MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAC and Chen Man Love & Water

Aller en bas 
+26
MarinaSakura
machoney
Lyl
Bubble
Winona
antoidrine
Flower
MiixOfBeauty
Sarah B.K
Amylicious
princesse37
HoneyLya
Cham Pale
Néfélie
Anais32
Ricka
Red Tsarina
SoLeNe
linou
Cynthia
sam8394
Ludi.Mariemakeup
Ghyllian
MrsMega
Nina
0668mimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:06

Merci Solène pour l'info! Je ne louperai pas cette nouvelle chance de l'avoir! Il me fais tellement envie ce rouge à lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:55

Pour celles qui cherchent le ràl Force of Love, je l'ai trouvé sur ebay.us au même prix que chez MAC port compris Very Happy du coup j'en ai pris 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:10

J'ai eu le dernier Force of Love Wink Je crois que j'ai une bonne étoile! lol.
J'ai pris le gloss assorti, et idem pour le RàL rose et le gloss rose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:59

Coucou Marie. Puis je te demander ou as tu eu le dernier force of love? à Paris?
penses tu également que force of love est vraiment similaire au viva glam nicki sur les lèvres? merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSakura
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MarinaSakura


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:45

En même temps ils disaient aussi ça avec la collection Iris Apfel, qui finalement s'est vite retrouvée sur le net ! En plus la collection est sur le site US, je ne vois pas pourquoi elle ne sortirait pas sur le site fr ! Les MUA doivent dire ça pour qu'on achète dans leur boutique, à mon avis elles n'en savent rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:37

MarinaSakura a écrit:
En même temps ils disaient aussi ça avec la collection Iris Apfel, qui finalement s'est vite retrouvée sur le net ! En plus la collection est sur le site US, je ne vois pas pourquoi elle ne sortirait pas sur le site fr ! Les MUA doivent dire ça pour qu'on achète dans leur boutique, à mon avis elles n'en savent rien du tout !

effectivement c'est pas impossible!

Mariemakeup: il est comment le ral force of love? flashy comme le nicki? ou plus crémeux comme flamingo?
Et à quand de nouveaux articles sur ton blog? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Féfé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:18

Je l'ai eu! alors pour celles que ça intéresse il restait 3 ou 4 force of love cet après midi aux Galeries Lafayette Haussman.

Concernant le rouge à lèvre il est matte mais je le trouve très crémeux pour un matte, très agréable du coup. Le viva glam nicki est plus clair et le force of love me faisait beaucoup penser à impassioned mais une fois swatché il est effectivement proche mais avec le coté corail en plus et l'effet un peu néon en bref j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:56

Je l'ai eu au MAC Pro Saint Pères. Je confirme ce que dit Féfé : texture matte mais il est crémeux donc agréable. Et la couleur est superbe, pour moi c'est totalement différent du Nicki Minaj. Il ressemble plus à Watch me simmer.

Machoney, malheureusement je démarre une nvelle vie depuis peu sur Paris, et j'ai des horaires de boulot TRES prenantes... Et dc plus trop le temps de faire des articles sur mon blog pr le moment Sad(( snif!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:42

Marie: ah ok ben vivement que tu es le temps Wink

Contente de savoir qu'il est + foncé ou aussi flash que le nicki, comme ça j'suis sûr de ne pas le vouloir, le nicki me suffi amplement et j'ai mon beau flamingo donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:29

Oh oui Marie, moi aussi j'aime beaucoup ton blog...vivement que tu refasses des articles!! Smile

Machoney, c'est juste pas possible d'être aussi jolie!! je regardais ton blog, des articles anciens que je n'avais pas encore pu regarder, t'es trop trop belle!! Smile

Je vais voir ce Force of Love de plus près sur le net..; Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:52

PinkWanda a écrit:
Oh oui Marie, moi aussi j'aime beaucoup ton blog...vivement que tu refasses des articles!! Smile

Machoney, c'est juste pas possible d'être aussi jolie!! je regardais ton blog, des articles anciens que je n'avais pas encore pu regarder, t'es trop trop belle!! Smile

Je vais voir ce Force of Love de plus près sur le net..; Wink

Oh merci t'es trop mignonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:06

Merci PinkWanda c'est gentil Smile Je vais faire de mon mieux pr tenter de poster des articles de tps en tps Smile

Et oui Machoney c'est une bomba hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:06

Je commence vraiment à désespérer: la collec' est en vente depuis une semaine dans les MAC et toujours rien sur le net... confused

Je crois que pour celles qui ne peuvent que commander sur leur site, ça va nous passer sous le nez! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC and Chen Man Love & Water   MAC and Chen Man Love & Water - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC and Chen Man Love & Water
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love that Look Collection
» ::: I love MAC too :::
» Love Lace
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: