MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyDim 20 Nov - 12:30

Bonjour à tte!
Un petit message pour vous demander votre avis!
Voilà il y a déjà beaucoup de chaînes youtube avec des reviews et certaines par des pro, mais j'ai décidé de quand même me lancer
En fait avant de craquer chez coastal je cherchais des reviews et à part les plus connu je n'ai pas trouvé d'avis sur celles que je souhaitais
Alors comme jen ai pas mal je commence par ça!! (28neutral, warm, métal mania, smokey ect)
La question est:
Je viens de faire ma première vidéo (ça prend Pas mal de temps !!) et je voudrais vos avis pour savoir si
- ça vous plaît?
- que verriez vous a améliorer?
- pensez vous que c'est utile? Ou ferais je mieux d'arrêter?
Ect
Bref merci pour votre aide et vos conseils!
Bises à toutes!!!!



Aussi je suis en train de créer un petit blog beauté :

http://linda-make-up.blogspot.com/

Votre avis m'intéresse vraiment svp qu'il soit positif ou négatif!

je vous préparer une Review sur la palette smokey avec une autre caméra et une autre lumière.

En attendant la Review de la smokey de CS, voici un tuto "routine teint" (et toujours, plus d'infos et de photos sur mon blog)



Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint AVANTAPRESMAKEUP
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyLun 21 Nov - 19:58

personne pour vos avis sur mes 2 vidéos ? Embarassed

oui je sais je suis impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 14:41

up Nouvelle review SMOKEY PALETTE, photos et vidéos sur mon blog !

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint SmokeyPalette
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 15:29

moi j'aime beaucoup ! bravo !! je suis toujours impressionnée par celles qui osent se lancer, mais au final c'est un plaisir de les voir et d'apprendre ce qu'elles ont a nous dire Smile

le seul bémol je dirais c'est que la qualité de l'image est un peu terne et du coup on distingue mal les teintes aussi bien des fap que de toi, ton MU etc... eclairage ? reglage du camescope ?

mais en tout cas bravo !! jirais jeter un oeil sur ton blog ca m'interesse car coastal je n'ai jamais acheté et ca me permettra de decouvrir un peu avant d'investir.... !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 15:33

Merci lyl

pour ca que sur la nouvelle vidéo (elle de la smokey palette) j'ai utilisé une autre caméra, et on voit mieux les couleurs je pense



ou en HD sur mon blog (ici on ne peut pas mettre de videos HD Sad

la nouvelle est avec une autre caméra

ca va mieux comme ca ?

mais la c'est le son qui est pourri parce que pas de micro ! donc la prochaine ce sera caméra + micro Embarassed


merci pour ton avis en tous cas, c'est sympa si ca peut interresser du monde (mais oh lala ce que c'est long Shocked je pensais pas !! )

Edit : Et pour Coastal, je te conseil vraiment ! super rapport qualité prix
je posterai ma nouvelle commande dés que je recois, je dois aussi faire les review des palettes que j'ai déjà à savoir :


La 88 Original Palette

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint 88originalpalette_photo


L'Ultra Shimmer Palette

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Ultrashimmerpalette_phototemp



La Warm Palette

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Warmpalette_oldphoto_correct


La Metal Mania Palette

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Metal_mania_palette_oldphotoonwhite_1


La Mirage Palette

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Miragepalette_photoonwhite


oui je les ai presque toutes Smile

et bientot la Winterberry Palette et 4 GO Palettes + 1 palette personnalisée HOT POTs

:love2


une fois les reviews coastal je suivrai peut etre sur les autres palettes de ma collec (UD, Too Faced, MAC ect) mais faut bien un début :dodo2 !!!


Dernière édition par Little_Angel le Mar 22 Nov - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 15:53

oui la video sur le blog va tres bien !! niveau son aussi cest tres correct !! ca donne envie dacheter Wink et yen a sur ebay souvent qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 15:58

Personnellement je suis assez fragile des yeux et assez méfiante avec les cosmétics, c'est pourquoi je n'ai jamais acheté sur ebay car j'ai peur de ce qu'il peut y avoir dedans meme si c'est sans doute la meme chose, psychologiquement je préfère une marque que j'ai déjà testé et une marque assez connue pour faire attention à ce qu'ils font

en plus la livraison est rapide (perso, toujours en moins de 10 jours en USPS, des fois meme en 4 jours!!!) et bien emballée, jamais déçue (pourvu que ca dure)

si tu dois n'en acheter qu'une je te conseille la 88 (la originale contient de mats et des irisés, la shimmer uniquement de l'irisé) donc je pense que c'est la "must have", apres perso je suis super contente de toutes les autres aussi lol ca dépend le type de make up que tu fais

je te conseille quand même coastal pour la fiabilité, mais après tu peux tester une autre marque si tu préfère, il y a pas mal de filles qui sont très contentes des dupes "ebay" qui sont moins chère

mais je suis une frileuse, et j'ai douté beaucoup avant de me lancer chez coastal Smile
pas prete a mettre du HK sur ma peau, je prefere le made in US Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 16:01

oui je suis un peu de cet avis aussi... les fdp sont chers chez coestal ? cest souvent ca qui me rebute....
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 16:04

j'ai payé 25 $ je crois mais pour toute la commande et en ce moment avec les 40% de réduc et le cout du $ ca va Smile
disons que c'est l'occasion Smile

mais bon parce que j'ai commandé 6 Palettes des pinceaux ect (CF mon post dans craquage de novembre...) donc ca fait déjà un "beau" paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 16:38

et en fards mats tu as quoi comme palette ? cest ce que je recherche en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 16:41

dans l'original il y a pas mal de mat, essentiellement d'ailleur, il y a quelques satinées et irisées mais c'est un minimum. il y en a aussi dans la smokey mais pas que

peut etre plutot la prism qui est plus orientée mat avec quelques satin, la seule que je n'ai pas car je porte peu de fards mats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 16:42

la prisme (que je n'ai pas donc) :

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Prismpalette_oldphotoonwhite

et la description coastal :

Citation :
Our Prism Palette gives you a spectacular range of colors, from wearable nudes to vibrant neon’s. The highly pigmented shadows are mainly matte however, some do offer a satiny finish. They are pressed powder and can be applied with the dual end foam applicators included or any eye shadow brush, dry or wet for a deeper longer lasting effect. The matte black case contains the Coastal Scents logo as well as the name of the palette for convenience.
moi perso je prefère l'irisé ou a la rigueur le satiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 18:23

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyMar 22 Nov - 18:38

De rien :-) avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint EmptyDim 27 Nov - 3:41

Voila jai fait ma petite review de ma deniere commande !!!



Je vous recommande franchement !

le défaud par contre dont je me suis rendue compte en faisant mes swatchs au pinceau, c'est qu'ils sont assez poudreux...
mais un petit pinceau éventail et c'est réglé pour ma part cheers

les swatchs et les photos sont sur mon blog

http://linda-make-up.blogspot.com/2011/11/review-presentation-des-go-palettes-et.html
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint   Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» dernier fard de ma 1ere palette... vos avis !
» Avis palette 66 lip color coastal scents
» votre avis sur...
»  A VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: