MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud

Aller en bas 
+2
Sirenia
Adantko
6 participants
AuteurMessage
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 6:47

Coucou les filles,

C'est la première fois que je laisse un topic dans cette catégorie donc on va essayer de faire ça bien Very Happy

La semaine prochaine, à partir du 26 Décembre le 3ème produit de maquillage sera gratuit. Le 3ème, le moins chère des trois pour être exact. L'offre fonctionnera sur Lancôme, Dior, Chanel, YSL, Estée Lauder, Clinique, Clarins, Shiseido, Sisley, Black up et Gosh. A savoir que Gosh et Black up ne sont pas disponible dans tout les marionnaud.

A titre d'exemple si vous prenez 3 produits du même prix cela fait tout de même une remise de 33% ce qui n'est pas négligeable puisque même les employés de l'enseigne n'ont pas une remise aussi importante. Si ma mémoire est bonne ils avaient déjà fait une offre comme ça l'année dernière mais pour le soin....

Voili voilou, bonne journée à toutes et surtout passez de très bonne fêtes rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 13:08

Coucou!! Merci pour l'info ! Mais, dis moi, est-ce qu'il faut avoir une carte fidelité Marionnaud pour bénéficier de cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 13:12

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 18:31

Précieuse info, Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 21:47

Sirenia a écrit:
Coucou!! Merci pour l'info ! Mais, dis moi, est-ce qu'il faut avoir une carte fidelité Marionnaud pour bénéficier de cette offre?

En théorie oui il te faut la carte mais si tu ne l'as pas ils en scannent une pour te beneficier de la remise...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyVen 23 Déc - 23:42

Merci @Adantko
Revenir en haut Aller en bas
Mllelucyie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mllelucyie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptySam 24 Déc - 22:29

& Ben ça vaut carrément le coup si on prends 3 produits assez chers !
Revenir en haut Aller en bas
Ribiland
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2012

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyJeu 3 Jan - 20:30

J'ai profité de cette offre sur le site internet hier soir afin de tester de nouveaux mascaras (pour l'instant, je n'utilise que le dior show extase).

J'ai pris :

- Yves Saint Laurent : Mascara Volume Effet Faux Cils

- Lancôme Hypnôse Doll Eyes Waterproof

- Lancôme Hypnôse Drama

J'ai rajouté un pinceau Double Embout avec Liner Biseauté & Brosse à Sourcils pour arriver à 60 € d'achat et avoir les frais de port offerts. Vu que ma carte de fidélité est une carte comité d'entreprise, j'ai eu 10% supplémentaires sur les deux mascaras payants.

Donc j'en ai eu pour 60,20 les 3 mascaras + le pinceau cheers


Comme ma poudre et mon fdt habituels n'étaient pas disponibles sur le site, je suis allée à la parfumerie aujourd'hui pour faire ma réserve en profitant de l'offre.

Vous allez rire, mais j'ai bien trouvé ma poudre Lancôme, mon fdt Clarins, et ensuite, j'ai bien passé 3/4 d'heure à flâner dans le rayon maquillage, car je ne savais pas quoi prendre comme 3ème produit gratuit ! Je ne voyais pas de quoi je pourrais avoir besoin (comme quoi, vous en m'avez pas encore contaminée...) :

- un verni ? je n'en porte pas, vu que je ne supporte pas les ongles long, je les coupes aussi ras que si je les mangeaient
- un fap ? j’attends ma première commande MAC pour 7 fap et je ne voyais pas quelle couleur supplémentaire pourrait me manquer, je pense que j'aurai assez avec ce que je vais recevoir
- un ral ? je n'en porte pas, je les mange trop vite
- un mascara ? je viens d'en commander 3 hier soir...
- un blush ? cela ne me va pas, j'ai déjà le teint légèrement rosée

Pendant ces 3/4 d'heure, j'ai pensé à vous, et je me suis dis : "c'est marrant, moi, je ne vois rien dont je pourrai avoir besoin, mais pour les filles du forum, cela aurait plutôt été un dilemme de devoir choisir entre tous les produits qui leur auraient plus" :ahaha

Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur un Embellisseur de Teint Éclat Minute Clarins 00 Reflet Rosé


Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud EmptyMar 14 Mai - 8:41

Coucou les filles !!

Aujourd'hui -25% sur tous vos achats sur internet avec le code MAMAN25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty
MessageSujet: Re: 3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud   3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Produit Maquillage Offert chez Marionnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC débarque chez Marionnaud?!?!
» MAQUILLAGE MARIONNAUD
» maquillage chez mac
» Séance de maquillage chez MAC
» Ma leçon de maquillage chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: