MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAC Marcel Wanders 2

Aller en bas 
+13
Centaurus
Anais32
SoLeNe
*jenny*
Cécé
Cham Pale
Red Tsarina
Ghyllian
princesse37
MrsMega
Ginie
Néfélie
0668mimi
17 participants
AuteurMessage
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 13:53

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma11

Like a Star @ heaven Date de sortie U.S : Mars 2012
Like a Star @ heaven Date de sortie internationale : Mars 2012


Arrow Lipstick ($22.50 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma21
*Annelie - Soft peachy beige with pearl (Frost)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma22
*Annemiek - Soft neutral pink with pearl (Frost)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma23
*Felicienne - Dirty mauve with pearl (Frost)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma24
*Inez - Plum with gold pearl (Frost)



Arrow Lipglass ($22.50 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma17
*Jana - Creamy beige with gold pearl

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma18
*Julia - Light blue pink with pearl

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma19
*Karin - Pink-mauve with pearl

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma20
*Kim - Dirty plum with pearl


Arrow Sheer Mystery Powder ($60.00 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma14
*Light Medium - Pale ivory

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma15
*Medium Plus - Tan beige



Arrow Air of Style Solid Perfume ($40.00 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma12
An indulgence – but not when you consider the sensual delights of our solid Air of Style perfume and the covetable appeal of this exquisite Marcel Wanders multi-faceted chrome compact. Limited edition.



Arrow 187 Brush ($80.00 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma13
High performance and style merge in a limited edition 187 Duo Fibre Face Brush. With its hand-turned, chrome-finished wooden handle and duo-toned, softly rounded head, this brush is beyond a tool – it’s an accessory.



Arrow Brush Clutch ($80.00 U.S.) (Limited Edition)

MAC Marcel Wanders 2  Mac_ma16
A brush clutch designed with chic and splendour. Silver threads, antique embroidery, and all the clever flourishes Marcel Wanders uses to elevate form and function into something extraordinary. Limited edition.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 13:58

Elle déjà en ligne sur le site... Les glosses me faisaient très envie jusqu'à ce que je vois leurs prix!!!! A ce prix, autant se prendre du chanel. Cela dit j'adooooore le packaging
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 14:01

J'ai vu des swatchs, c'est vrai que c'est joli mais on paie clairement le nom...

La qualité n'est pas meilleure d'ailleurs, donc pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 14:05

oui j'aime beaucoup le packaging aussi, mais c'est vrai que c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 14:34

Je passe mon tour également.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 15:27

elle est top comme le prix MAC Marcel Wanders 2  Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 15:30

Oui super Joli!
Je vais en boutique essayer les produits (surtout les ràls) pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 16:46

Je passe également, rien ne me tente en plus, à part le pinceau que je trouve sublime (comme ceux de la collection précédente d'ailleurs) mais qu'ils vont se garder pour repeindre la boutique vu le prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 18:14

J'ai vu les produits en boutique et honnêtement, je n'aime pas trop le packaging qui je trouve fait un peu marché (je vais me faire frapper haha). Si je devais craquer, je craquerai uniquement sur le sac et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 18:43

Je ne vois pas le mascara false lashes sur les photos alors qu'il est sur le site, il me tente bien, son prix est correct, j'hésite à tester celui-là ou le haute & naughty mais celui-là est quand même beaucoup plus beau !!! MAC Marcel Wanders 2  Smiley9 même si de façon générale sur le forum beaucoup préfèrent lers mascaras d'autres marques les commentaires sur celui-là sont plustôt positifs alors j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 19:04

Franchement false lash est très bien mais quand je l'ai fini je suis passé à haute & naughty et il est vraiment top le système double est vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 19:14

Merci de ta réponse Jenny, je vais un peu plus me renseigner sur celui-là alors, c'est sûr qu'il semble être plus ajustable pour obtenir l'effet souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 19:25

Finalement pas d'essai.... les swatches du net me suffisent...
Pas d'achat pour moi.
Un des ràls qui me plait bien (Annelie), j'ai un bon dupe (Quiet Please) que j'adore + un back up... alors bye bye Marcel Wanders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 19:32

*jenny* a écrit:
Franchement false lash est très bien mais quand je l'ai fini je suis passé à haute & naughty et il est vraiment top le système double est vraiment bien fait!

J'ai le haute & naughty lashes et effectivement il est génial et n'a rien a envier au mascara MUFE a mon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 20:51

et vous utilisez les deux brosses les filles ou une seule ? Temptalia recommande surtout la fine apparemment qui évite les excès
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 21:05

J'utilise la grosse pour le haut et la petite pour le bas et le we quand je veux juste un coup de mascara discret je prend la petite partout
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 3 Mar - 21:21

La collection belle mais bon, je passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyLun 5 Mar - 20:33

Pareil, magnifique collection mais je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyLun 5 Mar - 22:15

Je vous conseille tout de même de jeter un coup d'oeil aux poudres compactes... par curiosité (surtout si vous utilisez des poudres de finition sur vos produits teint).
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyLun 5 Mar - 22:18

Cécé a écrit:
et vous utilisez les deux brosses les filles ou une seule ? Temptalia recommande surtout la fine apparemment qui évite les excès

Personnellement surtout la grosse car je suis une fan de l'effet faux cils mais il est vrai qu'il faut bien faire attention à enlever l'excédent afin d'éviter les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyMar 6 Mar - 8:31

Perso rien de transcendant, sauf 1 ràl (Inez) et 1 lipglass (Kim) que j'ai pris en commande et que j'ai swatché 2 jours après en boutique sans regrets. Le reste ne vaut pas le coup, je trouve les rendus trop métalliques à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Jasmine7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyMar 6 Mar - 21:18

Je vous rejoins pour le Haute&naughty : il me fait des cils de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 9:42

C'est dingue, je trouve le packaging de cette collec tellement cheap. Au même prix le Dior, le Chanel et consor sont de vrais objets de collection. Mais là le packaging fait plastique de pacotille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 13:23

Snaïka' a écrit:
C'est dingue, je trouve le packaging de cette collec tellement cheap. Au même prix le Dior, le Chanel et consor sont de vrais objets de collection. Mais là le packaging fait plastique de pacotille... Rolling Eyes

+10.000!!! Je pensais la même chose mais je n'osais pas trop le dire! Sa fais vraiment cheap et en vrai je trouve que c'est piire! Sa fait make up du marché
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 17:32

Oui! Et le 187... On dirait un gadget en vrai!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Ah ben ça... le packaging, c'est un peu kitch Smile mais au risque de radoter, les poudres compactes sont vraiment d'une qualité incomparable. Quant au reste, faut aimer, c'est comme tout. J'ai passé mon tour.. mais pas sur les poudres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 19:41

Tu t'en sers comment Centaurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 19:49

C'est une poudre de finition, elle n'a rien de spécial dans cette utilisation, sauf qu'elle est exceptionellement fine et lumineuse. Je trouve qu'elle floute mieux que la select sheer et s'approche en terme de finesse, de produits que j'affectionne particulièrement comme les poudres de finition Givenchy, que je trouve très fines.
Alors certes le produit est un peu cher, mais elle est tellement fine qu'elle est inusable !

J'utilise soit un pinceau poudre moyen (je préfère utiliser un pinceau blush très souple qu'un pinceau poudre plus gros que je privilégie pour les utilisations corps ou bronze, en balayages léger, quitte à revenir à l'éponge ou à la houpette propre pour imprimer la poudre, ou bien une houpette pour travailler en appui en cas de peau mixte ou grasse ou bien si la peau a beaucoup de duvet.

J'aime bien l'utiliser quand je travaille le teint en lumière et transparence. On peut l'utiliser aussi sur teint plus sophistiqué, mais je trouve qu'elle perds de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 19:52

ok merci pour les explications, je n'ai jamais testé ces produits, je n'ai qu'une MSF natural
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyJeu 8 Mar - 19:59

Tu as la Select sheer qui est la poudre de finition habituelle de la marque. Ensuite tu as les fdt poudre (dont les versions minérales), que tu peux également utiliser pour poudrer si tu désires plus de couvrance.
A vrai dire la marque offre suffisamment de produits différents sous forme poudre pour pouvoir adapter tout type de maquillage, cela dépends de tes besoins aprés tout.

La MSF est toujours très belle, pour autant que la peau la supporte (je l'utilisais tout le temps mais arrivée à 30 ans et la peau devenant normale à sèche, j'ai du changer de produits "routiniers". Je peux dire que je l'ai utilisée des années avant d'en changer).
Alors si elle te convient pour tous tes make up, pourquoi en changer Smile

Pour répondre... j'ai changé pour la careblend. J'utilise aussi les poudres des collections "spéciales" MAC... et dans mon top 5 des poudres il y a la poudre Shiseido libre, les poudres Givenchy, la poudre EL Dior (j'espère qu'ils la ressortiront), les poudres Caron et T Leclerc, la poudre Ben&Nye Pro .. plein... ça dépends de plein de facteurs et des envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptyMer 14 Mar - 13:22

Le Packaging est magnifique ! MAC Marcel Wanders 2  Ilikeit

Par contre pour le prix il est aussi haut que pour la première collection MW --' MAC Marcel Wanders 2  Ko
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  EmptySam 17 Mar - 13:57

Cham Pale a écrit:
Snaïka' a écrit:
C'est dingue, je trouve le packaging de cette collec tellement cheap. Au même prix le Dior, le Chanel et consor sont de vrais objets de collection. Mais là le packaging fait plastique de pacotille... Rolling Eyes

+10.000!!! Je pensais la même chose mais je n'osais pas trop le dire! Sa fais vraiment cheap et en vrai je trouve que c'est piire! Sa fait make up du marché
OK!!! ben oui effectivement si c'est du plastique (et pas du métal comme je le pensais!) ça doit faire super cheap. pfff... sans regret aucun, je ne prendrai rien de cette collec! Je préfère un chanel ou un ysl pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MAC Marcel Wanders 2  Empty
MessageSujet: Re: MAC Marcel Wanders 2    MAC Marcel Wanders 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Marcel Wanders 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC & Marcel Wanders
» Shop MAC/Cook MAC & Marcel Wanders HAUL MAJ17/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: