MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlezoe60
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2011

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMar 20 Déc - 15:36

Bonjour à toutes,

J'ai suivi vos conseils et je me suis rendue en magasin (rosny 2). Et j'ai bien fait, comme vous me l'aviez dit, je me serais trompée si j'avais commandé sur leur site. Pour la couleur je ne me serais pas trompée, mais en ce qui concerne les textures, j'arais été à côté de la plaque!!
La vendeuse ma conseillé l'anti cernes studio finish concealer NW20 (je voulais à la base le prolongwear, mais elle me l'a déconseillé à cause de ma peau sensible)
FDT mineralize NW20
Pour le teint Mineralize shinfinish natural (medium dark)
Sheertone Blush (gingerly)
et highlighter MSF light.
Pour les sourcils, elle m'a conseillé un fard à paupières (coquette), plus naturel qu'un crayon sourcils.

En gros à cause de ma peau sensible, il faut mieux que je reste dans la gamme mineralize.

L'effet est naturel, en harmonie avec ma carnation, ne reste plus qu'à refaire la même chose demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 10:13

Contente pour toi que tu ai pu être conseillée correctement !
Pour le fard coquette, je ne sais pas si ca fait plus naturel, je trouve que le rendu est très ressemblant au rendu avec le crayon à sourcils..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 11:38

Ayant la peau ultra sensible et ultra réactive, je ne supporte surtout pas les gammes Mineralize... Ni le Studio Finish Concealer d'ailleurs, qui m'assèche totalement le contour des yeux (idem pour le Studio Sculpt). J'alterne entre le Select Cover Up de chez Mac et le nouveau correcteur/anti-cernes de chez Nars dont la texture est beaucoup plus crémeuse que le Studio Sculpt (que j'utilise uniquement comme correcteur)... (Pas sûre d'être très claire là lol).

Je reste sur les produits Nars pour le teint (fond de teint, poudre...)^^

Pour mes sourcils, je préfère les "gel/crème" conditionné en petits pots, mais c'est vrai que c'est plus par plaisir, je ne peux pas dire que j'en ai réellement besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 12:16

Ginie peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Bisous04 ma jumelle de fdt lol

j'ai aussi la peau sensible, sensible et tout le bataclan pppff

après des recherches intensives et désastreuses ..... y compris pour ma CB lol!

je reste aussi sur le NARS depuis juin.

d'ailleurs je suis quasiment à la fin et prévois d'un racheter ^^
j'aurais bien pris le gobi pour cet hivers mais impossible de tester la teinte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 19:14

Shuuhei!!! peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Bisous04

Pour le Sheer Glow, si la teinte que tu as ( Deauville je crois) est trop foncée pour l'hiver, saches que le Gobi tire sur le jaune mais vu qu'il est pâle, ça peut le faire si ta carnation n'est pas trop "rose" Wink

Les swatchs de KARLASUGAR sont assez parlant:
peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Nars-s10

Et penses aussi que si le résultat te semble un peu pâle et plat, tu pourras aussi réchauffer un peu le tout à l'aide d'un bronzer sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 19:49

merci ma belle :heart1

il semble qu'il devrait aller mais le soucis ce sont mes nombreuses rougeurs ......... ça fausse la couleur du teint peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Ko

avant j'étais assez "neutre", trop rose bof et trop jaune idem lol
maintenant si je prends un fdt tirant sur trop sur le rose ...... je suis couleur petit cochon rosé ^^

d'où le fait que je suis frileuse à prendre une autre teinte sans pouvoir la tester .......

Du coup, je pense plutôt à être raisonnable et à reprendre deauville en attendant d'avoir l'occasion d'avoir accès aux produits Nars .......

je deviens très raisonnable lol!

HS : tu continue ton blog ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 20:04

Je compatis, niveau rougeurs... lol

Penses alors à faire correspondre la teinte de ton fond de teint à la teinte de ta mâchoire, de ton cou, et pas forcément à celle de tes joues rouges Wink
Mais si Deauville te convient bien, pourquoi changer?

HS: non j'ai arrêté de blogger par manque de temps :s Un blog ne doit pas se résumer à une liste de produits achetés et à des avis non pertinents à mon sens Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 20:12

oui, je pensais à ça --> baser sur la mâchoire ^^

pour deauville, il est nickel en été ..... mais un chouïa foncé pour l'hiver mais bon, c'est pas une catastrophe non plus Very Happy
heureusement que je me protège pour l'été lol

je comprends pour ton blog ...... mais j'aimais bien te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC EmptyMer 21 Déc - 21:26

C'est adorable peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Bisous04

Le Deauville était trop "rosé" pour moi, du coup, ça n'allait pas :s Je le mélangeais à mon Gobi et ça le faisait bien, surtout pour l'été^^ Mais le Gobi tout seul me convient parfaitement tout au long de l'année, je le réchauffe un tantinet l'été (même sans bronzage d'ailleurs, histoire d'avoir bonne mine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty
MessageSujet: Re: peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC   peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peaux sensible et réactive, ce que m'a conseillé une vendeuse MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Petit conseille à me donnée ?
» Highlighter peaux noires
» fdt mac peaux seche et rougeur
» ELF et peaux grasses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: