MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Suivre une livraison Bodyshop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 9:44

Bonjour tout le monde,

J'ai passé commande sur TBS hier et j'ai reçu ce matin un mail me disant que ma commande était expédiée. Mais j'ai eu beau épluché à la fois le mail et leurs conditions de vente/Section aide, il n'est nulle part question d'un numéro de suivi ou de quoi que ce soit permettant de savoir où en est le colis. Sachant qu'ils disent "entre 6 et 10 jours ouvrés", ça fait une fourchette vraiment très large, je peux pas vraiment rester chez moi autant de temps !!

Vous pouvez m'expliquer ? (déjà que j'ai peur d'avoir choisi finalement les mauvais produits, si en plus ils n'arrivent pas :S)
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 10:37

je ne crois pas qu'il y ai un n° de suivi (c'est expédié d'angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 10:43

Donc on est complètement bloqué, on peut pas du tout savoir ? Parce que je suis en immeuble, les BAL sont à l'intérieur, résultat par exemple la dernière fois j'avais un colissimo = pas d'avis de passage parce que le gus ne peut pas rentrer. J'ai vu qu'il était passé sur le suivi internet. Mais là ça craint :S

J'commence sérieusement à regretter mon achat :S J'ai voulu me mettre au silicone-free, j'ai fait des recherches, je suis tombée chez eux. J'ai regardé ce que les gens pensaient de leurs shampoings et tout le monde avait l'air ravi de celui à la banane sauf que c'est une odeur que je ne supporte pas, alors j'ai pris les rainforest, en me disant qu'ils étaient bons dans ce genre de produits. Et après commande, je trouve d'autres commentaires disant que cette gamme là casse pas trois pattes à un canard Sad
Je me sens toute bête.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 10:47

mais ils sont censés avoir un pass normalement non? sinon je ne vois pas comment ils peuvent faire leur job
les bal sont tjs a l'interieur des immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 10:54

Je pensais aussi, mais je commence à penser que ce ne sont que les facteurs lettres qui l'ont, pas ceux des colis, ou alors ils en ont mais pour ouvrir les bal, pas les portes. En tout cas il ne m'a rien laissé (possible aussi que ce soit un mec pas très pro qui n'aurait pas laissé un avis de passage)

Je n'ai pas une boîte taille standard, mais les minis d'immeuble quoi, donc même sans signature, faut toujours qu'ils viennent sonner. Avec avis de passage je veux bien, dans ce cas je m'arrange pour le lendemain, mais là, sans rien :S

Sur leur site, c'est dit que quand on reçoit le mail d'expédition, ils te donnent le jour précis de livraison, mais j'ai bien vérifié sur mon mail et que nenni.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 10:56

mais il y a une 2nde presentation souvent pour les colissimo ca peut expliquer l'absence d'avis de passage
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 11:06

Oui ils sont repassés le lendemain, mais heureusement que j'avais vu sur le site colissimo qu'il avait essayé de passer une première fois, comme ça je me suis arrangée pour être chez moi. Si je n'avais pas su qu'ils étaient passé le premier jour, j'aurais pu très bien ne pas être là non plus le lendemain :S
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 14:33

Chez moi ils s'embêtent pas, c'est un seul passage et si absent, hop direct avis de passage!

Sinon j'ai commandé une seul fois chez TBS, ça devait être en novembre, et j'ai été livré par un transporteur (UPS il me semble), pas par La Poste. Ca m'avait d'ailleurs surprise, d'autant plus que je n'avais pas payer les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 14:39

Apparemment ils font par UPS quand il y a des produits inflammables (info trouvée sur le net, chais pas si c'est vrai)
Moi non plus j'ai pas payé de frais de port.. Mais bon UPS fait un suivi Internet, donc si tu n'as rien eu, ça veut dire qu'ils n'en donnent jamais, peu importe le transporteur..! Ça craint un max je trouve.

Je leur ai écrit un mail pour savoir s'il y avait un moyen de savoir où ça en était, pas de réponse pour le moment. C'est ma toute première commande chez eux, pour l'instant j'avoue que j'aime pas trop :S j'espère au moins résultat que les produits me conviendront, en creusant davantage j'entends tout et son contraire sur leurs shampooing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 14:47

Ah d'accord, je dormirai moins bête ce soir!
Effectivement UPS a un suivi, d'ailleurs quand tu commandes chez Kiko par exemple ils te donnent bien le numéro de suivi UPS.
Mais TBS ne me l'avais pas donné et indiquait le même délai que toi, 6 à 10 jours.

Peut-être que tu sera aussi livrée par UPS.

J'ai retrouvé tous les mails, j'ai passé commande le 10/11, expédiée le 12/11 et j'ai été livrée le 15/11.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 14:58

Merci beaucoup pour les dates, ça va me permettre de me donner une idée ! Suivre une livraison Bodyshop ? Bisous04

J'étais très étonnée ce matin de voir qu'à 9h30 ma commande était expédiée Oo alors que j'ai commandé hier, mais on était dimanche quoi. Je vais commencer à faire attention à partir de jeudi alors.


Par contre en faisant mes recherches, j'ai lu plein de choses pas belles sur TBS (tests sur les animaux etc etc..) je suis de plus en plus sceptique sur cette marque :S

Merci beaucoup pour toutes les infos en tout cas..!
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyLun 20 Fév - 16:14

Hey j'update : le service clients vient de me répondre, en me disant que mon colis est pris en charge par UPS (ce que je ne savais pas juste avec le mail d'avis d'expédition, et j'en conclus donc que les shampoings c'est inflammable, je savais pas Oo) et ils m'ont donné mon numéro de colis en même temps : je suis donc allée sur le site d'UPS et ça marche..! Pour l'instant je n'ai que la page "étiquette créée" mais ça va sûrement arriver.

Bref, ça devrait le faire, c'est juste un peu con d'être obligé de leur demander comme ça, ils doivent perdre un temps monstre, mais bon, ça devrait aller. Faut vraiment pas hésiter à leur envoyer un mail en tout cas. (c'est peut-être moi qui suis tromp compliquée, mais vu que je vis seule, si je ne suis pas chez moi, y a personne pour réceptionner, alors je préfère faire attention)

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les produits me conviennent ! (en même temps comment savoir avant d'avoir essayé, c'est du shampoing quoi :S)

Merci encore les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? EmptyMer 22 Fév - 18:46

Petit up pour dire que mon colis est arrivé aujourd'hui, donc effectivement, ne pas faire du tout attention au site qui parle de 6 à 10 jours, là en trois c'était plié..! Shocked

Pratique de savoir à peu près quand on n'a pas le numéro de colis..

Merci encore à vous deux pour vos réponses ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre une livraison Bodyshop ? Empty
MessageSujet: Re: Suivre une livraison Bodyshop ?   Suivre une livraison Bodyshop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre une livraison Bodyshop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodyshop
» Bodyshop
» dépoter un fap bodyshop, trop facile !!
» bodyshop, collection de noël, série limitée
» Livraison UPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: