MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 >> craquages divers <<

Aller en bas 
+29
caro1407
MarvelMakeupR
orel
Lamissdu38
Little_Angel
Auroree
Oum-Layal
princesse37
maebeautymac
Lipstick Fanatique
Bubble
Ghyllian
Red Tsarina
Naru
mademoiselle_z
machoney
XL-Beauty
AC
Cécé
Delm_mac
carokey
SoLeNe
Anais32
jézabel
audreyM
marspe
Néfélie
Dancehalltime
Cham Pale
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 13:20

MAJ 29 AVRIL A LA DEUXIEME PAGE

Voici mes petits achats de ce mois-ci. J'ai été plutôt raisonnable, je suis fière de moi Very Happy

>> craquages divers << Lio_0310

>> craquages divers << Lio_0311
pinceau 187, 150, 130, 190

>> craquages divers << Lio_0312
RAL
lustering, cokney, bare again, quite this thing
Crayon REDO, VINO, SPICE

>> craquages divers << Lio_0313
Complete confort creme, faux cils numéro 1, Blush mineralize warm soul

>> craquages divers << Lio_0314
Divers


Dernière édition par Cham Pale le Dim 29 Avr - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 13:34

Raisonnable ?? lol y en a pour plus de 250 e !! lol on a pas la même notion de ce terme lol

ils tiennent bien les gloss ysl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 13:49

Jolis achats ...je ne dirais pas que c'est très raisonnable :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 14:03

J'aimerais bien être raisonnable comme ça moi lol!! En tout cas tu as fait de superbes achats!!!
Que penses-tu du pinceau 130? Il me tente mais j'aime tellement mon pinceau MUG que j'ai peur de casquer pour un pinceau que je n'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 14:39

ben dis donc qu'est ce que ça doit etre qd tu te laches Smile
Beaux achats en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 15:39

oooh cockney!!! J'hésite à me le prendre en back to mac^^
Tu l'aimes? C'est quoi ton impression?

ton avis me serait d'une très grande utilité^^

et très beau craquage >> craquages divers << Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 17:28

Joli >> craquages divers << Clap
Ce mois ci "Warm Soul" est dans mon panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 17:37

Haha disons que je ne me suis pas pris des masses de produits MAC par rapport à d'habitude x)

@ Dancehalltime: Je ne les trouve pas géniaux géniaux les gloss YSL! La tenue est plutôt moyenne, l'arrière gout est infecte (arrière goût de fer ou je ne sais quoi), je n'aime pas trop le pinceau et enfin la couleur n'est pas tip top (la couleur contenue dans le gloss n'est pas la même une fois qu'on l'applique sur les lèvres). Ils ne sont pas ultra nuls non plus mais je ne renouvellerai pas mon achat :/

@ Néfélie: (j'adore ton pseudo!!) J'adore le 130!! J'avais peur qu'il me sois inutile et j'ai beaucoup hésité à me le prendre mais honnêtement, il est génial. Il me permet d'accéder aux zones difficiles d'accès avec mon 187 et surtout de peaufiner le travail déjà commencé avec le 187. Il est ferme et doux (plus ferme encore que le 187 je trouve et je préfère). Un indispensable selon moi!!

@AudreyM: J'adore Cokney (bon y'a pas beaucoup de choses que je déteste chez MAC non plus mdr). Il fais partie de mes RALs préférés. En fait, j'ai beaucoup de rouge bien flashy et et je les assumes complètement mais je voulais quelque chose de plus portable et de plus discret pour tous les jours. Et honnêtement Cokney s'est avéré être une formidable alternative. C'est un rouge léger, super élégant, super beau. Je le porte avec le crayon REDO et franchement, ils gèrent tous les deux Very Happy

@ jézabel: Au début, j'étais pas vraiment intéressée par Warm Soul mais plus vers des teintes comme Love Joy. Il ne me disait rien. Et sans que je ne lui demande, ma MUA préférée me l'a appliqué et franchement, elle n'a pas eu tord, son rendu est magnifique!!

Voila, j'éspère avoir répondu à toutes vos interrogations Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 17:43

Merci tu confirmes mon envie !!! y'a plus qu"à passer commande.. :hiii
Sinon tes gloss YSL me font un peu penser aux "Gelées d'interdit" de Givenchy...qui eux sont extra je trouve (Bon j'en ai qu'1, mais si je pouvais je les aurais tous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 18:15

Très très beaux achats, j'adore!!!!
Et comme dit marspe, qu'est ce que ça doit être quand tu te lâches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 18:16

Waouw! Très beaux achats!
Et idem, j'aimerai pouvoir me dire que j'ai été sage de la même façon, avec tout ces jolis achats... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
carokey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : antibes
Date d'inscription : 20/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 18:51

c'est vrai !! hallucinant tout ce que tu as acheté en une seule fois!! les vendeuses ont été contentes de te voir arriver!! et repartir avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 21:27

Cham Pale a écrit:


@ Néfélie: (j'adore ton pseudo!!) J'adore le 130!! J'avais peur qu'il me sois inutile et j'ai beaucoup hésité à me le prendre mais honnêtement, il est génial. Il me permet d'accéder aux zones difficiles d'accès avec mon 187 et surtout de peaufiner le travail déjà commencé avec le 187. Il est ferme et doux (plus ferme encore que le 187 je trouve et je préfère). Un indispensable selon moi!!

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais le prendre en aout alors.... mois prévu pour un méga craquage MAC.. Merci pour mon pseudo, c'est mon deuxième prénom en fait... c'était celui d'une de mes arrières grand-mères, ça veut dire nuage en grec
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMar 31 Jan - 23:25

ok merci pour ta réponse !
bon ben déjà qu à la base le prix me refroidissait mais alors là cest clair que je testerais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 1 Fév - 13:59

Tout ca! Smile Génial!

J'adore le Fard à joue Warm soul c'est mon préféré!! Smile

Que penses-tu de la complet comfort creme?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 1 Fév - 14:29

merci pour tes précisions c'est bon je vais me le prendre vendredi hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 1 Fév - 17:40

Très beau craquage, ça fait envie, notamment le warm soul dont je lis tant de bonnes critiques !
je suis complètement d'accord avec toi pour cockney, ça a été mon premier rouge chez mac et c'est le plus "portable", parfait pour s'habituer à mettre des couleurs plus foncées (avant je ne mettais que du rose à peine plus foncé que mes lèvres lol) je ne suis pas habituée à utiliser des crayons mais c'est bon de savoir que redo va bien avec, à swatcher pour mon prochain passage chez mac ! (mais mon rouge préféré est maintenant dare you !)
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 1 Fév - 21:18

Merci tous le monde !!! Very Happy

@jézabel: mmhh tu me donnes envie de les essayer!! Ne m'incites pas au craquage!!! Very Happy généralement, j'aime bien les produits de givenchy en plus Very Happy

@Anais32 et Solene: Merci!!! En fait, je dis "petits achats" pour me donner bonne conscience je crois!! x)

@Carokey: Oui, elles commencent à bien me connaître!!! Laughing Laughing

@Néfélie: Ah d'accord, c'est très beau en tous cas!!

@Dancehalltime: Non franchement, je ne te les recommanderai pas. Ils ne valent en aucun cas leur prix! Je comprends mieux pourquoi ils étaient bien soldés!!

@Delm mac:
C'est une bonne crème hydratante, très confortable comme l'indique son nom et qui atténue plus ou moins les rougeurs. En revanche, elle n'a rien d'exceptionnel à mon avis, et n'égale pas ma crème éclat du jour de chez Clarins. Par contre, c'est une très bonne base je trouve. Si tu recherches une crème hydratante simple pour toutes les peaux, elle peut faire l'affaire!

@Audreym: tu ne seras pas déçue à mon avis!! Wink

@ Cécé: Oui, je confirme, Warm Soul est vraiment beau!! Il fait son petit effet Wink En revanche, je ne connais pas Dare You.. Étant une fan invétérée des rouges, je me dois de l'essayer dès mon prochain passage chez MAC (donc très bientôt x) ). Je t'en donnerai des nouvelles si cela t'intéresses. J'ai aussi beaucoup entendu parler du rouge "Spice It Up" qui me fait de l’œil lui aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 1 Fév - 22:03

dare you est nettement plus foncé à base brune d'après le site, tu me diras ce que tu en penses ! spice it up a l'air bien sympa, je regarderai ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyJeu 2 Fév - 9:22

Jolis achats...
Lustering :heart1
Quand tu auras essayé (sur quelques jours) le sérum de Clarins, tu pourras me donner ton avis. J'hésite encore à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyJeu 2 Fév - 10:15

Merci pour tes conseils Cham Pale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyJeu 2 Fév - 11:39

Ha la vache ! affraid
Moi raisonnable c'est deux ràls par exemple lol!

En tout cas sympa de voir tes craquages, sa donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyJeu 2 Fév - 16:53

@ Cécé: Pas de soucis!!

@ AC: J'adooooore Lustering!! Il m'a définitivement réconcilié avec le rose!! (Les rals NYX m'en avait dégouté..) Pour le sérum, je le mets depuis un bon bout de temps et je l'adore. C'est une huile pas grasse du tout et qui pénètre super rapidement dans la peau. Je le mets sous ma crème et franchement, il m'a sauvé ma peau!! (J'avais avant de l'appliquer des plaques rouges horribles). Il est un peu chère mais il dure longtemps. Personnellement, je me le suis payé avec une réduction de chez Marionnaud de -25%.

@ Delm_Mac: De riiiiiiien Very Happy

@ XL Beauty: héhé, c'est à force de voir vos craquages que j'ai craquéééé!!! (et sa fais tellement de biiien!!). Bref, je crois que je vais couper mon abonnement internet pour la sureté de mon compte bancaire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyJeu 2 Fév - 23:12

Dancehalltime a écrit:
Raisonnable ?? lol y en a pour plus de 250 e !! lol on a pas la même notion de ce terme lol

ils tiennent bien les gloss ysl ?

lol j'ai eu exactement la même réaction Wink

j'adore tes achats en tout cas!!! pour les gloss YSL j'aime beaucoup leur couleur ils font de jolies rendu sur les lèvres mais ils ont une odeur un peu sucré mais pas agréable ça fait très chimique! et la tenue y a mieux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyVen 3 Fév - 11:09

J'ai cockney et je l'adoooooooooooooooooooooooore!

dis-moi je cherches un crayon qui irait avec tu me conseillerais lequel j'arrive pas à me décider!


Wink craquage de fou au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 6 Fév - 15:41

excuses-moi mademoiselle-z, je n'avais pas vu ton message!!!

Je te conseille le crayon REDO qui va parfaitement avec!! Wink Et effectivement, cokney est une tuerie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyMer 8 Fév - 10:15

Cham Pale a écrit:
excuses-moi mademoiselle-z, je n'avais pas vu ton message!!!

Je te conseille le crayon REDO qui va parfaitement avec!! Wink Et effectivement, cokney est une tuerie!! Smile

merci madame je vais aller voir ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 19:17

Voici mes craquages de février!!! Very Happy. Désolée pour la mauvaise qualité mais j'ai pris les photos avec mon iphone et j'avais la flemme de prendre l'appareil photo. J'ai vraiment craqué chez MAC mais j'avais un cours et qui dit cours dit donc craquage. Même avec les -20%, j'avais trop craqué. La MUA en est même venue à me demander à la fin du cours: "Mmmh vous faites quoi dans la vie? haha"

>> craquages divers << Img_6710

>> craquages divers << Img_6711
Fond de teint Matchmaster et la "Strobe Liquid Lotion Hydratante lumineuse", mineralize concealer, viva glam gaga IV et prolongwear pencil "Absolubly It". Paintpot Soft Ochre et Mascara Brow Set en teinte "Clear".

>> craquages divers << Img_6712
Mac studio careblend en dark et la mac prep+prime poudre de finition pressée

>> craquages divers << Img_6713
pinceaux 249, 189, 168, 242

Pour ma palette pro, j'ai acheté: Nocturnelle, divine knight, girlie, orb, shroom

Ensuite, voici le reste des autres marques:
>> craquages divers << Img_6714

>> craquages divers << Img_6716

>> craquages divers << Img_6717
NARS Danmari et la NARS Trio arabian nights
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 20:11

... OUAH! Lol

Félicitation pour tes achats.

Et alors ce cours c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 21:23

C'était génial!! J'ai adoré!!! C'est fou comme tout est codifié: les gestes, la tenue etc... Tout est extrêmement précis. bref, je m'en reprendrais bien un autre moi Very Happy En plus les MUA sont vraiment vraiment adorables!! Des amours!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 21:36

J'ai l'impression que nous avons la même conception du "raisonnable", looooooool !!!
En tout cas, félicitations, ce sont de très beaux achats !!

Dis, comment ça marche les cours : tu choisis un thème genre "le teint" ou "les yeux" ou "les faux cils" ? Ca dure combien de temps un cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 21:52

Un cours dure environ 1h30. Je pense qu'on a légèrement débordé. En fait, tu choisis si tu désires apprendre un maquillage de jour ou plus de soirée. Mais sinon, tu fais un maquillage COMPLET donc teint, yeux, bouche, tout quoi. En revanche, tu peux demander à insister sur une zone ou à apprendre une chose en particulier (je dis n'importe quoi mais comment apprendre à faire un cut crease, ou la banane ou un contouring par exemple). C'était mon cas et j'ai demandé à ce que l'on insiste sur les yeux mais sinon on a tout fait. On a vraiment passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 22:13

Merci pour ta réponse ;-) Ah oui dis donc, 1h30 c'est super çà !!! Je vais réfléchir, ça me brancherait bien de faire çà même si je ne me débrouille pas trop mal, y'a forcément des tas de supers trucs à apprendre, encore et encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptySam 25 Fév - 22:20

Oui c'est suur!! Et pis même si on sais se débrouiller ( ce qui était mon cas) y'a toutes ces petites techniques de pro que l'on nous donne et qui font la différence. Personnellement ma petite MUA chérie est très rigoureuse et méticuleuse dans ses mouvements etc et j'ai donc beaucoup appris d'elle (rien que pour le mélange, l'application du fond de teint et la tenue du pinceau, c'est tout un art mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 7:08

Cham Pale a écrit:
Oui c'est suur!! Et pis même si on sais se débrouiller ( ce qui était mon cas) y'a toutes ces petites techniques de pro que l'on nous donne et qui font la différence. Personnellement ma petite MUA chérie est très rigoureuse et méticuleuse dans ses mouvements etc et j'ai donc beaucoup appris d'elle (rien que pour le mélange, l'application du fond de teint et la tenue du pinceau, c'est tout un art mdrr)

Ouah Cham pale!!! >> craquages divers << Ilikeit jolis achats.
Et tu me remets en tête mon envie de m'offrir un cours! Ah la la la la.... >> craquages divers << Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 14:04

ça c'est THE craquage!! lol j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 14:27

yeah !! tu continue dans ta lancée ...félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 14:39

Rah le craquage Cham Pale! drunken
J'avais pris un cours debut janvier et pareil que toi, j'avais adore aussi sauf peut-etre le teint orange que je me suis payee a la fin de la seance XD
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 14:48

merci les filles!!!

@Ghyllian: je vais un peu remuer le couteau dans la plaie mais je ne peux QUE conseiller leur cours mdr et te conseiller de foncer Wink

@Bubble: Ah bon?? Et tu ne lui as pas dit qu'il y avait un problème? Moi au contraire, elle m'a trouvé un fond de teint encore meilleur que celui que j'avais! je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 15:10

Joli, très très joli!

Le 189? Comment l'utilises tu? En es tu contente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 19:07

>> craquages divers << Ko Trop bien tes craquages, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 19:28

@ Snaika: J'applique mon fond de teint mélangé à la strobe grâce au 189. C'est un cousin plus "massif" et plus épais du 190. Il est tout aussi bien et le rendu est peut être même meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyDim 26 Fév - 19:32

Cham Pale a écrit:
@ Snaika: J'applique mon fond de teint mélangé à la strobe grâce au 189. C'est un cousin plus "massif" et plus épais du 190. Il est tout aussi bien et le rendu est peut être même meilleur!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 11:36

Cham Pale a écrit:

@Bubble: Ah bon?? Et tu ne lui as pas dit qu'il y avait un problème? Moi au contraire, elle m'a trouvé un fond de teint encore meilleur que celui que j'avais! je l'adore!
Si je lui ai dit bien sur et on a refait le teint une teinte en dessous (NC35 au lieu de NC37), meme avec ca, je me trouvais un peu trop orange mais je n'ai pas voulu insister ^^'
J'irai dans un autre MAC a l'occasion, on verra bien quelle teinte ils me proposent drunken
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 12:37

magnifique achat tu as pensé a moi j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 12:43

AAAAAAH OUIIIIIII!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE Very Happy Plein de bonheur pour toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 14:05

MERCIIIIIII BEAUCOUP !!!! hihihi >> craquages divers << Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 16:15

olala j'aime TOUS tes achats ils sont trop beaux!

surtout les nars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 16:24

c beauuuuuuuuuuuuuuuuuu sa laisse rêveuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << EmptyLun 27 Fév - 19:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH elle a raison la MUA tu fais quoi dans la viiie?

C'est un super craquounage de ouuufs ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> craquages divers << Empty
MessageSujet: Re: >> craquages divers <<   >> craquages divers << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> craquages divers <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swatchs divers et variés ...
» Craquage divers et varié
» Ohé craquages en vue :)
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» Craquages MAC et plus ^^ MAJ 24/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: