MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SOS lèvre toujours fendue

Aller en bas 
+8
ALex
macaron35
Bhaerynden
is gr
Aline54
e-za
Drumi
Violaine
12 participants
AuteurMessage
Violaine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/08/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyVen 5 Aoû - 22:48

Bonjour,

J'ai un gros soucis. Ma lèvre inférieure est toujours fendue (enfin 11 mis sur 12)

Malgré toutes les crèmes et tous les baumes prescrits par le médecin rien n' y fait (dermophil indien, neutrogena, avène, homéoplasmine, bépentène et j en passe)
Dès que mange, parle ou rit tout pète
je ne peux jamais mettre de ràl car ça fait trop moche

si quelqu'un a une solution je suis preneuse je suis à bout

merci
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyVen 5 Aoû - 23:55

Aie... ben écoute je sais pas si tu as essayé la Vaseline... C'est tout con mais si tu t'en tartine le soir avant de dormir et pendant la journée peut-être que sa aidera... en tout cas sur moi ça fonctionne !!

Avec mes études d'infirmière j'ai apprit qu'une plaie sauf exceptions se cicatrise mieux en milieux humide... la vaseline aura un effet de protection, elle gardera l'humidité.

Voila je sais pas si sa t'aidera....

Courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptySam 6 Aoû - 0:40

je n'ai pas tout essayé mais pour l'instant le truc le plus efficace que j'ai essayé c'est le Cold Cream Baume Lèvres - sécheresses sévères d'Avène. Pas le stick mais le tube, hein.
Évidemment quand je l'ai posé sur mes lèvres je n'ai pas eu de sensation de soulagement, mais après une nuit j'ai eu de bien meilleurs résultats qu'avec les baumes classiques. En + je trouve l'effet hydratant + durable et + satisfaisant, et je ne suis pas obligée d'en mettre tous les soirs contrairement à d'habitude où le résultat est juste acceptable.
Peut-être que tu devrais tenter par commencer avec un peu de cicalfate pour démarrer, et voir avec un médecin éventuellement, même si je pense qu'il te prescrira un émollient comme l'indique Drumi (beurre de karité, vaseline, aloe vera, n'importe quel truc hyper hydratant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptySam 6 Aoû - 9:05

je te souhaite tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptySam 6 Aoû - 12:24

Rien de mieux que le CARMEX, mais attention!!! seulement le carmex en petit pot (pas en stick ni en tube).
Tu peux l'acheter sur internet à ASOS ou sur cometeshop...en faite il s'agit d'un baume pour les boutons fièvre....donc très efficace
http://www.cometeshop.com/product/baume-a-levre-carmex/262
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyJeu 11 Aoû - 18:47

ce que j'ai trouvé de mieux pour moi c'est le baume "Luca's Papaw Ointment"
ca m'a sauvé la vie pendant mon traitement roaccutane ou j'avais les lèvres fendues très souvent
c'est dispo uniquement en australie il faut le commander, là bas bcp l'utilisent, il sert à bcp de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Violaine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/08/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyVen 12 Aoû - 22:44

Merci à toutes pour vos réponses.

Le baume Avène j'ai déjà testé et sur moi ça n'a servi à rien.

Cela fait maintenant 3 jours que je teste la vaseline et ça semble être efficace. La plaie a diminué à voir si ça dure ou pas

Je garde les autres nom de produits au cas où

Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyLun 15 Aoû - 21:06

Sinon, tu as le baume à lèvres KORRES.
Je l'utilise le soir avant de dormir et je n'ai plus jamais les lèvres sèches ou gercées. Very Happy

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/07/le-baume-levres-mango-lip-butter-de.html

Certains baumes, sont assez bizarres car ils sont très gras mais vont créer une couche sur les lèvres mais ne vont pas les nourrir.
Les lèvres restent sèches quand même.
Par exemple, il y a le Ceralip de la roche posay que j'ai vraiment trouvé très nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyMar 16 Aoû - 0:34

cc je te conseil homeoplasmine, c'est une crème magique, on me l'a recommandé, elle aide à cicatriser, et elle soulage vraiment !! brûlures, gersures ect, même un petit bouton j'ai déjà testé j'en ai toujours un tube sous la main ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyMar 16 Aoû - 12:41

J'en ai testé des baumes, et mes préférés car les plus réparateurs et hydratants ce sont le Carmex et le Bi Mat Cay (avec une légère préférence pour le Bi Mat Cay. Je pensais avoir trouvé le Graal avec le Carmex et puis finalement celui ci est encore mieux). Par contre niveau odeur (surtout le carmex), faut s'habituer (très camphré) Wink mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Pour moi ce serait la crème homeoplasmine aussi, redoutable contre les gercures!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyJeu 18 Aoû - 15:29

La crème cicatryl aussi fait des miracles.
Un peu dans le style homeoplasmine..
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyJeu 18 Aoû - 15:37

pour moi c est le beurre de karité qui est le plus efficace sur les gerçures. il y a des petits pots assez pratiques chez L'Occitane.
Sinon j utiilise des huiles végétales genre huile d'amande douce ou huile d'abricots, mais vu que c est moins pratique je les applique le soir avant d aller me coucher

et sinon la crème de 8 heures est un grand classique pour réparer les peaux abîmées, mais le prix est assez élevé Wink

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/08/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyMar 30 Aoû - 10:15

juste pour vous dire que ça va mieux cela fait maintenant presque 3 semaines que j'ai plus rien.
J'ai utilisé la vaseline tous les soirs jusqu'à ce que je n'ai plus de crevasse et maintenant j'en mets juste les soirs où je sens que ça tiraille et le reste du temps c'est baume neutrogena le soir et stick la journée et plus de soucis.
J'ai pu mettre un peu de ràl pendant les vacances j'étais trop contente.

en tout cas merci à toutes pour vos réponses et je garde le nom des autes produits au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyMar 30 Aoû - 14:19

Ah ! contente que ça ce soit arrangé ! Surtout que comme tu dis à part l'inconfort, le rouge à lèvre sur des lèvres gercées c'est pas top!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyMar 30 Aoû - 17:35

:congr
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue EmptyJeu 1 Sep - 17:19

Mon nouveau baume à lèvre préféré est le LIP BALM de Kiehl's à la noix de coco !!!
Il hydrate super bien et nourrit la peau.
Il repulpe les lèvres et sent super bon !!!

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/09/le-baume-levres-la-noix-de-coco-kiehls.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOS lèvre toujours fendue Empty
MessageSujet: Re: SOS lèvre toujours fendue   SOS lèvre toujours fendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS lèvre toujours fendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus :)
» Toujours des pinceaux
» scouti toujours prête
» Toujours en retard, comme le lapin!
» la seule partie de mon appart toujours bien rangée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: