MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! Empty
MessageSujet: avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !   avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! EmptyDim 2 Oct - 22:25

Re boujour après tout ce temps !

Voici enfin mon avis sur les produits l'Occitane au riz rouge pour les intéressé (es) :0)

Le nettoyant pour le visage : Parfait. Mousseux à souhait et doux doux doux, très onctueux et crémeux au toucher... Un régal pour les sens et très économique. Il nettoie très bien la peau car en passant ensuite le tonique le coton reste nickel.

Le tonique : Ultra doux pour la peau elle était contente mais résultat insatisfaisant, on lui demande de matifier et de resserrer les pores.. Et il ne tient pas ses promesses ... Dommage

Le masque : Je n'ai pas aimé sa texture de pâte (style en version plus light la texture pâte de zinc) pas facile à ôter, je ne l'ai pas trouvé efficace... En fait sur ma peau il ne fait rien. C'est à dire ne matifie pas, ne resserre pas les pores... Mais bon point ne rend pas la peau qui tire ou qui sèche...


En résumé à part l'odeur divine de ces trois produits et le nettoyant visage, je reste sur ma faim... Mais le point positif aucun ne m'a agressé ma peau qui est très fragile malgré mon acné et peau mixte et ça c'est bien rare et mérite d'être signalé !

Désolée pour mon avis pessimiste mais objectif !

Winona
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! Empty
MessageSujet: Re: avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !   avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! EmptyLun 3 Oct - 10:21

Merci pr ton avis, ça permet de de faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! Empty
MessageSujet: Re: avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !   avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! EmptyMar 4 Oct - 0:08

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! Empty
MessageSujet: Re: avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !   avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveautés du mois de juillet 2011
» Rouge à lèvres hydratant longue tenue sisley.
» Tenue du maquillage quand on a les yeux qui larmoient + tenue teint
» Ma promesse de ne rien acheter jusqu'à cet été? pulvérisée!
» Produits l'occitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: