MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reconnaître des contrefaçons MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyJeu 14 Sep - 17:21

Il y a une rubrique sur Specktra dans laquelle j'ai trouvé le lien suivant qui compare les différences entre un vrai fàp MAC et un faux:

http://community.livejournal.com/uk_makeup/6330.html

Pour éviter de se faire avoir sur ebay, ça peut toujours aider !

Le lien sur Specktra pour celles que ça intéresse:
http://www.specktra.net/showthread.php?t=52853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyJeu 14 Sep - 17:25

Cette information est très précieuse, un gd merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyJeu 14 Sep - 18:43

Y'a un truc qui me chagrinne dans le premier lien qui donne ils disent que les vrais Fards Mac on une contenance de 1.3gr et les faux 1.5 mais quand je regarde mon Pompous blue que j'ai acheté à Lille c'est un 1.5gr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyJeu 14 Sep - 19:10

Intéressant aprilia pale ... du coup, j'ai vérifié les miens et ils font également 1,5 g...
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyJeu 14 Sep - 19:21

En fait j'ai les 2 des 1.5 gr et 1.3 donc je ne sais pas trop mais aucun n'ont l'air faux (pas comme les images qu'ils montrent où ça saute aux yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptySam 23 Sep - 16:04

il y a certaines textures qui sont plus légères, en effet, mais t'inquiètes ce sont des vrais les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyMar 31 Juil - 10:54

Je viens de vérifier chez moi, sur mes fards achetés uniquement en boutique mac, et j'ai effectivement les 2 quantités !!!
donc je ne pense pas avoir des faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC EmptyMar 18 Sep - 19:44

En fait, c'est écrit que des vrais mac sont aux deux poids de 1.5 et 1.3. On ne peut pas se fier donc à ce seul indice. Mais que si le fàp à déjà l'air bizarre et que en plus c'est écrit 1.5 alors c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître des contrefaçons MAC Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître des contrefaçons MAC   Reconnaître des contrefaçons MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître des contrefaçons MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons de pigments
» Contrefaçons de blush MAC ?
» Attention contrefaçons...
» Contrefaçons mas ou pas
» Contrefaçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: