MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose

Aller en bas 
+7
*jenny*
Ginie
Bubble
SoLeNe
p0okie
Lilastar
Reo
11 participants
AuteurMessage
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 15:19

Coucou les filles, j'adore les blushes, je possède pas mal de blush Mac (et autres) dans les teintes pêches, je souhaite désormais étendre ma collection et acquérir des blushes Rose.

Je recherche un Rose Bonbon et un Bois de Rose. J'aime les Blush mat de préfèrence et bien pigmentés. Je suis NC30, donc je recherche des blushes pas trop clairs et qui se voient bien par rapport à ma carnation. Le seul rose que j'ai de MAC est le Fleur Power que je trouve trop Fuschia à mon gout. Merci de votre aide les filles ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 15:24

Je ne possède pas de blush MAC rose.

Dans ma petite collec', le seul qui se rapprocherai de tes critères "bois de rose" est sans doute Blushbaby, mais à confirmer par les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 15:42

Alors comme je suis NC30 je peux te donner 3 noms de blush roses qui se voit (que j'ai testé) :
Moka, coygirl et gentle
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 17:03

Bois de rose, je dirais Ladyblush Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 17:18

pellegrino24 a écrit:
Alors comme je suis NC30 je peux te donner 3 noms de blush roses qui se voit (que j'ai testé) :
Moka, coygirl et gentle

Je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 18:02

Pour les blushes roses, il y a Dollymix mais je ne l'ai pas teste donc je ne sais pas s'il est assez pigmente.


Dernière édition par Bubble le Mar 14 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 18:03

pellegrino24 a écrit:
Alors comme je suis NC30 je peux te donner 3 noms de blush roses qui se voit (que j'ai testé) :
Moka, coygirl et gentle

J'ai déjà Coygirl, comment decrirais-tu Moka et gentle ?

Pour Blushbaby il me semble trop naturel et plus adapté aux peaux claires. Je pensais moi à Pinkswoon, Dame, desert Rose mais j'attendais vos bons conseils avant de commander !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 14 Fév - 20:00

Blushbaby tire plus sur le pêche que sur le rose bonbon.
Il est de la même famille que Warmsoul, les paillettes en moins Wink A ce détail près, la teinte est la même sur ma peau. Sur moi qui suis plutôt pâle, ils sont tous deux bien pigmentés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 8:54

Reo a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Alors comme je suis NC30 je peux te donner 3 noms de blush roses qui se voit (que j'ai testé) :
Moka, coygirl et gentle

J'ai déjà Coygirl, comment decrirais-tu Moka et gentle ?

Pour Blushbaby il me semble trop naturel et plus adapté aux peaux claires. Je pensais moi à Pinkswoon, Dame, desert Rose mais j'attendais vos bons conseils avant de commander !!


tu as déjà Coygirl ! bien il est extra celui ci Wink
je vais être honnête je ne saurai te décrire comment ils sont je suis assez mauvaise pour cela
moka n'est pas trop un rose bonbon, mais c'est un blush rose sympathique ...
.... j'essai de trouver des swatch au top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 9:08

Mocha :
http://delicatehummingbird.blogspot.com/2011/10/mac-blushes-revisited-mocha.html
gentle :
http://delicatehummingbird.blogspot.com/2011/09/mac-blushes-revisited-gentle.html
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 11:48

jai pinkswoon et jai la peau tres clair (nc15) et il est light comme rose
frankly scarlet est un rose un peu poupée russe (il faut avoir la main tres legere)

pour bois de rose je verrais bien le blush creme posey
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 12:11

J'ai Dame et il n'est pas vraiment rose bonbon... Il est un poil plus foncé que Well Dressed. Blusbabby est entre le rose et le pêche. Sinon, le peach o pinch?
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 14:18

pour le bois rose, j'en ai un super mais de chez kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 14:30

Je suis predue je crois que je vais oublier mon idée de Blush rose lol, j'oublie donc Pinkswoon, Mocha est trop brun, et Desert rose j'ai un dupe chez NYX...

Pinch o pinch n'est pas orgasm de Nars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 16:24

Reo, j'ai regardé quelques swatches sur le net des blushs de la collection Daphne Guiness et ils avaient l'air bien roses: peut-être que celà pourrait te convenir...

Petit apparté: es-tu la célèbre Reo de la cosmeto home made?
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 19:38

Oui c'est moi mais je n'ai rien de célèbre lol ;-)

Je prendre éviter les éditions limitées je vais bien finir par trouver quand même ... Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 20:12

regarde un peu ça !!!

extra :
nars gaiety Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Smiley9

http://cafemakeup.com/2012/01/15/nars-gaiety-blush/
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMer 15 Fév - 20:43

Je te hais lol !! je fais tout pour ne pas craquer sur les blush Nars et essayer de n'acheter que du Mac parce que déjà là je me ruine mais si tu me tente comme ça comment veux tu que je résiste moi !!!!

Tiens d'ailleurs hier j'ai vu un tuto sur youtube avec ce blush.... faut pas que je craque naaaaaaaaannnn, (es tu connais Gilda et gina aussi de Nars et Angelika ??? je craaaaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 8:31

Si si tu vas craquer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 9:07

comment veux tu résister ....ils sont tout simplement extra tous ces nouveaux blush Nars !
ils ont fait très très fort ...


Bon tu vois tu voulais du rose bonbon, on t'en a trouver ... :hehe

je vais aller voir ceux dont tu me parles ... :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Reo, tu as regarde Dollymix? Il ne te convient pas?

J'ai teste le Nars Gaiety la semaine derniere et j'ai pas ete emballee plus que ca... Heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs!
Sinon Gilda, il me le faut absolument drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 14:13

Chère petite Bubble, tu n'as pas un bon plan toi en Angleterre pour les produits Nars ?
ou un site qui fait des promos de folies ?

bon j'ai passé une partie de ma matinée Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Crazy (au boulot en +) à matter les blush Nars !
c'est magnifique !!!
du coup j'ai une liste de dingue ...

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 16:29

pellegrino24 a écrit:
Chère petite Bubble, tu n'as pas un bon plan toi en Angleterre pour les produits Nars ?
ou un site qui fait des promos de folies ?

bon j'ai passé une partie de ma matinée Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Crazy (au boulot en +) à matter les blush Nars !
c'est magnifique !!!
du coup j'ai une liste de dingue ...


Le site Hqhair vend les produits Nars à prix anglais (compte 25€ pour un blush) et les frais de port sont gratuits quel que soit le montant de ta commande, me semble t'il... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 17:03

SoLeNe a écrit:
pellegrino24 a écrit:



Le site Hqhair vend les produits Nars à prix anglais (compte 25€ pour un blush) et les frais de port sont gratuits quel que soit le montant de ta commande, me semble t'il... Very Happy

Merci Miss, je suis allée voir ...et voilà j'ai commandé madly et sin ...juste pour voir comme ça ...je suis barg ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 17:29

Malheureusement, il n'y a pas de super bons plans pour les produits Nars ici u_u
Ou alors, je n'ai pas ete informee mais je reste a l'affut! What a Face

Donc comme l'a dit Solene, tu peux commander du Nars sur le site HQhair.
Il y a souvent des promo qui trainent : reduction de £5 si tu depenses £40 par exemple ou des codes (tu fais une recherche "hqhair voucher" sur google)
D'ailleurs, je viens de trouver un code qui est valable jusqu'a 26 fevrier pour avoir -15% sur ta commande : HQVAL15

Sinon Reo, j'ai trouve un blush rose dans mon tiroir, c'est le Illamasqua Unrequited.
http://karlasugar.net/2011/01/illamasqua-blush-part-2/
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 18:36

Salut Reo,

Je sais pas si tu aimes les blushs crème, mais si oui il y aurait le "So Sweet, So Easy" en creemeblend blush,
J'avais posté un swatch de celui ci + lady blush, voilà le lien,
http://www.mac-addict.net/t15662-cremeblend-blush-so-sweet-so-easy-et-blush-creme-ladyblush

et sinon chez Temptalia,
http://www.temptalia.com/mac-cremeblend-blush-swatches-photos-reviews-part-2

Hey les filles! Interressant votre site pour commander du nars....Mmmum 'vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyJeu 16 Fév - 20:27

pellegrino24 a écrit:
SoLeNe a écrit:
pellegrino24 a écrit:



Le site Hqhair vend les produits Nars à prix anglais (compte 25€ pour un blush) et les frais de port sont gratuits quel que soit le montant de ta commande, me semble t'il... Very Happy

Merci Miss, je suis allée voir ...et voilà j'ai commandé madly et sin ...juste pour voir comme ça ...je suis barg ! tongue

Excellents choix! Je les trouve sublimes tout les deux et pense les acquérir aussi prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 9:01

:hehe merci Solène !!
ils sont tous magnifique alors c'est pas simple de faire son choix ...
Je me suis autorisé 2 blush nars par mois rabbit



Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 10:32

Il est très intéressant ce site surtout si en plus de faire des prix moins chers les frais de port de gratuits! Je vais aller y faire un petit tour aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 11:07

Le code ne fonctionne pas Neutral

Edit : je sais pourquoi : Expires midnight 26th February 2012.

Terms & Conditions
Exclusions include: Stila, Blax, NARS, GHD, Kerastase, Matrix, Redken, L’Oreal, Alpha-H and Acqua Di Parma
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 11:17

Lilastar a écrit:
Le code ne fonctionne pas Neutral

Edit : je sais pourquoi : Expires midnight 26th February 2012.

Terms & Conditions
Exclusions include: Stila, Blax, NARS, GHD, Kerastase, Matrix, Redken, L’Oreal, Alpha-H and Acqua Di Parma

Ah merci, je me demandais aussi pourquoi... Wink

@Pellegrino24: Oh que oui, ils sont sublimes! Moi aussi je les veux tous (ou presque...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 11:19

Lilastar a écrit:
Le code ne fonctionne pas Neutral

Edit : je sais pourquoi : Expires midnight 26th February 2012.

Terms & Conditions
Exclusions include: Stila, Blax, NARS, GHD, Kerastase, Matrix, Redken, L’Oreal, Alpha-H and Acqua Di Parma
Ah mince, j'avais pas essaye sur les blushes Nars mais une Naked2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 11:39

Tkt pas, dans un sens, mon porte monnaie me dit merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 12:19

Solène : voiçi ma liste

mars : outlaw + luster
avril : gilda + lovejoy
mai : passion + dolcé vita ...
Voilà le programme rabbit

et toi ? tu flashes sur quoi ?


Dernière édition par pellegrino24 le Sam 18 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 12:46

pellegrino24 a écrit:
Solène

mars : outlaw + luster
avril : gilda + lovejoy
mai : passion + dolcé vita ...
Voilà le programme rabbit

et toi ? tu flashes sur quoi ?
Sacre calendrier! :hiii
Tu dois avoir une collection de blushes de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 13:42

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Smileyla Bubble ! non pas de super collec j'ai seulement en tout 8 blush mac c'est correct !
là je ne sais pas un vent de folie m'attrape pour les blush...je craque total ...mais comme j'ai pas grand chose à acheter en ce moment ni pour les mois à venir ...je fais dans le blush rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 15:53

Ah oui 8 blushes, c'est tout a fait correct. Tu as encore de la marge pour d'autres Nars Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 20:43

pellegrino24 a écrit:
Solène

mars : outlaw + luster
avril : gilda + lovejoy
mai : passion + dolcé vita ...
Voilà le programme rabbit

et toi ? tu flashes sur quoi ?

J'adore t'es organisée et patiente lol !!!! Albatros me tente bien aussi, ce mois ci j'ai craqué pour 2 blushes Tarte Clay Amazonian, vous connaissez ? (je n'ai pas su me decider pour un blush MAC), là j'ai plus qu'à attendre mars pour en acheter d'autres.... Tiens d'ailleurs je vais voir des swatches des tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 17 Fév - 20:53

Pour l'instant je dirais :
Gina et/ou Gilda
Madly et/ou Luster
Taj Mahal et Cactus Flower
Gaiety et le bronzer Laguna

Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptySam 18 Fév - 13:59

+1 pour laguna !

je l'avais oublié celui là
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyDim 19 Fév - 18:15

pellegrino24 a écrit:
Solène : voiçi ma liste

mars : outlaw + luster
avril : gilda + lovejoy
mai : passion + dolcé vita ...
Voilà le programme rabbit

et toi ? tu flashes sur quoi ?

Waouw, magnifique programme Smile
Moi, rien de prévu réellement mais mais je les veux quasi tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 21 Fév - 11:02

Rhéo : j'ai vue un blush pour toi Very Happy
teinte 12 bois de rose mat de chez Mufe sculpting blush



sinon pour ma part, je continu ma folie Nars je rajoute pour juin : Laguna + albatross rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyMar 21 Fév - 11:09

En fait je rechercher un blush rose MAC, parce qu'en fait ce que je ne dis pas c'est que j'en ai plein d'autres marques (NYX, Coastal scent, everyday minerals, ELF...)

C'est juste par caprice on va dire pour agrandir ma collection, on est Mac addict ou on ne l'est pas lol

J'evite de craquer pour NARS, je prefere d'avoir finir ma "collection" Mac parce que déjà c'est un budget enorme. Par contre je pense craquer d'ici cet été pour le Bronzer Laguna. Tu me tiendras au courant de tes achats Nars ?

Rien à voir je vois que tu es NC30, utilises-tu des anti-cernes mac et ds quelle teinte. pour ne pas polluer ce post reponds moi en MP eventuellement ! j'adore tu as l'air passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 24 Fév - 14:19

Voilà + de 1 semaine que j'attends mes 2 blush .... Crying or Very sad
sérieux, ils ne font pas payer de frais de port chez HQHAIR ....mais on a le paquet 3 mois après ...QUE C'EST LONG.....(ex chez beautybay en 4 jours c'est à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyVen 24 Fév - 19:48

Pourquoi tu n'as pas commandé sur Sephora avec un code à -20% ? Moi pour la Corse c'est toujours plus long je compatis donc ;-)

J'ai reçu mes 2 Blush Tarte, une pure merveille, j'ai plus besoin de chercher mon Rose bonbon je l'ai hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptySam 25 Fév - 13:49

Un petit swatch miss pour voir cela de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyDim 26 Fév - 10:42

Oki je vais essayer, j'ai pas d'appareil photo, avec l'iphone c'est pourri, j'attends d'avoir une bonne lumiere là c'est tout gris pour l'instant....

Ah oui je suis tombé sur d'autres swatches de blush MAC et je pense craquer pour : Dollymix, Well dressed et Peachtwist ? tu les connais ? Peachtwist on en parle peu mais j'ai vu un tuto sur Youtube et il a l'air super beau ! je craque pour les Blush je suis vraiment pas sérieuse !! Bon dimanche Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyDim 26 Fév - 12:43

Reo a écrit:
Oki je vais essayer, j'ai pas d'appareil photo, avec l'iphone c'est pourri, j'attends d'avoir une bonne lumiere là c'est tout gris pour l'instant....

Ah oui je suis tombé sur d'autres swatches de blush MAC et je pense craquer pour : Dollymix, Well dressed et Peachtwist ? tu les connais ? Peachtwist on en parle peu mais j'ai vu un tuto sur Youtube et il a l'air super beau ! je craque pour les Blush je suis vraiment pas sérieuse !! Bon dimanche Miss !

Peachtwist était mon premier blush M.A.C, c'est dire... C'est un pêche marroné très intensifiable, qui selon moi va quasiment avec tout! Je l'adore, c'est une valeur sûre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose EmptyDim 26 Fév - 14:19

Reo a écrit:
Oki je vais essayer, j'ai pas d'appareil photo, avec l'iphone c'est pourri, j'attends d'avoir une bonne lumiere là c'est tout gris pour l'instant....

Ah oui je suis tombé sur d'autres swatches de blush MAC et je pense craquer pour : Dollymix, Well dressed et Peachtwist ? tu les connais ? Peachtwist on en parle peu mais j'ai vu un tuto sur Youtube et il a l'air super beau ! je craque pour les Blush je suis vraiment pas sérieuse !! Bon dimanche Miss !

Je ne connais que Well dressed, c'était mon 1er blush, mais il est trop claire pour les nc 30 c'est pourquoi je l'ai revendu ...(ou alors il faut vraiment en mettre un gros paquet) mais c'est vrai qu'il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose   Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche blush mac
» Recherche un rouge à lèvre Mac bois de rose
» A la recherche d'un blush marroné tirant vers le rose
» Recherche d'un blush
» A la recherche d'un blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: