MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!

Aller en bas 
+38
MrsMega
Mllelucyie
Sirenia
Sassayna
frange
Ghyllian
idyllic
karo13
alanis
Oum-Layal
Liliana0Makeup
Naru
XtraWhite
ALex
Bubble
missmake-up
Lamissdu38
Missiv
Rowan
BlOoNiE
Nath
sandrine06300
XL-Beauty
Nina
Lyl
Néfélie
zarounette
AC
princesse37
Dame Séli
Belladone
jézabel
Orange 84
MimieSue
SoLeNe
sam8394
cecilou
Elodiaise
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:55

@MimieSue : Oh merde... Il est vraiment introuvable partout ! Mais je me fais pas de souci pour nous, ahah, on l'aura ! Je vais sur le site tous les jours pour voir quand il revient Razz

Contente que tu aies pu te prendre Média ! C'est déjà ça de fait Wink Comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:03

@ Belladone : Oui, on l'aura le Hot Tahiti ! A la 1ère qui arrive à se le prendre lol!

Media est un très joli "pourpre" assez foncé. En l'utilisant, il faut être très léger au niveau des yeux, mais il a une très belle couleur Surprised Pour le coup, il est parfait pour cette Saison ! Mais le Hot Tahiti. Mon dieu qu'il est BEAU vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9 Un Rouge Modulable qui tire légèrement sur le framboise mais pas trop. A voir il n'a rien d'exceptionnel, mais en swatch, à tomber ! On va pas regretter la chasse au Hot Tahiti tu peux être sûre qu'il en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:07

Ahhh je suis rassurée qu'il te plaise ! Je pense que tu as bon goût, alors je me sens encore plus confortée dans mon achat Very Happy J'adore ce genre de couleur, que ce soit sur les lèvres ou sur les ongles, donc je ne pensais pas m'être trompée de toute façon !

Moi je laisse pas tomber Hot tahiti... Je vais sur Paris demain, mais pas le temps de passer chez Mac (vie de merde... Sad ), je vais donc devoir attendre qu'il soit réappro sur le site, ce qui peut prendre LONGTEMPS ! vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:25

Cool On l'aura le Hot Tahiti.. On l'aura Cool

Et ouiii ! Comme toi, j'aime ce genre de couleur "bourgogne" "prune intense". Elles se suffisent à elles-même. Rien que depuis le début d'automne, mon compte doit en être à 5 Very Happy MAIS les nuances (de mon point de vue) restent très perceptibles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:00

bon ben voilà je suis faible quoi...j'ai craqué pour les chubbysticks de clinique (le coffret de 4) alors pour celles que ça tente: pas la peine de prendre les 4, car franchement la différence de nuance est très faible! je pense qu'un seul suffit...mais sinon j'en suis contente, ça colore les lèvres en hydratant bien (moi qui ai toujours les lèvre abimée, dès que je mets du ràl ça fait des pâtés de couleur, eh bien là non! )

@belladone: ne désespère pas, le site est parfois ré-approvisionné quand même et puis essaye de te dire que plus l'attente est longue, plus le plaisir d'avoir enfin réussi à acquérir le produit qui nous obsède est important...c'est ce que ça m'a fait avec les quads chic chalet de kiko, j'était tellement dégoutée de les avoir raté que quand le site kiko a réaprovisonné sa boutique en ligne j'étais super contente de pouvoir les acheter et je m'en suis bien servie du coup...ça a plus de saveur que des trucs acheté comme ça sans réflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:51

Commande reçue ce matin :sohappy

*2e pro-palette x15
*Fap Carbonized
*Refils Schroom et Vibrant Grape

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 00114

*BB Beauty Balm
*Duo de houpettes (toutes douces :heart1 et lavables)
vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 00214

*Iced Delights Lip Bag Sultry
vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 00316



Et il y a eu aussi achat de la Naked + Un pinceau Sépho king ........... Noël quoi...! santa





















Revenir en haut Aller en bas
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict
sandrine06300


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:58

Tu t'es fait un super cadeau de noël, c'est magnifique tout ça ! Vibrant Grape a l'air trop beau vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:05

@ Jézabel : Quel craquage vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9 C'est ton Noël avant l'heure vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ilikeit

Je vois que tu as acheté la Beauty Balm de chez MAC. Je comptais terminer mes BB crèmes pour passer à celle de MAC. Est-ce que je pourrais avoir ton avis sur ce produit ? Surprised Il y a tellement peu de personne qui la possède..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:09

Oui Vibrant grape, je sens que celui va m'être précieux pour faire swinguer un peu ce froid et cette grisaille :hehe !! C'est vrai que je me suis fais un gros plaisir..!

Bien sûr MimIeSue je te dirais ça. Pour ma part j'aurais pas de point de comparaison, j'ai attendu exprès de pouvoir m'acheter celle ci, sans dépenser dans celle des autres marques du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:18

oh oh oh joli joli !
oui oui passe nous dire le résultat de la bb cream Mac...
elle est en teinte unique c'est ça ?
j'hésite avec elle ou la crème teintée studio moisture spf 15
j'avais remonté le post pour les filles qui ont la bb cream mac justement !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:25

@Jezabel: joli craquage!!! Dis nous ce que tu pense de la BB cream! Elle est sur ma WL, mais comme il n'y a pas encore d'avis dessus j'aimerais bien avoir le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:24

Alors je me suis fait un tout petit craquage vraiment imprévu et j'en suis super contente !
vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 UDNailHolidaySet
Le kit de vernis d'Urban Decay, vraiment j'adore toutes les couleurs ! j'aime bien la texture (enfin pour le moment j'zn ai posé 1 seul.
Qqun d'autre à ce coffret ????
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 8:14

Aaah j'l'ai croisé à Sépho ce kit!!!! Mais je me suis sauvée avant de regarder de trop près !!!

Des avis sur les vernis U.D ??

Les filles y'a eu 2/3 avis sur la bb (blabla Mac),j'irais y faire un point après l'avoir tester plusieurs fois.

Oui en une seule teinte Pellegrino.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:36

jézabel a écrit:
Aaah j'l'ai croisé à Sépho ce kit!!!! Mais je me suis sauvée avant de regarder de trop près !!!

Des avis sur les vernis U.D ??

je vais ouvrir un topic dans blabla make up pour parler de ce kit et des vernis UD en général pour pas polluer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:50

Superbe craquage Jézabel vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Clap
J'ai aussi le kit sultry de MAC, je l'adore =)
Moi pour le moment, tout petit craquage ^^
Palette UD acheté d'occasion à une fille sur Facebook.
Palette Show Pony
Swatch Temptalia:
http://www.temptalia.com/urban-decay-show-pony-shadow-box-review-photos-swatches
Y'a pas photo, je les ferai pas mieux qu'elle, lol.

Mes photos à moi:

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Image113

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Img_1011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:22

BlOoNiE a écrit:
Superbe craquage Jézabel vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Clap
J'ai aussi le kit sultry de MAC, je l'adore =)
Moi pour le moment, tout petit craquage ^^
Palette UD acheté d'occasion à une fille sur Facebook.
Palette Show Pony
Swatch Temptalia:
http://www.temptalia.com/urban-decay-show-pony-shadow-box-review-photos-swatches
Y'a pas photo, je les ferai pas mieux qu'elle, lol.

Mes photos à moi:

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Image113

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Img_1011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Img_1012

Ma tante m'avait offert cette palette à Noël (l'année dernière?)... Elle est chouette je trouve Smile
Smog, on le retrouve dans presque toutes les paletttes UD et Toasted était dans la Naked mais les autres couleurs sont belles et bien pigmentées!
Mon seul regret? Les paillettes du fard Snatch chutent beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:32

Vous m'avez fait marrer avec vos fonds de teint orange :-D. Perso étant très blanche, je me suis tjrs débrouillé lol, même pas en rêve on me colle un truc foncé (d'autant que j'aime mon teint comme il est).

Après des mois sans achat MU, j'ai craqué en allant chercher une palette pour une cops à Sépho... ben oui c'est Noël et j'avais pas pensé à ça... la cata devant toutes les nouvelles palettes de sortie, c'était horrible. Heureusement j'ai pas flashé sur les couleurs de la BOS4, je trouve les couleurs super bof (vous en pensez quoi ?) et puis bon le coup de la connexion Iphone dans le package, bof bon j'ai un iphone mais franchement c'est pas super utile je trouve (surtout les tutos c'est limité niveau couleurs).

Et tout ça pour dire (je m'égare) que j'ai craqué pour le nouvelle Too Faced et la UD anniversary, j'ai pris des photos mais c'est juste horrible donc quelques liens :

http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/09/collection-maquillage-too-faced-noel-2011-1.jpg

http://www.temptalia.com/images/fall2011/urbandecay_15thannypalette001.jpg

Et j'espère pouvoir prendre un jour les dernières collections de chez Sleek avant qu'il n'y en ai plus :-).
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:33

Le pain killer est trop mortel !!! Les autres je dois presque tous les avoir dans d'autres palettes, elle est jolie en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:16

Very Happy Mes DERNIERS craquages pour ce mois-ci (dire qu'on est QUE début décembre.. mais ça va, ce mois-ci je me contrôle mieux qu'autrefois Razz Janvier ce sera CARNAGE ! lol)

CHEZ MAC :
- Le FAMEUX et tant convoité rouge à lèvres HOT TAHITI de MAC ! Quand la MUA m'a dit qu'il en restait j'ai failli sauter au plafond lol (Anecdote : C'est le quasi DUPE du 513 Luscious Cream Lipstick de chez Kiko que mon ami m'avait offert la semaine passée !)
- Le Recourbe Cils MAC (le dernier sur les présentoirs ! Il est plutôt difficile à manier Rolling Eyes On verra si je m'en sors avec le temps...)

HORS MAC :
- Le Fond de Teint Dream Creamy Foundation de Gemey
- Blush Minéral (Rose Tendre) de L'Oréal
- Soins Ducray Keracnyl : Lot Soin Régulateur complet + Gel Moussant ; Stick correcteur teinté
- Une Brosse en bois (celle de TBS coûtait 10€, celle-ci seulement 5€ ! Smile )
- Une paire de Boucles Pendantes Cristal Vieux Rose

LUSH :
- Savon Ma canne à Sucre (125g)
- Savon Miranda (135g)

AU MARCHE DE NOEL :yahooo :
- 2 Porte Feuilles Magiques dont j'essayerai pas d'expliquer le fonctionnement ici car c'est trop compliqué :ahaha
- Un Bracelet à Breloques en argent
- Une paire de Boucles Puces Croisées

:sohappy Voilà pour ce mois-ci c'est tout ce qui me faisait envie Surprised Il y a même eu des gros EXTRA alors à présent je poursuis la route de mes achats mais ce sera pour continuer à gâter mes proches Very Happy 1.5/3 des cadeaux FAIT, il reste encore la moitié santa

La liste énoncée peut paraître RUINANTE mais finalement, ce n'était que des petites sommes (merci au Marché de Noel, aux magasins comme Saga et aux pharmacies à prix bradés ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:34

J'ai craqué aujourd'hui pour l'illusion d'ombre Mirifique de Chanel.
Courant du mois je pense me laisser tenter par des paintpot (indianwood et constructivist) vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:39

@ Missiv : Magnifique l'illusion d'ombre Mirifique de Chanel Wink Elle est tellement simple et rapide à utiliser. L'effet est magique sur les paupières vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9 Un smokey en 2 sec et avec les paillettes qui RESTENT visibles.. Que demander de plus ? On dira MERCI à Mr Chanel pour ses innovations tellement tentantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:45

@ MimieSue: Oui on dit Merci! Very Happy
Par contre je pensais qu'il y allait en avoir un peu plus! La contenance n'est pas énorme à vue d'oeil mais bon après il faut voir peut être que ça dure longtemps quand meme!

Et je vois que tu as réussi à avoir ton Hot Tahiti!! Depuis le temps que tu le traquais!! lol!
Tu dois être contente!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:51

@ Missiv : Oui la contenance de l'ombre chanel n'est pas énorme, mais un simple effleurements du doigt suffit pour prélever la juste dose Surprised

Comme tu dis pour le Hot Tahiti ! On le traquait avec Belladone Razz Au départ, il ne me tentait absolument pas, puis en reparlant sur ce forum de ce rouge à lèvres.. Coup de COEUR ! Razz On est faible ! Mais il est vraiment très beau Very Happy Pour celles qui n'osent pas porter du "rouge" aux lèvres, celui-ci est parfait puisqu'on le module suivant ce qu'on désir obtenir (lèvres mordues, rouge intense...). Un achat COUP DE COEUR que je ne regrette pas :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:14

@ MimisSue, tu as dormi avec ton Hot tahiti?? Mdr!!
Belladone a t'elle trouvé le sien??

Oui c'est vrai merci les enseignes comme Saga...ça vient tout juste d'ouvrir ici, je ne connaissais pas mais c'est bien pratique !! J'y ai fait un plein hier de Shampoo, soin, masque etc...! (mais ça c'est pas pareil n'est ce pas, c'est de la nécessité contre les cheveux emmêlés :lick !!!)


@Missiv, tu as succombé aux illusions d'ombre toi aussi Very Happy Ta remarque sur la contenance ne m'étonnes pas, j'avais bien l'impression en effet en voyant les photos/vidéos que le petit pot était tout rikiki et pas très rempli...Tu me le confirmes!

Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:14

il en restait beaucoup Sue ?? je pense aller au pro demain mais si il fait mauvais je veux pas y aller pour rien ?sinon je les appelle...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:13

@ Jézabel : Non ! Pas dormi avec Very Happy Il a rejoint ses 8 frères et soeurs dans ma jolie commode. Hâte de le porter car il est trop beau ! Il fait parti des couleurs que je rachèterais sans hésiter si jamais je le termine (faut le vouloir pour le terminer déjà lol! )

Je ne sais pas si Belledone l'a eu.. Sur le site il est toujours autant traqué et indisponible silent Mais quand elle l'aura, on l'entendra je pense Razz

Et comme tu dis, c'est pratique les SAGA ! Very Happy Ayant un surplus de produits capillaire je me suis retenu de pas encore acheter un Spray ! Leurs prix sont trop tentant...

@ Lamissedu38 : Je ne sais pas s'il restait beaucoup de Hot Tahiti.. La MUA avait sorti un pack scellé de 2 RAL, elle m'en a donné 1. Par contre, il y en avait peut être encore dans le tiroir mais pas sûr. Tu as 2 MAC qui sont à 100 mètre l'un de l'autre. Si le PRO ne l'a pas, tente le petit MAC Very Happy Mais essaye d'appeler, ça t'éviteras de te déplacer pour rien surtout s'il fait pas beau silent Sinon, le Corner des GL ne l'a plus ! J'y était allé récemment et.. Ils ont rien vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ko Du coup, j'y retourne plus car à chaque fois ils n'ont pas de stock et les MUA sont constamment occupées avec des clientes "bavardes" alors on attend 20 à 25 mins qu'on daigne vous apercevoir Sad
Mais du coup.. Toi aussi tu traque ce fameux RAL Hot Tahiti ? lol! S'il est disponible, saute sur l'occasion ! Il est tellement recherché que tu risque de ne plus avoir l'occasion de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:38

voilas ma folie du jour

dior miss dior en 100ml

palette baracco de clarins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:23

Gros flacon dit donc Princesse37 !!!


Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:40

1er craquage du moi également :

MAC :

HUE
hot gossipe
Sketch

et c'est déjà pas mal

MimieSue j'ai vu le hot tahiti et il est vrais qu'il me plait pas mal ! tantation ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:24

MimieSue a écrit:
@ Lamissedu38 : Je ne sais pas s'il restait beaucoup de Hot Tahiti.. La MUA avait sorti un pack scellé de 2 RAL, elle m'en a donné 1. Par contre, il y en avait peut être encore dans le tiroir mais pas sûr. Tu as 2 MAC qui sont à 100 mètre l'un de l'autre. Si le PRO ne l'a pas, tente le petit MAC Very Happy Mais essaye d'appeler, ça t'éviteras de te déplacer pour rien surtout s'il fait pas beau silent Sinon, le Corner des GL ne l'a plus ! J'y était allé récemment et.. Ils ont rien vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ko Du coup, j'y retourne plus car à chaque fois ils n'ont pas de stock et les MUA sont constamment occupées avec des clientes "bavardes" alors on attend 20 à 25 mins qu'on daigne vous apercevoir Sad
Mais du coup.. Toi aussi tu traque ce fameux RAL Hot Tahiti ? lol! S'il est disponible, saute sur l'occasion ! Il est tellement recherché que tu risque de ne plus avoir l'occasion de l'acheter.

Oui je l'avais swatché et testé sur moi j'aimais bien son rendu mais étant donné qu'il me semble qu'il était permanent je ne l'avais pas pris mais avec ce temps j'en ai envie, j'irais surement à Lyon demain mais peur que ce soit le bazar avec Les Lumières, on verra la motivation au réveil geek
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:47

@ missmake-up : T'as vu ! Il est tentant quand on le voit en Boutique Razz Je m'attendais à un vulgaire rouge et finalement, c'est plus qu'un simple rouge ! Il fait légèrement framboise quand on le voit vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9

@ lamissdu38 : Ouii il est permanent, et heureusement car ça permet de faire de nombreuses heureuses Cool Sinon, c'est sûr que si tu compte descendre à Lyon pendant la Fête des Lumières ça risque d'être le parcours du combattant vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:54

J'ai reçu mon colis MAC (mais pas eu le temps de venir ici avant) il y a 3 jours.

Et je suis juste CONQUISE par mes achats ! :bave2

J'ai donc eu les RàLs Patisserie :heart1 (mon dieu, qu'il est beau...) et Média (idem en fait Very Happy).

La poudre Prep + prime libre qui est juste parfaite... Et la MSF natural qui est très bien aussi !

Je n'ai pas d'appareil photo chez moi, à part mon portable, mais la qualité des photos est vraiment pourrave... Donc je ne peux pas mettre de photo, mais je suis tellement satisfaite de ma commande que le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:56

Oh j'ai pas lu les anciens posts ! QUOI, MimieSue, tu l'as eu ?!?!

MON DIEU, qu'elle chanceuse, je t'envie plus qu'a mort la !!! bounce
Maintenant, j'ai envie d'aller sur Paris, rien que pour ça, quitte à faire tous les MAC de la capitale Sad
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:01

AH enfin ! Tu as finalement reçu ton colis Surprised Je me demandais s'il s'était égaré depuis le temps !

Contente que ta commande te plaise Very Happy Tu avais de joli choix !

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ilikeit

Et OUIIII ! J'ai eu mon Hot Tahiti ! En le voyant en Boutique je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau et finalement, quand la MUA m'a dit qu'il en restait au MAC PRO, j'ai pas pu dire non ! Very Happy Il est exactement comme l'image du site. Un rouge qui fait framboise. Mais appliqué.. Il va à tout le monde ! Il est parfait vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9

C'est à cause de toi que j'ai rompu mon No Buy de make up ! lol! Mais ça en valait la peine Very Happy

Tu le trouveras aussi ! Hésite pas à le crier haut et fort quand tu l'auras en ta possession Wink Moi, maintenant, c'est Captive (Violine) qui me fait de l'oeil :ahaha Comment sauter d'une tentation à une autre... Ce forum est horrible lol

Sinon la Bonne ou Mauvaise Nouvelle, c'est qu'en ressortant le Hot Tahiti du lot, y a d'autres MAC ADDICT qui l'ont en Wishlist à cause de nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:08

Désolée si je suis la cause de la rupture de ton no-buy de make up :hehe
Mais c'est clair que pour Hot tahiti, ça le vaut largement ! Wink

T'nquiètes, dès que je le trouve, je poste un message sur tous les post de ce forum (non je déconne...). Et c'est vrai que beaucoup de Mac addict le veulent, la preuve : il tient même pas 3 jours après la réappro sur le site ! Mais c'est bon, maintenant je le guette, c'est ma proie Twisted Evil


Captive j'en avais entendu parler dans une vidéo d'Agathe de Fashionnmakeup (C'est dans cette même vidéo que j'ai vu le FAMEUX Hot tahiti), il à l'air super beau, mais je pense qu'il ne m'ira pas.

Moi c'est Hue qui arrive sur ma wish list maintenant (Je suis un cas désespéré) !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:10

craqaage du jour faut m'enfermer c grave

quelques conneries chez kikoo

1 ombre chez hema

et le candy de chez prada marre des bon plan c ma cb qui en pleure affraid

je vais quitter internet et demander a être enfermer ou priver de cb
je la dégaine un peu trop vite en ce moment

sans compter une superbe doudoune a 3 chiffres vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:11

et en plus y'a encore -20 chez cherry culture et je voulais des conneries mais la je me force a plus la dégainer confused
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:20

@ Belladone : Pareillement, j'ai connu le Captive sur la chaîne de FashioNmakeup et d'autres qui récemment l'on acquise ! Le HUE à l'air d'être une très belle couleur, mais.. Je fais une overdose de "nude" vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ko Dans ces tons j'en ai déjà 5 et sur les lèvres je ne vois quasi pas de différence, c'est pour ça que maintenant je remplie ma collection de couleur plus différentes car au prix d'un rouge à lèvres MAC, autant varier les teintes ! Razz Moi qui restait ADDICT des nudes, je m'aperçois qu'il y a encore tant de trésors à découvrir chez mac vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9

@ Princesse37 : Oh ! La doudoune à 3 chiffres ! Shocked J'espère qu'elle est faite avec de VRAIES plumes à ce prix et qu'elle te tiendra chaud durant l'hiver Surprised Sinon, KIKO.... On résiste pas ! Je suis comme toi, leurs offres et leurs mini prix me font toujours craquer vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Ko Récemment y a eu les Shade Stick et les Fards à Paupière à 3€. Ils veulent notre peau lol

Sinon, y a un moyen de plus dépenser : Faire enterrer sa CB par une tierce personne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:29

@MimieSue : Moi c'est exactement l'inverse ! J'ai toujours porté des couleurs foncées (rouge, framboise etc), parce que je trouvais que ça m'allait mieux, et que je pensais que le nude ne m'allait pas, mais ERREUR de ma part ! Laughing D'ailleurs, je voulais le creme d'nude de MAC, et j'ai regardé sur Temptalia pour trouver un dupe (qui est le "Soft nude" de Revlon), que j'ai essayé et Adopté Very Happy Finalement, je suis ravie de mes RàLs nude ! :hehe
Mais je suis d'accord sur les trésors de chez MAC, je prévois d'acheter Costa chic, qui est tout... sauf un nude ! Smile

Aussi, tu saurais parmi les cremeblend blushes, lequel conviendrait le mieux pour une peau très claire ? J'ai peur de faire une connerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:01

MimieSue oui des vraii plumes et tout et tout vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:36

Mon premier post dans les craquages de decembre, je vous mets le butin de ma viree shopping.

MAC
- en refill fap : Blanc Type, Naked Lunch, Brule et Trax
- un crayon powerpoint Prussian
- un pinceau 188 et un 217

Un crayon UD 24/7 couleur Stash

3 eyeliners Gosh : Truly Brown, Purple Stain et Metallic Brass.

Puis pour finir, j'ai craque pour la collection Wong Kar Wai pour Shu Uemura. La poudre et la palette drowning in flame.

Maintenant, faut que je me tienne tranquille jusqu'au mois prochain! >_<
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:19

Belladone, tu me fais envie avec patisserie et média idem pour hot tahiti; mais faux me fait de l'œil. Bon avec une copine on va au mac de Toulouse le 17.... :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:18

@ Belladone : Je l'ai le Sof Nude de Revlon, mais le il est si crémeux qu'il s'est cassé.. Et même avec la technique du Frigo ou du Briquet, il veut pas se recoller. Du coup, il est parti au placard lol!
Pour le Costa Chic je confirme.. il est pas du tout NUDE ! Au moins, tu auras de tout dans ta petite collection Very Happy
Sinon, pour les CremeBlend, je ne les ai pas testé Embarassed . Anciennement c'était des Blush Crème mais ils ont changés leur texture qui est devenue moins collante. Je possédais l'ancienne version du LadyBlush qui était magnifique, mais à présent la couleur a totalement changée puisqu'elle est passée d'un Rose Doux à un Marron.. scratch Mais tu as le Something Special et Posey qui sortent du lot des CremeBlend ! Ensuite, comme tout Blush Crème il faut les doser avec un Duo-Fibre. Même si la couleur paraît foncé, avec une main légère tout passe et s'estompe joliment ! Il faut avoir le coup de main Very Happy N'utilisant que peu de Blush version Crème je me contente de mes 2 NYX qui sont le Tea Rose et le Natural (5 ou 6 $ sur Cherry Culture avec souvent 20%).

@ Bubble : Effectivement, je comprend pourquoi tu dois te tenir tranquille jusqu'à la fin du mois avec un tel craquage vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9 Ta CB devait pas être contente lol!

@ AC : Je plussoie ! Pâtisserie et Media ont rien en communs mais sont magnifique vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:29

des vernis a ongles nyx dans le topic collection de vernis, vous y verrez les photos lol et aussi la palette smoky de mufe et le kit gloss et aqua cream de mufe wild and chic
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:12

Belladone j'ai les cremeblen blushes, ils sont vmt bien, ms ils sont relativement secs, faut dc avoir un pinceau fibre pr bien les travaiiler. J'ai Something Special, au vue de la photo de ton profil il devrait être superbe sur toi, c'est un pêche clair je dirais. J'ai aussi Posey qui est très joli aussi, plus rougi, ms il reste asz proche de Something Special je trouve, enfin ds le pot parce que sinon sur les joues, ils sont différents.

Je peux pas vmt savoir réellement quelles sont tes couleurs, ms je dirais que something special t'irait mieux, même si j'adore posey parce qu'il donne ne petit "glow" je trouve ! (Je précise que j'ai la peau entre matte et claire, je suis "châtain foncé" aux yeux verts donc pas gd chose à voir ac toi ms Something Special est apparemment un blush qui va à pas mal de monde). Enfin bref, j'ai quand même la peau claire, comme toi donc les deux se verront, à toi de voir ce qui t'ira le mieux. Je précise que je trouve que Posey m'a l'air d'un corail rougi dans le pot, mais sur moi le côté rougi ressort mieux, donc si t'aimes pas trop l'effet joues rouges évite le !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:03

MimieSue, euh oui j'avoue que ma CB commence a tirer la tronche surtout que la semaine derniere, j'avais profite de mon sejour a Paris pour faire quelques emplettes et decouvrir Kiko!

Mais aujourd'hui, c'etait vraiment trop tentant : il y avait 15% sur la beaute dans le grand magasin ou je vais et j'avais aussi £5 sur ma carte fidelite (la vieille excuse bidon Embarassed Laughing ). Je n'ai pas pu resiste u_u

ALex, le set aqua cream wild&chic est trop beau! J'adorerais pouvoir me l'offrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:04

il est trop beau oui maintenant que je l'ai je n'en passerai plus toutes les couleurs que j'aime vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Smiley9 lol
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:23

Merci à toutes pour vos réponses Smile

@MimieSue : Décidément, on a tout pareil nous deux ! Laughing C'est vrai qu'il est ultra crémeux ! Mais tu fais bien de me dire ça, je vais pas le laisser au soleil celui la...
J'ai également repéré les NYX, (j'allais commander "Natural" sur beautyjoint , mais comme j'ai des vernis China Glaze dans ma commande et que je ne suis pas sure qu'ils les livrent en france, j'ai laissé ma commande en plan Sad ), je pense en tester un avant de tester les MAC.
C'est vrai que Something special me fait de l'oeil (comme tout le site MAC en fait humhum), et il y a aussi So sweet so easy, mais bon j'hésite !

@XtraWhite : Merci pour le conseil Very Happy , comme je l'ai dit au dessus, c'est vrai que Something special me tente, mais je pense aller en boutique pour être sure ! Pour Posey, il est super beau, mais j'ai déjà des rougeurs sur le visage, donc si il a un coté rouge prononcé, je vais éviter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:24

XtraWhite tu as l'air de beaucoup aimer Posey..ta description, le côté Glow me tente..J'ai déjà le Ladyblush et le so sweet so easy,..mais ça fait longtemps que j'ai pas repris de blush crème...a méditer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:41

Petit achat alors que je suis normalement en no-buy ... Le kit de pinceaux édition spéciale de la collection "glitter and ice" et 2 refills: "All that glitters" et "Bronze".

Et vu que mon vitalumière est trop foncé pour moi Sad j'ai pris le fond de teint Couvrance de chez Avène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!   vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGUES DU MOIS DE DECEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: