MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Book of Shadow vol. IV de UD

Aller en bas 
+34
Emmanuelle
prettyval
zarounette
Aliya
asteria13127
Sharra
caitlina
princesse37
XL-Beauty
machoney
Kaitlyne
Red Tsarina
oksanah
alex973
fraise.tagada
Keira
Manii
Pearl and Beauty
SoLeNe
nicophine
Patchouly
Luulu
MrsMega
slugy
Oum-Layal
Miss Sarajevo
Sirenia
alanis
Elodiaise
Aline54
0668mimi
frange
sam8394
Italiana
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:58

Quelqu'un sait si elle est au Sephora des Champs? Je les appelle mais personne ne décroche!
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:52

je l'ai prise a sephora part dieu en fait j'ai craqué car j'avais moins 20 pour cent! je la trouve genial j'aime bcp les fap!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:31

zarounette a écrit:
je l'ai prise a sephora part dieu en fait j'ai craqué car j'avais moins 20 pour cent! je la trouve genial j'aime bcp les fap!

Je l'ai acheté pour la même raison, les -20% et les FAP sont vraiment superbe. Quand j'aurai compris comment ca marche, je regarderai les mu !!
Revenir en haut Aller en bas
Italiana
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Italiana


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 8:21

Alors elle me plaisait moyen quand j'ai vu les photos des swatchs et tout mais quand je suis allée chez Sephora, j'ai demandé quand même à la voir en vrai (car pas de testeur) et là véritable coup de coeur pour cette palette. Donc pas d'hésitation direct à la maison !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:36

Italiana tu l'as prise dans quel Sephora? (Je pose la question au cas où tu sois de Paris, je ne sais pas par où commencer)
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:07

elle est dispo au sephora des champs Elysée depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Italiana
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Italiana


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:04

Mrsmega désolée je suis d'Avignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prettyval
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
prettyval


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:38

les couleurs m'accrochent vraiment pas. Seulement 2 couleurs me plaisent bien, Hijack et Baked. Donc ca ne sera pas un achat pour moi! Tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:46

Ayai j'ai la mienne ! Et les couleurs sont superbes en effet. J'ai hâte de l'essayer mais vu que je suis malade, je vais devoir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:32

@ Italiana: C'est rien voyons!

Yes j'ai enfin la mienne! Je suis passée au Sephora d'Haussmann tout juste avant la fermeture et j'ai pu en avoir une. Deux BOS étaient en rayon ainsi que plein de Naked et de 15th anniversary mais comme les BOS étaient sales (là dessus, je dis bravo aux clientes) elle a du m'en ramener une de la réserve. En plus, j'ai eu mes 20% de réduction là-dessus même si celles ci ne sont valable qu'à partir du 3 Octobre. Bref que du positif!

J'adooore cette palette, elle est de toute beauté et je la préfère de loin à la 15th anniversary Embarassed , les couleurs de celle-ci me correspondent plus.
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:36

En région Nantaise vous la trouverez très facilement au Sephora de Carrefour Beaulieu ou de St Sebastien sur Loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:55

c'est dans la poche aussi cheers trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:57

Un GROS COUP DE COEUR pour cette palette ! (oui il y a que les idiots qui ne changement pas d'avis ^^).

Je suis passée ce matin au Sephora de Cap 3000, et comme d'hab les vendeuses sont ... non comment ! mise a part ça j'ai swatché les faps et WAHOU j'ai pas d'autre mot tellement les couleur sont magnifiques et pigmentées !!!

j'ai regardé l'autre (15em anni) et sa ne m'a pas plus par contre.

Je ne suis pas repartis avec la palette malgré mes -20% car je trouve qu'elle reste chère, mais je regrette déja ! et c'était le dernier jour pour mon bon ... alors comme demain je vais du coté de toulon, j'essaierai de faire passer la réduction on verra si je tombe sur une vendeuse cool.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:34

Oui je trouve également que cette palette est très pigmentée malgré les avis de Temptalia, je n'ai eu aucun soucis, les fards sont un peu poudreux comme d'habitude mais j'adore!

La 15th Anniversary ne m'intéresse toujours pas, et le fait de la voir par dizaine en rayon, me rebute encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:47

J'ai swatché celle de ma soeur, c'est elle qui a craqué et moi je trouvais la palette pas terrible du tout... jusqu'à la swatcher donc. Il y a vraiment de jolies couleurs, juste une est très très décevante (crystal le nom de mémoire) car peu pigmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:09

Sur Nice, il y a moyen de la trouver avec - 20% au centre commercial Nice Etoile (ils font un chéquier de réductions sur toutes les boutiques du cc jusqu'à novembre).

J'ai craqué aussi le week end dernier (anniversaire oblige), et avec les 20%, ça passe bien !! J'aime beaucoup les couleurs, par contre elle poudre pas mal à côté. Je possède une palette Ammo de UD, et elle ne m'a jamais fait ça, du coup quand on veut être speed, c'est moyen de nettoyer les joues Neutral
Mais sinon, vu que je n'ai pas d'autre palettes à part Ammo, je suis super ravie de me rattrapper avec BOS IV !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:16

Hello,
Finalement, cette palette a rejoint ma BOS New York ! Ma mère m'a fait la surprise de me l'acheter : elle l'a trouvé sans problème dans sa petite ville et m'a même précisé "il y en avait plein !" C'est déjà elle qui m'avait trouvé la BOS New York, au même endroit l'an dernier.
Bref, merci maman :heart1
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:56

Halalala j'éspère que je ne regretterais pas (comme pour la Alice, et la New York) d'être passée à coté. J'attends encore et si d'ici Noel, elle y est toujours ben je la demanderais en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:53

Je viens de voir sur e bay que cette palette se revendait "78€" mais c'est de la folie !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:33

XL-Beauty franchement tu vas regretter surtout qu'elle était a -20% j'ai pas compris pourquoi tu l'as pas prise enfin c ton choix :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:47

C'est vrai que les fards font beaucoup de dépôts lors de l'application. Mais j'avais vu une vidéo Mufe sur le site de glossybox je crois, où la mua donnait une astuce.

Je vais suivre son conseil et donc il me faut le pinceau adapté et la poudre héhé Smile (une excuse pour acheter? Mais naaaan voyons)

J'ai fait un joli makeup avec Zephyr - Midnight cowgirl - Crystal et Hijack (ce dernier est très joli mais je suis un peu déçue parce qu'il n'est pas très pigmenté en fait).

Par contre, celles qui l'ont achetée, vous n'avez pas de souci pour ouvrir le tiroir? Je suis obligée de le laisser légèrement tiré de façon à l'ouvrir facilement. Si jamais j'ai le malheur de le fermer entièrement, je passe 15 minutes à me battre avec pour le ré-ouvrir.
Le jour où je l'ai achetée, arrivée à la maison je me suis jetée dessus pour la découvrir lol. Ben la galère quoi ! J'ai cru que j'allais péter les fards à forcer comme une malade.

Et puis déception pour le mascara que je ne trouve pas fantastique. La brosse fait pas mal de paquets et elle me fait mal aux cils lors de l'application. Première fois qu'une brosse de mascara me fait cet effet lol ! Et pourtant je n'y vais pas comme une barbare. Moi qui voulait me l'acheter en full size, ça m'a rendu service de pouvoir le tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:12

princesse37 a écrit:
XL-Beauty franchement tu vas regretter surtout qu'elle était a -20% j'ai pas compris pourquoi tu l'as pas prise enfin c ton choix :drama2

Je l'ai pas prise car il y avait seulement 3 fards qui me plaisaient (bender, gravity et hijack), le reste était des couleurs trop nudes (encore, encore et encore ...)
pis SURTOUT car malgré les -20% je trouve que le prix reste excessif par rapport aux précédentes tout ça pour des gadgets dont je n'ai que faire.

Maintenant il est indéniable que les couleurs ont merveilleuses pigmentations, bref c'est du lourd.
J'attendrais sagement que la prochaine palette arrive sur le marché, d'ici la je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:04

va avoir la mariposa cheers bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:01

Coucou les filles,

Je repose ma question car je suis un peu inquiéte, et je sais que ce post sera lu donc pardon d'avance pour le doublon.


J'aurai une question TRES IMPORTANTE : existe-il une date de péremption sur les palettes ?

La palette Ammo a été ma toute première acquisition lors de l'offre 14€, mais depuis je m'en suis que très peu servie. Aujourd'hui j'ai voulu faire deux makeups différents, et j'ai eu bien du mal a prélevé la couleur contrairement à ma Naked.

Je me demande donc si mes fards n'auraient pas séché ?
Y-a-t-il un moyen d'y remédier pour que je puisse m'en servir de nouveau ou la palette est-elle bonne pour la poubelle ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:48

Ma palette Ammo date de fin 2007 et aucun souci avec, les fards tiennent parfaitement et aucune chute. Mais c'est vrai que je fais très attention à la conservation et je ne la laisse jamais traîner ouverte... Et je l'ai pas mal utilisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:46

XL-Beauty a écrit:
Coucou les filles,

Je repose ma question car je suis un peu inquiéte, et je sais que ce post sera lu donc pardon d'avance pour le doublon.


J'aurai une question TRES IMPORTANTE : existe-il une date de péremption sur les palettes ?

La palette Ammo a été ma toute première acquisition lors de l'offre 14€, mais depuis je m'en suis que très peu servie. Aujourd'hui j'ai voulu faire deux makeups différents, et j'ai eu bien du mal a prélevé la couleur contrairement à ma Naked.

Je me demande donc si mes fards n'auraient pas séché ?
Y-a-t-il un moyen d'y remédier pour que je puisse m'en servir de nouveau ou la palette est-elle bonne pour la poubelle ?

Merci de votre aide.


essaye l'astuce du scotch, tu connais ? tu prends un bout de scotch et tu le mets sur ton fàp , avec le doigt tu fais en sorte que ça adère bien, (comme pour l'épilation avec des bandes tu vois ^^ ) puis tu le retire doucement, et tu recommance 2 ou 3 fois. Ca enlève la 1ère couche de matière qui est petre un peu sèche et du coup ton fàp retrouve ça fraicheur, c'est une mua mac qui m'avais montré.

Bon si non , j'ai craqué pour la palette, sachant que je n'avais encore aucune palette ni fàp de chez UD. et puis comme y a le liner et le mascara ça me bottai de tester vu que les crayons 24/7 j'ai le coffret de l'année dernière.
En tous cas j'aime les couleur (pas tester encore juste swatché je l'ai acheté cet aprèm) mais j'ai très peur de la texture poudreuse et des chutes Neutral moi qui utilise que mac en fàp j'ai peur d'être déçu, enfin je vais voir à l'usage , j'espère pas être déçu, bas si non au pire je la refilerai sur le forum hein ^^ ça fera des heureuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptySam 22 Oct - 8:54

Ha sympa la technique Nath, je vais faire ça !

Sinon tu as raison de craquer si tu n'as aucune palette UD, et ne t'inquiétes pas ya pas de risque d'être décue avec une primer les faps tienennt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:25

tu me diras pour tes fàp si ça s'arrenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:26

Comme d'hab je suis à la bourre dans les palettes ...
elle me semble très sympa (bon les gadgets moi je m'en tape)
elle existe plus ou quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:43

Tu la trouve encore dispo sur le site et dans certain Sephora Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:01

Chez moi yen a des tonnes dans les rayons !
sinon comme l'a dit Asteria elle y est encore sur le site (-20% en ce moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:18

ah oui, hier le site de séphora ne fonctionnait pas donc je vais recommencer aujourd'hui ...Merci les filles ! je vais aller revoir tout ça avant de succomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:04

Les gadgets ne servent quasiment à rien, mais si on a pas de palettes UD, c'est un bon choix car le mix naked et couleurs vives vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:32

Je trouve qu'avec les -20% elle en vaut la peine, autrement elle est chère, surtout que comme le dit Cara, les gadgets ne servent à rien et ce sont eux qui font grimper le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book of Shadow vol. IV de UD   Book of Shadow vol. IV de UD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Book of Shadow vol. IV de UD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» book of shadow
» urban decay - book of shadow vol. 2 !
» book of shadow III sur le theme de new york
» Mousse eye shadow
» single eye shadow NYX ==> palette ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: