MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelles sont vos icônes beauté?

Aller en bas 
+3
Ness
Adantko
Oum-Layal
7 participants
AuteurMessage
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptySam 18 Fév - 22:07

Perso j'ai plusieurs icones beauté que je copie très fortement pour mes MU !

Quelles sont vos icônes beauté? 80810_beauty_teen_choice_dobrev_1032966831

Nina Dobrev car son teint est toujours éclatant,j'aime ses MU surtout parce qu'elle est maquillée avec mes couleurs préférées c'est à dire marrons/cuivre/noir/prune/beige...Et aussi pour ses cheveux ça m'inspiiire lol.




Quelles sont vos icônes beauté? Kim-kardashian-000031

Kim K pour ses smokys magnifiques et ses cheveux.



Quelles sont vos icônes beauté? Img-thing%253F

Les Luxy sisters qui selon moi ont un réel talent pour pour passer de cheveux basiques à une une coupe de cheveux démente. Leur chaine est ici

Et...Belise6. Belise6 c'est ce petit bout de femme (ici son profil Mac addict) qui fait des super make ups exactement comme j'aime. Avant je n'aimais pas forcément mettre du vert en fards à paupières car on me dit toujours que "le natural me va mieux au teint" puis j'ai connu son blog ici et vous savez quoi?Je l'ai visité de fond en combles donc si Belise6 passe par là sache que tu es en partie responsable de mon addiction au maquillage. Ma carte bleue ne te dit pas Merci mais moi si!

Et vous qui sont ces personnes qui connues ou pas sont vos icônes beauté,une sorte d'exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyDim 19 Fév - 13:11

Mes icône beauté du moment sont :

- Adèle, ses MU sont toujours retro et super élégant.... j'adore...

- Katy perry, j'aime le fait qu'elle utilise la couleur encore et encore...

- Bill Kaulitz : et oui ça peut faire bizarre de lire ce noms mais je le trouve toujours tres bien maquiller. Et même si c'est un garçon je trouve que la façon dont il est maquillé magnifie réellement son visage...

- Charlize Theron : juste magnifiquement bien maquillé à chacune de ses apparition.... et magnifique tout court d'ailleurs....

- Rihanna j'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ness


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/03/2011

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyDim 19 Fév - 13:33

J'aime beaucoup Adèle et Rihanna pour des raisons totalement opposées à l'évidence ^^

Kim K m'inspire aussi. J'ai beaucoup aimé son wedding make up version soeurs pixiwoo
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyDim 19 Fév - 17:46

Coucou alors moi je ne connaissais pas Nina Dobrev elle est mignonne!

sinon mon icône beauté du moment c'est Kenza Zouiten je la trouve vraiment superbe et toujours bien maquillée ...

mais ce que j'aime le plus ce sont les actrices italiennes des années 60 avec leur traits d'eye-liner plus que parfait et leurs formes généreuses posées sur taille de guêpe (Sofia Loren, Gina Lollobridgida, Carla Calamai, etc)

en noir et blanc c'est juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyDim 19 Fév - 18:44

J'en ai pas mal et dans des styles complètement différents. Pour le côté rétro Gina lolloBrigida, Sophia Loren et Zaza Gabor.

Après y a mes icones plus contemporaines (hihi) évidemment Naomi Campbell (la best pour moi), Brandi Quinones, Foxy Brown (un brun vulgaire mais j'adore) ou encore M.I.A, Kelis,Lauryn Hill, Rihannah, Noémie Lenoir, Keri Washington et Kelly Rowland.

Sans oublié Kim Kardashian, sa grande soeur Kourthney Kardashian et la chanteuse Haifa Wehbe dont j'admire les make up et le style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyLun 20 Fév - 10:10

Ohlala, il y en a tant que j'apprécie... J'ai fait récemment un article sur mon blog au sujet de Kim Kardashian... J'aime beaucoup son style de make-up! Ses deux soeurs Kourtney et Khloé aussi portent de très jolies choses mais honnêtement je ne saurai pas citer toutes mes icônes... Puis, parfois, je repère de très beaux maquillages sur des célébrités dont je ne suis pas spécialement fan en temps normal donc ça dépend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyLun 20 Fév - 15:23

les soeurs kardashian peuvent dire merci à un homme et un seul: Mario Dedivanovic! I love you Ce mec est un pure MUA! c'est un Dieu!
http://blog.makeupbymario.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyLun 20 Fév - 19:40

Je ne connaissais pas ce MUA, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyLun 20 Fév - 19:57

Bah moi je le kiffe ce MUA sérieux il sait trop bien maquiller les brunes aux yeux marrons.

Nan parce que avouez bien qu'il ya 10/15 ans la mode c'était d'être blonde aux yeux bleus genre pas kim k du tout quoi.

Bref jle kiffe ce MUA
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? EmptyLun 20 Fév - 20:18

de rien!!!
tout a fait!! enfin qqun qui a su sublimer nos teintes et les yeux marrons!! c'est the icone pour moi en matière de MU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos icônes beauté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos icônes beauté?   Quelles sont vos icônes beauté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos icônes beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles marques me conseillez-vous ?
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» Problème avec les icones?
» Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?
» quelles sortes de poudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: