MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Choisir un rouge à lèvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir un rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Choisir un rouge à lèvre   Choisir un rouge à lèvre EmptyDim 23 Oct - 21:39

Bonsoir,

J'aimerais bientôt mettre un peu de RAL. Je n'en ai jamais mis de ma vie, je me suis toujours limitée aux yeux. Du coup je ne sais pas trop ce qu'il me faut.
Est ce qu'il faut obligatoirement une base? Un crayon contour?
Aussi, quelle teinte choisir? Je voudrais quelque chose de vraiment discret. J'ai la peau très claire.
J'imagine aussi qu'il faut l'accorder au blush ? Actuellement j'ai le fleur power et un autre blush minéral Agnès b rose, plutôt foncé.

Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Choisir un rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Choisir un rouge à lèvre   Choisir un rouge à lèvre EmptyLun 24 Oct - 8:19

je suis pareil que toi, tout ce que j'ai appris recemment cest quil existait aussi des exfoliant pour les levres, ils gomment les peaux mortes comme pour la peau en general... jai envie de tester car lhiver jai toujours les levres seches.... apres jattends des reponses a tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Choisir un rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Choisir un rouge à lèvre   Choisir un rouge à lèvre EmptyLun 24 Oct - 9:19

Pour les lèvres séches et gercées, la meilleure solution c'est l'homéoplasmine. Le soir après t'être brossée les dents, tu te frottes les lèvres avec ta brosse mouillée puis tu essuies et tu mets une couche épaisse d'homéoplasmine. Le lendemain, tu vas avoir des lèvres toutes douces.

Pour les couleurs, si tu es claire de peau (comme moi), la règle pour ne pas ressembler à un cadavre c'est de ne jamais mettre de rouge à lèvres plus clair que la couleur naturelle de tes lèvres et ou de ta peau.
Ensuite, c'est à toi d'essayer ce qui te plait ou ce qui te vas.
C'est en tatonnant qu'on y arrive.
pour commencer, tu peux tenter un rouge naturel et d'une teinte proche de la couleur de tes lèvres comme le viva glam V par exemple.
Ou un rose clair comme patisserie ou beige rosé comme faux.
Puis quand tu seras plus sûre tu pourras passer aux vrais rouges comme Ruby woo qui sont splendides sur les peaux claires ou un beau fuschia comme girl about town.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir un rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Choisir un rouge à lèvre   Choisir un rouge à lèvre EmptyLun 24 Oct - 18:52

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée Misslipistick, je vais jeter un oeil sur le site!


Lyl, tu me diras ce que tu as choisi comme RAL !

Pour l'instant pour moi c'est Labello à la cerise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un rouge à lèvre Empty
MessageSujet: Re: Choisir un rouge à lèvre   Choisir un rouge à lèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un rouge à lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to mac quel rouge ç lèvre choisir
» Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Rouge à lèvre MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: