MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help

Aller en bas 
+4
Provibr
audreyM
bisow'
machoney
8 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 16:24

coucou les filles, alors voilà j'ai un petit service à demander à une âme charitable Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Help
j'ai trooooooop craqué sur la palette en Edition limité de Bobbi brown plus particulièrement la "Sand"
seulement voilà elle n'est + dispo sur le site de séphora et le site officiel bobbi brown ne vend pas à l'international et je la veux absolument!
Donc si une d'entre vous arrive à en avoir une peut - elle m'en prendre une qu'évidemment je rembourserais dès qu'elle l'a; frais de port inclus bien évidemment.
Je suis une personne très sérieuse (voir les évaluations de vente si vous voulez).
J'sais pas si j'arriverais à trouver qqn mais bon tempis je tente quand même
Merci à celles qui se proposeront, s'il y en a lol
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 18:19

si personne ne se propose d'ici là, je vais à Paris après le 11 septembre et je prévois d'aller chez MAC, mais je peux passer dans une boutique Bobbi Brown qui n'est pas loin et te la prendre Smile

mais si qqn pex te l'avoir avant c'est sans souci et tant mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 18:23

bisow' a écrit:
si personne ne se propose d'ici là, je vais à Paris après le 11 septembre et je prévois d'aller chez MAC, mais je peux passer dans une boutique Bobbi Brown qui n'est pas loin et te la prendre Smile

mais si qqn pex te l'avoir avant c'est sans souci et tant mieux pour toi Smile

tu serais un amour. J'sais pas si tu la trouveras mais si c'est le cas tu feras une grande heureuse crois moi! :yahooo
je te préviendrais par MP avant que tu partes si qqn l'a trouvé pour moi ou non.
Merci de t'être proposé c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 18:26

mais de rien ! j'ai déjà aidé qqn du forum pour lui procurer une palette vide de 15 MAC ^^ ça me dérange pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 18:43

Saluuut

Je sais qu'il y a un stand Bobbi brown dans le Globus de Genève (où j'habite), mais j'y suis jamais allé encore^^'

Je peux pas y aller avant jeudi (je suis en période d'examens de rattrapages... -___-) mais si personne peut t'aider d'ici jeudi j'irai voir si elle y est et je te la prendrai Very Happy

Par contre j'ai aucune idée de à quoi elle ressemble je me renseignerai.....

Mais aussi faut que tu prennes ma proposition en dernier recours vu le prix du franc par rapport à l'euro^^' je pense que si je te la prend ça te feras plus cher que si c'est quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 19:03

Et bien tant mieux si ça ne te dérange pas du tout. Merci encore une fois Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 28 Aoû - 19:05

audreyM a écrit:
Saluuut

Je sais qu'il y a un stand Bobbi brown dans le Globus de Genève (où j'habite), mais j'y suis jamais allé encore^^'

Je peux pas y aller avant jeudi (je suis en période d'examens de rattrapages... -___-) mais si personne peut t'aider d'ici jeudi j'irai voir si elle y est et je te la prendrai Very Happy

Par contre j'ai aucune idée de à quoi elle ressemble je me renseignerai.....

Mais aussi faut que tu prennes ma proposition en dernier recours vu le prix du franc par rapport à l'euro^^' je pense que si je te la prend ça te feras plus cher que si c'est quelqu'un d'autre

tu la trouveras facilement sur le net si tu tapes "palette bobbi brown sand" Wink
C'est sûr que je préfèrerais qqn de France pour que je ne paye pas + cher que ce soit la palette et les frais de ports...
Mais merci beaucoup t'es un amour toi aussi. Vous êtes trop mimi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 0:48

Je suis de Paris Smile je peux te prendre une palette Bobbi si tu veux sans souci, il fait juste voir comment on fait,
mp moi si tu n'as pas encore réussi a avoir ta palette.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 12:09

La palette est dispo sur le site de sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Tortoise-Shell-Eye-Palette-Palette-pour-les-yeux/P629004

Fonce ma belle, elle est trop trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 19:05

sam8394 a écrit:
La palette est dispo sur le site de sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Tortoise-Shell-Eye-Palette-Palette-pour-les-yeux/P629004

Fonce ma belle, elle est trop trop belle Wink

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! :yahooo :yahooo :yahooo bon j'en fais un peu trop c'est qu'une palette lol mais je suis trop contente quand même!
Merci de m'avoir prévenu ma belle
ça y est elle est payé j'en ai profité pr prendre aussi le blush crème (Bobbi B.) calypso coral et un gel liner marron (Bobbi B.) j'ai hâte.



Dernière édition par machoney le Lun 29 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 19:07

Provibr a écrit:
Je suis de Paris Smile je peux te prendre une palette Bobbi si tu veux sans souci, il fait juste voir comment on fait,
mp moi si tu n'as pas encore réussi a avoir ta palette.

Merci beaucoup de t'être proposé, c'est bon je vais l'avoir j'ai passé commande il y a peu chez sephora.
Sinon je serais passé par toi ou par bisow.

Merci beaucoup à toutes les 3 de vous êtes proposé ça fait plaisir de voir des gens prêts à rendre service
Un gros bisous à toute les 4 Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Kiss :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 19:08

Ravie de t'avoir rendu service. J'ai regardé par curiosité les swatches et c'est la bronze qui m'attire, elle est trop waouh !!!!

Mais j'ai tellement de dupes que finalement je ne vais pas la prendre. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 19:15

sam8394 a écrit:
Ravie de t'avoir rendu service. J'ai regardé par curiosité les swatches et c'est la bronze qui m'attire, elle est trop waouh !!!!

Mais j'ai tellement de dupes que finalement je ne vais pas la prendre. Tant pis...

c'est vrai qu'elle est magnifique elle aussi, même si mon coup de coeur va à la sand! si j'aurais pu je me serais prise les 2 mais faut être raisonnable et savoir faire un choix surtout quand on voit le prix (qui fait mal quand même faut que je me calme niveau achat MU).

Si t'as pleins de dupe t'as bien fait de pas la prendre, acheter pour acheter c'est inutile. Et j'ai vu que tu t'étais faite plaisir avec la UD. J'la voulais grave au début et maintenant elle ne me tente + du tout. Comme quoi.... on change vite d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 22:00

Elle a l'air splendide cette palette !!! il me tarde que tu nous fasses des petits swatchs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 22:45

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 29 Aoû - 22:58

Je ne savais pas que sepho allais la vendre, moi j'ai telephoner à la boutique le jour de sa sortie et la vendeuse me la envoyer. Je l'ai commandé un lundi reçue le mercredi j'étais ravie d'entendre l'interphone sonner!!
Le seul truc c'est que du coup j'ai payer des frais de port plutot élevé (7€ et des poussieres!!) du coup elle ma coutée plus chere!!
Mais elle est sublime tu veras!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyMar 30 Aoû - 19:53

pellegrino24: tiens des swatches de très bonne qualité de karlasugar (parce que mes swatches seront tjs moins bien que ce site)

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Bobbi-10

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Bobbi-11

j'ai pris la 1ere Wink

Ninitico: Oui j'imagine bien qu'elle sera sublime et elle a intérêt vu le prix! lol
dommage que tu ne savais pas qu'ils allaient la vendre sur le site, je suis tombée dessus par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyVen 16 Sep - 13:52

ah ouais quand même !! Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Smiley9 Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Smiley9
ce sont des couleurs splendides !!! gloups ....ca donne envie vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyVen 16 Sep - 20:12

pellegrino24 a écrit:
ah ouais quand même !! Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Smiley9 Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Smiley9
ce sont des couleurs splendides !!! gloups ....ca donne envie vraiment !!

Je confirme! et vu son prix elles ont bien intérêt à être splendides...
bisous ma belle Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptySam 17 Sep - 22:09

Les couleurs sont magnifiquuuuuueees ma belle !
J'aurais pas du regarder ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 18 Sep - 13:10

Vi vi je repasse encore par là ...et je me dis que c'est dans mes tablettes pour la fin d'année :heart1
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 18 Sep - 16:49

Lol Lollie non tu n'aurais pas dû je te connais toi hein......... Wink
mais bon j'pense que tu craqueras sur rien d'autres avant d'avoir eu tes illusions d'ombres lol

Pellegrino: tes tablettes de fin d'années :gné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 18 Sep - 17:21

Machonney ; oui pardon, c'est une expression du sud ouest peut être ??? en gros ça veut dire dans mes liste d'achats ....
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyDim 18 Sep - 17:34

pellegrino24 a écrit:
Machonney ; oui pardon, c'est une expression du sud ouest peut être ??? en gros ça veut dire dans mes liste d'achats ....

ma soeur est du sud ouest (à côté de Biarritz) je lui demanderais... Je connaissais pas en tout cas
bé j'crois que ta liste faudra la faire mtn parce que c'est une EL
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 19 Sep - 9:06

Arg....tu veux dire qu'il faut que craque de suite !!! bon bon bon ça c'est pas un problème ....mais je vais devoir faire une entorse à mon no buy !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 19 Sep - 11:37

pellegrino24 a écrit:
Arg....tu veux dire qu'il faut que craque de suite !!! bon bon bon ça c'est pas un problème ....mais je vais devoir faire une entorse à mon no buy !!

hmmm pas bon ça... regarde si t'as pas des dupes pour éviter de faire une entorse à ton no buy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help EmptyLun 19 Sep - 13:02

Elle m'a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty
MessageSujet: Re: Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help   Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à celles qui ont un stand bobbi brown dans leur sephora help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçons de maquillage de bobbi brown, version francaise : des avis ???
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» Bobbi Brown
» bb cream Bobbi Brown
» Produits Bobbi Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: