MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis fond de teint MAC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitbout
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitbout


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyDim 15 Jan - 12:22

Voilà venant a cours de mon super f.d.t. HD make up for ever , je veux tenter ceux de mac.
j'ai le teint mat clair (beige tirant un peu sur le jaune-doré)
Mon type de peau : j'ai une peau sèche (déshydratée) mais grasse . J'ai quelques rougeurs et des petites cicatrice brune (bouton) donc j'aimerai que le fond de teint soit couvrant mais au fini naturel Wink

devrais-je prendre : Studio Fix Fluid SPF15 de Mac , qui est sans corps gras?
ou : Fond de Teint Pro Longwear SPF10 de Mac ?

bien sure j'aimerai prendre par-dessus sa la poudre compact : Fond de Teint Opaque de Mac

Merci de m'aiguiller dans cet étapt les filles Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyDim 15 Jan - 12:34

Pk tu veux changer si le HD te convient parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitbout


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyDim 15 Jan - 12:46

car il existe qu'en france , je suis en suisse, personnellement me rendre dans une boutique que d'acheter via internet ou des tiers.
Pis j'aime bien faire de nouvelle expérience , peut-être que c'est chez Mac que je vais y trouver la perle rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyDim 15 Jan - 13:13

Coucou !
Alors en ce qui me concerne j'ai la peau mixte à grasse sur la zone T,
J'ai déja tester les fond de teint suivant : SatinFinish, Studio Sculpt, Studio Teck, Pro Longwear, Studio Fix Fluide & Le studio Fixe.

Personnellement je viens d'aquérir il y a peu à nouveau mon Studio Fixe FLuide que je trouve vraiment très bien ! Il est couvrant, cependant il faut faire attention à la teinte car il est quand même assez jaune comme fond de teint. C'est un petit conseil =)

Comme poudre je te conseille la mineralize Skinfinish en tout cas c'est celle que j'adore !!

Mise à part sa comme tu es de Suisse, as-tu deja tester le fond de teint Infinite matt up to 18Hours de Catrice ? Je l'ai et il est vraiment très très bien ! Il faut que je m'en rachète un d'ailleurs. Il est parfait pour les peau à tendance mixte et ou grasse, n'assèche pas la peau & ne marque pas les imperfections ! & ne marque pas les zone de sécheresse, couvrant tout ce que j'aime. Il est très bien honnêtement ! Il est au prix de 9.90frs =)

Voila J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitbout


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyDim 15 Jan - 17:08

Merci pour les conseils Smile
juste pour savoir si c'est juste : pour toi le pus couvrant et celui que tu prèfère donc est le Studio Fixe FLuide ?

je connais pas du tout la marque catrice j'irai me le procurer en pharmacie ,merci ^^ il est vraiment pas chère en plus!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyLun 16 Jan - 2:24

Tu trouveras la marque dans les Manor, Coop & Coop city en général =)
Oui celui que je prend sans hésiter est le Studio fixe fluide Smile
Contente d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitbout


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyLun 16 Jan - 13:01

Voilà, je suis allée achetée le Catrice et il est Super !
Par contre je viens de voir que plu de poudre libre pffff du coup je vais devoir y retournée cette semaine, j'avais aussi la HD , du coup tu me conseillerais quel poudre libre qui matifie et tient bien tout le maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Bougain-ville
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2012

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptySam 17 Mar - 14:54

Bonjour,

ma question, quel fdt vous me conseillez pour ma peau sèche, deshydratée.

J'en ai essaye dans différentes marques, trop gras, ca placarde, poudré, toutes les ridules ressortent.
Chez mac j'en suis restée au select tint, pas mal mais pas assez couvrant et bof, et il commence à dater,
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. EmptyVen 30 Mar - 11:15

Salut, entre le studio fix fluide et le Pro longwear, je préfère le Pro longwear.

Le SFF est un bon fond de teint, mais est très epais de texture, le fini est mat et il est très couvrant.
Le Pro longwear a une texture un peu plus fluide, fini mat, bonne couvrance et surtout longue tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis fond de teint MAC. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis fond de teint MAC.   besoin d'avis fond de teint MAC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis fond de teint MAC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Besoin de conseil FOND DE TEINT ET POUDRE
» Besoin d'aide pour trouver un fond de teint.
» Besoin de recommandations pour un fond de teint liquide! :S
» Besoin d'aide pour choisir un fond de teint !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: