MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina

Aller en bas 
+11
AC
Anais32
Néfélie
MrsMega
Lipstick Fanatique
Cham Pale
Ghyllian
Naru
princesse37
SoLeNe
Red Tsarina
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptySam 25 Fév - 13:10

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté un craquage... Twisted Evil Et pour cause : j'étais un mode "sous-marin"...J'en avais assez de me sentir dépendante des incessantes nouvelles collections de MAC, acheter des trucs - certes très beaux - devant lesquels on bave pendant des semaines à cause des swatches, des blogs, de YT et puis une fois achetés, bam, on ne les regarde déjà plus parce-que nous sommes déjà focalisées sur la prochaine collection. Ca m'a gonflée et j'ai décidé de profiter de ce que j'avais déjà (120 fards et 20 blushes rien que pour MAC, je me suis dit que j'avais de quoi faire déjà !) et effectivement, j'ai adoré redécouvrir des trucs planqués au fond du tiroir !
Du coup, octobre, novembre, décembre et janvier, je n'ai quasiment pas mis les pieds chez MAC, ni chez Sephora....Et je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Puis j'ai eu des cartes cadeaux Sepho pour Noël, puis fin janvier/février les nouvelles collections maquillage de Printemps arrivent, émergent çà et là dans les rayons, on swatche, on regarde un peu YT et les blogs, et là, février a été un carnage, lol!
J'attends avec impatience la collection Shop MAC/Cook MAC mais je sais que je ne vais pas acheter 10 000 trucs et en attendant, je vous poste mes derniers achats sur les 3 dernières collections et vous verrez il y en a TRES peu + les craquages de février sur les autres marques...

C'est parti, avec MAC d'abord : 4 produits de la collection "Naturally" (2 fards, une MSF et un blush), un crayon à lèvres (Whirl), un paintpot de la collection "Glitter and Ice" et 2 fards Metal-X (Gold Carbon & Vintage Coin)

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1746e

Derniers achats hier, sur la collection de Printemps CHANEL : le fameux blush Horizon est superbe dans le boîtier et swatché mais franchement une fois sur les joues, c'est un joli rose lumineux bonne mine mais voilà quoi, vu le prix, un blush rose Mineralize de MAC devrait largement faire l'affaire !

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1747k

Un Rouge in Love de LANCÔME (300M), un aqua liner (21L) de MUFE et un FàP superbe de chez Bare Minerals "Cultured Pearl"

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1748v


Maintenant, une photo globale du reste du carnage de Printemps : Twisted Evil

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1738g

Le blush "Amour" de NARS que j'ai hâte d'essayer, mon mascara favori, le "Eyes to Kill" d'Armani, le nouveau mascara Dior "New Look" que je teste encore car je ne sais pas trop si j'aime ou pas, lol, 2 Chubby sticks de Clinique, alors çà j'adore, et un RàL Shu Uemura

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1743q

J'ai beaucoup de mal à trouver mon highlighter culte donc je poursuis ma quête, lol !
Sheer Fluid d'Armani, le Cruel Gardenia de Guerlain (même s'il ne devenait pas mon highlighter préféré, l'objet en lui-même est sublime!), un instant blush rose de Clarins (très frais, très pratique, très sympa), le fameux rose Glow de Dior qui sûr moi n'est vraiment pas terrible; j'aurais dû éventuellemnt acheter le Cremeblend blush "Florida" de MAC à la place...Et la Star Dust powder de Laura Mercier.

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1741k

Place à URBAN DECAY avec la Naked 2, un gel fixant pour les sourcils que je trouve nul, un liner 24/7 violet dont la couleur est sublimissime mais je trouve l'application bof, un superbe aqua liner #11 de chez MUFE et le superbe fard "Lhasa" de chez NARS, pour les jours où on n'a pas envie de se compliquer la vie : il est entre le taupe, le gris et le violine, je l'adore ;-)

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1740s

Et enfin, un RàL, un pinceau liner et une démaquillante de chez Rouge Bunny Rouge, faux cils MUFE + colle Duo, gel pour sourcils BECCA (pas mieux que le UD)

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Dsc1739h

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptySam 25 Fév - 15:00

Et bien, il y a pleins de très jolies choses là-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptySam 25 Fév - 15:29

c slpendide beauté à la hauteur de ta beauté Embarassed
la cruela me tente aussi mais je commence a manqué de place pale et de sousous
as tu testé la beauty powder de chez mac too chic c mon mon highlighter préféré avec la poudre lumiere n°1 de chez fred farrugia Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley3

j'ai raté la palette laura mercier collection lingerie je m'en mord les doigts Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley12

bisouu beauté moi aussi je fais des achats un peu plus reflechie meme si je craque souvent je reflechie a deux fois et je trie mon make up chaque jours je deviens Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy c l'age parait il Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptySam 25 Fév - 18:16

Ce sont tous de très beau produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptySam 25 Fév - 21:15

Merci les filles!
Merci petite Princesse, dis donc, t'es sûre qu'elle n'est plus en vente la palette Lingerie de Laura Mercier? Merci pr les infos concernant les highlighters, j'ai entendu parler de la Too Chic mais je ne l'ai jamais essayée ;-)

En tout cas, j'ai essayé le blush Horizon de Chanel ajd et je retire ce que j'ai écrit : au début il a l'air d'un rose assez banal sur les joues mais au fur et à mesure de la journée non seulement il tient super bien vs les blushes MAC qui ne tiennent pas très bien, faut dire ce qui est, mais il est entre le rose et le corail et donne vraiment une mine lumineuse superbe, j'adhère....malgré le prix franchement abusé ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 8:00

C'est rvaiment beau tout ça....
Lhasa ne ressemble pas à Shale?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 8:57

Oui il y ressemble mais je trouve Shale moins pigmenté et plus violine. Sur moi, Lhasa ressort vraiment gris-taupe et selon la lumière et la peau, les reflets violine sont plus ou moins prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 9:00

Red Tsarina a écrit:
Oui il y ressemble mais je trouve Shale moins pigmenté et plus violine. Sur moi, Lhasa ressort vraiment gris-taupe et selon la lumière et la peau, les reflets violine sont plus ou moins prononcés.

Coucou :hello1 !

Ah.. ce doit être très joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 14:45

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Ko Excellent retour parmi nous ...on est K.o Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smileyla



Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 17:31

J'adore Red Tsarina!! Que de belles couleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 17:40

Oh la la! Je bave sur tout, en particulier sur le blush horizon qui me fait de l'oeil depuis un petit moment. Je le regarde, puis je me dis qu'il est trop cher, je le swatche, et... Je sens que je vais craquer!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 17:42

Snaïka' a écrit:
Oh la la! Je bave sur tout, en particulier sur le blush horizon qui me fait de l'oeil depuis un petit moment. Je le regarde, puis je me dis qu'il est trop cher, je le swatche, et... Je sens que je vais craquer!!! Embarassed Embarassed

Et en plus Red Tsarina a dit qu'i tient super bien toute la journée et qu'il se "coraillise" .... miam miam Twisted Evil ?
Allez, craque! Twisted Evil craque! Twisted Evil craque! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 17:54

Merci les filles ;-)

Snaika, si ça peut te rassurer, j'ai fait pareil. J'ai swatché, j'ai dit non. Pis j'ai oublié, pis j'ai reswatché, bref j'ai fait ma Ghyghy quoi, lol !! Pis je me suis que quand même, le prix était abusé. Pis après j'ai eu le malheur de lire des avis sur les blogs, regarder les hauls sur YT et là, j'étais foutue, j'ai craqué et vendredi je suis allée chez Sepho en courant et surtout, j'ai bien attendu que l'offre des 20% soit finie pour l'acheter hein !! En ligne il était épuisé et en plus, il me le fallait tout de suite tu penses !!!!! Incorrigible je suis...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:05

J'aime j'aime j'aime!!
Vivement ton craquage Shop Mac/Cook Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:08

Ghyllian a écrit:
Et en plus Red Tsarina a dit qu'i tient super bien toute la journée et qu'il se "coraillise" .... miam miam Twisted Evil ?
Allez, craque! Twisted Evil craque! Twisted Evil craque! Twisted Evil bounce

Oui j'ai lu ça, et ce n'est pas fait pour m'arranger. Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Ko

D'ailleurs je l'ai vu en Guadeloupe, ma mère était en pleine frénésie d'achat make-up (par ma faute Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Naughty ), elle m'a demandé si quelque chose me faisait envie et j'ai répondu que non Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy

Pas grave, je le trouverai sûrement en Duty Free Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Faim02

Red Tsarina a écrit:
Merci les filles ;-)

Snaika, si ça peut te rassurer, j'ai fait pareil. J'ai swatché, j'ai dit non. Pis j'ai oublié, pis j'ai reswatché, bref j'ai fait ma Ghyghy quoi, lol !! Pis je me suis que quand même, le prix était abusé. Pis après j'ai eu le malheur de lire des avis sur les blogs, regarder les hauls sur YT et là, j'étais foutue, j'ai craqué et vendredi je suis allée chez Sepho en courant et surtout, j'ai bien attendu que l'offre des 20% soit finie pour l'acheter hein !! En ligne il était épuisé et en plus, il me le fallait tout de suite tu penses !!!!! Incorrigible je suis...

Looooooool. Ben justement j'avais presque réussi à l'oublier et là... Il va recommencer à m'obséder!! Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:11

Mrs. Mega : je pense rester très raisonnable sur cette collection : le quad Call me Bubbles c'est sûr sûr sûr, rha le violet me fait craquer mais je refuse d'y penser, j'attends de swatcher Dish it Up, pis je voulais le fluidline "Added Goodness" mais Miss Fatal Airbags m'a convaincue de prendre le technakhol Earthline à la place. Donc je ne me colle pas la pression ;-)


Dernière édition par Red Tsarina le Dim 26 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:12

coucou ma beauté dis moi tu les achètes ou ? tes make up laura mercier sur paname Embarassed

moi j'ai refais le ménage dans mon make up et tout sa pourquoi ? pour la poudre Cruel Gardenia Twisted Evil suis faible trop faible bounce elle est dans mon panier depuis ce matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:17

Sur le stand Laura Mercier du Printemps. J'ai toujours été très bien accueillie et on me fait toujours des petits cadeaux sympas ! En même temps, j'y vais pour dépenser 45 euros et j'en laisse 250, ils peuvent me filer des échantillons lol !!!
Là, je me calme maintenant car je pars aux US ds 2 mois pile poil et là, ça va saigner chez Sepho !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:19

Red Tsarina a écrit:

Là, je me calme maintenant car je pars aux US ds 2 mois pile poil et là, ça va saigner chez Sepho !

Oh oui! et je vais baver encore plus!!! affraid Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:22

Tiens Princesse en parlant de Cruel Gardenia, ça me fait penser highlighter et ben, vous savez pas quoi ? Vous vous souvenez de la splendide palette de fards highlighters crème de chez Chanel sortie uniquement ds les boutiques Chanel, qui coutait la bagatelle de 150 euros et qui ressemblait à un vrai bijou ? Ha ha, et ben les fards crèmes sont tous secs, quasi inutilisables maintenant!!!!! Vive les 150 euros !!! Bon en même temps ce n'est pas grave, je voulais surtout la garder comme objet car c'est un vrai bijou cette palette mais bon quand même !
J'ai une amie qui a fait çà : elle a une sorte de cloche en verre sous laquelle elle a mis tous les jolis objets en EL genre les palettes de Dior sorties en mini sac, en dé strassé etc..., du coup elle n'utilise pas les trucs en tant que make up mais les laisse en deco dans son coin make up, c'est trop joli ! Mais ça revient cher la deco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:23

Snaïka' a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Là, je me calme maintenant car je pars aux US ds 2 mois pile poil et là, ça va saigner chez Sepho !

Oh oui! et je vais baver encore plus!!! affraid Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Clap

Peut-être mais je suis sympa, deux mois + le temps que je rentre et que je fasse les photos ça fait plus de deux mois et demi, je te laisse un peu de répit quand même !!! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:32

En ce moment ce qui me fait très envie, c'est çà :

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Vegas3g

La palette highlight créée spécialement par Chanel pour célébrer la rénovation de la boutique Chanel du Bellagio à Las Vegas...Elle est en vente à Montaigne et Cambon (pas sûre qu'elle soit encore dispo d'ailleurs) mais elle me fait de l'oeil grave cette palette, grave, grave, grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:37

c rigolo car moi aussi en faisant du menage j'ai retrouvé le dès de dior que j'avais zappé et me suis dit vais l'utiliser car bien sure il est neuf et encore dans sa boite Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy et une fois vide je vais le remplir en faisant fondre les rals avec la technique du micron onde et transverser ensuite dans le dès sa cogite en make up j'ai retrouvé deux hiligh EL des années passées magnifique un YSL et un dior neuf aussi Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy et surtout le dior pretty charme un coeur inutile mais so pretty et bien sure lui aussi neuf Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy j'ai aussi le bracelet YSL inutile lui aussi confused

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:39

Red Tsarina a écrit:
En ce moment ce qui me fait très envie, c'est çà :

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Vegas3g

La palette highlight créée spécialement par Chanel pour célébrer la rénovation de la boutique Chanel du Bellagio à Las Vegas...Elle est en vente à Montaigne et Cambon (pas sûre qu'elle soit encore dispo d'ailleurs) mais elle me fait de l'oeil grave cette palette, grave, grave, grave !!!

magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:41

affraid affraid affraid Mais Red Tsarina... arrête, arrête! Tu le fais exprès hein?

Je restais insensible à la première palette mais la dorée là :bave2 ... (je l'avas déjà vue sur des blogs et sites).... ahhhh Embarassed maintenant c'est moi que tu fais re-baver!

Si vous ne me voyez plus d'ici peu, c'est que j'aurai plus que craqué hein les filles! :ooops


Dernière édition par Ghyllian le Dim 26 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:41

Oui oui et encore oui!! Je l'ai découvert hier et depuis je le veux aussi! Par contre je ne suis nullement tentée par le rouge à lèvres, le crayon et le vernis.

Les collections de cette époque de l'année sont trop démentes: de la couleur, du soleil!! J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:43

Red Tsarina a écrit:
Mrs. Mega : je pense rester très raisonnable sur cette collection : le quad Call me Bubbles c'est sûr sûr sûr, rha le violet me fait craquer mais je refuse d'y penser, j'attends de swatcher Dish it Up, pis je voulais le fluidline "Added Goodness" mais Miss Fatal Airbags m'a convaincue de prendre le technakhol Earthline à la place. Donc je ne me colle pas la pression ;-)

Haha, elle peut s'avérer très convaincante Miss Fatal Airbags Very Happy
En tout cas, je suis d'accord pour le quad Call Me Bubbles, c'est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:43

Ghyllian a écrit:
affraid affraid affraid Mais Red Tsarina... arrête, arrête! Tu ais exprès hein?

Je restais insensible à la première palette mais la dorée là :bave2 ... (je l'avas déjà vue sur des blogs et sites).... ahhhh Embarassed maintenant c'est moi que tu fais re-baver!

Si vous ne me voyez plus d'ici peu, c'est que j'aurai plus que craqué hein les filles! :ooops

Je t'aurais rabâchée avec de toutes façons!! Mieux que la Estée Lauder je pense!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:44

Magnifiques craquages!!! j'adore ta poudre guerlain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:45

princesse37 a écrit:
c rigolo car moi aussi en faisant du menage j'ai retrouvé le dès de dior que j'avais zappé et me suis dit vais l'utiliser car bien sure il est neuf et encore dans sa boite Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy et une fois vide je vais le remplir en faisant fondre les rals avec la technique du micron onde et transverser ensuite dans le dès sa cogite en make up j'ai retrouvé deux hiligh EL des années passées magnifique un YSL et un dior neuf aussi Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy et surtout le dior pretty charme un coeur inutile mais so pretty et bien sure lui aussi neuf Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Crazy j'ai aussi le bracelet YSL inutile lui aussi confused


C'est fou tout ce qu'on peut retrouver quand on fait le ménage dans le makeup ! Moi j'ai mis un petit panier tout mignon dans ma salle de bains et j'ai décidé, toutes les semaines, de mettre dedans, un blush, un crayon, un ou plusieurs fards, peu importe mais des trucs qui dorment au fond des tiroirs et que, si j'ai achetés à la base, c'est que j'ai aimé, mais trop de make up tue le make up et du coup tu finis par oublier ce que tu as. Là je ressors des trucs en me disant que dans la semaine, il faut que je les utilise au moins une fois. Si je n'aime pas du tout je donne ou je jette selon l'état du produit mais au moins ça m'oblige à "faire tourner" tout ce que j'ai et inutile de garder des trucs pour les garder;-)) Genre mes palettes Coastal Scents, je ne les sors plus jamais du tiroir par exemple, alors que je les aime bien pourtant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:52

Snaika : idem, le RàL et le vernis dorés ne m'intéressent pas non plus mais la palette, aie aie aie......

Néfélie : merci jolie Naïade, je te comprends, un peu plus et je ne l'utiliserais pas si je m'écoutais, pour ne pas abîmer cet objet d'art makeupistique !

Ghyghy : ayè tu me détestes ??? LOL

Si je craque pour la poudre iridescente "Lucky Stripes", je vous fais signe et interdiction de dire au banquier où je suis planquée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 18:57

Red Tsarina a écrit:
Snaika : idem, le RàL et le vernis dorés ne m'intéressent pas non plus mais la palette, aie aie aie......
Idem, juste ce bijou doré Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9

(bon, reste à voir au swatch s'il m'ira ou pas Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley8 Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley6 )

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy : ayè tu me détestes ??? LOL

Mais nan!!!! lol! au contraire! Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Bisous04 ...Mais seulement...

Red Tsarina a écrit:
Si je craque pour la poudre iridescente "Lucky Stripes", je vous fais signe et interdiction de dire au banquier où je suis planquée !!!!
Idem pour moi hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:04

J'adore tout simplement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:11

LOL. Toi t'es agent secret donc par définition, on ne sait jamais où tu es ;-)))

Regardez-moi çà !

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Chanelluckystripesiride

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Chanelluckystripesiride
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:12

Red Tsarina a écrit:
LOL. Toi t'es agent secret donc par définition, on ne sait jamais où tu es ;-)))

Regardez-moi çà !

Naaaaaannnnn c'est joliiiiii! Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Clap Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:14

Pas d'erreur c'est Lesieur tu veux dire ouais!!!! Rho ce monde est plein de tentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:27

Red Tsarina a écrit:
LOL. Toi t'es agent secret donc par définition, on ne sait jamais où tu es ;-)))

Regardez-moi çà !

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Chanelluckystripesiride

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Chanelluckystripesiride


j'ai a peu près les même ton sur la palette jaipur de ysl

et j'ai même retrouvé

la Palette les Coromandels DE CHANEL que j'avais zappé geek

suis forte moi je veux la cruel dis moi beauté elle les vaut en toute franchise j'en bave bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:37

je vous poste un photo de la palette vintage c du lourd

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Brandi10
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:40

Les Coromandels, les FàP ? J'adorais cette palette elle était magnifique !!!!! Dis donc là tu fais du vrai ménage hein !!!!

Cruel Gardenia est superbe. Non franchement, je ne cherche pas à t'influencer je te dis ce qu'il en est. C'est un highlight lumineux mais très subtil, aucun risque de faire boule à facettes, c'est plus comme l'effet d'un highlight liquide genre le Fluid Sheer d'Armani. Si tu craques tant que çà, vas-y, tu ne peux pas te tromper avec Guerlain sur ce type de produit. La poudre est extrêmement fine, l'objet en lui-même est juste superbe; go Princesse, go, tu as ma bénédiction hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:42

A tomber, merci Princesse ! Ca donne presqu'envie de les collectionner ces palettes et de ne pas les utiliser tellement elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:43

princesse37 a écrit:
je vous poste un photo de la palette vintage c du lourd

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Brandi10

[Mode Omer Simpson ON] affraid Th'ooh! affraid [Mode Omer Simpson OFF] lol!

Les filles je capitule! Vous m'achevez!
J'ai plus de sous moi comment je fais!!!??? hein? Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smileyla Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Bisous04 hein? Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Clap


Dernière édition par Ghyllian le Dim 26 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:43

vais valider mon petit panier la planquer et la zappé et dans 10 ans c dire wahouuu j'ai retrouvé la cuel c du lourddddddddd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 19:56

princesse37 a écrit:
vais valider mon petit panier la planquer et la zappé et dans 10 ans c dire wahouuu j'ai retrouvé la cuel c du lourddddddddd cheers

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Excellent pis moi je te dirai, ouais génial j'ai retrouvé ma palette Chanel qui coûte un bras avec les fards crème tous desséchés qui puent le bison moisi, trop conteeeeeeeeeeeeeente !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyDim 26 Fév - 20:10

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
vais valider mon petit panier la planquer et la zappé et dans 10 ans c dire wahouuu j'ai retrouvé la cuel c du lourddddddddd cheers

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Excellent pis moi je te dirai, ouais génial j'ai retrouvé ma palette Chanel qui coûte un bras avec les fards crème tous desséchés qui puent le bison moisi, trop conteeeeeeeeeeeeeente !

hihihihihihi mmmddrrr envoie un mail a chanel ou rends toi sur un stand ils vont te faire une reprise beauté t’inquiète a ce prix elle est pas perdu et ils ont un service client exceptionnel chez eux toujours au petit soins et tu le sais Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Smileyla comme c une EL tu va avoir droit a un avoir Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyLun 27 Fév - 21:29

Pour ton retour Very Happy , tu as encore dévalisé la tanière du père-noël!!!!!!!!!!! Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyLun 27 Fév - 23:21

Embarassed oui j'avoue...Pis dans 2 mois pile je pars aux US alors c'est pas comme çà que ça va se calmer ;-))) Je trouve les collections de Printemps assez réussies cette année, plein de choses me font envie : chez Dior, chez Givenchy, chez Laura Mercier, oh lala, c'est pas zuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyLun 27 Fév - 23:53

Red Tsarina a écrit:
A tomber, merci Princesse ! Ca donne presqu'envie de les collectionner ces palettes et de ne pas les utiliser tellement elles sont belles !
C'est vrai ce que tu dis! J'ai du mal à utiliser ma cheek powder surf baby de la collection my paradise car je n'ai pas envie de voir le joli hibiscus doré s'effacer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyMar 28 Fév - 17:29

Coucou^^
Je me permets de m'incruster dans le conversation!
Ton craquage est magnifique, je suis aussi une big fan du "Eyes to Kill" le meilleur mascara du monde!
Et quand je vous lis les filles, je me dis "on est toute pareille"!!!
J'ai acheté la palette Gardénia de Guerlain en me disant "Si si je vais l'utiliser" et là, elle dort depuis 3 semaine dans mon armoire par peur de voir s'effacer le motif!
Je rêve du blush Horizon de Chanel mais je m'interdis de l'acheter, je me connais, j'aurais encore peur de l'utiliser! Même interdiction pour la magnifique minaudière Dior.
Pareil pour la palette Coromandel, mon premier achat "grande class", elle a été utilisée 2x... Pire que ça, j'ai voulu l'utiliser il y a genre 2 semaines et les fards sont tous secs! Pfff
Mais grâce à vous, je sais que je ne suis pas seule dans ma maladie du "j'ai peur de l'abîmer", merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyMar 28 Fév - 17:47

Vintage de Chanel, tout a fait le genre de palette que je n'oserais pas utiliser de peur de l'abimer ... lol
magnifiques achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina EmptyMar 28 Fév - 18:12

Little_Angel a écrit:
Vintage de Chanel, tout a fait le genre de palette que je n'oserais pas utiliser de peur de l'abimer ... lol
magnifiques achats !

Eh bé les filles, autant j admire ces bijoux autant ça ne me generait pas de les utiliser!
Je vois que malgré malgré toutes mes précautions avec mes produits, en me lisant vous penseriez que j y vais au burrin et que je suis une grande sauvage lol hi hi hi pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty
MessageSujet: Re: Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina   Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février : le craquage de Printemps de Red Tsarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage de la semaine! Ça sent le printemps <3
» Mega craquage Make Up de printemps !
» Achat février
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: