MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème pinceaux MAC... Vos avis?

Aller en bas 
+10
Sirenia
MimieSue
Adantko
Aline54
Poison_ivy
Orange 84
sam8394
folly
chatdeperse
MrsMega
14 participants
AuteurMessage
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 16:14

Coucou tout le monde,

J'espère que ce topic n'existe pas ailleurs sur le forum (enfin j'ai cherché avant de poster et à priori non).

J'ai commencé ma collection de pinceaux MAC il y a quelques mois, je n'ai aucun soucis avec mes pinceaux MAC fàp mais en revanche, mes pinceaux MAC pour le visage perdent tout le temps leurs poils quand je fais mon MU (je parle du 187 et du 129), ce qui est très désagréable.

Je trouve ça décevant vu leur prix, d'autant plus que je n'ai eu que de très bons échos des pinceaux MAC.

Je ne comprends pas. Est-ce normal? Je n'arrête pas d'entendre que les pinceaux Sigma perdent leurs poils et que les MAC sont bien meilleurs, mais mon expérience me montre le contraire. Et vous? Avez-vous le même soucis avec les pinceaux MAC pour le visage?

Je précise que j'ai acheté mes pinceaux dans des boutiques MAC donc ce ne sont pas des fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 17:11

coucou,

idem de mon côté avec le 130 ! une vraie cata ! je ne peux pas t'en dire plus ! sans doute qu'il y a de mauvaise série ?
ou alors il ne faut pas trop les maltraiter ! lors du lavage ? je ne sais pas quoi qu'il en soit ceux pour les yeux ont en effet pas ce soucis ! moi je les lave à l'eau et savon de marseille.

comment les laves tu les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 17:47

Je les lave également avec du savon de marseille ou du savon doux au ph neutre. Et quand je suis pressée je les désinfecte avec le nettoyant purifiant pour pinceaux de Mufe.

Mais alors je te dis pas la catastrophe, tous les jours, quand je fais mon MU je dois retirer les poils qui trainent sur mon visage et pourtant je ne "brutalise" pas mes pinceaux au contraire.

Je suis déçue de payer autant surtout que les pinceaux visage sont les plus chers pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 18:57

Tu devrais aller voir en boutique, c'est pê un défaut...ils te le changeront

Je n'ai pas de problème avec les miens, un poil de tps en tps mais rien de dramatique, et pas avec le 187, qd cela arrive c'est plutôt avec mon 150.
Et le lavage : à l'eau tiède et savon de Marseille et/ou nettoyant pinceaux mac, puis je presse ds une serviette, je papillotte ds un mouchoir en papier et séchage à plat ou tête inclinée en bas selon.
Ce que je trouve pénible avec les pinceaux en poils noirs, c'est que certains dégorgent de la couleur, et à chaque lavage...

Je trouve que cela arrive de plus en plus svt d'avoir des défauts sur les produits Mac, la dernière fois pour moi c'était sur des RàL (2 tubes, 3 défauts, qd même!). Cela dit, plus une marque produit, plus il y a de risque de séries ou pièces défectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 19:06

Je doute qu'il veuille me le changer, je n'ai plus le ticket de caisse.

Et puis j'ai le même problème pour le 187 et le 129 donc quelle est la probabilité que je tombe vraiment sur deux pièces défectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 19:13

Pas besoin de ticket si c'est un défaut. Tu les as depuis combien de temps? Après c'est à l'appréciation d ela personne à laquelle tu t'adresses.
Quant à la probabilité de tomber sur 2 pièces défectueuses: de plus en plus élevée chez Mac... regarde mes 2 RàL: 2 défauts, je les change, l'un d'eux avait encore un autre défaut, total, 3 défauts sur 4 RàL, on me l'a changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 19:14

c'est vraiment étonnant car aucun problème avec mes pinceaux visage, blancs, noirs ou type 190, pourtant je les lave tous les jours à l'eau et au savon et jamais eu un poil perdu ni de noir qui bave...
peut-être que cela varie selon les séries de fabrication?

en tout cas j'essayerais quand même de les faire changer à ta place car je me demande s'ils ne sont pas garantis à vie comme les Hakuhodo...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 19:40

Je vais donc tenter ça ce week-end mais je doute que ça puisse marcher.
Merci beaucoup les filles.

J'ai acheté le 129 vers Juillet ou Aout tandis que j'ai pris le 187 il y a 2 semaines si je me souviens bien. Je les ai tous les deux acheté au corner MAC de chez Sephora Champs-Elysées donc je me demande s'il faut que je retourne là-bas ou que j'aille à un autre MAC...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 19:45

J'ai remarqué aussi que mon 129 perdait quelques poils. Et pourtant je lave tous mes pinceaux avec du shampoing pour bébé (Mixa). Mais j'ai remarqué que les pinceaux avec beaucoup de poils perdait plus de poils que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 20:05

Idem, à part avec les 239 et 217, tous ceux pour le visage me laissent des poils pour le visage, je trouve ça lamentable pour le prix (55€ pour mon gros par exemple grrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 20:17

Pareil, j'ai viré mon 150 à cause de ça, pas moyen de s'en servir sans se retrouver avec des poils sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 20:20

Bonsoir,
Je n'ai qu'un pinceau MAC pour le visage, le 187 et je n'ai aucun soucis, ça fait deux ans que je l'ai, tjs aussi doux, pique pas le visage, ceux pour les yeux aussi tiennent bien, le 217 commence à avoir ses poils qui se cassent, je pense que c'est normal
C'est avec les pinecaux visages SIGMA que j'ai des soucis donc je ne reviendria plus vers cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 1 Nov - 21:06

C'est bien dommage tout ça quand même. C'est une sorte de loterie on dirait, on paie sans être certaines de tomber sur un pinceau de qualité ou un pinceau qui perde ses poils...
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 6 Nov - 22:31

cela doit etre un défaut de fabrication, vous 'avez pas besoin du ticket de caisse, vous les amenez en boutique, le personnel Mac vous donnera le numero du service client et ces derniers se chargeront de vous changez les pinceaux defectueux
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 6 Nov - 22:39

C'est-à-dire Adantko que je ne fais pas vraiment confiance au service client MAC. Ils ont attendu 3 mois et 10 appels avant de me rembourser une commande retournée. Depuis, je préfère les éviter, si je veux avoir des crises de nerfs, autant aller communiquer avec une vendeuse au Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 6 Nov - 23:27

ha ok, c'est vrai que vu comme ça je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyLun 7 Nov - 14:57

En entendant tout ces avis négatifs sur les Pinceaux Visage MAC je ne regrette pas d'avoir stopper un temps ma collection Razz Je me suis tourné vers les fameux Pinceaux Real Techniques afin de me constituer une collection moins onéreuse que les Pinceaux MAC et.. RAVI ! Ils ne perdent pas leurs poils, gardent leur forme et leur douceur ! Problème pinceaux MAC... Vos avis? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyLun 7 Nov - 19:26

MimieSue, j'envisage justement de les mettre dans ma wishlist pour Noël. Ravie que tu confirmes mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 8 Nov - 16:30

Je vois que tout le monde ou presque utilise un pinceau duo fibre pour poser du fond de teint liquide. Et j'ai l'impression que c'est ça qui abime les pinceaux, les poils se cassent et en plus, ils sont super souvent lavés et c'est pour cela qu'ils perdent leurs poils.

Aussi, un pinceau avec lequel, on pose exclusivement que de la poudre de finition, je ne trouve pas qu'il est indispensable de le laver tous les jours, il faut juste le désinfecter au nettoyant pinceaux de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 8 Nov - 18:35

Justement Sirenia, je lave très rarement le 129 par exemple, comme je l'utilise pour le blush je le nettoie surtout avec le nettoyant pinceaux, mais ça n'arrange rien à la situation, il perd ses poils à chaque utilisation. De la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 8 Nov - 21:07

Ah ok ! Décidément pas de chance ! Depuis quelques mois, j'utilise les pinceaux ecotools et bien ils sont très doux et résistants, ils ne perdent pas leurs poils. J'ai le 168 de MAC, je l'utilise pas beaucoup pour ne pas l'abimer, je l'utilise exclusivement pour le blush rose.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyMar 8 Nov - 21:12

Je vais checker les pinceaux Ecotools de près! Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 27 Nov - 18:56

Coucou! Petite mise à jour: j'ai parlé à la responsable du stand MAC au sephora des Champs Elysées (stand où j'avais acheté les-dits pinceaux), elle m'a demandée de lui ramener les pinceaux, elle les a nettoyé avec le cleanser et c'est là qu'elle a remarqué qu'ils perdaient effectivement leurs poils. Donc... elle me les a remplacés. J'ai maintenant un 187 et un 129 tout neufs. J'espère que ceux-là seront à la hauteur de leur réputation, je suis tellement satisfaite de mes autres pinceaux MAC pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 27 Nov - 21:53

Eh ben tu vois! suffisait de demander!
C'est plutôt rassurant: m^me s'il y a parfois des défauts, il y a des professionnels chez Mac qui assument cela et garantissent ainsi la réputation de qualité de la marque...

En tous cas, tant mieux pour toi et profite bien de tes nvx pinceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 27 Nov - 22:10

Merci beaucoup Chatdeperse! Problème pinceaux MAC... Vos avis? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 27 Nov - 22:48

Wink :hello1
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 27 Nov - 23:00

j'ai mon 130 de MAC depuis plus de 4 mois et à part quelques poils de temps en temps (genre 3-4 depuis le début), aucun souci à signaler, et je le lave tous les jours après avoir fait mon teint, à l'eau et au savon de Marseille. POur l'instant, je n'ai aucun poil qui m'est resté sur le visage lors de l'application. Je ne peux pas en dire autant pour le gros duofibre de chez Sigma qui est une horreur à ce niveau là... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptySam 17 Déc - 22:33

Cc tt le monde ça fait un moment que je n'étais pas venue.
Juste pour dire que j'ai le même problème ac mon 187 et mon 188 bien qu'au début c'était vraiment galère mais aujourd'hui ça va mieux.
Perso pas possible d'échanger car déjà ça fait un moment et de tte façon je les ai acheté à la fille de fb!
Mais sinon c vraiment bon à savoir pour les défauts c'est un bon point pour Mac.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptySam 17 Déc - 22:55

Hello Bettyboop! Oui c'est clair que c'est un bon point et j'ai été agréablement surprise. Après je pense que c'est le minimum à faire vu les prix.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptySam 17 Déc - 23:05

Je crois aussi que ça dépend sur qui tu tombes....
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptySam 17 Déc - 23:57

Oui c clair ! Si la qualité n'est pas là le prix ne se justifie plus c cool qu'ils jouent le jeu après c sur chatdeperse des cons yen a ds toutes les professions alors la vendeuse qui n'aura pas envie de se faire ch*** elle enverra balader mais au moins de le savoir ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 18 Déc - 1:28

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 18 Déc - 11:11

bettyboop: C'est vrai pour tous les produits et pour ttes les marques qu'un produit défectueux ça peut arriver et que si on est honnête on le change, après c'est aussi aux clients de se faire connaître... Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse penser que se faire fourguer de la m... serait normal... De ttes façons, on ne risque rien à demander et si on ne demande rien on obtient rien... Osons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 18 Déc - 13:42

Clairement et j'ai bien fait de vous demander vos avis les filles, sinon j'aurai gardé les pinceaux défectueux!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyDim 18 Déc - 18:35

chatdeperse a écrit:
bettyboop: C'est vrai pour tous les produits et pour ttes les marques qu'un produit défectueux ça peut arriver et que si on est honnête on le change, après c'est aussi aux clients de se faire connaître... Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse penser que se faire fourguer de la m... serait normal... De ttes façons, on ne risque rien à demander et si on ne demande rien on obtient rien... Osons! Wink

+1! :coool
tu as raison! un mot : osons!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyLun 26 Déc - 19:47

Je relance le topic rapidement pour dire que je me suis achetée un pinceau Shu Uemura (fard à joues pour remplacer un pinceau shu uemura qui perdait aussi ses fibres) qui perd ses fibres… je pense être tombée sur un produit défectueux. L'ayant acheté à l'étranger, tant pis pour moi… je l'ai donc donné à ma mère qui s'en fiche complètement… sinon, mes 214, 217, 223, 225, 226, 252, 266, 138, 150, 165, 191 et 194 ne me pose aucun problème, sauf le 150 mais un peu… Il tend à perdre un ou deux poils… donc… j'aimerais bien voir le 286 pour me faire une idée, il sort bientôt mais il m'a l'air d'être un duofibre… j'ai un peu de doute avec les duofibres… bon je n'en ai essayé qu'un seul, donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyLun 26 Déc - 21:25

je trouve ça bizarre quand même tu es la 5ème personne que je connais et qui a des pinceaux défectueux
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? EmptyLun 26 Déc - 23:41

Ben il faudrait peut-être qu'ils revoient la qualité de leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: Problème pinceaux MAC... Vos avis?   Problème pinceaux MAC... Vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pinceaux MAC... Vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAP mineralize... problème
» Problème d'affichage
» Problème avec mes fap MAC
» j'ai un problème, j'aime MAC
» problème Fraulein38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: