MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dupe du violet de la palette Original de Sleek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyDim 22 Jan - 20:26

Salut ! Smile

J'espère que vous allez bien en ce début d'année! Bon nouvel an chinois à tous ! geek

Je me tourne vers vous pour me que vous puissiez me conseiller dans la mesure du possible un fard qui se rapprocherait du fard violet de la palette original. J'ai creusé ce fard et je n'ai pas très envie de racheter une palette juste pour ce fard là, bien que les palettes ne soient pas très cheres.

Au cas où, voici une photo de la bête ! albino
http://mylipsbutbetter.com/2010/11/sleek-makeup-original-eyeshadow-palette/

Merki !! flower
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyLun 30 Jan - 22:51

Je ne pense pas vraiment t'aider, mais regarde peut etre du coté de KIKO. En passant une commande j'ai vu pas mal de swatch et certain violet pourrait s'en approcher. Y compris dans les long lasting stick.
J'espere que d autres pourront t'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyLun 30 Jan - 22:57

Merci pour ta réponse Peaudepeinture! La prochaine fois qu'ils font les fàps à 3 euros, je vais tester ! J'ai un peu peur de la pigmentation des violets kiko.
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyLun 30 Jan - 23:23

C'est vrai que Sleek fait des palettes avec un pigmentation géniale. Je n'ai que 4 ombres Kiko et c'est plutôt pas mal, mais bien sur pas de violet ressemblant à ce que tu veux.
D'ailleurs sais tu si les promos changent régulièrement. J'ai vu que c'etait passé des ombres au rouge a lèvre mais je n'en sais pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyLun 30 Jan - 23:33

Non, je n'ai aucune idée, c'est au piffomètre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyLun 30 Jan - 23:37

lol Bon bah comme ca j'ai plus qu a attendre. Enfin ca tombe plutot bien, je viens de passer une commande chez MAC donc comme tout le monde ici ca fait mal au compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek EmptyMer 19 Sep - 18:42

je déterre le sujet car j'ai trouvé un dupe du turquoise de la palette sleek en le comparant avec un fard acheté aujourd'hui: le 24ore velvet eyeshadow de deborah et il y a aussi un violet de la même collection qui semble correspondre à celui de la palette sleek:

http://www.pearlandbeauty.fr/?p=13941

en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

ps: par contre le fard tout seul fait le même prix qu'une palette entière pratiquement: 7,90e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty
MessageSujet: Re: Un dupe du violet de la palette Original de Sleek   Un dupe du violet de la palette Original de Sleek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dupe du violet de la palette Original de Sleek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette i-divine paraguaya de sleek
» palette sleek recue cassée
» Palette Sleek
» une nouvelle palette sleek !
» Palettes SLEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: