MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 meilleur bronzer ou poudre de soleil

Aller en bas 
+14
HoneyLya
Twinory
cecilou
princesse37
Erin0metallica
Ginie
MimieSue
AndyGirl
Monika
Sirenia
MrsMega
jézabel
AC
frange
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 16 Déc - 13:51

Coucou les filles,

Alors je viens à vous pour avoir une idée d'achat pour un bronzer !
pas pour cet hiver mais pour le futur printemps/été, quelque chose de pas trop irisé et naturel bien entendu.
J'avais la Terracota de Guerlain n°1 (que j'ai balancé, cela devait faire 3 ans qu'elle était au fond de mes tiroirs)
mais mais mais je sais qu'il en existe maintenant des tas ....
Je reste donc à votre écoute, car je suis une bille en bronzer !
Merci les girls !

Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 16 Déc - 14:26

rhoo tu as balancé ta Terracotta, sacrilège ! tu sais que ça se garde super longtemps ? Crying or Very sad

Bon j'allais te conseiller la terracotta mais si tu veux essayer une autre marque, il y en a plein d'autres. Tu veux un fini mat ou légèrement irisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 16 Déc - 14:48

frange a écrit:
rhoo tu as balancé ta Terracotta, sacrilège ! tu sais que ça se garde super longtemps ? Crying or Very sad

Bon j'allais te conseiller la terracotta mais si tu veux essayer une autre marque, il y en a plein d'autres. Tu veux un fini mat ou légèrement irisé ?
oui Embarassed je l'ai balancé (mais elle était bien entamé !)
pour le fini plutôt légèrement irisé (un peu comme la Terracota)
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 16 Déc - 15:06

Pauvre terracotta... No
J'utilise la poudre pressée studio careblend Surf baby. Mais à la base ce n'est pas un bronzer. Le fini n'est pas irisé mais satiné. Plus naturel tu meurs lol!
Ma maman a le soleil tan de Chanel, et bien il est pas mal du tout. Il lui donne un air lumineux et "bonne santé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptySam 17 Déc - 20:35

Allez les filles un effort quoi !! je sais que ce n'est pas l'époque du bronzer mais vous avez bien une marque fétiche non ???
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 18 Déc - 12:33

Yep, Yep, Yep !! !!

Pourquoi pas jeter un œil chez Clarins??
La poudre de Soleil qu'ils avaient sorti l'an passé est juste formidable (la Poudre ensoleillante Mosaïque Spf 10) Elle suffit à elle même, sublime le teint, sans fond de teint! Très discrète, on ne le voit pas, mais l'effet est bien là!!
J'en avais offert une à Belle-Maman (et une pour moi meilleur bronzer ou poudre de soleil Smileyla ) et nous n'en sommes pas déçue, autant l'une que l'autre!!
Maintenant est ce qu'elle se trouve encore?? J'en sais rien, mais il en ressortiront certainement une dans une prochaine collec
Bonne recherche meilleur bronzer ou poudre de soleil Bisous04

(Edit,
Clarins, la Color Breeze Face (Comme elle à l'air jolie santa ) apparemment pour l'été 2012
http://www.moncoffretbeaute.fr/blog/clarins-collection-spring-2012
et autres Clarins,
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Teint/Duo-Soleil/P37905
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Teint/Poudre-Soleil-Compacte/P37904

Les "Tans" de Chanel, dont AC te parlait,
http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/Maquillage-Maquillage-Solaire-90422

Ici La terracota, version Mosaïque, celle ci ressemble un peu à la mosaïque de Clarins,
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Teint/Terracotta-Light-Poudre-Bronzante-Legere/P17709)
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 18 Déc - 13:39

Mon bronzer fétiche est le "California in a compact - Beach Bunny" de Too Faced. Je l'adore! Il est irisé juste ce qu'il faut, et paraît très naturel. Je l'utilise tout au long de l'année depuis 2ans ou 3. Comme je suis NC40-NC42, ma peau est radieuse l'été mais l'hiver j'ai tendance à paraître plus pâle, donc je mets ce bronzer pour réchauffer mon teint et j'ai toujours des compliments quand je l'utilise. Il est parfait pour moi parce qu'il n'est pas orange mais plutôt bronze et donc il est parfaitement compatible avec ma couleur de peau. En revanche, il n'est plus disponible sur le site de Sephora apparemment (tu pourras quand même le trouver en magasin, je l'ai vu la dernière fois), j'espère qu'il n'a pas été discontinué. Ça me tuerait (bon quand même pas, mais j'ai pas envie de chercher un nouveau bronzer).

Y a également le bronzer Snow Bunny qui est plutôt pour l'hiver mais je ne l'ai jamais utilisé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 18 Déc - 15:36

Le snow bunny est super joli mais trop irrisé à mon goût, alors, je l'utilise en highlighter.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 18 Déc - 17:40

Le soleil de tan de chanel, de loin !
Sa texture est hyper particulière, a mis chemin entre la mousse et la poudre presque liquide, et donc se fond super bien a la peau ! Pas de ratage possible !
Y'en a qui l"utilisent aussi pour le contouring, mais vraiment pour moi ca reste génial surtout pour sa fonction première qui est le bronzeur

Moi je l'ai choisi surtout pour sa texture, j'ai toujours eu peur des bronzeurs en poudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyLun 19 Déc - 9:06

Merci les filles !!! cheers

peut être la 1er soleil de Clarins alors !! ou la too faced...à voir au Sépho de Bordeaux me semble que j'en ai vue...
car la Tan de Chanel n'est pas une poudre donc cela ne me botte pas.

il y a aussi la Cargo personne ne l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 0:05

Je vote pour le soleil tan de chanel ! Ok la texture n'est pas poudrée dans le pot mais au final il n'a pas du tout un rendu crème une fois appliqué, d'ailleurs quand on le prélève au pinceau, ça fait comme de la poudre. C'est en ça que la texture est géniale !

La couleur est top aussi, pas trop "orange" ...
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 1:49

bounce Soleil Tan de Chanel ! Son rendu est léger, sa texture magique. C'est une crème compacte qui devient poudre une fois appliquée.. La couleur est parfaite ! Pas trop orange, ni trop marron.

meilleur bronzer ou poudre de soleil Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 8:44

houououou vous me tentez les filles ...si vous dites que l'on peut l'appliquer au pinceau je vais aller tester alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 10:29

Perso, j'aime vraiment beaucoup mon Laguna de chez Nars :p Je suis plutôt pâle et le bronzer donne en général un rendu "sale" sur moi lol Mais le Laguna appliqué avec légèreté m'a réconcilié avec le bronzer :sohappy Mais attention, je ne me sers jamais de bronzer pour contourer, j'ai une poudre plus foncée d'à peu près deux teintes par rapport à ma carnation pour ça (pour moi, un contouring réussi doit être naturel et ne pas se déceler facilement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 11:20

Moi j'applique le soleil tan avec un 187, comme ça le rendu est léger.

Honnêtement, tu ne regretteras pas ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 12:54

De mon côté, j'applique le Soleil Tan de Chanel avec un petit pinceau contour synthétique de chez Real Technique. Je n'arrive pas à le travailler avec un pinceau qui ne soit pas synthétique de part sa texture crème.. MAIS on peut ! Il faut le coup de main Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 13:54

Merci les filles ! je vais tester tout cela jeudi ...et reviendrai vous dire ....

Mimie sue j'adore le petit sac matelassé de ton blog !!! tu sais si la boutique existe sur Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 13:56

Je suis une ex-bronzerophobe... mais je me suis un peu trop soignée.
:drama2

meilleur bronzer ou poudre de soleil Mini_735228bronzers

Voici mes préférés:

meilleur bronzer ou poudre de soleil Mini_269411favebronzers

Un bronzer H&M énoooooorme et pas cher (5.95e!!!) qui est super naturel, légèrement irisé mais pas trop, il me fait une super mine.
Un bronzer Essence mat Sun Club, pas mal du tout mais il faut bien poudrer avant de l'appliquer sinon il s'étale mal.
Un autre bronzer mat Essence, GE-NIAL!!! Un teint superbe, naturel et il s'applique très facilement au gros pinceau sur tout le visage; ou au pinceau à blush en contouring. Super rapport qualité-prix. Si tu veux absolument un bronzer irisé, tu peux toujours appliquer un highlighter en touche légère par-dessus.
MON BRONZER FAVORI! Le Hoola Benefit. Il est juste sublime, naturel et doux, la couleur fait une mine éclatante et pas artificielle du tout. Par contre, il est mat aussi.
Mon chouchou pour le contouring: Délice de Poudre Bourjois, discontinué et remplacé par un autre bronzer bien moins sympa et naturel. Evil or Very Mad Si tu le trouves quelque part, saute-dessus et achète tout le stock.
La Careblend MAC de la collection Surf Baby, tout a déjà été dit dessus plus haut donc je ne m'y attarde pas mais je l'adore aussi.
Les 4 poudres Healthy Glow de chez ELF: en tant que bronzer, elles sont HORRIBLES. Mais la mate est un contouring absolument génial, la claire est un highlighter fabuleux et les deux autres font de super touches irisées, comme les MSF MAC. Cerise sur le gâteau, elles sont super aussi en fards à paupières. Pour 4 euros le tout... I love you

Voilà, donc vu ce que tu cherches je te recommande celui de chez H&M, il devrait plus convenir à ce que tu cherches. flower

EDIT: les photos (pourtant redimensionnées?!???) étant géantes, j'ai mis les vignettes à la place...


Dernière édition par Erin0metallica le Mar 20 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 15:19

Erin0metallica a écrit:
Je suis une ex-bronzerophobe... mais je me suis un peu trop soignée.
:drama2

meilleur bronzer ou poudre de soleil 735228bronzers

Voici mes préférés:

meilleur bronzer ou poudre de soleil 269411favebronzers

Un bronzer H&M énoooooorme et pas cher (5.95e!!!) qui est super naturel, légèrement irisé mais pas trop, il me fait une super mine.
Un bronzer Essence mat Sun Club, pas mal du tout mais il faut bien poudrer avant de l'appliquer sinon il s'étale mal.
Un autre bronzer mat Essence, GE-NIAL!!! Un teint superbe, naturel et il s'applique très facilement au gros pinceau sur tout le visage; ou au pinceau à blush en contouring. Super rapport qualité-prix. Si tu veux absolument un bronzer irisé, tu peux toujours appliquer un highlighter en touche légère par-dessus.
MON BRONZER FAVORI! Le Hoola Benefit. Il est juste sublime, naturel et doux, la couleur fait une mine éclatante et pas artificielle du tout. Par contre, il est mat aussi.
Mon chouchou pour le contouring: Délice de Poudre Bourjois, discontinué et remplacé par un autre bronzer bien moins sympa et naturel. Evil or Very Mad Si tu le trouves quelque part, saute-dessus et achète tout le stock.
La Careblend MAC de la collection Surf Baby, tout a déjà été dit dessus plus haut donc je ne m'y attarde pas mais je l'adore aussi.
Les 4 poudres Healthy Glow de chez ELF: en tant que bronzer, elles sont HORRIBLES. Mais la mate est un contouring absolument génial, la claire est un highlighter fabuleux et les deux autres font de super touches irisées, comme les MSF MAC. Cerise sur le gâteau, elles sont super aussi en fards à paupières. Pour 4 euros le tout... I love you

Voilà, donc vu ce que tu cherches je te recommande celui de chez H&M, il devrait plus convenir à ce que tu cherches. flower


meilleur bronzer ou poudre de soleil Urock Yessss ! excellent ta photo !!! quelle collec meilleur bronzer ou poudre de soleil Clap c'est bO
Merci miss....
le hoola beaucoup de monde en parle je l'avais mis sur ma liste pour faire un test ...
quand à la tablette choco bourjois oui !!! c'était de la folie parait il (je ne l'ai jamais testé)..
Merci pour toutes tes précieuses info !!!! meilleur bronzer ou poudre de soleil Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 16:24

Erin0metallica a écrit:
Je suis une ex-bronzerophobe... mais je me suis un peu trop soignée.
:drama2

meilleur bronzer ou poudre de soleil 735228bronzers

Voici mes préférés:

meilleur bronzer ou poudre de soleil 269411favebronzers

Un bronzer H&M énoooooorme et pas cher (5.95e!!!) qui est super naturel, légèrement irisé mais pas trop, il me fait une super mine.
Un bronzer Essence mat Sun Club, pas mal du tout mais il faut bien poudrer avant de l'appliquer sinon il s'étale mal.
Un autre bronzer mat Essence, GE-NIAL!!! Un teint superbe, naturel et il s'applique très facilement au gros pinceau sur tout le visage; ou au pinceau à blush en contouring. Super rapport qualité-prix. Si tu veux absolument un bronzer irisé, tu peux toujours appliquer un highlighter en touche légère par-dessus.
MON BRONZER FAVORI! Le Hoola Benefit. Il est juste sublime, naturel et doux, la couleur fait une mine éclatante et pas artificielle du tout. Par contre, il est mat aussi.
Mon chouchou pour le contouring: Délice de Poudre Bourjois, discontinué et remplacé par un autre bronzer bien moins sympa et naturel. Evil or Very Mad Si tu le trouves quelque part, saute-dessus et achète tout le stock.
La Careblend MAC de la collection Surf Baby, tout a déjà été dit dessus plus haut donc je ne m'y attarde pas mais je l'adore aussi.
Les 4 poudres Healthy Glow de chez ELF: en tant que bronzer, elles sont HORRIBLES. Mais la mate est un contouring absolument génial, la claire est un highlighter fabuleux et les deux autres font de super touches irisées, comme les MSF MAC. Cerise sur le gâteau, elles sont super aussi en fards à paupières. Pour 4 euros le tout... I love you

Voilà, donc vu ce que tu cherches je te recommande celui de chez H&M, il devrait plus convenir à ce que tu cherches. flower




j'adore ta collection de oufff de make up vivement ta mise a jour de ta collection beauté elle me laisse rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 18:37

@Pellegrino24 : La Boutique du fameux sac Matelassé est MINELLI. Sur leur site, voici un lien pour trouver une Boutique près de chez toi Surprised
http://www.minelli.fr/localisation-magasins/magasins/
Je ne suis pas certaine qu'il soit encore exposé en Boutique (à un dernier passage, je ne l'avais vu que en rouge, plus en noir...) Mais sur le site il est encore en vente normalement ! Son prix a toujours été le même. Il n'a pas encore été en promotion même durant les soldes ! Peut-être cette année ? We'll See Very Happy

@Erin0metallica : :omg Quelle collection de Bronzer ! Je suis FAN ! santa J'ai aussi plusieurs Bronzer, mais pas autant lol Mais, je me suis arrêté à une Dizaine toute marque confondue Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 20 Déc - 20:16

Wow! Ça c'est de la collec de bronzers! Ça donne envie! Le Bourjois me tente bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMer 21 Déc - 9:02

MrsMega a écrit:
Wow! Ça c'est de la collec de bronzers! Ça donne envie! Le Bourjois me tente bien... Twisted Evil
Le Bourjois n'existe plus miss....(enfin me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMer 21 Déc - 20:48

Il est discontinué et remplacé par un autre qui est supposé être le même produit dans un packaging différent - dixit les vendeuses - mais en fait n'a rien à voir. Il est encore facilement trouvable dans les drogueries ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 23 Déc - 14:03

les filles

Chez Monoprix j'ai trouvé le Bourjois "plaque de chocolat" délice de poudre cheers
donc je l'ai pris en teinte claire (pour cet hiver donc) hummmm qu'il sent bon :bave
je l'ai testé ce matin il est pas mal du tout ....file une bonne mine sans trop en faire !

meilleur bronzer ou poudre de soleil 887414003
meilleur bronzer ou poudre de soleil 718712002

Merci Miss ErinOmetallica !

me reste à tester le benefit et le too faced, le chanel et le clarins... semaine prochaine pour en prendre un second et je repasserai par là !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 23 Déc - 17:34

Erin0metallica a écrit:
Il est discontinué et remplacé par un autre qui est supposé être le même produit dans un packaging différent - dixit les vendeuses - mais en fait n'a rien à voir. Il est encore facilement trouvable dans les drogueries ou sur le net.

Je me disais bien que j'en avais vu au Monoprix!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 23 Déc - 21:04

oui moi aussi il me semble l'avoir vu chez monop'

belle collection effectivement, moi je n'en ai qu'un et encore: c'est un fond de teint poudre de chez sépho qui est trop foncé pour moi (à l'époque je n'avais pas accumulé autant de savoir sur le makeup) et qui me sert donc de bronzer de temps en temps...c'est pas vraiment un truc dont je suis fan (jusqu'au jour ou comme Erin je vais décider de me "soigner" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 23 Déc - 21:50

Ouais ben fais gaffe. T'as vu ce que ça a donné sur moi. :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 23 Déc - 21:53

c'est pour ça je me méfie et je vais éviter de lire trop de sujets là dessus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMar 27 Déc - 13:40

hé les filles !!! et les poudres de soleil BODY SHOP ???
:any
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMer 28 Déc - 10:16

J'ai une poudre soleil de chez eux, enfin eux la qualifiait (elle ne se vend plus je crois) de poudre soleil, alors qu'elle ressemble plus à une poudre illuminatrice du genre msf.

La qualité est bonne, je n'ai pas été déçue, mais à voir ce que ça donne niveau bronzer ...
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMer 28 Déc - 15:56

Pellegrino 24 après lecture du sujet je me permets de m'incruster sur le topic pour vous poser une question : comment appliquez vous le bronzer? Sur tout le visage ? ça ne fait pas de démarcation avec le reste ?
En fait j'avais tendance à uniquement les utiliser comme contouring... Mes préférés pour ça sont le chocolate soleil de too faced, le blush taupe de nyx et la msf wonder woman pink power. Mais ils ne sont pas irisés, je préfère le mat pour faire ça
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyMer 28 Déc - 17:16

moi ma poudre ensoleillante de clarins (édition limité qui me conviens a merveille j'en en pris plusieurs) je l'utilise sur tout le visage elle est light ultra fine je m'en sert pour fixer mon fond de teint et réchauffer mon teint après sa dépends de ta poudre je pense .....
astuce d'une vendeuse mac qui m'a conseiller de réchauffer mon teint avec la poudre wonder womam et maintenant je peux plus m'en passé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 29 Déc - 11:38

AndyGirl a écrit:
J'ai une poudre soleil de chez eux, enfin eux la qualifiait (elle ne se vend plus je crois) de poudre soleil, alors qu'elle ressemble plus à une poudre illuminatrice du genre msf.

La qualité est bonne, je n'ai pas été déçue, mais à voir ce que ça donne niveau bronzer ...

tu parles de celle ci ?
http://www.thebodyshop.fr/img/packshot/products/84169m_l.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 29 Déc - 11:41

Twinory a écrit:
Pellegrino 24 après lecture du sujet je me permets de m'incruster sur le topic pour vous poser une question : comment appliquez vous le bronzer? Sur tout le visage ? ça ne fait pas de démarcation avec le reste ?
En fait j'avais tendance à uniquement les utiliser comme contouring... Mes préférés pour ça sont le chocolate soleil de too faced, le blush taupe de nyx et la msf wonder woman pink power. Mais ils ne sont pas irisés, je préfère le mat pour faire ça
Merci !

Je ne suis pas une pro du bronzer, je le met en forme de 3 classique tu sais le truc de tu pars des côtés du front, pommettes et machoires....ensuite j'estompe le reste un peu partout....
mais j'ai toujours eu des bronzer très léger...
faut demander à ErInOmetallica the pro du bronzer :hehe
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 30 Déc - 0:07

pellegrino24 a écrit:
AndyGirl a écrit:
J'ai une poudre soleil de chez eux, enfin eux la qualifiait (elle ne se vend plus je crois) de poudre soleil, alors qu'elle ressemble plus à une poudre illuminatrice du genre msf.

La qualité est bonne, je n'ai pas été déçue, mais à voir ce que ça donne niveau bronzer ...

tu parles de celle ci ?
http://www.thebodyshop.fr/img/packshot/products/84169m_l.jpg

OUI Smile j'ai la plus claire des deux, je ne me souviens plus du nom exact et je ne l'ai pas sous les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyLun 2 Jan - 23:22

j'avais lancé un post à ce sujet l'ete dernier pr m'acheter un nouveau bronzer, non comédogene et mat!!!! je n'avais pas eu autant de réponse.... je vais donc sans doute en tester d'autres l'ete prochain grace à vous Very Happy j'avais finalement opté pour la poudre de soleil Orlane, elle est très très bien. trèèèèès legerement satinée donc super naturel et legerement glowly, sent super bon la violette, et non comedogene. par contre je brille encore un peu sur la zone T avec elle .... vous en connaissez une qui est bien matifiante pr les peaux mixte??
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyLun 2 Jan - 23:27

prend la blot pour tes zones qui brillent ..
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 13:29

je compte m'en offrir une dès lundi Dancealltime =D je vais à liiiiiiiiiiiiiiiiiiille youpie!!
par contre je ne sais pas quelle couleur prendre ?? (je suis nw25)
mais en association du bronzer, c'est mieux de mettre la blot en dessous ou au dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 14:05

HoneyLya :
pareil que pour le highlight miss ...On peut conseiller des produits mais pas les teintes ...toujours à toi de faire le choix et les tests en magasins ...
emmène un pinceau avec toi pour faire tes essais à Lille Wink

pour la Blot, c'est en retouche avec houpette sur les zones brillantes ...ce n'est pas une poudre comme les autres ...elle ne colore quasi pas et est super super fine.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 14:08

merci pellegrino. je demanderais conseil à la mua et je testerais moi même alors.

on peut aussi appliquer la blot avec un gros pinceau poudre ?? la houpette je suis pas fan ...
et je comptais la mettre direct le matin apres le fdt et aussi en retouche dans mon pti sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 15:46

HoneyLya a écrit:
merci pellegrino. je demanderais conseil à la mua et je testerais moi même alors.

on peut aussi appliquer la blot avec un gros pinceau poudre ?? la houpette je suis pas fan ...
et je comptais la mettre direct le matin apres le fdt et aussi en retouche dans mon pti sac Smile

oui tu peux faire cela au pinceau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 17:06

j'ai hate de tester la blot! à lire les avis sur le net, c'est le top niveau matité!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyJeu 5 Jan - 19:40

oui c clair franchement elle est au top , je retouche au pinceau sur la zone T quand il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyVen 6 Jan - 21:08

et vous l'appliquer cmt votre bronzer ?? moi j'ai tjs appris sur les bombés du visage, là où le "vrai "soleil "tappe" : haut des pomettes, arête du nez, pointe du menton, dessus de la bouche et bobmé du front .
Suis je dans le bon ?
et si on veut l'associer à un contouring alors ?j'ai envie de m'y mettre mais ça fait pas un peu too much ?
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 27 Jan - 9:29

Coucou tout le monde,

je remontes ce post, car je suis à la recherche d'un bronzer pour les teints couleur bidet. Celui en ma possession est décédé.
Alors si vous avez des suggestion pour un bronzer, à utiliser uniquement en terre de soleil (pas de contouring) ......

meilleur bronzer ou poudre de soleil Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 27 Jan - 15:25

Hello Smile

Moi j'ai le bronzer Laguna de Nars,et je le trouve très bien!!
je voulais aussi apporter un peu de couleurs à mon visage,me trouvant trop pâle et je trouve qu'il fait bien son travail Wink
de plus,il est bien adapté pour les teints clairs car il ne fait pas du tout d'effet "orange" sur le visage,mais il tire plutôt dans les marrons mais tout en faisant naturel.
En bref,il donne un peu un effet "retour de vacances" et non "douche UV orange" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 27 Jan - 16:56

Ma teinte de peau est tres clair ... et pour moi le soleil tan de channel est de loin le meilleur de tous les bronzers !!!! Sa tenue, son odeur, bref il est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 27 Jan - 18:17

Tina tu l'utilise avec quel style de pinceaux le Nars?
Latitemarie, le Chanel me transforme en champ de fraise meilleur bronzer ou poudre de soleil Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil EmptyDim 27 Jan - 19:48

Ah bon ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty
MessageSujet: Re: meilleur bronzer ou poudre de soleil   meilleur bronzer ou poudre de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur bronzer ou poudre de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur pinceau poudre?
» THE poudre de soleil?
» poudre soleil et blush
» Cherche poudre de soleil
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: