MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 V, coin externe je n'y arrive pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amyleen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amyleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2011

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 20:36

J'ai acheté 4 FAPS magnifique de Mac pendant les fêtes. Toute contente je regarde des tutos sur le net (youtube) et je réalise le V et le coin externe mais rien à faire c'est moche Sad
Voilà un exemple ce soir.en image . Je désespère d'y arriver j'aimerai bien n'avoir que le souci des choix des teintes. Auriez vous des conseils ?

V, coin externe je n'y arrive pas Dsc_5810
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.overblog.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 20:41

Ton V me semble correct, peut être revenir plus en interne le long de la ligne des cils sup' par contre ton trait de crayon te fait l'oeil tombant, car trop épais en interne !
Après difficile de juger sur 1 photo !
Revenir en haut Aller en bas
Amyleen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amyleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2011

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 20:43

Merci Smile le trait je me suis raté ...au départ il était fin et puis ensuite j'ai voulu repasser mal m'en a pris
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.overblog.fr
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 22:24

je pense que le problème vient du fait que tu fais "tomber" ton oeil car le trait de ton outer V (qui part du coin de l'oeil) suit l'angle de la paupière supérieure au lieu de la paupière inférieure, et du coup est trop horizontal.
il faudrait vraiment suivre le trait de ta muqueuse intérieure pour définir l angle de ton outer V
Ensuite c est correct car il faut suivre le creux (en principe) pour le reste de la forme.

un autre problème vient du déséquilibre entre ton ras de cils inférieurs et ton outer V:
si le ras de cils est épais (comme sur la photo), il faudrait que ton outer V soit dans le prolongement et suive ce trait et soit à la même hauteur sinon ça fait un "trou" au coin externe de l'oeil. tu peux également plus l'étirer sur l'extérieur.
si tu fais un ras de cils fins, il faut que l'outer V prolonge ce trait également, et du coup le faire plus court (env. 1/3 par rapport à ton oeil maximum)

je sais pas si je suis claire... Mad
c est difficle à expliquer une photo serait mieux mais je n ai pas de programme dessin sur mon ordi sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Amyleen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amyleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2011

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 22:29

Folly je crois comprendre ..en gros faut que le trait du ras des cils suivent le V ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.overblog.fr
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyJeu 5 Jan - 22:33

oui en fait le V va venir en prolongement du trait du ras de ils inférieurs.ensuite tu suis le creux de la paupière
disons que ça me semble approprié vu ta forme d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyVen 6 Jan - 10:12

Coucou,

Je susi comme Folly, je ferais mon V autrement.
En fait, pour "corriger" la forme de ton oeil, je ferais un V qui part du 1/3 externe de la paupière en trait fin et qui remonterait le long de ton coin externe jusqu'au creux de ta paupière.
Par contre, je ferais dépasser la couleur sur la paupière immobile.

Comme ça

[img]V, coin externe je n'y arrive pas Ahwior10[/img]

ça te parlera peut être plus avec une photo

Ou encore comme ça (les couleurs sont plus contrastées, ce sera peut être plus simple)

[img]V, coin externe je n'y arrive pas Imgp1111[/img]


Etn juste uen chose, pour retirer les tâches de mscara sur ta paupière, tu attends que le mascara soit sec et tu frottes avec une brosse à sourcils tout doucement. Ça retire tout! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amyleen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Amyleen


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2011

V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas EmptyVen 6 Jan - 12:09

Merci Folly et Misslipstick je pense avoir compris. Je réessayerai cet aprem le V et je posterai une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoucuisine.overblog.fr
Contenu sponsorisé





V, coin externe je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: V, coin externe je n'y arrive pas   V, coin externe je n'y arrive pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V, coin externe je n'y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banane/creux et coin externe
» Coin externe de l'oeil humide
» conseil fàp pour creux/coin externe
» Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil
»  :?: Quel pinceau pour faire le coin externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: