MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED

Aller en bas 
+3
MADO
Lamissdu38
Sirenia
7 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyMer 28 Sep - 21:21

Salut les filles !!

J'aimerai si possible connaître votre avis sur ce produit pour celles qui l'ont utilisé (avec fàps normaux, pailletés, pailletes libres, pigments).

Merki les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyJeu 29 Sep - 15:58

Je l'ai mais je ne l'utilise qu'avec des fàps pailletés, je trouve qu'elle fait bien son job !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyJeu 29 Sep - 16:24

Merci la miss pour ta réponse ! J'en profite pour UP ce topic ! J'en suis sûre que d'autres filles l'ont utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptySam 1 Oct - 9:56

C'est la meilleure base que j'ai testée pour faire tenir les paillettes ! Tu peux même tapoter la glitter sur un fap et poser ensuite dessus des paillettes car le fap ne bougera pas.
Tu peux l'utiliser aussi en base pour fap si tu ne veux pas acheter plusieurs bases pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toole
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Toole


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptySam 1 Oct - 11:54

Cette base m'intéresse aussi et je me posais une question, peut être con, mais faut-il attendre qu'elle sèche un peu avant de mettre les paillettes ou faut-il déposer les paillettes dès qu'on a appliqué la base?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptySam 1 Oct - 11:55

grr vous me tentez , je ne me met plus trop de glitters -alors que j'adore ça- juste par lassitude d'en retrouver la moitié sur ma tronche ...
je ne supporte pas
Pourtant j'ai le mist&fix MUFE mais au niveau paillettes, il y en a toujours qui se font la malle ..

donc elle m'intrigue trop cette base , faut que je la teste tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyDim 2 Oct - 10:12

Tu attends un peu, avant de poser les paillettes, cela évite de faire "des paquets" de paillettes sur la paupière.

Je n'ai pas dit précédemment, mais bien entendu, tu tapotes ton pinceau sur le bord du pot, une fois que tu as prélevé tes paillettes pour éviter le trop plein sur le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Toole
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Toole


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyDim 2 Oct - 11:12

Merci Mado. C'est vrai que ça parait logiquement comme façon de faire. Du coup cette base me tente, moi aussi, de plus en plus. Maintenant, avec de me décider, il faut encore que j'attende qu'il y en ait dans mon séphora parce que c'est tout à fait le genre de produit qui est indisponible par chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptyMer 25 Jan - 15:06

Coucou les filles,

J'utilise ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau éphémère : que me recommandez vous entre la shadow insurance classique et la Candlelight ?

Merci les filles.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  EmptySam 11 Fév - 2:57

Ben c'est très bête mais tu cherches quoi ? En fait la Candlelight est irisée et donc elle modifie la teinte de tes fards (j'avais fait un swatch magasin est c'est vraiment présent) donc si tu veux utiliser tes fards tels quels, tu prends la classique, c'est moins risqué !

Il faut savoir qu'une nouvelle vient de sortir : la SI Lemon Drop qui doit son nom au pigment jaune dedans censé camoufler les rougeurs (censé puisque je l'ai pas testé ;-)). Donc si on a les paupières rouges, ça serait conseillé !

Et je finis avec la Glitter Glue, alors cette base, aaaah cette base je l'aime !! A l'application elle... colle en fait ce qui parait un peu logique lol, c'est son but !! Alors les paillettes, les fards à paillettes nickel c'est tout bon MAIS c'est également génial pour les pigments et les fards non pigmentés, j'ai réussi à faire pulser des fards bons à rien !!! J'ai une review en attente dessus, je dois refaire des photos avec mon apn, la différence est flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty
MessageSujet: Re: Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED    Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow insurance: Too faced VS UD
» plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??
» Où acheter la too faced shadow insurance
» glitter MAC
» Glitter & Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: