MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Aller en bas 
+43
Guillaume
Eärwen
Jaycee
Tinker-Belle
p0okie
sophinette
Tanisha
Ilovemakeupoker
*jenny*
asate
Graphology
Red Tsarina
MrsMega
chatdeperse
Fabienne25
idyllic
machoney
0668mimi
maebeautymac
Lali
Misslipstick
Åsa
Elodiaise
Adantko
mimee
Lamissdu38
Cécé
Keira
ayla
PinkWanda
SoLeNe
Nina
Anais32
Néfélie
Ghyllian
Cham Pale
Sirenia
Lipstick Fanatique
AndyGirl
Lachesis
Dancehalltime
Cherryjames
sam8394
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 15:58

Petite info que je viens de découvrir : une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Paris (oui encore Paris !) à l'automne prochain dans les Champs Elysées au numéro 78.

Ce qui me semble bizarre c'est qu'il y a déjà un corner MAC au Sephora des Champs, va-t-il disparaître ???

Affaire à suivre...


Dernière édition par sam8394 le Lun 23 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 16:14

j'aimerai pas qu'il disparaisse parce que c'était bien pratique d'y utiliser ses réducs sépho pour acheter du mac :S
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 16:16

Rolala on va se retrouver avec combien de mac à Paris ? lol 20 ?
Y'en a déjà 12 ou 13 là.. sans compter les corners !
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 16:58

Sans compter le fait que je n'ai pas les moyens de m'offrir du MAC, sur le principe ça me choque. Paris, toujours Paris.. Je ne verrai sans doute jamais de produits MAC en vrai, puisque le plus proche est.. à Paris, soit 504 km. A quoi ça sert d'avoir 15 boutiques dans la même ville et aucune dans plus d'un quart du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 18:14

Ah oui ça sent la fermeture du corner au Séphora ... dommage, c'était effectivement bien pratique de pouvoir profiter des réduc
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 19:29

Lachesis a écrit:
Sans compter le fait que je n'ai pas les moyens de m'offrir du MAC, sur le principe ça me choque. Paris, toujours Paris.. Je ne verrai sans doute jamais de produits MAC en vrai, puisque le plus proche est.. à Paris, soit 504 km. A quoi ça sert d'avoir 15 boutiques dans la même ville et aucune dans plus d'un quart du pays ?

Personnellement ça ne me choque pas même si ça me désole un peu. Il ne faut pas oublier que MAC est avant tout une entreprise qui a donc pour objectif de faire des sous. Ils vont où ils pensent en faire le plus et j'avoue que sur les champs ils en feront énormément. Donc c'est bien dommage pour certaines mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 21:46

Vous pensez réellement qu'il y a un corner MAC au Sephora des Champs parce que MAC ne pouvait pas s'offrir une boutique sur les Champs? S'ils ferment le corner MAC, je ne vois pas d'intérêt pour moi de venir au Sephora des Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 21:49

C clair, moi déjà que j'aime pas aller aux champs, j'y allé juste pour les réducs car ce genre de quartier.. vla l'ambiance , très peu pour moi

Ca fait chier quand même , un petit -20% c'était toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 21:51

Sirenia a écrit:
Vous pensez réellement qu'il y a un corner MAC au Sephora des Champs parce que MAC ne pouvait pas s'offrir une boutique sur les Champs? S'ils ferment le corner MAC, je ne vois pas d'intérêt pour moi de venir au Sephora des Champs.

Ce n'est pas qu'ils ne pouvaient sans s'offrir de magasin mais par exemple le Sephora des champs ne fait pas Guerlain parce qu'il y a une boutique à côté.

De plus à mon avis la grosse clientèle des champs ce sont les touristes, qui ne regardent pas à la dépense et claquent sans problème 2000 euros en un seul passage... Et ces gens là viennent surtout pour les marques françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 22:32

Cherryjames a écrit:
j'aimerai pas qu'il disparaisse parce que c'était bien pratique d'y utiliser ses réducs sépho pour acheter du mac :S

+1!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 22:41

Dancehalltime a écrit:
C clair, moi déjà que j'aime pas aller aux champs, j'y allé juste pour les réducs car ce genre de quartier.. vla l'ambiance , très peu pour moi

Ca fait chier quand même , un petit -20% c'était toujours bon à prendre
+10000


C'est sûr, ils s'enfichent de fidéliser quelqu'un qui dépense dans les 50-60 euros en make up/mois. Ils préfèrent quelqu'un qui dépense 2 000 euros en parfums. J'ai une collection respectable de parfums et je ne pense pas consommer un parfum/mois comme le font les moyen-orientaux. Je me rappelle d'une sephorette à la caisse qui harcelait une saoudienne pour lui filer une carte de fidélité. La saoudienne n'avait rien compris, elle se demandait ce que lui voulait la sephorette, elle a fini par laisser ses parfums et se casser. :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 22:46

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0201865310842-mac-cosmetics-s-offre-une-vitrine-sur-les-champs-elysees-283339.php

Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 22:55

merci pour le lien Ghyllian. Y'a beaucoup de chiffres dans leur article pour au final dire pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 23:03

Cham Pale a écrit:
merci pour le lien Ghyllian. Y'a beaucoup de chiffres dans leur article pour au final dire pas grand chose x)

Right... je pense que l'auteur de l'article n'y connais rien... c'est fade comme contenu...

Un peu plus concret:
"M.A.C Cosmetics s’installera sur les Champs-Elysées

Comme FashionMag.com l’annonçait en août dernier, M.A.C Cosmetics s’apprête à investir la plus belle avenue du monde. La marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder s’installera à l’automne au 78 avenue des Champs-Elysées (à la place du magasin Infinitif).

Un premier flagship français de 200 m² au sein duquel officieront une quarantaine de maquilleurs de différentes nationalités. En France, deuxième marché européen de la marque derrière le Royaume-Uni, M.A.C possède 36 points de vente (24 boutiques en propre et des concessions dans les grands magasins) et ouvrira en mai une quatrième boutique à Lyon et en juin une autre à Lille.

Créée en 1984, M.A.C Cosmetics a été rachetée en 1995 par le groupe Estee Lauder qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8,8 milliards de dollars en 2011 dont 64% à l’international."




Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 23:15

200m2... O___o" quand même hein... Sa va devenir le temple de la perdition. Personnellement, je pense que rien ne vaut les bonnes vieilles petites boutiques où les mua vous connaissent et s'occupent personnellement de vous. J'aime pas quand c'est trop grand et qu'il y a trop de monde. (déjà que j'aimais pas pour cette raison le corner mac de sephora aux champs...) Au final, on s'y perd facilement et sa devient vite assez impersonnel comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyVen 10 Fév - 23:17

200 m carré
putain.. ça vaudra le détour histoire de voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 0:42

Cham Pale a écrit:
Cherryjames a écrit:
j'aimerai pas qu'il disparaisse parce que c'était bien pratique d'y utiliser ses réducs sépho pour acheter du mac :S

+1!!! Sad
D'accord!!! Moi c'est là que j'allais pour avoir mes 10%...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 5:49

Merci pour le lien Ghyllian!!!
Waouh, 200 m2.... Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Ko ça fait rêver! Comme dit Dancehalltime, ça vaut quand même le coup d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 11:06

Si ils ouvrent vraiment une boutique MAC sur les Champs c'est peut-être pour éviter justement qu'on utilise nos -20% Séphora pour acheter les produits MAC !

Pff..
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 11:09

Waouw! Effectivement, ce sera à voir, cette nouvelle boutique sur les Champs!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 13:18

Ninaa a écrit:
Si ils ouvrent vraiment une boutique MAC sur les Champs c'est peut-être pour éviter justement qu'on utilise nos -20% Séphora pour acheter les produits MAC !

Pff..



Je suis complètement d'accord avec toi, j'y ai de suite penser!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 14:04

Ninaa a écrit:
Si ils ouvrent vraiment une boutique MAC sur les Champs c'est peut-être pour éviter justement qu'on utilise nos -20% Séphora pour acheter les produits MAC !

Pff..

Bah si ça les chagrine autant, il pourrait mettre dans leurs conditions que les -20% sont valables sur tous les produits sauf les produits MAC trouvables sur les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 16:07

Ghyllian a écrit:




Un premier flagship français de 200 m² au sein duquel officieront une quarantaine de maquilleurs de différentes nationalités. En France, deuxième marché européen de la marque derrière le Royaume-Uni, M.A.C possède 36 points de vente (24 boutiques en propre et des concessions dans les grands magasins) et ouvrira en mai une quatrième boutique à Lyon et en juin une autre à Lille.


un 4eme Magasin à lyon .... Il y a une autre info interessante dans cet article . Very Happy Je me demande si ca sera un autre mac pro ou pas...

Etant en province , c'est vrai que ca fait rager de devoir faire une heure et demi de route pour acheter du mac ou du nars ... Heureusement qu il y internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 17:08

Ah cela en ferait un deuxième a la part dieu du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 17:23

Oui il y a un tout petit corner dans les galeries lafayette ....
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 17:23

( mais quand je vais sur lyon , tant qu a faire je vais au mac pro et pas dans un petit corner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 18:39

ayla a écrit:
Oui il y a un tout petit corner dans les galeries lafayette ....

Il est petit mais je l'adore.
Il est très très pratique pour celles qui n'ont pas la possibilité de se rendre en centre ville comme moi !
J'espère qu'il y aura toujours une boutique Mac à la Part-Dieu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 21:07

Je suis d accord avec toi c est bien pratique , et puis des fois le jour de sortie dune collection c est bien pratique d avoir plsuieurs boutiques !
Je pense bien qu'il vont garder une boutique a la part dieu , tout le monde n'a pas le temps d aller au centre ville , et c'ets bien pratique d'avoir kiko/lush/mac /sephora au meme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptySam 11 Fév - 21:35

[quote="Ghyllian"]
Cham Pale a écrit:
en juin une autre à Lille. [/b]

Super nouvelle !
Est-ce que quelqu'un a des infos sur celle qui ouvrira à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyMer 15 Fév - 19:09

sûr à la part dieu ? pas à confluence ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 20 Fév - 18:50

Ouah ! Félicitations !!! Je suis très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 20 Fév - 19:20

Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 20 Fév - 19:28

mauranemaurane a écrit:
On vient de me confirmer que je suis embauchée chez MAC pour la nouvelle boutique à la Part Dieu qui ouvrirait début Avril Smile

cheers cheers cheers
Félicitations à toi... c'est génial Very Happy

Et puis tu vas pouvoir nous dit plein de choses... date d'ouverture, petit ou gros magasin ???
Au plaisir de te voir début avril alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 20 Fév - 20:16

N'hésites pas à tout nous raconter, cela nous intéresses!! Very Happy

En tout cas, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyMar 21 Fév - 0:10

Cham Pale a écrit:
Cherryjames a écrit:
j'aimerai pas qu'il disparaisse parce que c'était bien pratique d'y utiliser ses réducs sépho pour acheter du mac :S

+1!!! Sad
+100000000000 ah non non non Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Smiley4 on en est pas encore là mais c'est la seule et unique raison pour laquelle j'achetais du mac au sepho des champs (que je deteste d'ailleurs) mais bon soyons optimistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 1:51

Coucou les filles

Alors au sujets de cette boutique j'ai réussi à glaner quelques infos à une amis qui boss pour le groupe Lauder.

Donc cette boutique sera un tout nouveau concept...unique au monde d'après ce que j'ai compris. Par contre ils ne savent pas encore si ce sera une boutique Pro ou pas. A paris il y a déjà la boutique des Saint père qui est Pro et cela les ennui un peu d'avoir 2 boutiques Pro dans la même ville. Apparement pour eux le dillemme c'est :

_ Les champs sont clairement plus fréquentés que la rue des saint père... donc plus de chiffre d'affaire.....
_ La boutique Rue des Saint père est la boutique historique de MAC en France donc on ne peut pas vraiment lui retirer les produits Pro....

Un vrai casse tête cette histoire....

En ce qui concerne le corner du Sepho des Champs il disparaitra effectivement. Ce serai illogique de garder ce corner en sachant que la boutique sera à à peine 40mètres de là. Il sera dans un premier temps remplacé par un corner Make Up For Ever. Par la suite chez Sepho ça se bouscule un peu car il y a Illamasqua qui va arriver en France courant 201 voir début 2014.

Et en ce qui concerne Illamasqua ils ne savent pas si ils vont lui donner la place qu'avait Make Up For Ever dans le Sepho - a savoir 2 grands linéaires - ou la place de MAC....Ce qui à mon avis a peu de chance de se produire puisque Illamasqua est quasiment inconnu en France hormis pour les fan de la planète Makeup.....

Voilà pour ce qui est des petites infos.... je continu mon enquête et je vous tiens au courant... Very Happy

En bonus je vous met un petite photo de la boutique MAC des Champs prise aujourd'hui ^^

[img]Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Img-2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 7:58

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Clap Yes Adantko!
Merci pour la photo.
Je comptais y faire un tour aujourd'hui (cette semaine?) - enfin au Sepho des Champs...je pense qu'en voyant ça -ta photo- je serais restée pétrifiée de bonheur, toutes dents dehors dans un sourire très curieux (effrayant?) pour des non-MAC addicts lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 8:43

Merci pour tous ces éclaircissements, j'espère vraiment qu'Illamasqua va prendre la place de MAC aux Champs Elysées, ce serait génial car cette marque mérite vraiment d'être connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 9:52

Je peux faire une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet : vous avez remarquez que les filles qui sont embauchées a mac et qui sont sur le forumne restent pas longtemps sur le forum .BIZARRE quand mem! ce site doit etre sous surveillance !
Et sinon par rapport au sujet : si c'eSt par rapport au moins 20% on dépensera moins tt
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 10:19

Ils ont peut-être peur des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 10:34

Elodiaise a écrit:
Je peux faire une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet : vous avez remarquez que les filles qui sont embauchées a mac et qui sont sur le forumne restent pas longtemps sur le forum .BIZARRE quand mem!

Eh bien oui et non, je pense qu'en affichant "ouais je suis embauchée chez MAC" certes c'est une bonne nouvelle qu'elles souhaitent partager avec nous (Joie que je partage) mais surtout à mon avis elles ne réalisent pas qu'en affichant cette info elles seront sans doute plus ou moins harcelées par certaines autres inscrites (ou non) pour des réducs ou autres ou infos etc et que sais-je encore Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Smiley6 ...

Elodiaise a écrit:
ce site doit etre sous surveillance !

Je pense que oui!
De toute façon plusieurs fois en boutique, des MUA différents (vendeurs peu commodes surtout mais aussi les MUA confirmés) m'en parlent.
C'est un peu normal non?
Certains savent qu'il y a des commentaires sur eux Wink

Autrement, je suis contente d'avoir déjà acquis pas mal d'articles MAC car la disparition éventuelle -mais fort probable- du Corner rendra mes achats beauuuuucoup moins fréquents...
Enfin, je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 11:22

Je suis d'accord avec toi ghyllian . Perso ce mois-ci j'ai fais fondre ma carte bleue avec des produits mac parce que j0'avais droit au moins 20% aujourd'hui j'estime avoir tout ce que je voulais chez mac donc je pense que mes dépenses seront moins pénibles .pour mon compte bancaire.
Par contre je ne savais pas que certaines se faisaient harceler pour des demandes de conseils et de réductions.C'est fou quand ca ne me viendrait même pas seulement l'esprit de le faire.
En tout cas si le corner de sephora ferme a cause de leur ouverture du mag sur les champs sur que les achats seront beaucoup plus reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 13:06

Merci beaucoup Adantko pour les infos ! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Urock

Petite question, vous estimez à quand la fermeture du corner MAC des champs?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 14:07

Elodiaise a écrit:
Je suis d'accord avec toi ghyllian . Perso ce mois-ci j'ai fais fondre ma carte bleue avec des produits mac parce que j0'avais droit au moins 20% aujourd'hui j'estime avoir tout ce que je voulais chez mac donc je pense que mes dépenses seront moins pénibles .pour mon compte bancaire.
[..] En tout cas si le corner de sephora ferme a cause de leur ouverture du mag sur les champs sur que les achats seront beaucoup plus reflechis

Tu m'étonnes! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Th_weare

Elodiaise a écrit:
Par contre je ne savais pas que certaines se faisaient harceler pour des demandes de conseils et de réductions.C'est fou quand ca ne me viendrait même pas seulement l'esprit de le faire.
Nan nan, je n'est pas écrit que c'est le cas, mais que je suppose que cela soit possible et une des raisons pour lesquelles elles "disparaissent"...peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 14:49

Sirenia a écrit:
Merci beaucoup Adantko pour les infos ! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Urock

Petite question, vous estimez à quand la fermeture du corner MAC des champs?

Honnetement je ne sait pas du tout....cela dépendra de l'ouverture de la boutique et si oui ou non elle est retardé... mon amie n'a pas su me dire.... Embarassed je crois que même eux ne le savent pas trop pour l'instant. Il doit y avoir des histoires de négociations avec Sepho je pense

Par contre PLEASE dis moi "tu".....quand on me dit "vous" j'ai l'impression de prendre 10ans d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 14:59

lol j'ai dis "vous" parce que je pensais que d'autres personnes pourraient me répondre ! lol
Je pensais pas que ça pouvait être interpreté comme ça. Moi aussi, je n'aime pas quand on me dit systématiquement "Madame"...lol Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 15:03

Ghyllian a écrit:
Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Clap Yes Adantko!
Merci pour la photo.
Je comptais y faire un tour aujourd'hui (cette semaine?) - enfin au Sepho des Champs...je pense qu'en voyant ça -ta photo- je serais restée pétrifiée de bonheur, toutes dents dehors dans un sourire très curieux (effrayant?) pour des non-MAC addicts lol!

Et bien en fait je confesse que j'ai eu un peu la réaction que tu décris....toute les dents dehors façon sourire dentifrice....je devais ressembler à un gamin de 3ans qui vient de découvrir qu'un gros magasin de jouet va ouvrir à côté de chez lui.....je devais avoir l'air un peu débile mdr....et les passant me regardait d'un air curieux lorsque je prenais ma photo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 15:39

Waouw, merci pour toutes ces infos Adantko, tu gères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 16:37

Adantko a écrit:

Et bien en fait je confesse que j'ai eu un peu la réaction que tu décris....toute les dents dehors façon sourire dentifrice....je devais ressembler à un gamin de 3ans qui vient de découvrir qu'un gros magasin de jouet va ouvrir à côté de chez lui.....je devais avoir l'air un peu débile mdr....et les passant me regardait d'un air curieux lorsque je prenais ma photo jocolor

J'adore! Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Ilikeit
J'avais la même pour la boutique de Rivoli: photos et sourire "UTRA BRIGHT/Débilos'" !
En fait j'ai vraiment fait comme une gamine (j'étais avec une amie qui me retenait alors que je voulais traverser la rue et être tout proche de la vitrine (vide! il y avait encore des gens qui montaient les meubles Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Boulet ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées EmptyLun 23 Avr - 17:26

Elodiaise a écrit:
Je peux faire une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet : vous avez remarquez que les filles qui sont embauchées a mac et qui sont sur le forumne restent pas longtemps sur le forum .BIZARRE quand mem! ce site doit etre sous surveillance !
Et sinon par rapport au sujet : si c'eSt par rapport au moins 20% on dépensera moins tt

Une fille de mac addict que j'ai rencontré hier avec Sirenia (un coucou à toi lally si tu passes par la) m'a dit qu'effectivement, le forum était connu d'eux mais qu'il avait mauvaise réputation en raison des harcèlements qu'ils avaient subit. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y avait une make up artist qui devait travailler dans un mac de lyon et qui s'était inscrite récemment, elle devait nous raconter son entretien d'embauche etc.. et bein, hier, j'ai remarqué qu'elle avait supprimé son compte..
C'est obligé, ils reçoivent des consignes de la direction, il n'y a aucune autre explication possible à mon sens.


@Ghyllian: Pour ce qui est du sourire enfantin, j'ai eu la même réaction il y a trois semaines en voyant la boutique en construction/préparation. Je me suis arrêtée devant et j'ai commencé à sourire en sautillant. Une vraie folle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées   Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique MAC sur les Champs-Elysées - ouverture hiver 2012 !!!
» crakissimo again at champs elysées
» informations sephora champs-Elysées
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: