MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur une composition de palette

Aller en bas 
+4
steflafraise
NoraMacAddict
SoLeNe
Naru
8 participants
AuteurMessage
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 19:26

Bonjour à toutes (et peut être à tous),

Je viens vers vous pour avoir votre avis, et recevoir vos conseils par rapport aux fàp que j'aimerai avoir pour composer ma palette.
Je suis déjà aller en boutique mais quand jme retrouve face aux fards je suis perdue (il y en a trop)!
Donc j'ai fais une wishlist, mais je veux pas me retrouver avec les "même" fards.

Voici la liste:
- Shroom
- Brulé
- All that glitters

- Cork
- Concrete
- Carbon

- Sable
- Satin taupe
- Club

- Patina
- Smut
- Scene

- Trax
- Knight divine
- Contrast


Comme vous l'avez remarquer je suis plutôt fard "neutre" (j'ose pas porter des couleurs), mais knight divine, contrast et trax m'ont séduite.
J'attends vos avis :
)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:04

Dans ta liste, je possède All that glitters, Sable, Satin Taupe, Club, Patina & Knight Divine et ce sont franchement de TRÈS beaux fards! Ils en valent la peine, surtout si tu aimes les tons plutôt neutres (attention, Club est un fard duochrome donc marron mais avec des reflets verts qui sont quand même vachement présents!)... Et pour Carbon, je trouve qu'il existe des fards noir dans d'autres marques qui plus pigmenté donc à toi de voir si tu veux celui-là ou si du coup, tu en préfères un autre... Je peux aussi te recommander Tempting, Mulch et Woodwinked qui sont au TOP (du côté des neutres)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:12

Mulch et sable ne se ressemblent pas trop? (je me base sur des swatches que j'ai vu sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:15

Non, pas du tout!
Regarde, j'ai trouvé cette photo qui n'est pas trop mal...
Vos avis sur une composition de palette 1774484
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:24

Merci pour la photo Smile
Le fàp Club je l'ai éjà, c'est mon premier et seul fàp que j'ai. Je le trouve sublime.
Ce qui me plait dans ce fàp c'est que je peux le porter seul et qu'il a un rendue magnifique avec ses reflets. Il est top pour les matins où je suis pressé pr me maquiller.

Avec tes suggestions limites je devrai penser à une 2ème palette xD
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:26

Coucou, les fards que tu as choisi sont géniaux, pour carbon Solene à raison il fait gris, essaye d'avoir un autre noir.

Je te conseil en + Brun, Ricepaper, Sketch, Charcoal Brown, Concrete, Mulch c'est une tuerie, SIlver Ring, Goldmine ...

La palette de tes rêves sera celle que tu auras choisi..

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:29

Oh oui, j'avais zappé Sketch, qui est une vraie merveille!
Les autres qu'à cité Nora, je ne les ai pas encore mais certains sont sur ma wish-list (le truc, c'est que je suis en train de faire ma 2ème palette et je me concentre sur des teintes plus mauves/violets/roses...)
Oui, je suis gravement atteinte, mais mon but est, petit à petit, d'avoir une palette de fards pour chaque "type" de couleurs Laughing (mais vraiment petit à petit, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:31

Parmi les fards que tu me cites il y en a qui sont "mat"? (je pensais à avoir au moins 3 fard mat pr un smoky brun).
Oui c'est sûre qu'elle me plaira d'autant plus quand je me dirai c'est moi qui ai choisi les fàp. Mais je veux qu'elle soit complète et que je regrette surtout pas mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:36

Grave atteinte?! Je le suis un peu,je pense aussi à ma 2ème palette alors que j'ai pas commencé la 1er xD
pour ma 2ème je me disais que ce sera une coloré (en espérant que je m'améliore niveau make up et gagne plus en confiance pr porter des couleurs plus vives), genre une déclinaison de couleur vert, rose, violet, ....
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:38

Les fards matt sont Brun, Charcoal Brown, Coquette, Concrete ... ce sont tous des marrons.

Oui meme pour estomper c'est cool d'avoir des fards mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 21:40

pour tes fards colorés, je te conseils, Parfait amour, Nocturnelle, Steamy, Freshwater,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 22:00

Naru a écrit:
Grave atteinte?! Je le suis un peu,je pense aussi à ma 2ème palette alors que j'ai pas commencé la 1er xD
pour ma 2ème je me disais que ce sera une coloré (en espérant que je m'améliore niveau make up et gagne plus en confiance pr porter des couleurs plus vives), genre une déclinaison de couleur vert, rose, violet, ....

Ne t'en fais pas, on s'améliore en technique petit à petit... C'est à force de pratique!
Tu démarres par du neutre, puis tu inclues un peu de couleur à tes neutres et enfin, tu passes aux couleurs plus vives...
Moi aussi, je pensais déjà à ma seconde palette avant même d'avoir terminé la 1ère! Laughing
Mais je pense que je déplacerai certains fards de ma 1ère palette une fois que j'en aurai réellement démarrer plusieurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyDim 11 Sep - 23:22

J'ai tous les fards que tu cite excepté scene et knight divine ( pas trop amatrice de gris en ce moment ^^).

Et je peux donc te dire qu'à mes yeux ta sélection est tres bien pensée, pas mal d'associations s'ouvrent à toi : )
Autant pour des smokeys que pour des looks assez nude avec un highlight irisé comme shroom ou quasi mat comme brulé, je ne vois rien à changer ! ^^
Satin taupe & Club ou Smut tout comme Mulch & Knight Divine = tuerie monumentale ensemble ^^

Bons craquages ; )

PS : Associe Patina sur la paupiere mobile avec Contrast en coin externe/creux et Brulé en Highligh, tu m'en diras des nouvelles Vos avis sur une composition de palette Clap
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyLun 12 Sep - 0:12

Pour les fards colorés je déconseillé parfait amour, atlantic blue, stars 'n' rockets et plum dressing pas très pigmentés et donc se travaillent mal et se creusent plus rapidement.

Mes fàps préférés :
fig 1
Satin Taupe
Copperplate
Trax

Vex très particulier gris vert reflets roses
Patina très joli doré
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyLun 12 Sep - 11:59

Merci pour vos réponses, ça me réconforte dans mes choix.
Plus qu'à faire chauffé la CB xD mais on va y aller mollo parce avec le rentrée, etc .... j'ai eu pas mal de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptyMar 13 Sep - 22:57

Pour moi ta liste est tres bien, tu as un peu de tout comme sa, se qu'il te faut.
Mes preferés sont :
shroom, brulé, all that glitters, concrete, coquete, brun, sable, satin taupe, club, patina, scene.
Ils sont super beaux et tu as de bons neutres avec sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptySam 17 Sep - 1:34

alors ça ça send la palette nude à plein nez ^^

dans ta liste les indispensables sont ( mon avis) :

- shroom
- brulé
- carbon
- sable
- satin taupe
- smut
- concrete

je peux aussi te conseiller :

- woodwinked
- brun
- charcoal brown
- crystal avalanche (qui je pense a sa place dans une palette neutre )

j'espere avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptySam 17 Sep - 14:43

Merci de vos réponses et de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette EmptySam 17 Sep - 22:58

je suis le post car je fais une palette de neutre aussi certains me tentent bien.
En tout cas je trouve que tu as fait un très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une composition de palette Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une composition de palette   Vos avis sur une composition de palette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une composition de palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis palette
» Composition MSF
» dernier fard de ma 1ere palette... vos avis !
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR
» Votre avis sur la palette Natural at Night de Too Faced...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: