MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dermalogica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Dermalogica Empty
MessageSujet: Dermalogica   Dermalogica EmptyVen 9 Sep - 21:31

J'ai fait une recherche rapide sur le forum et je n'ai pas trouvé de post récent à propos de la marque américaine Dermalogica.

Elle est vendue en France au Bon Marché et dans les instituts de la marque. Ma tante qui a une peau très sensible et sèche l'aime beaucoup, elle respecte vraiment la peau. Il y a différentes gammes, dont une nouvelle pour les peaux "jeunes" à tendance acnéique, chacun peut y trouver son bonheur, les peaux sèches, les peaux matures, mixtes, grasses (grâce à la nouvelle gamme).

J'ai essayer "daily microfoliant" qui est à base de poudre de riz, si je ne me trompe pas, et qui laisse la peau vraiment douce et toute jolie. C'est un produit que je veux acheter c'est sûr. Je sais aussi que leur gamme "multivitamin" est adaptée aux peaux mures et est apparemment vraiment très bien, ma tante ne jure que par ça.

Elle commande par internet, sur un site uk qui est www.perfectskin-direct.co.uk, qui est sûr de sûr (elle est vraiment exigeante et elle en est vraiment contente) et qui est bien moins cher qu'en France (le fameux daily microfoliant est à 65€ en France, 38£ en UK et 30,40£ sur le site...).

Je voudrais donc commander sur ce même site plusieurs produits (dont le precleanser qui est un démaquillant/nettoyant qui est apparemment très bien) mais 2/3 des produits que je souhaite commandés sont sold out. J'ai trouvé un autre site : www.pure-beauty.co.uk mais je ne sais pas du tout si c'est un site de confiance donc j'aimerais avoir des avis, si vous en avez ou alors d'autres adresses si vous avez déjà acheté du Dermalogica.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyDim 11 Sep - 15:38

J'habite en Suisse et je ne l'ai pas encore trouvée ici! Sad
J'ai vu que sur le site www.bonjourhk.com il y a la marque donc surement que je vais la commander là.

Je suis aussi tentée par ce fameux exfoliant, je me réjouis de pouvoir l'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyDim 11 Sep - 18:12

Il y a aussi le site jerseybeauty !!!
Les produits sont à moitié prix et tout est dispo.

J'ai acheté 2 produits sur le site de Dermalogica :
Le Daily Microfoliant :
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/09/le-tres-fameux-daily-microfoliant-de.html

La Crème pure Light conte les tâches :
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/09/le-soin-hydratant-pure-light-de-la.html

Et là, une de mes lectrices m'a laissé un commentaire pour me dire que le site jerseybeauty en vendait également et beaucoup moins cher.
Du coup, j'ai commandé un nettoyant et la crème de nuit de mon soin de jour.

J'aimerai aussi acheter le precleanse.

Quelqu'un l'a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyLun 12 Sep - 11:25

J'ai passé ma commande sur pure-beauty samedi, elle a été expédiée aujourd'hui. J'ai commandé le precleanse comme j'en avais entendu du bien, l'exfoliant et le multi-acitve toner. Je vous dirai ce que j'en pense.

Les frais de port sur ce site sont assez élevés (14£) mais c'est livré dans les 3 jours pour l'Europe de l'ouest.

LadyPink, oui j'ai vu que bonjourhk le vendait aussi mais il n'y avait pas les produits que je voulais quand j'ai regardé...

Ah oui et sur pure-beauty, comme sur perfectskin, on peut choisir autant d'échantillons qu'on veut, j'ai edmandé l'active moist et une crème contour des reyux de la gamme multi vitamin pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyLun 28 Nov - 20:25

XtraWhite, est-ce que tu es contente du Precleanse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyMar 29 Nov - 20:17

Oui j'en suis vraiment très contente ! C'est la première huile démaquillante que j'ai essayé donc je ne peux pas vraiment comparé ms il enlève très bien la maquillage, ne laisse pas de résidu gras sur la peau, et j'aime l'odeur, ce qui est assez rare. Je n'aime pas les produits qui ont des odeurs, surtout lorsque je les applique sur le visage, ms l'odeur du PreCleanse ne reste pas, c'est une odeur assez douce d'agrume, ce que j'adore. Le seul bémol : la bouteille est trop petite. J'utilise le PreCleanse une fois par jour, tous les jours, depuis deux mois, la bouteille est loin d'être bien entamée ms bon je préfèrerais avoir au moins le double.

La bouteille fait 150 mL ms je vous assure que lorsqu'on voit la bouteille en vrai, c'est tp petit, en plus je comprend pas pq ils ne la font pas en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica EmptyMar 29 Nov - 20:20

Moi aussi j'adooore les huiles démaquillantes.
Mais j'ai arrêté de les utiliser parce que je préfère le baume démaquillant Take the day off de clinique.
C'est une espèce de cire qui se transforme en huile et ça démaquille super bien aussi.

C'est surtout pour la compo que je préfère le baume...
Il n'y a pas de silicones (les silicones ont tendance à boucher mes pores)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dermalogica Empty
MessageSujet: Re: Dermalogica   Dermalogica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermalogica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Clean Start de Dermalogica à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: