MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Crayon sourcil...inesthétique sur moi

Aller en bas 
+9
folly
Sirenia
steffy65
poussinett
sam8394
Cherryjames
Elodiaise
sandrine06300
LDriver
13 participants
AuteurMessage
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 13:35

Voilà j'ai les sourcils noir, très épais, très longs, mais clairsemés à certains endroits.

J'ai donc décidé d'aller m'acheter un crayon Mac, pour que la ligne soit mieux dessinée et combler ces trous.

Je viens d'essayer le crayon, et le résultat est tout simplement : HORRIBLE !

Je suis vraiment déçu, je comprends pas pourquoi le crayon est si beau sur d'autres personnes comme Machoney, mes sourcils paraissent beaucoup plus épais et gros.

Cela me donne un air sévère, et je n'en ai pas beaucoup, la teinte du crayon est à peine + claire donc tout est bon !



Si vous avez une idée de pourquoi le résultat est si laid, merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict
sandrine06300


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 13:53

Salut LDriver,

Lorsque tu t'es rendue chez Mac, as-tu demandé à une mua comment appliquer ton crayon ? Elles sont là pour te conseiller, et souvent il ne s'agit que d'une question de technique. Il n'y aucune raison que ça aille à d'autres et pas à toi.
Après il faut aussi que tu t'habitues à l'image que ça te renvoie car le fait de dessiner ses sourcils change cette image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 15:38

t'as dejà essayé de le faire avec un fap
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 16:11

comment tu y est tu prise pour les déssiner au crayon, tu l'a fait de façon forcée et continue, ou bien légère en faisant des petites hachures. Si c'est la première option alors oui c'est normal que ça fasse dur. Sinon il y'a aussi l'astuce goupillon, càd tracer ses sourcils et ensuite prendre la brosse pour donner un côté moins dur et plus naturel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 18:22

Perso, j'ai horreur du crayon à sourcils sur moi, ça a tendance à durcir les traits et ça manque de naturel (après, il y a peut-être une façon de bien l'appliquer...), je te conseillerai d'essayer d'appliquer un fard à paupières qui fera plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 18:28

t'as essayé de l'estomper ???
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptySam 24 Sep - 18:51

Salut!

J'ai essayé aussi le crayon et je n'aime pas le résultat non plus, car il faut aussi que je redessine la queue de mes sourcils et epaississe le reste. J'utilise le fard Concrete et le 266 et tout ca me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyDim 25 Sep - 21:10

Alors j'ai jamais essayé de le faire au fap.

J'ai un peu insisté aussi c'est peut-être pour ça !

Je vais essayé de le faire le plus léger possible, car c'est dommage de l'avoir acheté si c'est pour pas s'en servir, en + si j'ai voulu le prendre, c'est parce que mon esthéticienne m'en avait passé dessus, et le résultat était vraiment magnifique, comme si au contraire elle avait adoucit mes sourcils noir !

Je ne sais pas avec quel crayon je pourrai retrouver cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyLun 26 Sep - 16:12

J'ai toujours trouvé que le crayon était dur à manier pour travailler les sourcils, je préfère le fair avec un fard à paupière avec un pinceau biseauté ou bien avec le correcteur soucils waterproof de Make Up For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyLun 26 Sep - 18:25

Ah tiens, je connaissais pas du tout ce correcteur de MUFE !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyLun 26 Sep - 19:01

C'est un gel teinté qui existe en 4 couleurs. Il en faut très très très peu pour faire ses sourcils, tu en mets un peu sur le dos de ta main, mais vraiment très très très peu ! lol et tu prends un pinceau biseauté, tu redessine les sourcils avec. Pour un effet flouté et naturel, tu passe une brosse à sourcils et tu peigne tes sourcils. Moi, je fais comme ça et je n'ai pas de problème, il est wateproof, il tient sans bouger et même si tu te lave le visage, il ne part pas.
http://sephoraddict.wordpress.com/2010/01/08/kit-sourcils-make-up-for-ever-mufe/
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyLun 26 Sep - 23:01

si tu as les sourcils clairsemés un gel ne suffira à mon avis pas pour un beau résultat
un gel suffira pour quelqun qui ne doit ni redessiner la forme ni combler les trous...

un crayon est plus difficile à appliquer pour un résultat naturel qu un fard je trouve, un fard sera tout de suite plus léger et plus facile à estomper...
a ta place je demanderais à une mua une teinte proche de ta couleur naturelle, ave un pinceau bisauté genre 266.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMar 27 Sep - 17:21

enfin je me permet quand même d'intervenir. Le gel dont parle sirénia, permet bel et bien de corriger tous types de sourcils, les clairsemés inclus. Je l'ai et j'ai les sourcils très clairsemés, courts et asymétriques. Et ce produit tient vraiment bien les sourcils en place tout en les corrigeant. Il est très pigmenté, d'où l'intérêt d'avoir la main assez légère, parce qu'un surplus donne aussi un air dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMar 27 Sep - 18:14

Ok bon ben parmi toutes vos réponses, ce que je retiens c'est que peu importe le produit utilisé il faut avoir un geste précis et léger !
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMar 27 Sep - 18:41

Sirenia a écrit:
C'est un gel teinté qui existe en 4 couleurs. Il en faut très très très peu pour faire ses sourcils, tu en mets un peu sur le dos de ta main, mais vraiment très très très peu ! lol et tu prends un pinceau biseauté, tu redessine les sourcils avec. Pour un effet flouté et naturel, tu passe une brosse à sourcils et tu peigne tes sourcils. Moi, je fais comme ça et je n'ai pas de problème, il est wateproof, il tient sans bouger et même si tu te lave le visage, il ne part pas.
http://sephoraddict.wordpress.com/2010/01/08/kit-sourcils-make-up-for-ever-mufe/
Ah je ne connaissais pas donc merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMar 27 Sep - 19:05

Perso si le crayon ne te convient pas, je serai tentée de te conseiller le fap comme t'ont dit les autres filles.
Au pire si ca te parait encore trop foncé, tu peux toujours l'estomper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMar 27 Sep - 19:52

C'est peut être la couleur qui ne te convient pas tu as lequel ?
Puis ilne faut pas en mettre bcp c'est mon cas aussi et en plus je frisotte (et oui ça existe lolll) donc je les fais couper, je mets un peu de crayon mais sans forcer, en petite touche, je brosse avec mon goupillon de Make Up For Ever pour adoucir le trait et ensuite je fixe avec le gel transparent de MAC
Je n'ai pas tenté le fard, je vais aussi essayer pour voir mais j'aime bien mon crayon car le matin je n'ai pas le temps et je préfère le prendre pour le maquillage des yeux
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMer 28 Sep - 10:38

C'est bien vrai le crayon à sourcil et moins facile à appliquer que du fard
il faut bien brosser son sourcil après pour fondre le couleur du crayon...

moi j'ai 2 crayons à sourcil poudre dior (le sable et le brun)
ou alors au pinceau biseauté le fard concrète + le gel pour sourcil de mac transparent...

je préfère l'option fard + gel


Dernière édition par pellegrino24 le Mer 28 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMer 28 Sep - 12:26

Idem pellegrino, on m'a conseillé Concrete comme fard pour mes sourcils.
Mais depuis que j'ai gouté au crayon Fling, je peux plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyMer 28 Sep - 13:32

Video by Nordstrom:

http://shop.nordstrom.com/c/beauty-videos-brow-styling?origin=brandindexpromo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyJeu 29 Sep - 13:44

Ninaa a écrit:
Idem pellegrino, on m'a conseillé Concrete comme fard pour mes sourcils.
Mais depuis que j'ai gouté au crayon Fling, je peux plus m'en passer !

Crayon Fling ??? je débarque de ma cambrousse ... qu'est ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyJeu 29 Sep - 13:45

C'est un crayon à sourcil. Fling c'est le nom de la teinte la plus claire (la mienne rabbit)

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Mac-eye-care-0-9g-0-003oz-eye-brows-fling-unboxed-women
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyJeu 29 Sep - 13:58

ah ouais je débarque grave là !! Embarassed
j'iraisswatcher ça en boutique alors pour trouver the teinte
mais dis moi concrète et plus foncé que ton crayon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi EmptyJeu 29 Sep - 13:59

Il est plus foncé mais vraiment le rendu est similaire.
Le crayon en lui même je ne l'estompe pas spécialement.
Alors que si je le fais au fard, là j'estompe un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil...inesthétique sur moi   Crayon sourcil...inesthétique sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon sourcil...inesthétique sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon sourcil Anastasia
» Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !
» crayon jumbo ou crayon tout simple pour base
» kit sourcil mufe (qui a testé?)
» Maquillage sourcil: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: