MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?

Aller en bas 
+2
Misslipstick
sam8394
6 participants
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 9 Jan - 12:56

Bonjour,

Je poste ici car je vous explique mon petit souci : j'ai décidé d'abandonner mon kit sourcils ELF teinte foncée car je trouvais que le fard avait un côté un peu rougeâtre et je trouvais le résultat pas très propre.

Du coup, dans la quête d'un nouveau fard pour mes sourcils, je me suis décidée à aller chez MAC. La vendeuse m'a donc conseillée la teinte Coquette.

Je l'ai pris, mais le résultat est complètement paradoxal : il est très bien pour ma teinte de sourcils, mais comme je suis blonde, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça maintenant. Bref, je trouve que mes sourcils ressortent davantage et contrastent avec le reste.

Quel teinte de fard vous me conseilleriez-vous ?

Merc d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 9 Jan - 15:04

Pour moins durcir les sourcils, tu peux essayer copperplate peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 9 Jan - 15:05

J'allais justement te dire Coquette. Le résultat que tu évoques est le même sur moi qui ai les cheveux châtain foncé, alors peut-être est-ce "normal". Tes sourcils sont bruns clairs c'est bien ça ?

Eventuellement essaie Charcoal Brown (mat) décrit comme un "brun taupe sourd", assez clair, après en couleurs assez claires et naturelles dans les satinés tu as Cork bien que je ne sois pas sûre qu'il soit très adapté pour les sourcils.

J'espère que ça t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 9 Jan - 15:06

sinon il y a le crayon Lingering (sauf erreur?) qui est assez clair mais il faudrait peut être le tester sur toi avant car tout dépend de ta couleur de cheveux / peau...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 9 Jan - 16:06

J'ai entendu parler de copperplate et j'espère qu'il ne sera pas trop clair. Je note charcoal brown aussi.

J'irai voir cela de plus près quand je passerai chez MAC. Je pense me créer un quad avec 4 nuances différentes (comme j'ai pu le voir dans des vidéos des soeurs Pixiwoo) pour pouvoir trouver la bonne combinaison.

folly : je n'aime pas le crayon à sourcils de façon générale.
Asa : oui mes sourcils sont bruns clairs et pas très fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptySam 14 Jan - 21:13

Je suis passée chez MAC tout à l'heure et on m'a comseillé Concrete qui fait beaucoup plus naturel et qui est plus clair que Coquette. Je le testerai demain, j'espère que ça ira.

folly : on m'a montré aussi le crayon lingering, mais comme je n'aime pas trop les crayons je ne l'ai pas pris même si la teinte aurait bien convenu à mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptySam 14 Jan - 21:27

moi j'ai omega et concrete si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptySam 14 Jan - 22:24

pourquoi tu ne fais pas teindre tes sourcils en blond comme tes cheveux ?? ca trancherait moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 16 Jan - 8:40

J'ai testé Concrete ce matin et : BINGO ! pour moi c'est la bonne teinte, ni trop foncé, ni trop clair.



AurelieLoveMakeUp a écrit:
pourquoi tu ne fais pas teindre tes sourcils en blond comme tes cheveux ?? ca trancherait moins

J'ai vraiment peur de le faire car j'ai peur qu'avec la décoloration ça vire au roux ou au jaune pisseux et là ce serait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? EmptyLun 16 Jan - 10:49

l important c est que tu aies trouvé ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?   Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?
» fard mac pour sourcils
» quel fard indispensable pour les beaux jours????
» Quel fard orange pour les beaux jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: