MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !

Aller en bas 
+14
Fran
Darling-Nikki
MrsMega
jézabel
Aline54
princesse37
Sirenia
SoLeNe
nicophine
Handmade
Winona
XL-Beauty
Ghyllian
sam8394
18 participants
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 17:15

Coucou les filles,

Voici mes craquages commencés le 1er octobre :

MAC
Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Dsc01613

Poudre prep+prime en format pressé - angel (en B2M) - club (trop waouh Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Ko )
Refills : patina (en occaz) - sumptuous olive et woodwicked (que j'ai abîmé en l'enlevant de son contenant).
Echantillons Matchmaster : 4.0 et 5.0, si les essais sont concluants, ce sera mon fdt d'hiver Wink

Autres marques :

INGLOT
Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Palett11

Swatches
Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Inglot12
Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Inglot13

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Dsc01614
Kiko : metal light liner teinte 06 (collection Chic Chalet - un vert/noir absolument sublime) + correcteur de vernis avec pointes rechargeables
BB cream d'Erborian en doré (la vendeuse m'a filé pour tester 2 échantillons : 1 crème de jour + 1 contour des yeux)
Mascara "they're real" de Benefit


EDIT du 04/10

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Dsc01615
Paintpots genuine treasure et idyllic

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Dsc01616
Swatches





Dernière édition par sam8394 le Mar 4 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 18:08

Ayayay' Sam'!!! cheers
Tu commences Octobre plutôt bien dis donc! Wink


Dernière édition par Ghyllian le Dim 2 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 19:02

Héhé super tes achats !
Dis une question ... sa t'embête pas de continuer a acheter du MAC alors qu'Inglot est moins chèr et de toute aussi bonne qualité ?
Je demane ça car je me demande quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 20:27

XL-Beauty a écrit:
Héhé super tes achats !
Dis une question ... sa t'embête pas de continuer a acheter du MAC alors qu'Inglot est moins chèr et de toute aussi bonne qualité ?
Je demane ça car je me demande quoi faire lol!

Disons que pour MAC, je me limite à certains fards uniques que je ne trouve pas chez Inglot (comme c'est le cas avec club, il a vraiment quelque chose de particulier), aux produits pour le teint, les paintpots, les ràl et les pinceaux.

Par contre, concernant Inglot c'est sûr que je continuerai à prendre des fards chez eux, car j'aime beaucoup leur système de "freedom palette" et leurs fàp sont d'une très grande qualité, mais j'aimerais aussi tester leur eyeliner gel, quelques ràls, mais surtout leur vernis, car pour ces derniers, ils ont un panel incroyable !!!

Et pourtant, je suis du genre exclusive à la base, mais avec le temps, j'aime avoir un peu de tout niveau marques (MAC, kiko, Inglot, Chanel; Sleek...) car chacune a son produit de prédilection (coloursphere ou vernis chez Kiko, paintpots chez MAC...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 21:07

Citation :

Et pourtant, je suis du genre exclusive à la base, mais avec le temps, j'aime avoir un peu de tout niveau marques (MAC, kiko, Inglot, Chanel; Sleek...) car chacune a son produit de prédilection (coloursphere ou vernis chez Kiko, paintpots chez MAC...)

C'est exactement mon PROBLEME, j'aime avoir tout de la même collection ! scratch
J'aime pas m'éparpiller, mais d'un autre côté sa m'embête d'acheter chez une marque, alors qu'une autre est aussi bonne mais moins chère.
Après je connais pas tous leurs produits, mais comme tu dis la qualité des faps est extra alors ya plus qu'a tester le reste :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 21:43

coucou !

Ah la bb cream d'Erborian ! Je l'aaaaaaaaadddddooooorre ! Ce printemps été, elle a remplacé mon fdt...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 21:54

Ahhh le fard club.. Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley9
Je peux te poser deux questions :
- tu en penses quoi de la poudre prep+prime pressée?
- si c'est pas indiscret, quel est le prix d'une palette inglot de 10 fards ?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 22:22

Handmade a écrit:
Ahhh le fard club.. Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley9
Je peux te poser deux questions :
- tu en penses quoi de la poudre prep+prime pressée?
- si c'est pas indiscret, quel est le prix d'une palette inglot de 10 fards ?

Pour la prep+prime pressée, je te posterai mon avis demain car aujourd'hui c'était ma journée NO make up.

Pour Inglot, la palette de 10 fards fait environ 44€ port inclus je crois, mais je ne peux pas te le dire avec certitude car j'ai pris 2 palettes de 10 fàp chacune qui me sont revenues à 88€ au total port compris et envoi en recommandé bien sûr.

Le prix reste abordable car avant (et c'est toujours le cas) on avait seulement la possibilité de se fournir via la boutique de Milan et je crois que le prix est passé de 65€ à 70€ pour une palette de 10 fàp. En Pologne c'est beaucoup plus abordable car premièrement ça vient de là-bas (Inglot est une marque polonaise) et le taux de change entre l'Euro et le Zloty (monnaie polonaise) doit être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 22:28

Winona a écrit:
coucou !

Ah la bb cream d'Erborian ! Je l'aaaaaaaaadddddooooorre ! Ce printemps été, elle a remplacé mon fdt...

Bisous !

Oui moi aussi, c'est mon énorme coup de coeur, je ne peux plus m'en passer : je m'en sers comme base avant mon fdt la semaine et les jours de no make up quand je dois sortir (course ou autre) je la mets en crème sans rien par-dessus, et elle fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyDim 2 Oct - 22:58

Hello !

Moi j'utilise quand même une crème en dessous car malgré ma peau mixte et acnéique elle est extrêmement déshydratée et j'ai pleins de petites peaux mortes... Malgré des gommages etc... Et une bonne hydratation !

Par contre je l'utilise pas en base, sur moi cela fait too much, effet plâtre

J'aime justement le fait (sur moi) qu'elle se suffise à elle même pour mon teint, elle donne vraiment l'impression d'avoir une peau fraîche et rebondis comme un bb ! Mais certes suivant le mu qu'on porte elle ne suffit pas... Un bon smoky et j'ai l' effet inverse, on dirait que je suis malade... Par contre un mu nude avec un peu de pdr bronzante et c'est parfait ! Heureuse que tu aimes aussi cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 9:33

Hello !!!

Je suis fan de ta palette INGLOT du dessus.
Avec l'arrivée de l'automne, je passe au ton brun orangé. Je n'ai plus envie de couleur.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 14:22

Waouh c'est super intéressant 44 euros pour dix fards de cette qualité. Cette marque me fait vraiment envie. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 15:07

Waouw, en effet, tu démarres bien le mois Sam!
Je possède tout tes nouveaux achats M.A.C et je les adore tous! (bon, la Prep+Prime, je l'ai aussi achetée samedi mais j'ai décidé de la prendre quand même en poudre libre... Allez savoir pourquoi?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 19:34

Winona a écrit:
Hello !

Moi j'utilise quand même une crème en dessous car malgré ma peau mixte et acnéique elle est extrêmement déshydratée et j'ai pleins de petites peaux mortes... Malgré des gommages etc... Et une bonne hydratation !

Par contre je l'utilise pas en base, sur moi cela fait too much, effet plâtre

J'aime justement le fait (sur moi) qu'elle se suffise à elle même pour mon teint, elle donne vraiment l'impression d'avoir une peau fraîche et rebondis comme un bb ! Mais certes suivant le mu qu'on porte elle ne suffit pas... Un bon smoky et j'ai l' effet inverse, on dirait que je suis malade... Par contre un mu nude avec un peu de pdr bronzante et c'est parfait ! Heureuse que tu aimes aussi cette merveille !

En fait, je mets une couche très fine de BB cream histoire de lisser la peau, puis une petite couche de fdt pour le réchauffer, car la bb cream est un peu palotte sur moi. Il faut vraiment avoir la main légère pour éviter l'effet plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 19:37

Verdict de la prep+prime format pressé : j'adhère complètement, j'aime cette texture qui est "figée" et pas volatile contrairement à la version poudre où tu en prélèves plus que ce qu'il faut.

Là avec un coup de pinceau et la dose est parfaite, et je trouve qu'elle matifie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyLun 3 Oct - 20:50

bah dis petite Sam...quel démarrage en force pour ce mois d'Octobre ...
j'aime bien ta palette de marron Inglot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 0:33

Ta palette Inglot donne vraiment envie ! :bave2 Je me demande juste comme tu t'es pris pour choisir tes fàps, ce n'est pas évident ! Je suis à la recherche d'un fàp en ce moment qui se rapprocherait de ton AMC56 et quelques équivalents MAC. Mais c'est dure de se repérer !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 17:49

que de beau trésor ma belle

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 19:57

Sirenia a écrit:
Ta palette Inglot donne vraiment envie ! :bave2 Je me demande juste comme tu t'es pris pour choisir tes fàps, ce n'est pas évident ! Je suis à la recherche d'un fàp en ce moment qui se rapprocherait de ton AMC56 et quelques équivalents MAC. Mais c'est dure de se repérer !

J'ai passé des jours et des jours à les choisir : entre les swatches de temptalia et d'autres, ça a été très dur. Et le pire c'est que j'en veux encore...

Si tu aimes le AMC56, je te conseille sumptuous olive de chez MAC, ce n'est pas un dupe exact car sumptuous olive est beaucoup plus irisé que le AMC56 (je viens de comparer) mais ils sont dans la même tonalité de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 19:58

Edit du 04/10, up up up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 20:16

superbe idyllic on dirait artifact non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 20:17

Aline54 a écrit:
superbe idyllic on dirait artifact non ?

Oui il y ressemble beaucoup, mais sur moi, il tire plus sur le rouge que sur le rosé. D'ailleurs, il me fait penser à Ebloui, une Illusion d'Ombres de chez Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 21:13

C'est beau... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 21:47

Oh la la, c'est beau tout ça! T'as très bon goût Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 22:41

sam8394 a écrit:
Winona a écrit:
Hello !

Moi j'utilise quand même une crème en dessous car malgré ma peau mixte et acnéique elle est extrêmement déshydratée et j'ai pleins de petites peaux mortes... Malgré des gommages etc... Et une bonne hydratation !

Par contre je l'utilise pas en base, sur moi cela fait too much, effet plâtre

J'aime justement le fait (sur moi) qu'elle se suffise à elle même pour mon teint, elle donne vraiment l'impression d'avoir une peau fraîche et rebondis comme un bb ! Mais certes suivant le mu qu'on porte elle ne suffit pas... Un bon smoky et j'ai l' effet inverse, on dirait que je suis malade... Par contre un mu nude avec un peu de pdr bronzante et c'est parfait ! Heureuse que tu aimes aussi cette merveille !

En fait, je mets une couche très fine de BB cream histoire de lisser la peau, puis une petite couche de fdt pour le réchauffer, car la bb cream est un peu palotte sur moi. Il faut vraiment avoir la main légère pour éviter l'effet plâtre.

Merci pour ton message

Je devais certainement avoir la main lourde avec ma BB en base + fdt, je vais tenter la couche très fine et ensuite réchauffer le teint avec, bonne idée merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMar 4 Oct - 23:30

sam8394 a écrit:
Sirenia a écrit:
Ta palette Inglot donne vraiment envie ! :bave2 Je me demande juste comme tu t'es pris pour choisir tes fàps, ce n'est pas évident ! Je suis à la recherche d'un fàp en ce moment qui se rapprocherait de ton AMC56 et quelques équivalents MAC. Mais c'est dure de se repérer !

J'ai passé des jours et des jours à les choisir : entre les swatches de temptalia et d'autres, ça a été très dur. Et le pire c'est que j'en veux encore...

Si tu aimes le AMC56, je te conseille sumptuous olive de chez MAC, ce n'est pas un dupe exact car sumptuous olive est beaucoup plus irisé que le AMC56 (je viens de comparer) mais ils sont dans la même tonalité de couleurs.

Justement, j'ai déjà un vert olive irrisé (celui de la palette Original de Sleek) et je suis à la recherche d'un rendu plus mate. J'ai repéré un duo chez Gosh (mais je ne sais pas ce que valent ces fàps) et le 47 de mufe (voir si chez sepho, ils le vendent, sinon, aller direct chez Mufe) mais Inglot reste plus intéressant au niveau des prix mais hélas indisponible en France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 10:11

sam8394 a écrit:
Aline54 a écrit:
superbe idyllic on dirait artifact non ?

Oui il y ressemble beaucoup, mais sur moi, il tire plus sur le rouge que sur le rosé. D'ailleurs, il me fait penser à Ebloui, une Illusion d'Ombres de chez Chanel.

il lui ressemble beaucoup ? juste au swatches j'y avais pensé a ebloui mais si tu confirmes je zappe idyllic

en tout cas ma belle bravo c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 10:38

princesse37 a écrit:
sam8394 a écrit:
Aline54 a écrit:
superbe idyllic on dirait artifact non ?
Oui il y ressemble beaucoup, mais sur moi, il tire plus sur le rouge que sur le rosé. D'ailleurs, il me fait penser à Ebloui, une Illusion d'Ombres de chez Chanel.

il lui ressemble beaucoup ? juste au swatches j'y avais pensé a ebloui mais si tu confirmes je zappe idyllic
en tout cas ma belle bravo c magnifique

Coucou,
C'est surtout pas la même texture mais effectivement les deux couleurs se rapprochent beaucoup -quoi que Idyllic tire vraiment sur le rouge et est plus opaque, le rendu est satiné //différente de ébloui qui est aérien, lumineux, velouté, un peu plus "brun/bronze" que rouge....
Je pense que pour une utilisation en tant que fàp uniquement, pour quelqu'un qui a Ebloui peut largement se passer d'Idyllic.
Si c'est plus por une utilisation en tant que base, alors Idyllic est parfait...

Sam, les filles, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 17:40

tentatrice tentatrice

du coup j'ai peur pour demain devant le stand mac bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 18:11

OH MON DIEU!
GENUINE TREASURE Twisted Evil Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Naughty Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley9
Il était déjà sur ma wish-list mais au plus je vois des photos, au plus j'en ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Darling-Nikki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Darling-Nikki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 21:09



Les paintpot Shocked

J'adore Club aussi. Beau craquage !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisian-ashes.blogspot.com
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyMer 5 Oct - 22:39

Très jolis achats Sam! Tu donnes envie d'Inglot... J'espère qu'on te l'a pas déjà demandé, j'ai essayé de bien tout lire... mais tu les acheté où tes palettes?

Comme vous, je n'aime pas trop m'éparpiller. Je voudrais tranquillement terminer ma palette de fards MAC... mais dès qu'elle sera fini, je sais vers quoi je vais m'éparpiller Laughing ...

Idyllic me plait vraiment beaucoup (j'ai aussi beaucoup rêvé d'Ebloui...)
mais j'ai l'impression que Cranberry sur Constructivist donne cet effet rouge bordeaux satiné.
Du coup, si je zappe le pp et l'illusion d'ombre, quelle belle économie :ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyJeu 6 Oct - 7:43

ça donne vraiment envie la photo des palette inglot
la chance
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 12:43

Les palettes Inglot viennent d'une youtubeuse française (je crois) mais qui habite en Pologne : elle s'appelle Angélique et se propose de passer commande pour nous françaises en manque d'Inglot.

Sinon je sais que l'on peut les commander via la boutique de Milan par email.

Ghyghy : ce soir, je posterai une comparaison entre ébloui et le PP Idyllic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 12:47

sam8394 a écrit:
Les palettes Inglot viennent d'une youtubeuse française (je crois) mais qui habite en Pologne : elle s'appelle Angélique et se propose de passer commande pour nous françaises en manque d'Inglot.

Sinon je sais que l'on peut les commander via la boutique de Milan par email.

Ghyghy : ce soir, je posterai une comparaison entre ébloui et le PP Idyllic Wink

Merci, merci Sam. Les swatches Idyllic Ebloui m'intéressent aussi Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 15:28

Coucou Sam, que de beaux achats c'est superbe !!!!!!

Tes palettes Inglot sont sublimes, je sens que je vais compléter 2 nouvelles palettes de 10 moi ! Il paraît que le gel liner noir mat de chez INGLOT est une tuerie, donc il faut que j'essaye çà aussi haha !!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 18:01

Red Tsarina a écrit:
Coucou Sam, que de beaux achats c'est superbe !!!!!!

Tes palettes Inglot sont sublimes, je sens que je vais compléter 2 nouvelles palettes de 10 moi ! Il paraît que le gel liner noir mat de chez INGLOT est une tuerie, donc il faut que j'essaye çà aussi haha !!

Je connais une fille qui a testé le gel liner Inglot : il est super sauf que quand il fait chaud il a tendance à couler. Il est un peu en-dessous de celui que l'on trouve chez Bobbi Brown, sinon au niveau de la tenue il tient très très bien.

Je pense aussi en prendre un pour tester et si je suis satisfaite, j'en prendrai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 18:03

Swatches de Idyllic et d'Ebloui :


Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Dsc01618

Ebloui est beaucoup plus irisé que Idyllic c'est flagrant. Par contre comparé à Idyllic, j'ai du mettre 2-3 couches pour qu'il ressorte super bien.

Au lavage, j'ai eu du mal à faire partir Idyllic alors qu'Ebloui s'est éliminé au 1er lavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 18:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Clap Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley9 !

Enfin! je crois que je vais arrêter d'hésiter... (je préfère dire je crois, je suis jamais à l'abri d'un rerererererechangeage d'avis là-dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 18:58

moi je dis que c des choses différente pour celle qui hésite merci sam pour les photos ebloui est magnifique porter seul surtout sur un halo marron c une tuerie simple est pure sourligner de noir ou de marron

alors que Idyllic c une super base pour les fap enfin c mon avis et c cette utilisation que je ferai pour avoir les deux j'utiliserai jamais (je pense) Ebloui en tant que base de fap il est trop trop beau pour être caché sous un fap cheers

Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 19:17

que de belles choses !
tes palettes inglot sont magnifiques :bave
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptyVen 7 Oct - 19:51

Super craquage Smile
'J'ai aussi pris une palette Inglot de 5, j'adore Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! EmptySam 8 Oct - 9:24

sam8394 a écrit:
Swatches de Idyllic et d'Ebloui :

Ebloui est beaucoup plus irisé que Idyllic c'est flagrant. Par contre comparé à Idyllic, j'ai du mettre 2-3 couches pour qu'il ressorte super bien.

Au lavage, j'ai eu du mal à faire partir Idyllic alors qu'Ebloui s'est éliminé au 1er lavage.

Rhooooo Sam, ta photo est magnifique, merci (comme toutes d'ailleurs tes swatches font tellement envie!!! Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smileyla ).
Elle me donne envie de prendre les deux, mais il me semble que Ebloui sur moi est tout moche Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smiley6 donc je l'avais abandonné/pas pris.
Tu me donnes envie de retourner swatcher Idyllic Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Smileyla Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Tease
Ah ces pp! Je n'ai pris que Nubile pour l'instant.... mais on ne sait jamais...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !   Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre commence doucement mais mes craquages ne s'arrêteront pas là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement, mais sûrement !
» Novembre commence doucement mais sûrement (no buy jusqu'à Noël)
» VOS CRAQUAGES OCTOBRE 2011
» Je reviens tjs à MAC - MAJ 20 octobre
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: