MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)

Aller en bas 
+16
Xxmiss-angelxX
MarvelMakeupR
TheG_Fashionista
Sarah B.K
Néfélie
urumi
Nina
XL-Beauty
SoLeNe
machoney
Anais32
princesse37
Arwen
Cham Pale
Lilastar
macmodel
20 participants
AuteurMessage
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Mac13

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Mac212

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 01112

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06212

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06310

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06611

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06811

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06711

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06411

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06510

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 06910

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 07010

:love2 :love2 :love2

Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:36

Coucou la belle,

Tu as vraiment une très belle collection, c'est clair et de quoi faire de biens jolis MU :)7
Par contre dans cette section du fofo, il serait peut être mieux de ne mettre que ta collection MAC, pour plus de visibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:38

Lilastar a écrit:
Coucou la belle,

Tu as vraiment une très belle collection, c'est clair et de quoi faire de biens jolis MU :)7
Par contre dans cette section du fofo, il serait peut être mieux de ne mettre que ta collection MAC, pour plus de visibilité Smile

Merci , ce sont mes récents craquages, je n'ai pas encore pu les testé pour la plupart Smile.. Et merci du conseil mais je n'ai pas bien compris enfaite car je suis nouvelle sur mac-addict :love2
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:44

Aaaah je me meurs devant tant de beauté!!! x) TOUT est MAGNIFIQUE!!! J'adore tes faux-cils!! Sans parler de tes produits KIKO (j'adoooore le quad, il me le faut!!) , Urban Decay, MAC etc... Ta palette de countouring est de quelle marque??
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:49

Cham Pale a écrit:
Aaaah je me meurs devant tant de beauté!!! x) TOUT est MAGNIFIQUE!!! J'adore tes faux-cils!! Sans parler de tes produits KIKO (j'adoooore le quad, il me le faut!!) , Urban Decay, MAC etc... Ta palette de countouring est de quelle marque??
Merci ma belle !! J'ai plusieurs quad comme celui ci mais en teintes légèrement différentes. Récemment, ils étaient même en soldes à -50% si je ne dis pas de bétises donc tout est parti très (voir TROP) vite Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Smiley4 Sinon pour le contouring j'utilise la palette de chez Sleek. Bisous :love2
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 16:53

macmodel a écrit:
Lilastar a écrit:
Coucou la belle,

Tu as vraiment une très belle collection, c'est clair et de quoi faire de biens jolis MU :)7
Par contre dans cette section du fofo, il serait peut être mieux de ne mettre que ta collection MAC, pour plus de visibilité Smile

Merci , ce sont mes récents craquages, je n'ai pas encore pu les testé pour la plupart Smile.. Et merci du conseil mais je n'ai pas bien compris enfaite car je suis nouvelle sur mac-addict :love2

Ne t'inquiète pas, on a toutes débuté un jour :love2 Tu as remarqué qu'à l'accueil du forum il y' avait plusieurs grandes parties.

Bienvenue
MAC
Swatch MAC
Vos Maquillages Divers.

Tu peux poster ta collection en suivant ce petit parcours : MAC > Votre collection MAC. Tu as posté au bon endroit donc inutile de recrée un post. Pour cela, tu cliques en haut à gauche de ton post sur "Editer" ce qui te permet de rattraper ton post

Pour le reste de ta collection non MAC, tu peux aller la mettre dans : Divers > Blabla Makeup.

Si je me trompe, qu'on me corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 17:00

Je doute qu'il ne reste grand chose mais je vais tenter d'aller faire un tour à KIKO (merci vilaine tentatrice Very Happy Very Happy Laughing ).
Et moi qui tentait de résister à la "mode kiko", c'est raté haha.
Bref, je m'en vais de ce pas faire une commande de faux-cils ardell sur TD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 18:43

C'est impossible de résister à la "mode Kiko" Evil or Very Mad
Tu va y aller pour la première fois et y retourner pleins pleins de fois lol

C'est une belle collection en tout cas elle fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 19:40

magnifique cheers

peux tu me donner le nom de la poudre mac elle est doré ??? c laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 20:53

ça fait rêver tellement c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 20:58

ce sont tes craquages récent?? Mais depuis le mois de janvier la?? lol ça me fait halluciner de voir autant de produit pour un craquage récent mais j'adoooore!! tu me fais penser à Maddy (une MUA depuis peu chez mac, mais avant d'être MUA elle est surtout connu sur le fofo pour ses big craquages)

le blush orgasme me fait vraiment de l'oeil depuis un moment, une fois sur Paris je pense me le prendre (pas de nars dans mon sépho..)

est ce que tu peux nous dire les ral mac que tu as pris parce que j'en ai repéré quelques uns la hmmm pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Le rouge à lèvres rose "barbie" sur cette photo c'est lequel? https://servimg.com/view/17240689/16
et le ral à sa gauche?
ils ont l'air trop beau!!

et la poudre libre tu as prise laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Waouw, vraiment très très belle collection, j'adore Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 2 Fév - 22:19

Merci les filles :love2

Cham Pale a écrit:

Bref, je m'en vais de ce pas faire une commande de faux-cils ardell sur TD Very Happy
Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Clap lol bonne idée ma belle, ils sont vraiment très jolis et naturels. Tu vas adorer Smile

@princesse37 @ machoney La poudre doré est la "golden bronze" de chez MAC, je l'utilise en eyeshadows (attention car elle est très pigmentée donc il faut y aller doucement lol)
@machoney Oui ce sont mes récents craquages lol sauf peut être la dernière photo qui est de décembre je crois bien.
Le ral rose Barbie est le "saint Germain" il est sublime mais je l'ai juste essayé une fois car il flasheee lol et l'autre c'est le "pervette" (bien plus discret Embarassed).
PS: Je connais Maddy c'est ma MUA préférée, je l'adore Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 3 Fév - 8:45

et ben et ben sa c'est une sacré collection !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 3 Fév - 9:36

Merci de déplacer ton topic dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 3 Fév - 11:22

machoney a écrit:
Le rouge à lèvres rose "barbie" sur cette photo c'est lequel? https://servimg.com/view/17240689/16
et le ral à sa gauche?
ils ont l'air trop beau!!

Le Saint Germain est vraiment sublime: je l'adore.... à avoir dans sa collection si tu aimes les roses machoney!!!

Je reste émerveillée quand je vois tous ça macmodel, c'est une collection superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 3 Fév - 13:23

ah oui je l'ai le saint germain mais je le met très peu car vraiment flash j'ai pas l'habitude! quand je le met c'est par petites touches.

Ah ok tu connais Maddy vous devez bien vous entendre j'en suis sûr! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 3 Fév - 20:17

machoney a écrit:
ce sont tes craquages récent?? Mais depuis le mois de janvier la?? lol ça me fait halluciner de voir autant de produit pour un craquage récent mais j'adoooore!! tu me fais penser à Maddy (une MUA depuis peu chez mac, mais avant d'être MUA elle est surtout connu sur le fofo pour ses big craquages)

le blush orgasme me fait vraiment de l'oeil depuis un moment, une fois sur Paris je pense me le prendre (pas de nars dans mon sépho..)

est ce que tu peux nous dire les ral mac que tu as pris parce que j'en ai repéré quelques uns la hmmm pas mal du tout!

c rigolo moi aussi j'ai pensé direct a Maddy hihihihihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
urumi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
urumi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyMar 21 Fév - 0:04

C'est magnifique ! et vraiment un florilège de faux-cils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/uruminati?feature=mhee
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 20:01

Merci à toutes :love2

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Belle10
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 20:10

wahouuuuuu le méga craquage de ral splendide j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 20:13

Encore une fois: magnifique craquage!! tu as pris des ral magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 21:11

naughty saute :heart1

c'est quoi tout ces petits prep and prime?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 21:31

@princesse37 @Néfélie Merci les filles Wink
machoney a écrit:
naughty saute :heart1

c'est quoi tout ces petits prep and prime?

Ce sont des échantillons offerts par une mua, des Skin base visage et des mascaras Zoom fast black lash. :love2
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyJeu 1 Mar - 22:14

magnifique magnifique magnifique... Et moi qui adore les RAL!! Very Happy Quel est le sheen supreme que tu as pris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 2 Mar - 0:47

Merci beaucoup Smile le sheen suprem c'est "zen rose", il y en avait d'autres avec de très jolis couleurs mais j'étais un peu pressée donc je n'ai pas eu le temps de les swatcher. La mua m'a dit que le zen rose était une Edition limitée donc je me suis empressée de l'acheter. J'aime beaucoup la texture qui est superbe, ça brille et la couleur est magnifique!

C'est celui ci :
http://www.temptalia.com/mac-zen-rose-sheen-supreme-lipstick-review-photos-swatches

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 2 Mar - 19:10

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B.K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sarah B.K


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptySam 3 Mar - 18:48

Magnifique collection! han, le top! et je suis tombée amoureuse du Zen Rose par la même occasion... il me le faut!
Revenir en haut Aller en bas
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyLun 5 Mar - 1:41

Magnifique craquage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyMar 13 Mar - 13:40


Très belle collection . J`aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxmiss-angelxX
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Xxmiss-angelxX


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyMar 13 Mar - 14:05

Magnifique collection surtout les RAL
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyLun 26 Mar - 2:02

Merci les filles Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyLun 9 Avr - 19:48

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 0111

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) 0211

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Mac110

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Mac213


Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Mac310
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyLun 9 Avr - 20:04

Wahouuuu splendide craquage sa donne envie grave t'es partie a sepho des champs ??

tu peux détailler tes achats ? c super beau

j'aime pas trop le bb creme de l'oréal mais suis amoureuse de la bb crème de dior !!! cheers

voilas demain vais aller chez mac tu m'as donné envie de voir cette collection de plus près sont arrivé les blush ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyVen 20 Avr - 16:45

Houlala tout ces craquages sont magnifique et donne envie d'aller chez m.a.c!!!!!! Mais ce qui me tente le plus c'est le sheen supreme zen rose il a l'air magnifique et vu que j'ai envie de couleurs pétante en ce moment je pense qu'il sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinda
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hinda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Palette KIKO!!!!   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyMer 25 Avr - 19:41

Je suis définitivement JA-LOU-SE! Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Eek2

Sinon j'ai vu un quad Kiko avec plein de belles couleurs, est ce que tu crois qu'il est tjrs en vente je suis tombée en amour.... Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Ko
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyMer 2 Mai - 21:59

Super collection <3
Revenir en haut Aller en bas
funkystar
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
funkystar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : bamako
Date d'inscription : 11/09/2013

Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) EmptyLun 14 Oct - 3:36

très belle collection!!!!Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)   Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes toutes récentes collections (Naturally, Iris Apfel, Gareth Pugh..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturally
» MAC and Iris Apfel
» NATURALLY ECCENTRIC
» Rouge à lèvres de la collection Iris Apfel ?
» Naturally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Collections-
Sauter vers: