MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance de maquillage à 45euros chez MAC

Aller en bas 
+7
*jenny*
AC
Sirenia
chatdeperse
MimieSue
0668mimi
Shoupette
11 participants
AuteurMessage
Shoupette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyDim 11 Déc - 19:31

Bonsoir!
j'aimerai savoir si il y'a une obligation d'achat après la séance de maquillage chez MAC ?
Mercii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyDim 11 Déc - 19:34

non, tu n'as aucunes obligation d'achat que ce soit pour une seance de maquillageà 45e ou une leçon à 90e,
en général tu achetes apres une leçon vu que tu as 20% Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Shoupette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyDim 11 Déc - 19:43

okok ! Merci beaucoup Smile
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyDim 11 Déc - 23:18

Oh.. J'ignorai qu'il y avait des Séances à 45€. Je ne connaissais que celle à 90€. Quelles sont les différences ? Surprised *Curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyLun 12 Déc - 5:24

celle a 45e tu te fait maquiller, ce n'est pas une leçon et tu n'as pas de reduc, elle dure moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyLun 12 Déc - 9:08

Ils sont dur chez Mac quand même, jamais de réduc de promos, jamais de cadeaux....
tu paies 45 euros une séance et rien au bout ...non sérieux c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyLun 12 Déc - 23:23

Merci pour les informations Surprised

C'est vrai que c'est un Budget... Encore faut-il tomber sur les MUA qu'on apprécie car la plupart du temps, on dirait que lors des RDV c'est le hasard suivant les MUA présent en Boutique Séance de maquillage à 45euros chez MAC Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMar 13 Déc - 21:19

Un MU à 45 euros, ça va pour une occasion spéciale, sinon qu'est-ce qu'on en tire? Avec une leçon on apprend en fonction de son visage et on a 20% pdt 1 mois. Celles qui ont testé les 2 qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon, il me semble que je vois svt les MUA maquiller, au moins en partie, les clientes qui souhaitent acheter qq chose, comme une démo ...
On me l'a fait quand je voulais acheter un FdT, la mua m'a démaquillée et tout refait, m^me simple et rapide, elle m'avait fait tester aussi un Paint pot que j'ai acheté aussi du coup, en plus du FdT, de la poudre... Wink Ils devraient le faire plus svt, c'est plutôt vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMar 13 Déc - 21:27

on m'a déjà maquillé pour la sortie d'une collec... mais je n'ai jamais pris de rdv pour 45e par contre j'ai fait 3 leçon en tout dont une que j'ai payé et pour moi le mieux c'est la leçon malgré le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMar 13 Déc - 22:39

Ayant déjà pas mal de connaissance aux niveaux de l'application du maquillage et possédant pas mal de produits MAC variés (Teint, Correcteur, Poudres, Blush, Fards), je me demande si ces leçons sont rentables Rolling Eyes

J'aurai aimé assister à une VRAIE leçon MAC à mes débuts, mais à présent que je suis ancrée dans le monde de MAC, j'ai l'impression qu'on ne pourra plus m'apprendre grand chose sur les techniques ou les produits dont je tire les renseignements sur internet et autres sites.

Par contre, pour un CUT CREASE c'est autre chose ! Surprised

Lors de ma séance "Atelier Teint" pour Matchmaster, la MUA m'avait dit avant de partir que si jamais j'avais besoin de conseil ou d'une explication sur une méthode, je pouvais demander à prendre RDV (gratuit). Il fallait simplement prévenir longtemps à l'avance pour ne pas que les MUA soit débordés le jour J. Mais.. Je n'ose pas Embarassed Est-ce que l'on peut vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMar 13 Déc - 23:52

MimieSue a écrit:
Ayant déjà pas mal de connaissance aux niveaux de l'application du maquillage et possédant pas mal de produits MAC variés (Teint, Correcteur, Poudres, Blush, Fards), je me demande si ces leçons sont rentables Rolling Eyes

C'est la réflexion que je me suis faites quand je vous ai lu. Qu'est-ce qu'une sephorette ou une MUA Mac peut apprendre de plus aux MAC addicts confirmées? lol
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMar 13 Déc - 23:56

@ Sirenia : Séance de maquillage à 45euros chez MAC Ko Si on aurait su plus tôt pour ces séances avant d'être MAC ADDICT ! Car c'est vrai qu'à présent... On a NOS choix de couleurs, NOS préférences, NOS méthodes...etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 0:06

Je trouve sur tout qu'il n'y a pas de règles dans le maquillage. Une MUA MAC par exemple aura sûrement des préférences et des méthodes différentes d'une MUA Make Up For Ever.

En faite, on apprend en pratiquant, en testant, en maitrisant ses outils et produits.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 0:13

Je suis d'accord avec toi. Chacune aura ses préférences en matière de produits, de méthodes..etc

Pour ma part, aucune leçon particulière ! Seules les Blogs, YouTube, les Forum m'ont appris les BASES Surprised

Pas Besoin d'être PRO ! Certes pour certaines choses plus compliquées on peut toujours se tourner vers des MUA qui nous conseillerons, mais de là à payer un tarif "Atelier Maquillage" quand tu connais le plus GROS c'est pas ce que je ferais personnellement Razz

je regrette de pas avoir connu plus tôt ces Ateliers car à l'époque, ils m'auraient été plus utiles que maintenant Séance de maquillage à 45euros chez MAC Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 8:39

Vous dites ça les filles mais dans mon cas j'ai encore du mal..... Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12
0668mimi les leçons tu les as prises au MAC de Toulouse? J'hésite ente celui-ci et Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 9:00

Coucou les filles,

Il est vrai que lorsque l'on sait manier les pinceaux et les produits, la leçon à 90 euros ne sert plus à grand chose, quoi que on a toujours à apprendre....
Mais on peut aussi ce faire plaisir !! et ça c'est bon !

Par contre pour toutes celles qui débutent ou qui veulent s'améliorer et ou apprendre d'autres techniques (moi par exemple à par la banane, le halo et le outer v je suis une bille, je me maquille toujours pareil tous les matins) une leçon est bienvenue pour apprendre à maitriser les gestes et ou trouver le make up adapté aux yeux de chacunes + des infos pour un teint parfait !

je dois prendre une leçon pendant les vacances de Noël et je suis ravie même si lâcher 90 euros me fait un peu suer....

AC Wink je te raconterai !



Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 10:10

AC j'en ai pris une à bordeaux avec Jasmine et 2 à Lyon avec Séverine Smile

Pellegrino24 a tout dit, ça apporte toujours quelque chose, s'améliorer, apprendre d'autres techniques..

les deux dernières que j'ai pris j'ai fait :
-en juin : travail d'ombre et lumières, donc au niveaux du teint le contouring..., et les yeux la forme, la banane..

-en novembre : j'ai voulu surtout travailler les yeux donc un dégradé de couleur, j'ai appris à travailler avec d'autres pinceaux pour avoir un rendu différent... travailler la forme sans monter trop haut...

la prochaine je pense que ce sera sur le cut crease
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 11:54

Mimi !!! tu as eu Jasmine à Bordeaux !! Alors dis moi un peu elle était comment ?
comme j'ai eu un petit soucis avec elle au sujet d'un fond de teint ....
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 13:18

Oui je pense faire une leçon en janvier.
J'attends le ressenti de pellegrino24 Wink Mimi raconte nous comment cela se passe avec Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 13:30

moi j'avais eu une lecon offerte par mon mari quand j'étais enceinte car je voulais tenter les produits mac (j'utilisais des produits mineraux mais j'avais la peau très sèche pendant ma grossesse ça n'allait plus)

du coup jai été conseillé pour les produits et pour les pinceaux, et les techniques d'application et la réduction m'a permis d'investir sur les produits de teint et sur des pinceaux

et puis comme la réduction durait 1 mois j'en avais bien profité mais surtout ca m'avait fait du bien de prendre un peu de temps pour moi pendant que je me sentais telle une baleine lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 15:54

La séance de maquillage, c'est parfait pour une occasion spéciale. J'en ai faite une pour ma remise de diplôme par exemple, ça permet de se sentir toute belle, comme en allant se faire faire un brushing par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 19:42

Hum.. Pour un Cut Crease, je dis pas non ! Cette méthode est dure à réaliser suivant la forme des yeux et personnellement, je n'y arrive pas chez moi lol!

C'est ce qui me tenterait avec les méthodes d'application du Bronzer/Enlumineur suivant la forme du visage.

Je me laisserai peut-être tenté.. Surprised Vous pensez qu'on peut demandé à avoir sa séance avec un ou une MUA que l'on connaît ? Car c'est nettement plus agréable d'aller faire une leçon avec une personne qui nous connaît déjà un peu au niveau des goûts, des couleurs...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 20:18

oui normalement ils te demandent si tu as une préférence, au PRO de Lyon une dame devant moi a eu le choix quand elle a pris son RDV (j'écoute toutes les conversations là bas, toute info est bonne à prendre :mode fouine )
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 20:27

@ Lamissdu38 : Very Happy Merci pour l'info ! Le Mac Pro de Lyon.. C'est justement là où j'effectue 99% de mes achats. C'est là où pour la 1ère fois j'ai pu converser tranquillement avec un MUA qui était très agréable Surprised

C'est mieux de pouvoir choisir quand on s'entend déjà bien avec quelqu'un ! Sa évite de tomber sur les MUA que l'on apprécie pas trop ou avec qui on a pas encore de liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 20:36

oui c'est là où je vais aussi, pas de Mac sur Grenoble (en même temps vaut mieux pour la CB) et j'ai mes MUA chouchous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 21:12

oui normalement on peut demander avec qui on veut prendre la leçon Smile

Alors avec Jasmine et bien niquel Smile, elle m'a toujours bien conseillée pour tous les produits et pour mon teint et bien je suis nc15 et c'est ce qu'elle m'avait proposé également
pendant plus d'un an je me suis rendu à la boutique tous les mois pour les nouvelles collec, j'ai quasiment toujours eu affaire à elle et elle m'a toujours bien conseillée , en me disant ça oui mais aussi ça non Smile
là je n'y vais plus car j'ai 2h30 de route quand même en prenant l'autoroute... et comme on ne peut pas commander par tel... autrement je n'ai jamais été déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 21:20

Ok mimi, moi aussi cela fait un bout de route, je suis du 65. Mais mes beaux-parents sont sur Bordeaux donc... je prendrai avec Jasmine en janvier; mais on va voir comment cela se passe pour pellegrino24.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyMer 14 Déc - 21:43

oui on verra comment cela se passe pour pellegrino24 Smile

j'ai toulouse un peu plus pres mais je connais pas bien les MUA, j'y suis juste allée 2-3fois pour 3 bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyJeu 15 Déc - 11:07

Merci Mimi !

je prends rdv aujourd'hui pour le jeudi 29 décembre Very Happy avec Jasmine...je pense pour l'ouverture ....
journée girly puisque après je dois aller chez le coiff tif !! bon par contre là je sèche ...
j'essayerai de vous prendre 2 ou 3 photos pour voir le avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyJeu 15 Déc - 16:19

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12 Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12
plus aucune place de dispo en leçon make up avant la mi janvier chez MAC BORDEAUX Shocked
du coup bah voilà No je suis déçue .... Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyJeu 15 Déc - 16:30

C'est tres tentant ces lecons de maquillage, j'ai bien envie d'essayer! Je vais voir si je peux me renseigner demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyJeu 15 Déc - 17:30

Personnellement, j'ai toujours été très très bien conseillée à M.A.C Bordeaux, et j'apprécie les conseils de Jasmine, qui a enfin pu me trouver un fdt qui me correspond parfaitement (HS je sais ahah)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyJeu 15 Déc - 18:23

pellegrino24 a écrit:
Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12 Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12
plus aucune place de dispo en leçon make up avant la mi janvier chez MAC BORDEAUX Shocked
du coup bah voilà No je suis déçue .... Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12

Tu m'étonnes que tu sois déçue...je suis navrée pour toi.
Tu vas en prendre après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC EmptyVen 16 Déc - 8:47

et bien je vais attendre...cela devait être l'un de mes cadeaux de Noël...
bon Séance de maquillage à 45euros chez MAC Smiley12 je continu de pleurer...
je prendrai la leçon en Avril pour les vacances de Paques alors !! mais là je vais réserver dès Février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Séance de maquillage à 45euros chez MAC   Séance de maquillage à 45euros chez MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de maquillage à 45euros chez MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage chez mac
» Séance de maquillage chez MAC
» Ma leçon de maquillage chez MAC
» Une application de maquillage offerte chez MAC
» cours de maquillage chez mac et réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: