit Poussinett une fois qu'elles sont là c'est foutu....faut éviter qu'elles arrivent trop rapidement...

Après tu as des gammes 1eres rides dans toutes les marques...
chez Estée Lauder tu as la Day wear qui est bien et qui sent bon le frais
(bon moi je dis ça, je suis très estée lauder)
Chez ROC tu as le rétinol A+C+E pour les 1eres rides
chez Nuxe tu as la gamme Nivarnesque...

ect...prend en une qui est déjà peut être dans les produits dont tu as l'habitude...




Dernière édition par pellegrino24 le Lun 25 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 18:53

Merci beaucoup les filles! je ne savais pas que toute les marques faisait des crèmes Premières rides! je suis bien tenté de voir celle de chez Nuxe (j'adore cette marque), la estee lauder me tente bien mais... Le prix beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 19:42

Je prends nirvanesque de Nuxe ( toutes peaux ) depuis 2 ans ( matin et soir ). Ce n'est que mon avis mais elle est hydrate, assouplie et pénètre vite. Elle fait une jolie peau...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 20:05

Merci beaucoup les filles pour les marques, j'irai voir cela de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 20:06

jézabel a écrit:
sunny aah le fameux '' deja des rides..encore des boutons'' ca c'est un probleme!!

Perso j utilise un nettoyant visage purifiant + tonique matifiant en general +serum et soin 1eres rides, cette routine me convient (pour le moment ! )

Pourrais-tu stp me donner les marques que tu utilises ? ça pourrait peut-être m'aiguiller quand je passerai en parapharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 20:32

coucou moi aussi je suis très estee lauder en ce moment c sérum que j'alterne entre la bouteille marron et la bouteille verte puis contour des yeux et crème hydratante avec un a deux gommages mac par semaine suivie de la lotion et le masque super hydratant de chez estee lauder et moi aussi malgré mon age j'ai quelques bouton pendant la périodes critique sinon faut hydrater les filles car a notre ages -de 40 c surtout des rides de déshydratation voilas les conseilles recueillies par un mua de chez chanel sur les champs un bon nettoyage quotidien de sa peau suivie d' un sérum et d'un contour des yeux, d'une bonne crème hydratante et pour la nuit une crème sur hydratante cheers en pharmacie y'a avene bioderma et etc... la pharmacienne devra vous conseiller la marque par rapport a la qualité de votre peau moi c la marque A-derma qui est le plus approprié aux besoin de ma peau donc j'alterne les marques pour que ma peau profite de tout les bienfaist sinon j'adore le pschitt de avene après le nettoyage de ma peau un coup de pschitt le temps de me brosser les dents je trouve que ma peau m'en remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 20:43

Je mets aussi du pshiiiit d'Avène depuis peu et j'ai vu un bon résultat sur ma peau,
La question que je me pose cest que je n'aijamais vu de crème hydratante contre les rides pour les peaux mixtes
Je ne mets que le matin ma crème anti-âge BIODERMA , un contour yeux (primordial pour moi) et une crème de nuit ERBORIAN
Tu mets une crème hydratante et un sérum anti-âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 25 Juil - 21:12

L'eau thermale Avène en rinçage après l'eau du robinet, cela permet d'éliminer les résidus de calcaire dû aux eaux dures. Ces particules ternissent le teint à la longue. C'est le même principe que les traces blanches dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 26 Juil - 0:24

Merci Ac pour cette précision !! j'aurais pas pu dire mieux, et je testerai ça, j'ai atteint l'age fatidique donc bon, faut que je me prenne en charge! lol!

Plus serieusement j'ai testé la creme nirvanesque de nuxe qui est vraiment pas mal. Elle hydrate bien sans faire gras, après niveau ride/ridule j'en ai toujours pas mais bon, à savoir si c'est grace à la creme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 26 Juil - 8:13

Aline54 a écrit:
Je mets aussi du pshiiiit d'Avène depuis peu et j'ai vu un bon résultat sur ma peau,
La question que je me pose cest que je n'aijamais vu de crème hydratante contre les rides pour les peaux mixtes
Je ne mets que le matin ma crème anti-âge BIODERMA , un contour yeux (primordial pour moi) et une crème de nuit ERBORIAN
Tu mets une crème hydratante et un sérum anti-âge ?

coucou beauté oui je met un sérum et une crème hydratante Crème "1eres rides" Kiss
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 26 Juil - 20:14

steffy65 a écrit:
Merci Ac pour cette précision !! j'aurais pas pu dire mieux, et je testerai ça, j'ai atteint l'age fatidique donc bon, faut que je me prenne en charge! lol!

Plus serieusement j'ai testé la creme nirvanesque de nuxe qui est vraiment pas mal. Elle hydrate bien sans faire gras, après niveau ride/ridule j'en ai toujours pas mais bon, à savoir si c'est grace à la creme ou pas.


Wink
Sinon le principe actif "anti-ride" dépasse rarement les 3%.... donc après c'esr surtout le côté hydratant qui prime.
HS: Sinon tu vas mieux steffy65?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 26 Juil - 21:40

Coucou les filles, j'ai le même problème, j'ai 28 ans, ma peau sèche mais j'ai encore des imperfections grrrrr quand je traite les boutons je me déshydrate et quand je traite les rides j'ai des boutons en pagaille! Vous utilisez quoi comme serum????
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 27 Juil - 20:54

Merci princesse et AC. J'ai le pschiit eau thermal d'avène mais jusqu'à présent je ne me rinçait pas avec.
Je rinçait à l'eau puis un pschit d'avène avant de mettre ma crème. Désormais je ferais tous le temps le rinçage à l'eau thermale!

En ce qui concerne les crèmes je vais aller en para voir pour une bonne crème "première rides" qui correspond à ma peau. Car qui dit "anti rides" dit très hydratante et ma peau est mixte alors bon...

Pour celles qui utilisent un contour yeux et pour celles qui s'y connaissent: vous trouvez ça vraiment indispensable ou une crème suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 27 Juil - 22:36

princesse37 a écrit:
Aline54 a écrit:
Je mets aussi du pshiiiit d'Avène depuis peu et j'ai vu un bon résultat sur ma peau,
La question que je me pose cest que je n'aijamais vu de crème hydratante contre les rides pour les peaux mixtes
Je ne mets que le matin ma crème anti-âge BIODERMA , un contour yeux (primordial pour moi) et une crème de nuit ERBORIAN
Tu mets une crème hydratante et un sérum anti-âge ?

coucou beauté oui je met un sérum et une crème hydratante Crème "1eres rides" Kiss

Kikoo merci beaucoup, Crème "1eres rides" Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 8:40

Bon les filles, je reviens pour vous parler rides, puisque hier j'ai posé la question à Mdame parapharmacienne.

Elle m'a bien dit que la crème visage anti ride ne servait à rien de 25 à 40 ans....car on a pas de rides sur le visages mais juste autour des yeux (ce qui est vrai dans mon cas, avec mes 37 ans )

Elle conseille juste alors le matin : d' hydrater la peau le matin avec une bonne crème de qualité quand même ! avoir un bon hydratant contour d'oeil.
Le soir : une crème un peu plus costaud action prévention avec ce que vous voulez dedans (rétinol, acide , vitamines a, c ou e ect...) + un anti rides contour d'oeil.
La nuit ça agit...

voilà après je voulais vous montrer ce produit :

http://www.matriciane.com/la-gamme
Bioderma 1ere rides + serum
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 11:36

J'avoue de pas avoir tout lu :p (feignasse)

Mais 25 ans est très bien pour commencer les anti-âge (meme un chouille avant avec des crèmes légères aussi si on veut).
Car c'est avant tout de la prévention qu'il faut faire !!

J'ai commencé à ton âge et comme Aline, je fais pas âge ahahahah

Pour le début, tu peux commencer avec uniquement une crème anti rides le soir. Tu as une super gamme chez The Body Shop qui s'appelle Nutriganics (certifié ecocert) pour les premiers signes de l'âge.
La crème de jour est très légère et agréable, parfaite pourles peaux mixtes.

Et surtout, prend également un soin contour des yeux aussi ^_^

Si tu veux approfondir ton soin, tu as des sérums à mettre ta crème le soir.

Ceux que j'affectionnent est Chemin du soir, sérum à l'immortelle et onagre trouvable dans le rayon bio/naturel de chez Auchan. Et aussi la marque SoBioEtic avec l'huile végéla de bourrache qui sert de sérum (l'odeur est assez space).
Même si ce sont des textures "huiles", elles sont bien absorbées par la peau.

Et le top c'est que c'est 100 % naturel \o/
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 12:20

pellegrino24 a écrit:
Bon les filles, je reviens pour vous parler rides, puisque hier j'ai posé la question à Mdame parapharmacienne.

Elle m'a bien dit que la crème visage anti ride ne servait à rien de 25 à 40 ans....car on a pas de rides sur le visages mais juste autour des yeux (ce qui est vrai dans mon cas, avec mes 37 ans )

Elle conseille juste alors le matin : d' hydrater la peau le matin avec une bonne crème de qualité quand même ! avoir un bon hydratant contour d'oeil.
Le soir : une crème un peu plus costaud action prévention avec ce que vous voulez dedans (rétinol, acide , vitamines a, c ou e ect...) + un anti rides contour d'oeil.
La nuit ça agit...

voilà après je voulais vous montrer ce produit :

http://www.matriciane.com/la-gamme
Bioderma 1ere rides + serum

Donc en gros le matin hydratant (j'ai la peau sensible alors j'utilise une crème bioderma pour peau sensibles) puis un hydratant contour de l'oeil.
Le soir une crème + hydratante préventive et un anti rides contour de l'oeil.

Ma question: C'est quoi la différence entre un hydratant contour de l'oeil et un anti rides contour de l'oeil? A moins que les 2 en soit la même chose pr toi et que tu m'a embrouillé lol ou plutôt que je suis dans mon :blond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 12:36

Voilà c'est ça miss !

bah écoute j'suis pas une pro non plus Very Happy mais il y a les crèmes contour de l'oeil juste hydratant et apaisant...et des crèmes contour des yeux anti rides (mais qui hydrate aussi)


Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 12:54

pellegrino24 a écrit:
Bon les filles, je reviens pour vous parler rides, puisque hier j'ai posé la question à Mdame parapharmacienne.

Elle m'a bien dit que la crème visage anti ride ne servait à rien de 25 à 40 ans....car on a pas de rides sur le visages mais juste autour des yeux (ce qui est vrai dans mon cas, avec mes 37 ans )

Elle conseille juste alors le matin : d' hydrater la peau le matin avec une bonne crème de qualité quand même ! avoir un bon hydratant contour d'oeil.
Le soir : une crème un peu plus costaud action prévention avec ce que vous voulez dedans (rétinol, acide , vitamines a, c ou e ect...) + un anti rides contour d'oeil.
La nuit ça agit...

voilà après je voulais vous montrer ce produit :

http://www.matriciane.com/la-gamme
Bioderma 1ere rides + serum

J'ai cette crème là et bon rien d'expceptionnel après c'est avec le temps que ça agit
J'ai la crème ERBORIAN pour le contour de l'oeil car j'ai des cernes, pour la nuit j'ai SORBET d'ERBORIAN aussi et le jour j'ai la crème que tu cites.
J'avais vu une émission une fois où les médecins disaient qu'il fallait commencer à 25 ans mais pas des crèmes chères et corsées, depuis je fais et visiblement, je ne fais pas mon âge, j'ai qqrides qui se prononcent autour des joues et ridules mais rien de grave encore
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 3 Aoû - 12:55

Vespera a écrit:
J'avoue de pas avoir tout lu :p (feignasse)

Mais 25 ans est très bien pour commencer les anti-âge (meme un chouille avant avec des crèmes légères aussi si on veut).
Car c'est avant tout de la prévention qu'il faut faire !!

J'ai commencé à ton âge et comme Aline, je fais pas âge ahahahah

Pour le début, tu peux commencer avec uniquement une crème anti rides le soir. Tu as une super gamme chez The Body Shop qui s'appelle Nutriganics (certifié ecocert) pour les premiers signes de l'âge.
La crème de jour est très légère et agréable, parfaite pourles peaux mixtes.

Et surtout, prend également un soin contour des yeux aussi ^_^

Si tu veux approfondir ton soin, tu as des sérums à mettre ta crème le soir.

Ceux que j'affectionnent est Chemin du soir, sérum à l'immortelle et onagre trouvable dans le rayon bio/naturel de chez Auchan. Et aussi la marque SoBioEtic avec l'huile végéla de bourrache qui sert de sérum (l'odeur est assez space).
Même si ce sont des textures "huiles", elles sont bien absorbées par la peau.

Et le top c'est que c'est 100 % naturel \o/


bounce bounce bounce bounce Je suis contente d'avoir le temps de revenir sur ce forum car on est nombreuses à être trentenaire et la peau mixte et j'apprends bcp ici je suis super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 25 Aoû - 20:38

Machonney ma Belle as tu trouvé The crème ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

pellegrino24 a écrit:
Machonney ma Belle as tu trouvé The crème ?

coucou la miss, alors demain j'aurais en main une crème "rêve de miel" de NUXE que je metterais le soir car elle est très hydratante (donc bon pr la prévention des rides mais vu que j'ai la peau mixte je garde ma crème de jour bioderma pr peau mixtes et sensibles), je prend aussi le contour yeux NUXE (je te dirais lequel exactement quand je l'aurais en ma possession). Pour ma crème de jour, comme je l'ai dit tout à l'heure je garde ma crème habituel.
Donc en gros je ne prend pas d'anti rides vu que l'hydratation est apparemment la principale solution contre celles ci mais quand même un contour yeux
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyVen 26 Aoû - 8:48

tu fais le bon choix ...à 25 ans pas besoin de charger la peau d'anti ride ! l'hydratation suffit bien.
Moi et bien toujours au bioderma matriciane 1ere rides mais je suis plus vieille que toi Wink
sinon tu avais raison pour la blot dark !! perfect pour notre teint !!! merci machoney !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyVen 26 Aoû - 11:42

pellegrino24 a écrit:
tu fais le bon choix ...à 25 ans pas besoin de charger la peau d'anti ride ! l'hydratation suffit bien.
Moi et bien toujours au bioderma matriciane 1ere rides mais je suis plus vieille que toi Wink
sinon tu avais raison pour la blot dark !! perfect pour notre teint !!! merci machoney !

de rien Wink contente de t'avoir aidé.

J'ai le contour yeux avec moi c'est le "1eres rides d'expression" nuxe
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 30 Aoû - 11:19

Il est bien ce contour des yeux nuxe?? Je vais bientôt devoir renouveler le mien (gamme bio de monop, je l avais pris car pas cher et pas de sousous à ce moment là...mais bon pas formidable hein..vaut les 5€ du prix d'achat..guère plus)
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 30 Aoû - 12:00

machoney a écrit:
pellegrino24 a écrit:
tu fais le bon choix ...à 25 ans pas besoin de charger la peau d'anti ride ! l'hydratation suffit bien.
Moi et bien toujours au bioderma matriciane 1ere rides mais je suis plus vieille que toi Wink
sinon tu avais raison pour la blot dark !! perfect pour notre teint !!! merci machoney !

de rien Wink contente de t'avoir aidé.

J'ai le contour yeux avec moi c'est le "1eres rides d'expression" nuxe

J'ai le "contour des yeux prodigieux" et je serai curieuse de connaître ton avis sur celui-ci car je pense le changer. J'ai quelques ridules qui apparaissent au niveau des yeux et ça commence à me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 30 Aoû - 21:02

ben... franchement je sais pas trop quoi dire sur ce contour des yeux. J'en aurais un autre ça serait pareil je ne saurais pas trop quoi vous dire. C'est la 1ere fois que j'achète un contour yeux, je n'ai pas du tout de rides à ce niveau la (j'touche du bois pr que ça dure le + lgt possible) donc je peux pas voir une amélioration ou quoi que ce soit puisque je l'utilise en prévention.
j'suis désolé de pas pouvoir vous aider sur ce coup la. Par contre je peux vous dire que la crème pénètre facilement, pas d'odeur et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 30 Aoû - 22:20

Coucou tout le monde,
j'utilise depuis 5 mois le contour des yeux prodigieux de nuxe et il ne fait qu'hydrater (avis personnel). Avant je prenais le 1er rides nirvanesque (nuxe) et idem que pour le prodigieux.
Par contre le prodigieux a un effet plus frais sur le contour des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyVen 2 Sep - 19:19

machoney a écrit:
ben... franchement je sais pas trop quoi dire sur ce contour des yeux. J'en aurais un autre ça serait pareil je ne saurais pas trop quoi vous dire. C'est la 1ere fois que j'achète un contour yeux, je n'ai pas du tout de rides à ce niveau la (j'touche du bois pr que ça dure le + lgt possible) donc je peux pas voir une amélioration ou quoi que ce soit puisque je l'utilise en prévention.
j'suis désolé de pas pouvoir vous aider sur ce coup la. Par contre je peux vous dire que la crème pénètre facilement, pas d'odeur et agréable.

Et au niveau décongestionnant tu en penses quoi? Car c'est aussi et surtout cet effet là ( Sleep bah v'oui le matin parfois..dur! ) qui m’intéresse en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 3 Oct - 16:45

jai le mem age que toi et depuis 1 an j'utilise la creme nirvanesque de Nuxe "1ere rides" ... elle est chere mais sans te mentir je l'ai depuis novemebre 2010 et il m'en reste pour environ 1 mois ... et j'en met tous les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 3 Oct - 22:16

pellegrino24 a écrit:
tu fais le bon choix ...à 25 ans pas besoin de charger la peau d'anti ride ! l'hydratation suffit bien.
Moi et bien toujours au bioderma matriciane 1ere rides mais je suis plus vieille que toi Wink
sinon tu avais raison pour la blot dark !! perfect pour notre teint !!! merci machoney !

J'ai celle là aussi
Je mets de la crème depuis mes 25 ans et ça commence à arriver, et bien je ne regrette pas d'avoir commencé à cet age là...vu que je ne fais pas mes bientôt 32 ans
La prochaine que je vais me prendre c'est AVENE, ils ont sorti une crème anti-rides pour peaux mixtes, ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 6 Oct - 17:47

Intéressant ce sujet!

Moi en gros, dans ma routine visage du matin, il ya les produits pour ma peau mixte et les ptits boutons.
Et le soir, je fais la routine 1ères rides avec le kit des 3 mini-produits Estée Lauder.

Crème "1eres rides" M2000710

Je pense peut-être me racheter le contour des yeux quand il sera vide (il est tout frais et fait du bien côté cernes et poches. Pour les ridules du coin de l'oeil, gros LOL Laughing ).
Les 2 autres produits (night repair et Daywear) bof bof bof, je veux bien finir mes produits mais je n'y crois pas.

Pour retarder les rides, surtout hydrater la peau, buvez 1 bon litre d'eau par jour et bouder le soleil au maximum les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 6 Oct - 18:12

Ah là tu m’intéresses Fran ! Je recherche mon nouveau contour des yeux...Je cherche, je cherche scratch

De plus tu mets en avant le coté cernes/poches..ce qui est ma tare du matin Crème "1eres rides" Smiley8

Il doit couter cher celui là je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 6 Oct - 18:21

jézabel a écrit:

Il doit couter cher celui là je pense non?

Beh en fait, horriblement oui pale ! le petit pot de 15ml est à environ 50euros chez Sephora, Marionnaud... (compte 40 avec une réduction à 20%)

Le kit des 3 produits est à 30euros donc pour à la louche, 10euros, mon mini-pot de 5 ml valait le coup je trouve.

Mais j'aime bien le principe des kit de mini-produits, ça permet de se faire une vraie idée sans trop se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyJeu 6 Oct - 20:23

Et ça permet aussi de pouvoir se les offrir un peu du coup !!

j'aime bien aussi les mini formats, les échantillons.. :hiii je me sers que des échantillons de contour des yeux en attendant d'avoir trouvé "l'élu" lol!!

Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMer 12 Oct - 22:08

Vu que tu es jeune tu n'es pas obligé de changer ta creme, tu peux juste rajouter un serum avant. L'advance night repair d'estee lauder par exemple.
Ce soin est juste génial et brillant, ce n'est pas vraiment un anti ride mais il protegera ton capital jeunesse et stimulera le renouvellement cellulaire de ta peau ce qui t'apportera de l'éclat, beaucoup d'eclat...ça peut etre bien pour commencer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyLun 24 Oct - 20:13

Pour l'instant je mets juste de la crème hydratante matin et soir (j'ai la peau mixte à grasse). L'hiver, parfois je mets de la crème hydratante plus riche pour peau sèche. Et je mets également de la crème hydratante pour peau sèche autour des yeux (pas une crème contour mais une crème normale pour le visage). Je ne sais pas si je dois commencer à mettre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 25 Oct - 13:52

Adantko a écrit:
Vu que tu es jeune tu n'es pas obligé de changer ta creme, tu peux juste rajouter un serum avant. L'advance night repair d'estee lauder par exemple.
Ce soin est juste génial et brillant, ce n'est pas vraiment un anti ride mais il protegera ton capital jeunesse et stimulera le renouvellement cellulaire de ta peau ce qui t'apportera de l'éclat, beaucoup d'eclat...ça peut etre bien pour commencer je pense Very Happy

Excellent idée ! en plus la peau de Machoney est Nickel alors .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 25 Oct - 15:02

Dame Séli a écrit:
Pour l'instant je mets juste de la crème hydratante matin et soir (j'ai la peau mixte à grasse). L'hiver, parfois je mets de la crème hydratante plus riche pour peau sèche. Et je mets également de la crème hydratante pour peau sèche autour des yeux (pas une crème contour mais une crème normale pour le visage). Je ne sais pas si je dois commencer à mettre autre chose?

Séli, j'ai 37 ans et je ne suispas encore passé à l'antirides.
Une bonne hydratation et protection solaire suffisent.

Comme le dit Adantko; j'utilise un sérum avant ma crème (matin et soir), c'est ça le plus important.


Dernière édition par Misslipstick le Mar 25 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" EmptyMar 25 Oct - 15:08

Je pensais peut être prendre un sérum chez Esthederm le mois prochain. J'ai testé des produits de la marque que j'avais trouvés très efficaces (des gommages) et j'ai vu qu'il y avait des avis très positifs sur BT. Est- ce que vous connaissez ce sérum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème "1eres rides" Empty
MessageSujet: Re: Crème "1eres rides"   Crème "1eres rides" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème "1eres rides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» Crème de nuit et crème de jour
» I need your help: creme de jour
» [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]
» CC crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: