MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Un vrai make up artiste youtuber en Français

Aller en bas 
+11
NoraMacAddict
MrsMega
machoney
love.and.mac
princesse37
Aline54
SoLeNe
shuuhei
BarbaraM
steflafraise
shizukane
15 participants
AuteurMessage
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyJeu 8 Sep - 23:11

Coucou compatriote de MACland,

je poste ce petit message car nous avons un nouveau youtuber qui est un vrai makeup artist dans la vie et franchement je trouve que ça dechire lol. J'adore regarder les tutos maquillage sur youtube et j'avoue que j'étais de ne pas retrouvé le style professionel de pixiwoo en Français.... mon voeu a été excaucé mdr.

En fait il s'appele Adantko mais je crois que son vrai prénom c'est Adrien ( je me souviens plus bien ) c'est une amie maquilleuse qui m'a parlé de lui. Apparement ils ont fait leur classe ensemble chez ITM. J'ai regardé ses video et franchement c'est juste de la bombe. Il explique tout super bien, il fait des mega zoom donc on voit parfaitement ce qu'il fait et en plus il a un super eclairage..... donc voila...... un youtuber a suivre.....

Je vous met un lien Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=zrfyJUgq0K4



ps : je le trouve super mignon ptdr Un vrai make up artiste youtuber en Français Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 9 Sep - 2:18

Merci pour cette découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 9 Sep - 5:04

merci , je me suis abonnée
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 9 Sep - 7:12

shizukane j'ai déplacé ton post dans la bonne section Smile

En tout cas merci pour le lien de la chaîne, je me suis abonnée aussi Un vrai make up artiste youtuber en Français Clap
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 9 Sep - 8:57

Merci! Je me suis abonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 9 Sep - 13:45

oh super je vais aller voir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 10 Sep - 8:59

merci très doué dis donc me suis abonnée
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 10 Sep - 11:22

Je trouve pas qu'il soit si doué que ça moi :/ je prétends pas être meilleure, mais il fait de petites erreurs gênantes pour un "pro" :
Dans la vidéo du smokey violet, il zoome sur ses yeux et le gros choc Shocked : son eye liner n'est qu'un gros paté, irrégulier, et son fond de teint est trop foncé pour lui, il applique le mascara, sans passage de brosse à cils ou de recourbe cils ou de base pour les cils avant..Je trouve ça étonnant pour un pro je l'avoue.
J'ai trouvé ça un peu mieux lorsqu'il a maquillé un modèle, même si le fond de teint était encore trop foncé. Et je m'étonne qu'il se maquille bien dans quelques vidéos et fasse de si grosses erreurs à coté de cela..
Je ne les ai pas toutes regardées, peut-être que j'ai simplement commencé par une des moins réussies, mais.. est ce que je suis la seule à penser ça ? Neutral
Après, je donne simplement mon avis, et je peux comprendre que l'on aime ou que l'on aime pas, j'espère donc ne pas avoir le droit à une "bataille forumesque" pale
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 10 Sep - 13:44

je sais pas si vous avez vu sa video sur l'exorciste mais c'est une tuerie du feu de Dieu.

Pour "love.and.mac" oui c'est vrai que parfois il fait des erreur ou simplement il maquille selon son gout à lui....le maquillage c'est tellement personnel en même temps.
Pour les cils peut etre qu'il utilise une base ou un recourbe cils mais qu'il coupe au montage....apres tout les soeurs pixiwoo n'en mettent pas non plus et pourtant elles sont pro aussi.

apres c'est vrai que dans sa video smokey violet il aurait pu mieux faire pour l'eyeliner lol Razz mais dans ses videos jessiej ou basic eyeliner ses traits sont plus reguliers que jamais......chui jalouse T_T

Je pense surtout qu'il faut prendre ces video pour ce qu'elles sont.... à savoir des tutoriels qui nous donne des idées et des petites astuces..... pour le reste faut penser que ça durer 15 min et qu'il n'a peut etre pas le temps de dire tout ce qu'il a envie de nous dire. Laughing

Apres je sais pas c'est vrai que c'est sujet à débat sans vraiment l'être parce je me dis il SE PHOTOSHOP pas et en plus il utilise un format video HD et il fait des méga zoom et au final personnellement je trouve quand même le résultat plus que bien et surtout pas amateur..... Faut pas le juger sur une video mais sur l'ensemble à mon avis ^^

Apres t'inquiète c'est pas de la politique on peut échanger des idée et rester cool mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 10 Sep - 19:33

Oui oui c'est ce que je me suis dit j'ai regardé d'autres vidéos comme jane volturi et smokey glossy c'était mieux mais sur smokey violet j'avoue il m'a tué lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyDim 18 Sep - 0:40

Merci pr la découverte je vais regarder ça de + près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyDim 18 Sep - 1:00

Merci! Je me suis abonnée direct!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 24 Sep - 2:28

merci pour la decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 24 Sep - 7:44

love.and.mac a écrit:
Je trouve pas qu'il soit si doué que ça moi :/ je prétends pas être meilleure, mais il fait de petites erreurs gênantes pour un "pro" :
[...]
Je ne les ai pas toutes regardées, peut-être que j'ai simplement commencé par une des moins réussies, mais.. est ce que je suis la seule à penser ça ? Neutral
Après, je donne simplement mon avis, et je peux comprendre que l'on aime ou que l'on aime pas, j'espère donc ne pas avoir le droit à une "bataille forumesque" pale

Je suis comme toi.
Dès le premier visionnage, je me suis dit, scratch c'est très très bof et j'ai coupé (j'ai regardé quelques minutes franchement.... Neutral )
Là, j'ai essayé d'autres vidéos.... pfff ....ben c'est quasi moins que bof quoi! grosso modo, je trouve que c'est juste un gars comme "nous" qui s'intéresse au make up, je n'ai rien vu de "top"...J'aime pas du tout! Rien de transcendant je sais pas j'accroche pas. c'est comme kiko...
Même des "juniors" sont plus intéressantes et ont des vidéos plus "techniques"...

Comme love.and.mac , "me tapez pas svp!"
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 24 Sep - 9:24

Ghyllian a écrit:
love.and.mac a écrit:
Je trouve pas qu'il soit si doué que ça moi :/ je prétends pas être meilleure, mais il fait de petites erreurs gênantes pour un "pro" :
[...]
Je ne les ai pas toutes regardées, peut-être que j'ai simplement commencé par une des moins réussies, mais.. est ce que je suis la seule à penser ça ? Neutral
Après, je donne simplement mon avis, et je peux comprendre que l'on aime ou que l'on aime pas, j'espère donc ne pas avoir le droit à une "bataille forumesque" pale

Je suis comme toi.
Dès le premier visionnage, je me suis dit, scratch c'est très très bof et j'ai coupé (j'ai regardé quelques minutes franchement.... Neutral )
Là, j'ai essayé d'autres vidéos.... pfff ....ben c'est quasi moins que bof quoi! grosso modo, je trouve que c'est juste un gars comme "nous" qui s'intéresse au make up, je n'ai rien vu de "top"...J'aime pas du tout! Rien de transcendant je sais pas j'accroche pas. c'est comme kiko...
Même des "juniors" sont plus intéressantes et ont des vidéos plus "techniques"...

Comme love.and.mac , "me tapez pas svp!"

Je ne te taperai pas, puisque je partage ton avis Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptySam 24 Sep - 9:37

SoLeNe a écrit:
Ghyllian a écrit:
love.and.mac a écrit:
Je trouve pas qu'il soit si doué que ça moi :/ je prétends pas être meilleure, mais il fait de petites erreurs gênantes pour un "pro" :
[...]
Je ne les ai pas toutes regardées, peut-être que j'ai simplement commencé par une des moins réussies, mais.. est ce que je suis la seule à penser ça ? Neutral
Après, je donne simplement mon avis, et je peux comprendre que l'on aime ou que l'on aime pas, j'espère donc ne pas avoir le droit à une "bataille forumesque" pale

Je suis comme toi.
Dès le premier visionnage, je me suis dit, scratch c'est très très bof et j'ai coupé (j'ai regardé quelques minutes franchement.... Neutral )
Là, j'ai essayé d'autres vidéos.... pfff ....ben c'est quasi moins que bof quoi! grosso modo, je trouve que c'est juste un gars comme "nous" qui s'intéresse au make up, je n'ai rien vu de "top"...J'aime pas du tout! Rien de transcendant je sais pas j'accroche pas. c'est comme kiko...
Même des "juniors" sont plus intéressantes et ont des vidéos plus "techniques"...

Comme love.and.mac , "me tapez pas svp!"

Je ne te taperai pas, puisque je partage ton avis Embarassed Neutral

Un vrai make up artiste youtuber en Français Ilikeit lol! thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyDim 25 Sep - 21:16

Il explique bien mais ses makeup sont un peu grossiers surtout le smoky violet
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyLun 26 Sep - 11:00

même avis pour moi, je trouve que c est sympa mais sans plus, j'ai été assez "choquée" par l eyeliner également et surtout le manque de blendage! (p.ex. la vidéo "jane volturi")

après on voit qu il a une certaine technique (le blanc, sourcils etc) mais j ai été plutot surprise par ces gros manques (de mon point de vue)...

Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyJeu 29 Sep - 23:48

ya pas de souci on exprime chacune notre avis, on est là pour ça après tout ^^ ..... c'est normal qu'on aime pas toute la meme chose, et heureusement lol .....

mais c'est vrai qu'en lisant certaine reponse j'ai eu un peu mal au coeur pour lui quand meme....que voulez vous ?? quand on aime, on aime mdr

c'est mes hormones de jeune maman qui sont pas encore revenu à la normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 30 Sep - 11:28

pour te mettre un peu de baume au coeur: je suis quand même abonnée à sa chaîne car j aime bien voir l évolution des gens, et ses idées sont sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 30 Sep - 13:17

@ ghyllian et Solene : Ah ça me rassure que vous partagiez mon avis, j'avais l'impression d'être chipoteuse ^^ mais je vois que je ne suis pas la seule à trouver des défauts à ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
sweetemmeu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sweetemmeu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français EmptyVen 30 Sep - 23:15

coucou les filles, c'est mon adrien cheri

On a travaillé ensemble pendant 3 ans à l'aeroport il est maquilleur Chanel, et comme Chanel est acollé a Guerlain nous étions voisin. Je peux vous dire qu'il m'a sauvé mon chiffre plus d'une fois Very Happy

Ça fait un an qu'il est en arret maladie ( il a reçu un rein tout neuf ) et il a crée cette chaine parce qu'il s'ennuyait et qu'il trouvait ça frustrant de ne plus pouvoir maquiller personne... sur le terminal 2 on espère toutes qu'il reviendra bientot.

Ce mec est juste adorable, le matin quand on arrivait fatiguées il avait toujours un mot gentil et il nous proposait systématiquement de nous "redonner" bonne mine...un ange

Pour celle qui doute qu'il soit maquilleur chanel il suffit d'aller voir son blog ( pas la chaine youtube, vraiment le blog ) il y presente en avant premiere le look chanel de noel.... le look sort dans un mois et il a deja mis toutes les photos il y a une semaine

Sa chaine démarre à peine je crois qu'il faut juste lui laisser un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty
MessageSujet: Re: Un vrai make up artiste youtuber en Français   Un vrai make up artiste youtuber en Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai make up artiste youtuber en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST-CE UN FAUX OU UN VRAI MAC ???
» Site français vernis à ongles
» www.moongraffiti.com : Site cosmétiques américains/anglais/français
» Mon 1er VRAI craquage ^^
» MAC Vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: