MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je veux acheter d'autre fards !! :)

Aller en bas 
+3
Åsa
jézabel
maebeautymac
7 participants
AuteurMessage
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyLun 23 Jan - 20:32

Hé oui j'ai envie d'acheter une nouvelle palette mais je ne sais pas trop quelles couleurs choisir des suggestions ? j'aimerai des fards plus originaux j'ai dejà la palette naked, la palette 6 fards mac glitter and ice (bruns) et black tied - electra - silver ring - scene -gesso - deep truth - clarity - fig1 -parfait amour - da bling - humid - newly minted - embark - romp - brown script et woodwinked.

J'ai donc pensé à !

club
satin taupe
paradisco
shale

et oui j'aimerai un blanc mais très blanc parce que gesso j'étais trop déçu... Smile

Donc voilà merci d'avance les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyLun 23 Jan - 21:46

Club, satin taupe et shale...que de magnifiques fard dont je ne me lasse pas! Je connais pas Paradisco par contre.. (un corail j'crois non?)
Comme "blanc" je posséde que le fameux Schroom (magnifique avec satin taupe) et Vex mais il est irisé avec des touches de vert..

Tu as aussi Gorgeous Gold et Expensive pink qui "pête" un peu plus..!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyLun 23 Jan - 22:05

club, satin taupe et shale je suis sur grace a toi Smile et paradisco finalement en le voyant la il me tente plus ^^ par contre vex j'ai regardé les swatch tu m'as tenté là hihi

gorgeous gold est très beau mais c'est vrai que cette année je trouve qu'on voit trop de doré et du coup avec les dorés que j'ai dans la palette naked sont suffisante ^^ en tout cas merci beaucoup jezabel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyLun 23 Jan - 22:10

Je dirais aussi Expensive Pink et après dans les fards qui "flash" un peu tu as Fresh Water notamment que je trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyLun 23 Jan - 22:21

fresh water j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 0:04

je rajoute a ma liste greensmoke qui à l'air magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 8:31

Ah oui greensmoke est superbe c'est vrai !!!
moi j'aimerais me prendre Sumptuos Olive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 10:36

Alors, je possède les 4 fards dont tu as parlé dans ton premier post...

Club: Unique en son genre... Je l'adore, c'est un peu un must-have!
Shale: C'est l'un de mes fards préférés, j'en suis complètement amoureuse! Je le mets souvent dans le creux et ça donne un très beau résultat!
Satin Taupe: On n'en parle plus, une merveille! Que je porte très régulièrement en paupière mobile! (Il va très bien avec Shale, au passage!)
Paradisco: Un très beau corail, malheureusement pas super super pigmenté... J'ai le fard PRO Coral qui est un corail mat, que j'aime poser avant pour intensifier...

Concernant les autres fards conseillés, je possède:

Greensmoke: Un très joli kaki à paillettes... Cependant, je ne le trouve pas si pigmenté que ça, je conseille une bonne base avant!
Somptuous Olive: Il est superbe! Pleins de jolis reflets et il évidemment, il s'associe très bien avec Greensmoke!
Expensive Pink: Il a fait parti de mes 4 premiers fards chez M.A.C! C'est une vraie splendeur ce fard! Et il est très bien pigmenté!!!

Sinon, pour aller avec Shale, j'aime aussi beaucoup Trax... C'est un violet à paillettes dorées donc faut aimer mais dans le genre, il est waouw!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 17:07

Trax...il me tente celui ci !! Ton avis SoLeNe va m'aider à craquer !...Surtout que j'adore Shale...alors si en plus ils se combinent bien tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 18:53

jézabel a écrit:
Trax...il me tente celui ci !! Ton avis SoLeNe va m'aider à craquer !...Surtout que j'adore Shale...alors si en plus ils se combinent bien tous les 2...

Tu ne devrais pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 21:04

SoLeNe a écrit:
Alors, je possède les 4 fards dont tu as parlé dans ton premier post...

Club: Unique en son genre... Je l'adore, c'est un peu un must-have!
Shale: C'est l'un de mes fards préférés, j'en suis complètement amoureuse! Je le mets souvent dans le creux et ça donne un très beau résultat!
Satin Taupe: On n'en parle plus, une merveille! Que je porte très régulièrement en paupière mobile! (Il va très bien avec Shale, au passage!)
Paradisco: Un très beau corail, malheureusement pas super super pigmenté... J'ai le fard PRO Coral qui est un corail mat, que j'aime poser avant pour intensifier...

Concernant les autres fards conseillés, je possède:

Greensmoke: Un très joli kaki à paillettes... Cependant, je ne le trouve pas si pigmenté que ça, je conseille une bonne base avant!
Somptuous Olive: Il est superbe! Pleins de jolis reflets et il évidemment, il s'associe très bien avec Greensmoke!
Expensive Pink: Il a fait parti de mes 4 premiers fards chez M.A.C! C'est une vraie splendeur ce fard! Et il est très bien pigmenté!!!

Sinon, pour aller avec Shale, j'aime aussi beaucoup Trax... C'est un violet à paillettes dorées donc faut aimer mais dans le genre, il est waouw!!!

+1 !

Je porte parfois Trax tout seul et pour moi c'est un fard 2 en 1! Un violet avec des pailletes cuivrées (dorées/orangées). Je pense que "Expensive pink" doit bien se marier avec ce fard.

Pour le blanc, regarde Blanc type c'est un mat2, peut-être il va te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMar 24 Jan - 22:50

Très bon choix de fards.... J'adore shale et paradisco!!!
Sinon pour le blanc, tu as crystal avalanche mais il est très irisé!
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 0:14

SoLeNe a écrit:
Alors, je possède les 4 fards dont tu as parlé dans ton premier post...

Club: Unique en son genre... Je l'adore, c'est un peu un must-have!
Shale: C'est l'un de mes fards préférés, j'en suis complètement amoureuse! Je le mets souvent dans le creux et ça donne un très beau résultat!
Satin Taupe: On n'en parle plus, une merveille! Que je porte très régulièrement en paupière mobile! (Il va très bien avec Shale, au passage!)
Paradisco: Un très beau corail, malheureusement pas super super pigmenté... J'ai le fard PRO Coral qui est un corail mat, que j'aime poser avant pour intensifier...

Concernant les autres fards conseillés, je possède:

Greensmoke: Un très joli kaki à paillettes... Cependant, je ne le trouve pas si pigmenté que ça, je conseille une bonne base avant!
Somptuous Olive: Il est superbe! Pleins de jolis reflets et il évidemment, il s'associe très bien avec Greensmoke!
Expensive Pink: Il a fait parti de mes 4 premiers fards chez M.A.C! C'est une vraie splendeur ce fard! Et il est très bien pigmenté!!!

Sinon, pour aller avec Shale, j'aime aussi beaucoup Trax... C'est un violet à paillettes dorées donc faut aimer mais dans le genre, il est waouw!!!

merci beaucoup pour cette superbe description Smile ça m'aide beaucoup pour mon choix d'achat donc sur je vais acheter club, shale, satin taupe (mais pas dispo pour le moment..) greensmoke et trax du coup tu m'as bien tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 0:23

sirenia : je vais craquer pour trax je pense ^^ et sinon pour expensive pink j'hesite beaucoup je ne sais pas trop quoi en penser..et pour le blanc je vais regarder alors Smile

Anais32 : shale il a l'air vraiment magnifique parcontre pour paradisco j'ai du mal a me rendre compte avec les swatchs du coup je ne sais pas trop et pour crystal avalanche je vais regarder en tout cas le coté irisé ne me gene pas du tout Smile

Merci beaucoup les filles pour vos conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 0:39

Prends Shale et Trax, tu ne vas pas le regretter, je te l'assure.

Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 0:48

ok c'est noté sur ma liste merciiiiii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 8:13

Bon bah Trax est dans mon panier virtuel Razz Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 11:06

Yeah! SoLeNe ambassadrice de Trax, MDR!
Non mais sincèrement, il est très beau ce fard et il vaut la peine!

Et de rien pour la mini-description, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 11:41

ha oui la pour le coup tu pourrais travailler chez mac sans aucun soucis Smile bon travail melle solene hihi
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 15:14

Je connais une modo qui ne va pas être contente de voir (ENCORE !!) un nouveau post pour ça alors qu'il y en a déja cinquante qui pupullent sur le fofo ... Je veux acheter d'autre fards !! :) Tease

Je comprends les petites nouvelles qui sont perdues, mais sérieux faite gaffe car le forum est superchargé de petits posts merdiques qui s'accumulent ...

N'oubliez pas la touche " RECHERCHE" avant de poser vos questions.
Et si jamais sa s'en rapproche mais que ce n'est pas tout a fait pareil, grâve poster demandez toujours sa évitera de voir accumuler des posts avec seulement 2-3 réponses.

Ne m'en voulez pas, mais je trouve que le forum vivrait mieux si on faisait ça (comme quand j'ai proposé UN POST par personne dans le coin achats, c'est logique en plus).

Allez contente que t'es trouvé des réponses Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 18:20

tu avais juste a me demander de le supprimer, j'aurais demandé à la personne qui s'occupe de ça de le faire, pas besoin de me parler comme ça... c'est censé être un site pour parler de notre passion et on se fait engueuler c'est super !! même si je comprend tout à fait ce que tu me dis je pense qu'il y a d'autre façon de le dire .. on n'a même pas le droit de se tromper c'est fou ça quand même, je vois blabla j'écris dedans c'est tout j'ai pas fait ça pour embêter les gens, en tout cas ce n'était pas mon intention, je le ferais plus c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 19:20

D'abord calmos hein ! On se calme la.

Je regrette si tu t'es senti aggressée ce n'était pas le but de mon message. Je vois bien que tu ne cherches a embêter personne.

Maintenant je regrette aussi que les nouvelles n'aient pas le reflex de faire "recherche" aulieu de poster a tout bout de champ.
Ce n'est pas mon rôle de raler dans les rubriques ou de surveiller les messages mais à force de voir toujours les mêmes questions c'est un peu saoulant. A force le forum est polluer de petits posts inutiles.

Attention sa ne veut pas dire qu'on ne dois plus écrire, juste d'y mettre du sien en faisant attention aux doublons.

Voilou Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) EmptyMer 25 Jan - 20:34

ok mais sache que je comprend ce que tu veux dire en tout cas merci d'avoir repondu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je veux acheter d'autre fards !! :)   Je veux acheter d'autre fards !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux acheter d'autre fards !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Ou acheter MAC sur Internet
» Acheter MAC au Canada
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Je veux la COLLECTION PRINTEMPS 2011 TOO FACED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: