MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis sur mes choix MAC

Aller en bas 
+5
SoLeNe
Adantko
chatdeperse
Dame Séli
fanfan1605
9 participants
AuteurMessage
fanfan1605
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : CLARENSAC
Date d'inscription : 27/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 17:57

Bonjour,

Nouvelle fan de MAC, je vais faire l'acquisition de quelques produits, j'aimerai avoir votre avis sachant que je suis métisse noire, brune aux yeux marrons.
Voici la palette que j'aimerais : Carbon, Parfait Amour, Passionate, Nocturnelle, Sketch, Shroom, Brule, Bitter, Mulch,Coquette.
Je rajouterais le blush "Fleur Power" puis le ràl Viva glam III. J'espère de ne pas mettre trompée dans les couleurs. Et quelques pinceaux.

Fanfan. flower









Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 18:52

Bonjour,

De tous les fards que tu cites j'ai simplement Shroom que je trouve très joli mais peu pigmenté, je trouve qu'il faut en mettre beaucoup pour le voir. Après peut être que je m'y prends mal.
J'ai le blush Fleur Power, il est très joli et très pigmenté!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 19:01

Je ne sais pas quelle est la tonalité de ta peau, mais pê que Shroom et Brule ça fait 2 tons vraiment clairs, regarde pê Era ou Grain en touche lumière, Paradisco ou Arena peuvent ê intéressants aussi, et plutôt que Bitter, regarde Lucky green et Humid...

Tu as des posts sur le forum pour ta question, par ex:

https://mac-addict.forumpro.fr/t12690-women-of-color-les-must-have-des-peaux-noires-et-metissees
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1605
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : CLARENSAC
Date d'inscription : 27/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 20:37

Je vous remercie pour vos réponses et pour le lien, c'est justement ce que je cherchais mais que j'avais pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1605
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : CLARENSAC
Date d'inscription : 27/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 20:38

Je ne pourrais pas te dire quel est mon teint de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyLun 31 Oct - 20:43

tu sais les goûts et les couleurs sont des choix personnels ! on ne peut pas juger tes choix...
tous les fards de chez mac sont superbes ! après effectivement certaines couleurs s'accordent mieux sur certaine teinte de peau....
attention pour Carbon qui n'est pas un noir soutenu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMar 1 Nov - 0:29

Parmis tout les fard que tu as cité carbon est bien évidement un must have, parfait amour est juste splendide peu importe la couleur de la peau de la personne sur qui on l'applique...il est est beau tout le temps.... c'est vraiment l'un de mes chouchou

Apres je suis plutot d'accord avec dame seli en ce qui concerne shroom qui est quand meme un peu fade je trouve Crying or Very sad

En ce qui concerne les pinceaux 217, 239 et 187 sont des must have aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMar 1 Nov - 11:40

Moi je ne trouve pas que Carbon soit un must-have chez M.A.C... C'est un noir assez peu intense malheureusement! Par contre, dans ceux que tu as cité et que je possède, j'adore Parfait Amour (attention, la couleur est splendide mais il n'est pas très pigmenté!), Nocturnelle, Sketch (une merveille en coin externe!!!) ou encore Mulch (il faisait parti de mon 1er achat M.A.C et encore aujourd'hui, c'est l'un des fards vers lequel je me tourne très facilement!). Quand aux blushes, je n'ai pas Fleur Power mais je vais l'acheter, c'est certain car il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMar 8 Nov - 16:53

Je ne conseillerais pas forcément parfait amour, celui que j'ai n'est pas très pigmenté, il existe la même couleur dans d'autres marques, notamment Urban Decay.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMar 8 Nov - 17:29

Shroom est avant tout une touche lumière pour beaucoup donc moi perso ca ne me gène pas qu'il soit fade, au contraire !

Carbon, je l'ai délaissé depuis quelques temps déjà, effectivement, pas assez pigmenté pour moi.

Après pour les autres, comme l'a dit chatdeperse, il existe déjà pas mal de topic à ce sujet.
Et je concluerai en disant que comme l'a dit ma copieuse de date de naissance (rabbit) , les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1605
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : CLARENSAC
Date d'inscription : 27/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMar 8 Nov - 22:58

Au final, mes premiers achats enfin cadeaux ramenés de mon chéri de New York, Sketch, Ricepaper, Club, Cranberry, Sushi Flower, Juxt, Arena, Indiawood, constructivist, le blush Raizin, le rouge à lèvre Viva Glam V et 5 pinceaux : le 217, le 219, le 263, le 239, le 187. Prochain achat chez Mac pas pour tout de suite...du moins ils seront sur ma liste de cadeaux de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 9:05

Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 10:26

Ninaa a écrit:

Et je concluerai en disant que comme l'a dit ma copieuse de date de naissance (rabbit) , les goûts et les couleurs..

Ninaa :hehe

très chouette cadeau Very Happy fanfan1605 tu devais être super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1605
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : CLARENSAC
Date d'inscription : 27/10/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 10:29

Je suis super contente!!! maintenant il manque de la pratique mais je m’entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 13:17

Et bien, tu as été gâtée, c'est TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 13:50

Des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC EmptyMer 9 Nov - 17:36

whouaa! On peux dire que tu as de quoi bien t'entrainer!


XL-Beauty a écrit:
Des photos !!! Very Happy
+1 :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur mes choix MAC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mes choix MAC   Avis sur mes choix MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mes choix MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de teinte
» Dur choix
» Choix pinceau : 219 ou 266 ?
» choix d'un fer a lisser
» Choix de fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: