MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlezoe60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptyVen 9 Déc - 17:50

rebonjour à toutes!!

Encore besoin de votre aide!!
Je suis à la recherche d'une touche lumière et d'un blush, mais comme je ne connais pas trop les produits MAC, je suis un peu perdue dans le choix qu'ils proposent!
Je suis chatain, la peau assez clair et les yeux verts/marron. Pouvez-vous me dire ce que je pourrais utiliser?
Autre petite question, j'abuse, je sais!!
Quel mascara me conseilleriez-vous, pour allonger et donner du volume à mes cils, pour avoir des cils de star!!!! Les miens étant assez cours et peu fournis.
Merci beaucoup les filles pour votre aide!!
A birntôt!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptyVen 9 Déc - 20:13

Je vais te donner les produits que j'utilise le plus dans ces catégories ( suis nw15/20 ):
blush: dainty ( mineralize )
mascara : false lashes
touche lumière: crème color base shell
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptySam 10 Déc - 13:26

Côté blush il y a beaucoup de choix de textures et de rendus chez MAC et ils sont géniaux, après question couleur c'est aussi en fonction de tes goûts. Moi j'adore le warm soul qui est un mineralize, sinon j'aime le dame, ou le something special en blush crème.

Pour la touche lumière, je vais suivre AC, les cream color base sont super, moi j'ai la couleur pearl.

Enfin, pour le mascara, je n'ai pas jamais essayé de mascara MAC, j'ai souvent entendu des critiques ... En ce moment j'utilise le hypnose doll eyes de lancôme et il est génial Wink

Voilà j'espère que ça pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptySam 10 Déc - 13:26

Hello,

Si tu regardes bien, tu trouveras des posts déjà ouvert pour les blush et les touches lumières...
et ce dans les Blablas Mac...
Pour ce qui est des mascaras je ne suis pas fan des mascaras mac et ne peux te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
littlezoe60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptyDim 11 Déc - 10:05

merci pour tous vos conseils, encore une fois bien utiles!!!!a bientôt et bon week à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? EmptyDim 11 Déc - 12:51

perso le seul mascara mac que j'ai et que je ne recommande pas du tout c'est le ZoomLash c'est une cata ! il fait pleins de chute dans les yeux et pas forcement de beaux cils Sad à côté le mascara de la gamme studio de elf à les même effets mais lui ne chute pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?   touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touche lumière
» Touche lumière
» Quel blush choisir?
» highlighter visage ou Touche lumière
» touche lumière pour NC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: