MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 M'interroge sur deux ràl MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC EmptyDim 6 Nov - 17:48

Bonsoir,
Je me suis achetée deux ràl PATISSERIE et JUBILEE,
Je ne sais pas si c'est moi, dans ma tête lollll mais j'ai l'impression qu'ils ne me vont pas
Bon j'ai des soucis aux yeux, je ne vois déjà pas la différence entre les deux couleurs mais j'ai l'impression que ça fait terne sur moi, est-ce normal ? J'ai les lèvres naturelles roses et qd je porte "bubble gum" il y a du pep's d'un coup et me rends compte que je dois aller dans les rosés mais vu que je n'ai pas de boutiques, je ne peux pas swatcher, je me fie aux vidéos, à temptalia etc... à vous.

Je compte m'acheter un miroir lumineux car chez moi c'est sombre, j'ai un ptit spot mais je pense que ça n'aide pas trop niveau couleurs, vu que je suis déjà bigleuse lol

Pouvez-vous me donner vos impressions sur vos couleurs de ràl MAC ? et si vous avez des conseils sur des couleurs comme BUBBLE GUM et je pense qu'il faut que je me tourne dans ces teintes là... mais je ne les connais pas mdrrrrrrrrrr
Si vous aussi vous avez l'impression que les couleurs ne se voient pas comme moi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: Re: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC EmptyDim 6 Nov - 18:25

Tes 2 RàL sont des nudes beiges, Patisserie est plus rosé que Jubilee, et des Lustres donc assez transparents comme texture.
Tu peux les nuancer, intensifier, modifier.... avec un crayon à lèvres, soit en contour estompé vers l'intérieur, soit sur tte la surface des lèvres.
Sinon, Bubble gum est vraiment rose plutôt bleuté (un peu comme le Gaga1) et c'est un Glaze, donc assez transparent mais pailleté, alors effectivement tes 2 lustres nudes peuvent te paraître plus fades si t'es habituée à porter svt Bubblegum...
Ds ce genre de couleur, il me semble qu'il y aurait: Angel ou Crème de la femme, pê Fabby, en Frost (pailletés mais pas tranparents comme les Glazes), ou Lovelorn en Lustre... En Cremesheen, je trouve que Hot Gossip est très joli et tu peux le pailleter-dorer avec le lipglass Nymphette............

Quelques swatches de RàL (y a pas tout) :
http://karlasugar.net/2009/09/mac-lipstick-recap/


Revenir en haut Aller en bas
Pearl and Beauty
MAC-Addict
MAC-Addict
Pearl and Beauty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: Re: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC EmptyDim 6 Nov - 19:30

J'ai angel qui un rose frais très jolie (je ne connais pas Bubblegum) et c'est sur que ça n'a rien à voir avec Jubilee (que j'ai également)

M'interroge sur deux ràl MAC Ral-ma12

M'interroge sur deux ràl MAC Ral-ma10


(Première photo sous la lumière du soleil - Jubilee en 2 et Angel en 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlandbeauty.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: Re: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC EmptyDim 6 Nov - 19:41

Merci les filles
C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de porter du nude en ràl et je porte souvent des rosés ou du brun-argenté de chez Agnès B que j'adore
J'ai l'impression que ça ne se voit pas sur moi comme les blush sauf ceux qui sont bien pigmenté pourtant je suis de teint moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: Re: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC EmptyDim 6 Nov - 20:38

Comme dit plus haut, Pâtisserie et Jubilee sont 2 rouges à lèvres Nude très légers de chez MAC de part leur texture Lustre.

Pâtisserie a une sous teinte Rosé tandis que Jubilee tire plus vers le Marron Razz

A les voir, il se ressemble énormément Shocked Mais c'est vrai qu'il faut aimer leur texture ! Ils sont très discret une fois appliqués sur les lèvres !

Possédant les 2, je ne vois quasiment pas de différence sur mes lèvres silent Achats Compulsifs ? Il n'en reste pas moins que ce sont de très beaux rouges à lèvres. Ils se portent facilement avec n'importe quel maquillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





M'interroge sur deux ràl MAC Empty
MessageSujet: Re: M'interroge sur deux ràl MAC   M'interroge sur deux ràl MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'interroge sur deux ràl MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélanger deux anticernes
» Non pas une mais deux addicts de plus !
» Accro en deux semaines, est-ce possible ??
» Surf Baby (en deux parties)
» Deux, trois petites choses seulement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: