MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!

Aller en bas 
+38
MrsMega
Mllelucyie
Sirenia
Sassayna
frange
Ghyllian
idyllic
karo13
alanis
Oum-Layal
Liliana0Makeup
Naru
XtraWhite
ALex
Bubble
missmake-up
Lamissdu38
Missiv
Rowan
BlOoNiE
Nath
sandrine06300
XL-Beauty
Nina
Lyl
Néfélie
zarounette
AC
princesse37
Dame Séli
Belladone
jézabel
Orange 84
MimieSue
SoLeNe
sam8394
cecilou
Elodiaise
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 3:30

bonjour à toutes et à tous !!!


nouveau post pour vos craquages pour les fêtes, moi je suis en mode no-buy makeup Sad il me reste 6 mois à tenir pale !!!
je vais bien pour l'instant !!!
faites moi baver à vos claviers :jaw !!!!!


:yahooo Elodiaise. :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 10:30

ben moi je suis en no-buy aussi jusqu'à la fin de mon P10P mais là je me sens fébrile, je crois que je vais pas tarder à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 11:12

Je suis en no buy jusqu'au 18 décembre, mais je ne posterai qu'à partir de Janvier, donc normalement ici vous ne verrez rien de ma part lol!

Par contre, je guetterai vos posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 16:05

Je n'ai pas acheté grand chose le mois dernier (2 fards mineralize + 3 paintpots de la collection Glitter&Ice (dont 2 que je me suis offert grâce au bénéfice que je m'étais fait sur la vente de ma place de concert de Rihanna sur eBay)) et rien dans d'autres marques ou en soins... (enfin, si, j'ai reçu 2 vernis O.P.I de mon chéri ainsi que la palette de 10 aquacreams Wild & Chic de Make Up For Ever)... J'ai bien envie de faire quelques achats M.A.C mais j'essaie de me maitriser Rolling Eyes Surtout qu'il y a les cadeaux de Noël à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 16:54

Razz Ah ! C'est bête mais on dirait qu'on est TOUTES en NO-BUY plus ou moins restrictif ! lol

Pour ma part, c'est un No-Buy de produits de Make Up qui sont sur ma Wishlist Sad La seule exception ce sera l'atelier MAC autour de la Collection Glitter & Ice où si quelque chose me plaît (uniquement dans G & I) alors je prendrais quelques petites choses mais c'est tout Surprised

Je reviendrai me confesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:08

Hier j'ai acheté le coffret urban decay (http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/24-7-Shadow-Pencil-Stash-kit-Kit-de-5-Crayons-Ombres-a-Paupieres/P673039) un blush crème decay, puis 2/3 bricoles.
Je suis tombée sur une super "conseillère de vente":
moi: "Bonjour, je suis à la recherche d'un blush crème urban decay, vous pourriez me conseiller pour la teinte?"
Elle: "C'est quoi Urban decay?"....
2ème question: moi: "Il me faut le démaquillant sens eyes de make up for ever"
elle "ça ne me dit rien"
Moi "il est dans le tiroir là en bas"
et elle me tend le mist and fix...
Du coup une autre vendeuse qui m'a reconnue m'a donné plein d'échantillons ah ah
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:15

Orange 84 a écrit:
moi: "Bonjour, je suis à la recherche d'un blush crème urban decay, vous pourriez me conseiller pour la teinte?"
Elle: "C'est quoi Urban decay?"....
2ème question: moi: "Il me faut le démaquillant sens eyes de make up for ever"
elle "ça ne me dit rien"
Moi "il est dans le tiroir là en bas"
et elle me tend le mist and fix...
Du coup une autre vendeuse qui m'a reconnue m'a donné plein d'échantillons ah ah

lol! Pour les vendeuses de chez Sephora, je n'essaye de demander qu'aux jeunes qui ont l'air d'un peu s'y connaître dans ce que je recherche ! Mais c'est vrai que pour le coup, elle était pas doué ta conseillère :ahaha Ne pas connaître les marques mises en rayons comme UD.. LA c'est une honte ! Elle fait jamais le tour de la Boutique en attendant les Clients ? king

Le meilleur slogan pour cette enseigne : On est jamais mieux servit que par soi-même ! Le seul truc qu'on peut leur demander c'est d'ouvrir les tiroirs car on a pas la permission Razz

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:22

oula ben moi je la prends la permission (et je l'ai prise plus d'une fois d'ailleurs...) :chuut

petit passage chez marionnaud tout à l'heure: le coffret de 4 chubbisticks de clinique me font de l'oeil, j'ai résisté aujourd'hui mais demain je dois repasser devant et j'ai bien peur de craquer...est-ce que certaines d'entre vous en ont? et savez vous s'ils sont bien? j'ai vu des revues sur internet et ils ont l'air vraiment super (et je les swatché dans le magasin aussi...)... je suis sur le point de franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:27

Very Happy Cecilou Rebelle ! Moi si je le fais, avec ma poisse habituelle, y a le vigile qui arrive vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Fool

D'ailleurs, une fois durant les SOLDES, on m'avait même demandé à la sortie d'ouvrir mon sac à main !

La petite histoire : Y avait des produits soldés à l'entrée, et j'en avais pris 1 pensant que le produit Dior dont je cherchais serais aussi disponible, et il s'avérait que NON. Finalement, j'ai fait demi-tour et ait "reposé" le produit soldés de 5€ dans son petit bac.

Le vigile me demande d'ouvrir mon sac, je lui montre et je lui dis : Vous savez, on a le DROIT de changer d'avis si on ne veut pas quelque chose ! Non ? Je viens de le poser à l'instant votre produit, je ne l'ai pas volé !

PFF.. Du vrai n'importe quoi. C'est peut-être pour ça que je préfère MAC à Sephora. Y a pas de Vigile et tu touches à TOUT sans qu'on te suit. Un simple "je regarde et je vous appelle ensuite" suffit pour que tu soit tranquille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:31

ouais je sais c'est mon coté bad girl Twisted Evil

(en réalité je savais pas que c'était "interdit" :hiii )
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 17:34

lol! C'est moi ou vous êtes plusieurs à ouvrir les tiroirs (Mac & Sephora) ? :ahaha Pour moi, l'idée ne m'était jamais venue en tête ! Même simplement le tirer pour regarder les produits disponibles je ne le fais pas Rolling Eyes On me repère VITE quand je fais un truc qui ne doit pas être fait ! C'est les moments où mon attitude devient douteuses à chaque fois, et chaque fois je me fais prendre alors j'ose plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:27

Je me sens tout le temps surveillé à Sépho aussi ! Y'a surtout 1 des vigiles qui m' a particulièrement à l’œil...(Bah voui j'y vais souvent et achète pas à chaque fois..il trouve ça louche ce c*n!!...)

Aujourd'hui achat de la palette Naked !
Et en attente de recevoir une grooosse commande Mac (à mon sens!) ..Photos à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:34

Razz Ah.. T'as vu comme c'est énervant de se faire suivre chez Sephora ! Grr..

Sinon, vivement les photos de ton craquage Surprised Moi qui ne peut pas craquer et compléter ma BIG wishlist MAC durant ce mois, je contemplerai vos folies vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:36

MimieSue a écrit:
Orange 84 a écrit:
moi: "Bonjour, je suis à la recherche d'un blush crème urban decay, vous pourriez me conseiller pour la teinte?"
Elle: "C'est quoi Urban decay?"....
2ème question: moi: "Il me faut le démaquillant sens eyes de make up for ever"
elle "ça ne me dit rien"
Moi "il est dans le tiroir là en bas"
et elle me tend le mist and fix...
Du coup une autre vendeuse qui m'a reconnue m'a donné plein d'échantillons ah ah

lol! Pour les vendeuses de chez Sephora, je n'essaye de demander qu'aux jeunes qui ont l'air d'un peu s'y connaître dans ce que je recherche ! Mais c'est vrai que pour le coup, elle était pas doué ta conseillère :ahaha Ne pas connaître les marques mises en rayons comme UD.. LA c'est une honte ! Elle fait jamais le tour de la Boutique en attendant les Clients ? king

Le meilleur slogan pour cette enseigne : On est jamais mieux servit que par soi-même ! Le seul truc qu'on peut leur demander c'est d'ouvrir les tiroirs car on a pas la permission Razz

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ilikeit
C'est clair qu'elles (certaines car il y en a des tops) en tiennent une couche lol
Pour les tiroirs une fois je me suis faite gronder, je leur ai dit que j'en avais marre d'attendre, mais comme les vendeuses généralement me connaissent ça passe Very Happy
Mais celle là c'était le top de l'ignorance, j'en rigole encore!
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:09

Ca me fait souvent la même chose chez Sephora... Moi le problème (je suis très blanche) c'est qu'elles veulent ABSOLUMENT me refourguer quelque chose de 15 fois trop foncé. Et ce, à chaque fois. Et quand je les contredit, elles sont pas contentes Laughing Mais en rentrant à la maison, je vois à chaque fois que j'avais raison Smile !

Bref, moi j'ai commandé sur MAC ce matin... 90€ (huuuuuuum !)
J'ai pris les RàL Patisserie et Média, La poudre prep + prime, et la MSF naturelle.

Je suis contennnte :bave2 :heart1
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:14

Razz La fameuse phrase qui dit : Prenez 3 teintes plus foncés, ça vous donnera BONNE MINE !

Oui.. Si on considère qu'avoir la tête ORANGE et le corps BEIGE c'est signe de BONNE MINE ! lol!

Tu t'es fais plaisir Belladone ! Qu'est-ce que ça peut vite monter chez MAC vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ko Mais on en reste toujours le sourire aux lèvres Very Happy

Hâte que tu nous postes une photo de ton carnage ! C'est le beau Media qui me tente en image Wink Je pense me prendre le HOT TAHITI car pour le moment, niveau couleur foncé je peux patienter (Dubonnet MAC, Good To Be Bad MAC et 512 Kiko) vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ko Envie d'un vrai ROUGE ! Razz

C'est marrant comme finalement, on va se retrouver chacune avec le rouge que l'une et l'autre voulait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:37

Mais c'est fou, qu'a chaque fois, elles me font ch*** ces vendeuses... Y'en a qu'une qui me connait bien et qui sait me donner la bonne teinte, mais quand elle est pas la, je demande jamais conseil aux autres rabbit ! Elles m'ont quand même fait acheter un FdT Ultra foncé à 40€ que j'ai du donner... Alors je l'ai mauvaise Razz

Oui, je me suis fait la reflexion pour les RàL ! T'as troooop de chance, je t'envie à mort ! Ca fait un mois que je bave sur lui et pile le jour ou je peux commander, il est plus en stock ! J'ai pas de chance...

Tu as testé la MSF naturelle ? Savoir si tu la trouve bien, comme tu as l'air de super bien t'y connaitre Smile

Dès que je reçois la commande, je met une photo (bon ça sera qualité iPhone, donc pas terrible, mais je vais faire ce que je peux Wink ) !

Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Pour ton FDT trop foncé, j'avais lu quelque part sur le Forum qu'une fille avait pu se le faire échanger en passant par une responsable. Une vendeuse lui avait fait prendre un FDT beaucoup trop foncé et la responsable a constaté l'erreur. Elles ont fait le tour de la Boutique pour rechercher ensemble une teinte de FDT qui lui conviendrait.
La responsable a ensuite demandé le nom de la vendeuse de ce jour là Surprised Donc, si ça t'arrive encore, n'hésite pas à montrer ton mécontentement ! Tu peux avoir gain de cause en poussant ton coup de gueule ! Cool

Le HOT TAHITI, je croise les doigts pour le trouver en Boutique, car il est tellement connu qu'il se peut qu'il ne l'ai plus en stock même en magasin Sad

Sinon, pour la MSF Naturelle, j'ai la teinte Medium Dark. La poudre sent.. TROP BON ! Razz C'est un détail mais c'est agréable à utiliser le matin lol! Je m'en sers pour poudrer mon FDT et elle est plutôt pas mal ! Elle a un rendu très naturel (comme son nom). Elle n'est pas totalement MAT mais pas non plus IRISEE. Je la trouve parfaite Surprised Elle donne un joli teint. Pour celles qui ont la chance d'avoir ZERO imperfections, elle peut se suffire à elle-même.

C'est un investissement, mais pour le prix, tu la conserve trèèèès longtemps (la mienne a déjà 4 mois minimum et je n'ai pas encore fait de trou Razz ). Comparé aux autres poudres qui se terminent vite, celle-ci est très rentable !

Rendu naturel, très fine. vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:05

Merci pour le conseil, la prochaine fois (si il y a, je suis méfiante maintenant) je ferais ce que tu as dit. Je vais pas me laisser embobiner par des vendeuses qui ont un pot de peinture orange sur la figure Very Happy

Merci aussi de ton avis sur la MSF, je suis contente, ça me conforte dans mon achat bounce !
Le fait qu'elle sente bon, pour moi c'est hyper important, j'ai déjà une poudre Guerlain qui sent la violette et c'est carrément agréable ! Tout ce que tu as dit me rassure. Bon je sais que MAC est gage de qualité, mais on peut toujours tomber sur quelque chose qui ne nous correspond pas ! La description que tu en as faite me donne encore plus envie de recevoir mon colis ! Very Happy

J'espère pour toi que tu vas le trouver en boutique demain ! Je croise les doigts pour toi !! :hiii
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:10

Razz Photos Demain Soir de mes petits achats chez MAC (mini car Low-Buy oblige...)

J'espère que ton colis te conviendra. Normalement, tu peux pas te tromper avec les choix que tu as fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:13

Hate de voir ça, surtout si tu prend le "What Joy" !

Heureusement que les colis MAC arrivent vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:17

Media ou Hot Tahiti en B2M Surprised

Pour le What Joy, je verrai vendredi prochain car on m'offre un atelier Glitter & Ice, j'en profiterai pour peut être faire un léger craquage sur cette collection vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9

Attention.. Parfois les colis MAC mettent une bonne semaine pour arriver ! Je te souhaite pas autant d'attente, c'est frustrant pale

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir 1 Corner + 1 Mac Pro + 1 Mac plus petit ! Laughing J'ai le choix !

J'espère que mon corner reprend le B2M sinon je serais verte Sad faudra attendre encore 1 semaine pour mes petits rouges chéri !


Dernière édition par MimieSue le Jeu 1 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:18

Euuuuuh, on a pas le droit d'ouvrir les tiroirs à sephora???

Moi je le fais tout le temps, la plupart du temps je me sers toute seule sauf quand je ne trouve pas ou que je viens de demander conseil. Je vais pas attendre à chaque fois qu'une vendeuse soit dispo, surtout si je veux plusieurs produits, il faut attendre plusieurs fois... On ne m'a jamais rien dit... Mais là vous me collez le doute!!
Par contre chez Mac je ne le fais pas c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:23

Chez Sephora j'ai encore jamais vu de cliente ouvrir d'elles-mêmes les tiroirs.. J'ose pas car pour moi ce qui est "en tiroir" c'est pas censé être à la porté de tous silent

Mais c'est certain que des personnes doivent se servir dedans car la dernière fois j'ai acheté le Correcteur Vert en Pot de MUFE. La vendeuse m'a ouvert le tiroir et pris un pot. 10 mins après mon achat je me rends compte que celui-ci était.. tripoté ! Non scellé et avec des bavures..

J'y retourne et elle m'en a pris un tout neuf qui était scellé. Mais sur le coup.. Il venait du tiroir quoi.. Ils ont des testeurs alors pourquoi aller ouvrir et tripoter des produits NEUFS vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ko C'est rageant pour nous mais sûrement pour elle aussi que certains s'amuse à tripatouiller les produits neufs. Pour les acheter je dis rien, c'est OK, mais pour tester un produit NEUF et le laisser, c'est autre chose Rolling Eyes

Faudrait demander un jour si on peut se servir dans les tiroirs lol! Car si on peut, ça m'évitera d'attendre 15mins une vendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:28

Ah oui, j'avais confondu, je croyais que c'était demain pour Glitter & Ice !
Moi ils ont toujours mis 3 jours, donc je croise les doigts...

Et encore une fois, tu as de la chance, moi je dois me taper une heure de RER pour aller chez MAC, et même si j'aime cette marque, je deteste encore plus le RER ! Donc vive internet Very Happy

Et moi je me sers TOUJOURS dans les tiroirs, et tout le monde le fait dans mon sephora...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:31

Je te comprends pour le RER vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ko Je ne me plaint pas de mes 3 petits MAC vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9

Je dois être la SEULE à être timide devant un tiroir ou quoi.. ? Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:32

@MimieSue : Oui, il faut croire, ahah ! Wink Moi les vendeuses me disent rien, mais elles viennent me voir tout de suite en me demandant si j'ai besoin d'un conseil. 'NON MERCI" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:38

Embarassed Je dois pas être assez rebelle !

Oui, elles viennent à tour de rôle pour demander "vous avez besoin d'aide ?" "vous cherchez quelque chose ?" et on doit leur répéter plusieurs fois que NON lol!

Chez MAC, il suffit d'une fois, et ensuite les MUA te laissent faire ta "liste". Elles s'occupent et ont un sourire agréable pas un sourire qui "presse à l'achat".

HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas de vigile chez MAC, l'ambiance serait nettement moins agréable avec des regards inquisiteurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:45

moi je vais craquer pour un parfum cheers

What Joy il est magnifique moi je suis en période de rouge foncé bourgogne rendeer

j'ai 2 b2m a faire et je cherche dans ces ton la si vous avez des idée lol!


Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:51

" Rouge Foncé Bourgogne " C'est tout à fait mes chouchoux de cette Saison ! santa

Si tu cherches des noms, voici ceux que je possède : Dubonnet (amplified) et Good to be Bad (mais c'est un sheen supreme..)

Ensuite, il y a notre fameux MEDIA a Belladone et moi Razz Je le prendrais plus tard celui-là. Et celui que tu cites le What Joy vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9

Ce sont les seuls qui me viennent en tête pour ces tons chauds... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:56

MimieSue merci ma poupette je note je note pour mon prochain passage chez mac cheers
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:01

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Ilikeit A fond dans les mêmes teintes que toi princesse37 ! Donc, si tu fais une découverte, n'hésites pas à m'en faire part Cool

On s'auto-tenteras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:17

Mince, je vais plus oser me servir chez Sephora maintenant! J'ai toujours fait comme ça, on ne m'a JAMAIS rien dit, pourtant je suis du genre réservée, pas à me servir comme ça, bah mince!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:26

@Dame Séli : Mais si tu peux te servir Smile Si il faut attendre qu'elles se pointent, on en a pas fini !

@MimieSue : Oui chez MAC les vendeuses sont gentilles et pas oppressantes... Elles sont toujours aimables ! Ceci dit, il y a moins de passage que chez Sephora aussi, donc peut être que ça joue !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:36

palette Naked et puis stop... Oh aller, peut-être hot tahiti aussi ( merci MimieSue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:40

La palette Naked c'est mon amour ! Elle est vraiment top ! vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:44

Oui elle est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 21:48

En plus, c'est un super bon investissement ! 40€ pour des fards de si bonne qualité, c'est presque donné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:42

bah didonc ça piapiate par ici Razz

pour les tiroirs j'imagine que ça dépend du sépho, du monde dans le magasin etc...
en même temps je me rends compte que je ne me sers pas à tous les rayons: genre UD j'ai pas de mal à me servir toute seule alors que MUFE je le fais pas parce qu'elles sont en générale dédiée à ce rayon (j'ai l'impression) donc je leur demande...

on devrait faire un sondage sur le forum pour savoir qui se sert et qui ne se sert pas
ça serait parfaitement inutile mais rigolo...

Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:46

Bah moi les tiroirs je les ouvre , en fait ca depend j'attends de voir si ya quelqu'un autour et si au bout d'une minute ya personne j'ouvre, car bon j'ai pas que ca a faire d'attendre surtout que svt au sepho ou jvais elles font semblant de pas te voir.

Sinon ce mois ci j'achete rien avec les cadeaux de noel et mes lentilles de vue à acheter (et vu que j'ai plus de boulot) ducoup ca fait just. Mais bon jme dis que jvais déjà utiliser un peu tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:07

Bon vous me rassurez un peu. Je me suis dis, mon dieu je suis trop malpolie!
Ok pour le sondage, c'est une idée marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyJeu 1 Déc - 23:17

Moi, dans mon sephora, tout le monde se sert épissétou. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 3:12

aaaaah ces MUA!!!!
Moi je vais quasi toujours au sepho des champs (c'est toujours la bérésina là bas, mais il y TOUT dans un même endroit) et il n'y a jamais personne au corner CHANEL, toutes les clientes se servent dans les tiroirs...

Moi ce mois-ci, c'est NO-BUY!!! j'ai des ptites couilles qui me tombent dessus et même pour les cadeaux ça ne va pas être évident, alors... pas d'achats.
Et puis il faut que je me réverve pour les collec Daphne Guiness et Naturally
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 10:12

@Néfélie : Ouais le sephora des champs c'est le bordel ! J'y suis pas retournée souvent du coup...

Je compatis pour le no-buy Crying or Very sad Je sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 13:49

coucou les filles,

voilà mon début de Décembre photo ce week end avec le reste (je vais à Bordeaux) :

3 faps Mac : Haux, bronze et twinks
1 ral mac : freckletone j'adore c'est le petit frère de Jubilé
1 shaping powder soft focus mac :heart1 la poudre la plus transparente du monde qui donne bonne mine (merci Ghyllian)

pfff ne me parlez pas de Séphora Neutral c'est tout le temps la catha...
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 14:08

Si jamais une des filles avec lesquelles j'ai déja fait des transactions paypal vont chez mac et peuvent m'avoir soft sable...? (juste me prévenir avant d'y aller que je confirme que je ne l'ai pas récupéré par tous les moyens inimaginables... ^^) je le payerais en totalité fdpc !!

désolée d'ecrire ca ici mais vraiment... je voulais craquer ce matin... Sad

merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 15:37

Belladone et MimiSue, pouvez-vous s'il vous plait réduire/supprimer vos signatures ?

Ca devient vite illisible..
De plus, il existe des topics dédiés aux wishlists et aux craquages Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 17:17

Orange 84 a écrit:
Hier j'ai acheté le coffret urban decay (http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/24-7-Shadow-Pencil-Stash-kit-Kit-de-5-Crayons-Ombres-a-Paupieres/P673039) un blush crème decay, puis 2/3 bricoles.
Je suis tombée sur une super "conseillère de vente":
moi: "Bonjour, je suis à la recherche d'un blush crème urban decay, vous pourriez me conseiller pour la teinte?"
Elle: "C'est quoi Urban decay?"....
2ème question: moi: "Il me faut le démaquillant sens eyes de make up for ever"
elle "ça ne me dit rien"
Moi "il est dans le tiroir là en bas"
et elle me tend le mist and fix...
Du coup une autre vendeuse qui m'a reconnue m'a donné plein d'échantillons ah ah

Lire ce genre de truc sa m'ennerve, j'en rigole même plus.
Pourquoi ? car A CHAQUE FOIS c'est pareil ... Mr Sephora si tu m'entends : changes de mode de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 19:26

!

j'ai l'impression que ce topic est en train de devenir hors-sujet

je crois qu'il y a un topic sur les vendeurs et les vigiles de sephora !!!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! EmptyVen 2 Déc - 21:29

@ Belladone : Le HOT TAHITI est introuvable au Corner Sad Out of Stock...

Finalement, voici mes 1er craquages pour décembre :

- En B2M : Media
- LES fameux pinceaux Tokidoki qui sont trop craquants ! vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Smiley9

Le reste, ce n'est pas intéressant Surprised

On l'aura Belladone notre Hot Tahiti.. On l'aura ! D'ailleurs, pour ne pas être Hors Sujet, je vais poster un mot sur le post "B2M" car on m'a fait une sacrée révélation au Stand des GL de Part-Dieu concernant le BACK TO MAC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Contenu sponsorisé





vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE DECEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: