MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'où cela vous vient-il?

Aller en bas 
+12
marspe
Delm_mac
XL-Beauty
MimieSue
Åsa
p0okie
Keira
Muse1330
Cham Pale
Lilastar
Arwen
onigiri1636
16 participants
AuteurMessage
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 14:46

Voila tout ( ou presque ) est dans le titre !
D'où vous vient cette passion pour les produits MAC ?
Etant nouvelle je n'en ai malheureusement pas encore dans ma collection mais je compte bien faire une commande très vite !
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 15:39

En 2007 ou 2008 je suis tombé totalement par hasard sur YouTube sur une américaine qui faisait un tuto make up. J'ai trouvé ça génial (pas le make up, l'idée de faire des vidéos pour montrer aux autres comment faire) et j'ai commencé à regarder de plus en plus de vidéos de youtubeuses américaines, et leur point commun c'est qu'elles n'arrêtaient pas de parler de MAC, marque dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant.
J'ai été faire un tour sur leur site et je me suis dit que c'était vraiment hors de prix, pas à ma portée du tout!

J'ai continué de regarder de plus en plus de vidéos make up, puis de blogs beauté, tous parlaient tout le temps de MAC, du coup je me suis dit que leurs produits devaient vraiment valoir le coup.

J'ai acheté mes premiers produits en octobre 2010 avec la collection Venomous Villains, et depuis je ne m'arrête plus, même si comparée à certaines je ne suis pas si accro que ça, je n'achète pas à chaque sortie de collection.

Voilà 3615 my life c'est fini ^^

Et toi Onigiri, tu poses la question mais tu ne nous dit pas ce qui t'as donné envie de venir ici et d'acheter tes premiers produits MAC??
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 16:13

Moi je suis tombée par pur hasard sur ce forum, en cherchant des site makeup qui vendaient des pigments (certes aucun rapport avec MAC lol). Je me suis penchée de plus près sur la marque, ses produits.
J'ai fait mes premiers achats en boutique et me voilà prise dans l'engrenage.
Ma collection MAC se trouve ici http://www.mac-addict.net/t12780-petite-collec-mais-grand-amour-maj-27-03-2011-photos, comme tu peux le voir, ça va trèèès vite lol

J'apprécie la qualité de leurs produits, le fait de (trop) sortir de nouvelles collection, et de partager ici, cette passion avec d'autres accrocs Smile

Par la suite et grâce aux échanges entres addicts, j'ai connu des blogs, des chaines Youtube et j'ai pu appréhender mes pinceaux, des techniques que je ne connaissais absolument pas auparavant. Je continues à me parfaire, et à acheter, suivant mes besoin, mes envies.

Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 16:35

Personnellement, c'était une amie qui m'avait fait essayer les produits MAC appartenant à sa grande sœur l'année dernière. J'ai adoré la qualité, le rendu... Mais j'avais jamais osé sauter le pas dans la mesure ou je n'avais pas forcément les moyens (j'étais encore au lycée). La boutique m’impressionnait également beaucoup et je n'osais donc pas y entrer. Finalement, il y a quelques mois, à force de regarder des vidéos sur youtube, j'ai fini par y aller et j'ai ADORE. J'étais entré m’acheter un Fond de teint et je suis ressortie avec la gamme teint complète x) La MUA m'a bien eue sur ce coup la. Depuis, c'est une grande histoire d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 20:25

J'ai découvert MAC sur youtube il y a quelques années via deux youtubeuses qui ont malheureusement arrêté les vidéos (princessemimilie et addline).

Pendant longtemps j'ai cru que cette marque n'était pas disponible en Belgique, jusqu'a ce que je découvre qu'il y a un à Bruxelles...

Depuis j'économise pour m'offrir de temps en temps des produits MAC (budget étudiante fort malheureusement Sad ) donc je réfléchi vraiment mes achats ce qui fait que je n'ai encore jamais été déçue par un produit MAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 21:47

Je suis devenue accro à Mac en passant devant le petit corner qu'il y avait à l'époque aux Galeries Lafayettes de Lyon...
J'ai testé juste comme ça le ral Jubilee... et là, le choc... j'ai adoré !!!!!!

Je me suis ensuite renseignée sur le net, regarder des vidéos sur YT, farfouiller sur le blog de Temptalia et A fleur de Peau, et j'ai passé ma 1ère commande.

Depuis je m'accorde quelques petits plaisirs de temps en temps... et je fais de gros craquages avec mes heures sup. Smile) C'est mon petit plaisir à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 22:15

J'avais entendu parler de M.A.C dans des magasines, et je suis tombée sur le forum Smile Du coup, je suis passée à la boutique de Bordeaux un jour, pour acheter un fond de teint, un fard doré et un eye-liner en Février 2011, et depuis... love story <3
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Ca m'est venu en regardant les vidéos de Julielovesmac07. J'ai adoré le rendu des produits qu'elle utilise et je suis allée voir par moi-même au corner des GL Haussman, j'ai craqué pour 2 fàp et depuis je m'autorise 1 ou 2 produits par-ci par-là ou je m'en fais offrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyJeu 2 Fév - 23:32

J'ai entendu parler de la marque MAC par une amie qui ne jurait que par MAC ! A l'époque, j'étais plutôt tourné vers Chanel et Lancôme en pensant bêtement que leurs prix étaient plus accessibles D'où cela vous vient-il? Ko

Un jour, j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai franchi la porte d'une Boutique Mac Pro (par curiosité..).

GROSSE ERREUR :ahaha Je suis rentré par curiosité mais avec au final l'achat de ma 1ère Pro Palette x15 et 3 Refills incontournables (Shroom, Satin Taupe, All That Glitters).

Je me suis rendu compte que leurs prix étaient (face aux marques dites de luxes) beaucoup plus abordables et accessibles !

Depuis ce jour, ma collection ne cesse de grimper... décoller ?

Ce qui n'aide pas et surtout alimente cette passion ce sont leurs nouvelles collections ! Certes, on ne peut pas toutes les apprécier, mais quand on commence à se lasser des produits permanents, ils savent comment retrouver de la clientèle lol!

Une chose est certaine.. A chaque fois, je pense avoir fait le tour de la Boutique au niveau des produits pour le teint, les lèvres, les yeux. Mais au final, l'envie de découvrir d'autres textures, d'autres associations, d'autres teintes me dépasse et c'est à nouveau le CRAQUAGE ! D'où cela vous vient-il? Ko

Récemment (il y a quelques heures à peine) : Naturally & Perfectly Finished ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 8:52

Pour ma part c'est en commencant a m'interresser au maquillage, j'ai surfer pour trouver des blogs et partout les filles faisaient référence à Mac et la qualité de leurs produits.

Donc un jour j'ai franchis la porte d'une boutique (et du forum) et je suis devenu accro à tout ce qui concerne le teint, ràls et pinceaux. Pour les yeux, je préfère urban decay.
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 10:14

J'ai commencé à acheté des produits Costal Scents (entre autre les palettes) Ceci car je regardais les vidéo de Julielovesmac07 Puis elle a commencé à beaucoup parlé de MAC et j'ai craqué mon premier achat je suis partie au MAC Pro de Lyon et j'ai dépensé presque 700Euro en une fois! (ca faisait 6 mois que je mettais de côté) J'ai pu donc directement remplire deux palettes 15 et la moitié d'une troisième. J'ai aussi tout pris pour le teint les pinceaux etc...

Ensuite je me suis fais un vrai petit coin pour me maquiller dans ma chambre (exit l'ordi du bureau et les dossier, et bienvenue à un super mirroir et tout les trophée mac!)

Puis maintenant ben j'attend de retourner à Lyon pour continuer ma collection normalement j'y retourne au mois d'Avril mais je me connais d'ici là je vais retourner m'acheter quelques folies chez MAC à Lausanne Smile


Voila hihi
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 14:35

merci a toutes pour vos commentaires très sympas !! Smile

ouah delm_mac je serai curieuse de voir ton petit coin !! 700euros c'est incroyable mais ceci dit cela doit monter vite !!

eh bien moi aussi c'est en voyant les videos de julielovesmac que je m'y suis interessée je trouve qu'elle a un don particulier pour marier les couleurs et pour avoir un tel rendu MAC ne peut qu'etre de la qualité ! je veux donc me faire mon propre avis en passant commande d'ici peu car je suis de Tours et il n'y a pas de revendeur snif ... dire que je suis allée au forum des halles il y a deux semaines mais ne connaissant pas bien je ne suis meme pas rentrer dans ce magasin ! raaah !!

donc maintenant je me dis : aller on se met au beau make up, ainsi je recherche d'autres tutos que ceux de Julie ou des blgos mais je ne sais pas trop par ou commencer, des conseils ??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 14:37

Je vais mettre une photo d'ici peu de ma collection Smile

Alors moi j'adore le travail de DIVAJOLY

Une québécoise avec cet accent super cool et des jolis tutos si jamais tu n'as qu'a tapper DIVAJOLY sur youtube Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 15:39

MAC et moi c'est tout récent, pourtant j'ai 30 ans !
En fait avt pour moi le MU se résumait à Séphora...

J'y allais qd il fallait, je détestais y flaner. Surtout parce que on est suivie, voire harponnée par de grands vigiles effrayants qui nous scrutent de la tête aux pieds... et qd c'est pas les vigiles c'est les vendeuses qui pour la plupart croient tout savoir sur tout ! enfin bref...

Ma peau est grasse, les fards ne tiennent pas bien sur ma paupière...

Recherche google pour trouver une meilleure marque de maquillage il y a quelques jours et me voilà Smile

Hier j'ai passé ma première commande et vendredi je vais au corner près de chez moi avec une sacrée wish list !
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 21:29

lol oui c'est vrai que les vigiles sont effrayants et les vendeuses un peu casse pieds... hier j'en avais un qui me soutenait qu'il me fallait un fond de teint que je voyais bien foncé quand meme par rapport a ma carnation naturelle Sad je crois que je n'arriverais jamais a trouver la teinte qu'il me faut, comment faites vous ?!!

ok je vais chercher cette fameuse divajoly
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 21:43

Onigri: pour trouver ta teinte, demande des échantillons si tu hésites,
ou au pire, teste sur l'os de la machoire et sors du magasin avec un miroir pour être à la lumière du jour.

si la vendeuse ne veut pas te donner d'échantillon tu dis que tant pis alors tu ne le prendra pas ou clairement dit que tu vas aller voir ailleurs dans d'autres enseignes qui fournissent des échantillons au moins pour les fond de teint
c'est un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyVen 3 Fév - 22:53

Muse1330 a écrit:
Onigri: pour trouver ta teinte, demande des échantillons si tu hésites,
ou au pire, teste sur l'os de la machoire et sors du magasin avec un miroir pour être à la lumière du jour.

si la vendeuse ne veut pas te donner d'échantillon tu dis que tant pis alors tu ne le prendra pas ou clairement dit que tu vas aller voir ailleurs dans d'autres enseignes qui fournissent des échantillons au moins pour les fond de teint
c'est un minimum!

exact . Même si le vigil va te voir faire des aller retour boutique/dehors tanpis ! est LE produit ou il ne faut pas se foirer ...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptySam 4 Fév - 17:21

sympa ce post Smile

Pour ma part j'ai connu réellement mac quand mon obsession pour l'esthétique et le maquillage à commencer. Je me suis mise à regarder de + en + de blog et vidéos beauté/make up, surtout les américaines. Et vu qu'elles parlent pratiquement tous le temps de cette marque j'ai commencer à m'y intéressé surtout quand je voyais leur magnifique make up! avant le maquillage se résumait au fond de teint, eye liner, crayon, masacara.
Ce qui m'a réellement fait tomber amoureuse de cette marque c'est leur rouge à lèvres, ils ont tous un beau rendu et une tenue au top! des variétés de teintes inimaginable et les fards ben c'est pareil. Bref tout me plait et des fois je ne sais plus ou donner de la tête.
J'essaye de rester raisonnable, je ne craque pas sur toute les collections mais j'avoue que tous les mois il me faut un petit produit mac


Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptySam 4 Fév - 22:33

Muse 1330 c'est exactement ce que j'ai fait aux galeries lafayette ou la vendeuse me prenait de haut limite tu ne dois pas avoir les moyens de t'acheter du chanel ... " non nous ne donnons pas d'échantillon " " eh bien tant pis j'irai chez sephora ils en donnent eux " ! na ! et c'est vrai j'ai été chez douglas apres elle m'en a donné un ...
mais c'est vrai que c'est bien LE produit ou il ne faut pas se tromper c'est terrible ! de toute façon je le vois a la tete des vendeuses ... on aurait dit un pot de peinture ! c'est pour cela que je ne l'ai pas écoutée ...

Machoney c'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir de toutes les couleurs et pour tous les gouts !! les rouges a levres ont l'air d'etre terrible ... je suis pressée de passer ma premiere commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptySam 4 Fév - 23:04

onigiri1636 a écrit:
Muse 1330 c'est exactement ce que j'ai fait aux galeries lafayette ou la vendeuse me prenait de haut limite tu ne dois pas avoir les moyens de t'acheter du chanel ... " non nous ne donnons pas d'échantillon " " eh bien tant pis j'irai chez sephora ils en donnent eux " ! na ! et c'est vrai j'ai été chez douglas apres elle m'en a donné un ...
mais c'est vrai que c'est bien LE produit ou il ne faut pas se tromper c'est terrible ! de toute façon je le vois a la tete des vendeuses ... on aurait dit un pot de peinture ! c'est pour cela que je ne l'ai pas écoutée ...

Machoney c'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir de toutes les couleurs et pour tous les gouts !! les rouges a levres ont l'air d'etre terrible ... je suis pressée de passer ma premiere commande Smile

T'as bien fait! De toute facon, on se rend bien compte si la vendeuse y connait quelque chose ou si elle baratine pour vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyDim 5 Fév - 0:25

Moi je connaissais la marque de réputation, mais sans plus et elle ne m'attirait pas plus que ça en fait malgré le fait que tant de filles en parlaient et ne tarissaient pas d'éloges dessus... Je restais fidèle à UD. En plus les deux seuls fards que je m'étais acheté ne me plaisaient pas (plumage et vibrant grape)

Puis il y a eu THE collection Venomous Villains en 2010 que je me suis surprise à guetter comme une malade des mois avant qu'elle soit mise en vente: Je suis une méga fan de Disney!!! J'ai acheté beaucoup de produits de cette collec et j'ai bien aimé.

Mais ce sont vraiment leurs produits teint qui me font craquer et moi qui cherchais désespérément un fdt qui tienne par temps chaud et humide sans couler et qui soit adapté à ma carnation, je me suis tournée vers prolongwear (sorti en 2010 aussi) et là j'ai adoré!!! puis j'ai acheté un mineralize blush et une MSF et encore une fois de vrais coups de foudre!!!

Voilou! Je surveille toujours leurs produits teint en EL et jusque là je n'ai jamais été déçue. Maintenant je vais me lancer un peu plus à la découverte de leurs ral;

Désolée pour le roman , mais bon c'est mon histoire avec MAC ! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Elenya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2012

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyDim 5 Fév - 9:40

Alors moi çà fait 10 ans que je suis MAC-Addict, c'est une amie esthéticienne qui m'avait conseillé la marque.

A l'époque je ne trouvais pas de fond de tient qui me convenait, j'avais pas mal galéré pour trouver une boutique (pas encore de site internet) et j'ai découvert full coverage, puis les autres produits et depuis je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? EmptyDim 5 Fév - 11:29

Elenya a écrit:
Alors moi çà fait 10 ans que je suis MAC-Addict, c'est une amie esthéticienne qui m'avait conseillé la marque.

A l'époque je ne trouvais pas de fond de tient qui me convenait, j'avais pas mal galéré pour trouver une boutique (pas encore de site internet) et j'ai découvert full coverage, puis les autres produits et depuis je suis accro !

waaaw 10ans d'addiction mac! tu dois avoir de sacré trésor chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





D'où cela vous vient-il? Empty
MessageSujet: Re: D'où cela vous vient-il?   D'où cela vous vient-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où cela vous vient-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : probléme de peau, cela vous est-il déja arrivé ?
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer
» Encore une nouvelle fan de MAC cosmétiques qui vient s'ajouter :)
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: