MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vernis à ongle Urban Decay

Aller en bas 
+2
Chuchu
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMar 6 Déc - 12:46

Coucou les filles !

Bon voilà comme dit dans un autre post j'ai craqué de façon imprévu sur le kit vào d'Urban Decay

Les vernis à ongle Urban Decay UDNailHolidaySet

En fait j'avais jamais ni vu ni entendu parler des vào d'UD donc j'ai serré les fesses au moment de l'achat ^^ j'avais trèèèès peur lol

Perso j'ai donc posé hier le Gunmetal (toutes les couleurs sont sublimes je trouve) niveau application sur le moment faut juste s'habitué à la texture (assez liquide) mais bien pigmenté. Donc au bout de 2 ongles histoire de se faire la main et 2 couches pour avoir la belle couleur, bin je suis conquise !
J'ai qu'une hâte c'est de me refaire les ongles pour tester les autres teintes, seule ou en nail art. Car y a du neutre portable, du plus flashy, du pailleté ....

J'aimerai bien avoir des retours si d'autres ont ce coffret ou des vernis solo normal....
Voilà j'attends vos com Very Happy Les vernis à ongle Urban Decay Clap
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMar 6 Déc - 15:45

Il me fait les yeux doux ce kit alors si tu as un avis positif, je vais peut être me laisser définitivement tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMar 6 Déc - 16:37

il y a les swatch dans une video de temptelia ici https://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_293097&src_vid=2aLKuGLC4pU&v=EuQk2-31XcQ à 11min30 alors moi je comprends pas l'anglais donc je sais pas ce qu'elle en pense, mais tu vas voir les couleurs sont superbes, après je te dis j'en ai testé qu'un pour le moment donc... Et faut prendre le coup de main pour avoir une belle aplication, un peu liquide (moi j'aime bien perso) mais donc du coup je laisse beaucoup de matière sur le pinceau et comme c'est assez liquide, suffit d'appliquer beaucoup d'un coup et le vernis termine presque par sétaler tout seul.

ché pas si mes explication son très clair lol ^^ enfin
moi j'adore mais après chaqune on aime plus ou moins certaine matière donc je veux pas te faire faire de bêtises ^^

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMar 6 Déc - 16:48

Joli !!!
Je connais pas les vào UD...mais là je suis intriguée...Quant tu dis que y'en a un qui s'appelle Gunmetal...comme dans Gunmetal de la Naked???

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMar 6 Déc - 17:02

j'ai pas la naked donc je saurai pas te dire si c'est la même teinte, maintenant tu peux comparer avec le swatch de temptelia (le lien de la video que j'ai mis juste au dessus)

j'ai essayé de comparer avec des photo de swatch de gunmetal de la naked et oui ça y ressemble mainteant je suis pas sur à 100%
Le vernis lui est un taupe brun avec des reflets grisé / métalisé.

Perso je le trouve hallucinant ce vernis car d'un côté il est très sobre car un taupe ça passe vraiment partout mais en même temps je trouve la couleur très travaillé, subtillement originale car un peu indescriptible !

Hâte de tester les autres teintes ! je pense que je vous en parlerai au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptySam 10 Déc - 20:21

je vais craquer aussi grrr il st canons!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMer 14 Déc - 19:02

Je viens de poser Mars, le bleu, et .... holalalala encore une fois c'est juste une turie !
Comme pour Gunmetal il faut prendre le coup de main pour appliquer. Il faut vraiment mettre 2 couches mais c'est juste wawou.
Puis la tenue franchement top , avec ma base/top coat j'ai gardé gunmetal 10jours
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyMer 14 Déc - 20:15

jvais craquer à vous lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyJeu 15 Déc - 7:34

Alors moi j'avais craqué sur les "Summer of Love" que j'adorais au début... mais alors ils se sont grave abimés ! Sur la longueur la qualité des UD est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyJeu 15 Déc - 11:00

tu veux dire qu'ils sechent vite dans le tube ?
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyVen 16 Déc - 14:28

Alors il y a bien la moitié des vernis qui ont séché ou sont déphasé, texture pateuse... Et j'ai la sensation qu'il n'y a pas de bille, j'ai tenté de mettre un diluant et je n'ai pas réussi à les rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyVen 16 Déc - 17:50

dommage, je vais voir avec celà, ils sont tous petits donc je vais essayer de ne pas les gacher et de les utiliser régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay EmptyDim 18 Déc - 0:30

oui je te conseille ça. Aussi, j'étais partie avec lors de vacances aux antilles, ils n'ont peut être pas apprécié la chaleur à ce moment là c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vernis à ongle Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Les vernis à ongle Urban Decay   Les vernis à ongle Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vernis à ongle Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay
» - 20 % sur le site urban decay
» Ma "collec' " Urban Decay
» Mariposa d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: