MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 NYX ? cherryculture?

Aller en bas 
+8
Lipstick Fanatique
ptitepeluche05
SoLeNe
evergrin
Néfélie
princesse37
Cham Pale
onigiri1636
12 participants
AuteurMessage
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 18:46

bonsoir a toutes
voila je découvre cette nouvelle marque qui apparemment fait des dupes de mac
la connaissez vous bien ? que vaut elle?
avez vous déja commandé sur le site cherryculture ? est ce un site sur ? si oui avez vous bien réceptionné vos paquets ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 18:51

Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle fait des dupes de MAC. En revanche, elle fait de bon produits. Je pourrai notamment citer leurs palettes, leur jumbos mais j’exclurai leur RAL que je n'aime pas du tout (qui restent pourtant, très appréciés de certaines youtubeuses et blogueuses)
Sinon, personnellement, je n'ai jamais acheté sur cherryculture (j'achète toujours du nyx sur ebay) mais j'ai beaucoup d'amis qui ont commandé sur ce site et ce, régulièrement, et ils n'ont jamais eu le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 19:00

d'accord merci!
je pensais essayer leurs vernis et leurs blushs car d'après certains commentaires ils seraient plutot pas mal et en effet peu couteux
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 19:04

coucou moi suis une mordue des faps nyx et j'ai commandé toute les palettes elles sont démentes j'ai passé plusieurs fois commandes chez cherry sa arrive très vite en 10 jours maxi mais je sais pas si il livre toujours les produits nyx en france en décembre j'avais un encart qui disait qu'a compter du 1 janvier il y aura des quotas pour les nyx renseigne toi avant No
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 19:04

je ne connais pas leurs vernis mais pour les blushs et leur fap, ils sont bons, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 19:06

onigiri1636 pour les vernis j'adore les Sinful Colors et pour les blush je fonds pour les milani toujours chez cherry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 19:33

Coucou! je suis une vraie mordue de NYX, mes produits préférés chez eux sont:
jumbo eye pencils,
mega shine lipglosses,
round lipsticks
(ils sont crémeux et ne me déssèchent pas les lèvres),
les crayons à lèvres sont superbes(ils glissent bien sur les lèvres sans faire mal),
de même que les blushes!

Autre produit que j'adore mais dont le packaging n'est vraiment pas pratique: ultra pearl mania (ce sont des pigments et ils sont supers pigmentés pour le coup!)
Un produit qui ne quitte jamais mon sac à main: leurs papiers matifiants: ils sont super efficaces et pas chers du tout.
leurs studio liquid liners sont biens aussi: ils ne coulent pas et ne s'effritent pas en fin de journée... Ce sont bien ls seuls liners bon marché qui ne m'ont pas donné de réaction...


Sinon,je commande sur cherryculture depuis 2 ans déjà et , je n'ai jamais rien eu à dire. A chaque commande, je cumule des points de fidélité qui peuvent se transformer en réduc .
Les frais de port ne sont pas très élevés pour une commande standard: $16 environ je crois pour une attente de 15 jours ouvrés. SInon, j'ai déjà utilisé fedex aussi et là j'ai reçu mon paquet dans les 2 jours.

TU peux utiliser paypal ou ta carte pour payer, cela dit avec les rumeurs de piratage de CB qui ont couru à propos du site il y a quelques mois, il vaut mieux opter pour paypal ou pour un numéro unique de paiement pour éviter d'en être victime!

VOILOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
evergrin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
evergrin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/11/2011

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 20:35

j'ai déjà passé une commande une fois sur un site francais -->http://www.beautylips.fr/
j'ai pas eu de soucis particulier et j'ai eu mon colis en une semaine.

j'avais commandé la palette à paillettes glitter(12€ +fdp). Les frais de port sont de 6€ (donc le collissimo classique).
Sur le site de cherrycultre ils le vendent 12 dollars et je sais pas pour les frais de port.

d'ailleurs si l'une d'entre vous connait un point de vente sur paris (en province je pense que c'est même pas la peine) je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 20:47

J'ai juste des produits lèvres (Round Lipstick, Black Label Lipstick, etc..) et j'en suis contente pour le prix peu élevé... Cependant, la qualité n'équivaut pas aux M.A.C selon moi! Il y a les blushes crèmes dont j'entends beaucoup de bien mais je ne suis pas du tout attirée par ce genre de produits, je préfère les textures poudrées en général côté blushes! Bonne chance pour ta commande en tout cas et renseigne-toi bien, regarde des swatches sur Google, etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 20:54

Coucou, moi j'achète du nyx sur ebay chez la vendeuse conseillée par julieworldofbeauty (joy's cosmetic), c'est moins chère et ça arrive en 10 jours pile à chaque fois. J'ai commandé une fois sur cherryculture mais ça a mis super longtemps à arriver. Par contre, l'avantage avec cherryculture c'est qu'il y a plusieurs marques simpas au même endroit (milani, sinful colors)
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 21:28

d'accord merci a toutes pour vos avis ! je pense passer commande très vite, la facture monte vite je dois faire le tri c'est pas facile ! je ne sais pas si il existe des codes promos je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 21:41

onigiri1636 ouiii y'a souvent des codes promos attends et simule bien les frais de port car des fois mieux vaut faire deux commandes sa reviens moins cher que de faire une seule commende
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyDim 12 Fév - 21:49

onigiri1636 a écrit:
bonsoir a toutes
voila je découvre cette nouvelle marque qui apparemment fait des dupes de mac
la connaissez vous bien ? que vaut elle?
avez vous déja commandé sur le site cherryculture ? est ce un site sur ? si oui avez vous bien réceptionné vos paquets ?
merci Smile

Coucou! Le site Cherryculture est un site sérieux et fiable. Tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau.

Cependant, je ne suis pas aussi unanime que les autres filles concernant les produits NYX. Je n'aime pas du tout leurs palettes de fap. Autant je trouve les couleurs top, autant je les trouve inconfortables sur les yeux (hum c'est une sensation bizarre que je n'ai pas eue avec les fap Sephora, Elf, essence...) Du coup, plutôt que chercher des dupes de MAC chez NYX, j'ai cherché des dupes de NYX chez MAC. Laughing
Quant aux rouge à lèvres et aux glosses, bof sans plus.
Les blushes crème sont ultra pigmentés et ça c'est super, mais peut etre un peu trop. Je trouve qu'ils ont un fini pas naturel aussi. scratch
Sinon j'aime bien (juste bien pas beaucoup) les jumbos et les glide on pencil.
Je ne connais pas les autres produits.

Edit: N'hésite pas à tester les vernis Sinfull qui sont comme il a été dit plus tot super, avec une belle palette de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:26

princesse37 a écrit:
onigiri1636 ouiii y'a souvent des codes promos attends et simule bien les frais de port car des fois mieux vaut faire deux commandes sa reviens moins cher que de faire une seule commende

oui j'en ai trouvé un qui offre apparemment 20% cependant quand je le rentre rien ne se passe, y a t il une autre manip a faire ou bien y a t il des restrictions sur les codes ?

je ne savais pas ce que c'etait que le jumbo mais apparemment ça a l'air plutot pas mal, pfff a cause de vous je vais en commander un !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:35

Je te conseille les jumbos, les RAL de nyx ( mais attention a bien regarder les swatchs avants) et aussi les eyeliner crayons de milani . je l ai en noir et en aquadisiac c est un joli vert/turquoise , la tenue est top !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:36

(Il y a souvent des codes a 20% , ca vaut le coup d attendre une offre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:36

Il n'y a pas de -20% sur CherryCulture en ce moment .... Il y'en a eu un récemment pour la St Valentin, je l'avait posté dans la rubrique des Bons Plans.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:44

ah d'accord merci bien, bon je vais patienter un peu ( dur dur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 11:47

ne t'en fait pas, il y'en a régulièrement Smile le dernier en date finissait le 8 Février je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 14:18

Tu as beautyjoint qui vend du NYX. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et en ce moment il y a pas mal de réduc! http://www.beautyjoint.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyLun 13 Fév - 15:34

Coucou alors moi j'adore NYX!! j'ai commencé avec ça et continue bien sûre Smile

onigiri1636 Tu viens de ou? si jamais en Suisse tu y trouves en magasin! Smile

Becs
Revenir en haut Aller en bas
onigiri1636
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? EmptyMar 14 Fév - 22:15

je viens de Tours donc pas de magasin NYX... ni MAC d'ailleurs snif !! mais si tout se passe bien je vais à Paris samedi -> je compte courir dans un magasin mac hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYX ? cherryculture? Empty
MessageSujet: Re: NYX ? cherryculture?   NYX ? cherryculture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYX ? cherryculture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage cherryculture...
»  > CherryCulture <
» 20% sur Cherryculture
» Commande NYX sur CherryCulture
» commande cherryculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: