MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle addict !

Aller en bas 
+8
nonoba
Arwen
Missgrenadine
SoLeNe
Anais32
Ghyllian
Åsa
Elooo
12 participants
AuteurMessage
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptySam 21 Jan - 15:23

Coucou les filles..

Alors en quelques mots, j'ai connu mac via youtube.. Jusqu'au jour ou mac a ouvert dans ma ville !
Et la REVELATION ! ( Je n'avais jamais achete un truc sur mac, je ne commande jamais par internet )
J'etais habituee aux produits de parfumerie ( dior, chanel, guerlain ).. Je restais toujours soft !
Jamais de FAP, juste fond de teint, poudre, liner, mascara.. Un truc super discret que j'aimais bien..
Je suis d'abord passee chez MAC par curiosite.. Puis quand la MUA a voulu me mettre du FAP sur les paupieres, j'ai hurle au scandale !
Du genre " non non moi je ne me maquille jamais la, je n'assumerai pas "..
Puis finalement je me suis laissee faire, elle m'a fait qq chose de tres simple qui a vraimeent mis mes yeux en valeurs..
( En gros elle a mis une touche de mauve qui a fait ressortir mon vert tout en restant presque imperceptible car melange avec du neutre )
Et depuis j'ai commence a me maquiller petit a petit ( avec les produits qu'elle m'a mis et que j'ai achete ).
Et je reve meme de MAC ! ahah.. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai reve une nuit ! Grand n'importe quoi..
Je crois qu'il y a des choses comme ca qui ne s'explique pas, mais j'y suis retournee 2 fois depuis et chaque fois c'est un bonheur..
Puis j'achete petit a petit, j'ose de plus en plus aller dans le coin FAP.. Et j'adore !
Enfin je m'arrete la.. Parce que sinon je n'arriverai plus a stopeer Very Happy

Mais en gros resume, je suis ici parce que je crois que je suis devenue mac addict les filles ! Nouvelle addict !  Help
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptySam 21 Jan - 21:14

Bienvenue ! Tu vas sans doute découvrir pas mal de choses qui vont te plaire au fur et à mesure de tes passages en boutique ou sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptySam 21 Jan - 21:20

Bienvenue à toi sur le forum, Elooo Wink
Tu m'as bien fait rire, ta présentation est toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptySam 21 Jan - 21:37

C'est vrai, comme dit Ghyllian, super ta présentation. Bienvenue sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 0:15

Merciii les filles Very Happy

Ouiii je vois pas mal de choses et j'ai commence a me faire une petite liste pour mon prochain passage chez MAC je me rejouis d'avance !! Smile
Ce forum est genial. J'espere un jour pouvoir me maquiller aussi bien que ce que j'ai vu ici..
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 17:20

Bienvenue parmi nous!
Effectivement, tu sembles atteinte de la M.A.C addict lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Missgrenadine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 19:17

Very Happy

Je suis toute nouvelle aussi et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec ce genre de réaction quand je vois des produits mac !!

A quand la thérapie de groupe pour les mac addict ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 20:03

Je vote pour la therapie aussi !! Nouvelle addict !  Help

Ma wishlist s'allonge au fur et a mesure que je parcoure ce forum :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Missgrenadine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 20:19

Rhooo !!!

Pas rire s'il vous plaît : j'ai un petit carnet dans lequel j'ai ma wishlist et les trucs et astuces que je trouve un peu partout sur le net .... Si ça continue, il va bien vite me falloir un deuxième petit carnet !!!

J'ai demandé un maquillage pour mon annif ... J'économise en prévision .... :omg
Revenir en haut Aller en bas
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 20:52

Moi c'est dans mon BlackBerry, comme ca je l'ai toujours sur moi, on ne sait jamais qu'on croiserait MAC par hasard !! :chuut

Tu as demande le maquillage au MAC de Liege?? On t'a demande combien pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Missgrenadine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 21:04

J'aime l'idée du petit carnet pour la wishlist et les tips, je mets ma liste de course dans mon blackberry .. lol

Oui j'ai demandé à celui de Liège. Alors: 100 euros pour le make up, et on a droit à un bon d'achat de ....... 100 euros !!!!!
Il faut prendre rdv, mais pour le moment la MUA n'est pas là très souvent, donc il faut téléphone vers la mi-février. Pile pour la sortie de la nouvelle collection ! Nouvelle addict !  Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 21:42

Donc en fait tu te fais maquiller gratuitement et tu as une " obligation d'achat " de 100 euros? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 21:47

Nouvelle addict !  Welcome2

Ah les wishlist, c'est ce qui nous achève toutes (enfin qui achève surtout le compte en banque) au départ y'a deux trois trucs dessus et au final elle est longue comme le bras, on passe du temps à regarder les swatchs sur le net et en boutique, on barre des choses, on en rajoute... elle se modifie sans cesse et on finit par la connaître par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Missgrenadine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 22 Jan - 22:14

@ Elooo : en fait, tu paies ton MU 100 euros. Après ça, tu as droit à 100 euros d'achat ! Donc, résultat des courses, c'est comme si tu dépensais 100 euros en produits ( nous en sommes capables ... oui oui ...!) et tu as un mu en prime ! Pas mal non ?!

@Arwen : c'est une vraie obsession !!! D'ailleurs je me suis inscrite à des cours du soir qui commencent en mars !!! Je suis dans les starting blocks !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elooo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyLun 23 Jan - 13:57

Magnifique meme !! Je suis toujours ressortie avec ce montant la.. A peu pres.. Donc si on peut avoir un beau MU en plus ! Je signe Nouvelle addict !  Ilikeit

Aaaah les wishlist.. On est foutues les filles, foutues ! Et le pire c'est que j'adore ca.. Nouvelle addict !  Crazy
Revenir en haut Aller en bas
nonoba
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nonoba


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyMar 24 Jan - 2:38

welcome !) Ouuuuh j'adore ce concept des 100 € lol je vais me renseigner a ma boutique mac de Paris voir s'ils font la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 29 Jan - 21:23

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyDim 29 Jan - 22:56

Bienvenue Smile

Je vote aussi pour la thérapie de groupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyJeu 2 Fév - 11:11

Nouvelle addict !  Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  EmptyJeu 2 Fév - 14:03

Biiienvenue!!

Missgrenadine a écrit:
Very Happy

Je suis toute nouvelle aussi et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec ce genre de réaction quand je vois des produits mac !!

A quand la thérapie de groupe pour les mac addict ??? lol

Oui je plussoie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle addict !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle addict !    Nouvelle addict !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Mac-addict !!
» Nouvelle mac addict
» Une nouvelle addict de Mac
» hi une nouvelle mac addict
» Une nouvelle addict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: