MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX Empty
MessageSujet: Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX   Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX EmptyLun 9 Jan - 17:25

Coucou les filles,

Attention, un vendeur professionnel sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac qui sont FAUX à 79€.

Nom utilisateur : misskadia

Pour les filles qui commence à s'intéresser aux pinceaux Mac, faites bien attention, ce sont des
pinceaux de mauvaise qualité. C'est le kit que j'ai achetée l'année dernière au enchère en pensant
que j'allais faire une super affaire auprès d'un autre vendeur.

Gardez votre argent !!!!!!!!!!!!

C'est quand même incroyable, je ne comprends pas qu'Ebay laisse un pro vendre du Faux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blutarsch
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blutarsch


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/05/2012

Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX Empty
MessageSujet: Re: Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX   Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX EmptyMar 1 Mai - 17:37

tu m 'etonnes j allais faire l erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blutarsch.tumblr.com
Thecharlotte35
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Thecharlotte35


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2012

Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX Empty
MessageSujet: Re: Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX   Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX EmptySam 5 Mai - 0:25

Et d'ailleurs , en parlant de faux pinceaux MAC , je viens de faire une commande chez Lightinthebox ( grosse erreur , je regrette deja ! ) d'un kit de pinceau pour un prix mega competitif .

Je ne les ai pas encore recu , mais ce sont de faux MAC aussi , et dailleurs le site Lightinthebox n'est vraiment pas recommandable !

Voila , ne vous faites pas avoir comme moi avec des kits à des prix allechants . Je n'imagine meme pas la qualité des pinceaux qui vont arrivés.. l'horreur !

Bisous à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX Empty
MessageSujet: Re: Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX   Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?
» question sur pinceaux vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: