MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fards à paupières neutres de MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Fards à paupières neutres de MAC   Fards à paupières neutres de MAC EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Coucou les filles Smile

Je possède pas mal de fap MAC colorés en fait,mais j'aurais souhaité en acquérir dans des couleurs plus neutres,comme je compte acheter une palette de 15 prochainement et donc il faut bien la compléter lol

Du coup,si vous pourriez me donner des idées avec quels fards neutres (ou colorés,je suis preneuse des idées) je pourrais associer les fards colorés que j'ai,sa seré cool :coool

Les fards que j'ai sont donc:
-Aquadisiac
-Steamy
-Electric eel
-Sushi flower
-Swish
-Beautiful iris
-Parfait amour
-Freshwater
-Cranberry

Sachant que les quelques fards neutres que j'ai déjà sont:
-Club
-Patina
-Era
Charchoal brown

Je compté m'acheter le Satin taupe! qu'en pensez vous?Irais-t-il bien avec les fards colorés que je possèdes?

Merci de votre aide!!

Bisous les miss :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Conseil!!    Fards à paupières neutres de MAC EmptySam 9 Aoû - 14:12

C'est vrai qu'il te manque pas mal de fards neutres car il est parfois difficile d'accorder des fards colorés entre eux. En ce qui concerne satin taupe, il s'agit d'un incontournable chez mac mais contrairement a d'autres filles je ne l'aime pas trop. Il ne s'accorde pas avec mes yeux verts jaunes. Mais tu l'aime t'étais sûrement. Je te conseil de posséder un fard noir également ou gris ou brun très foncé sachant que le noir de chez mac ("carbon") est très peu pigmenté et donc dur a travaillé. Si tu veux un gris fonce je te conseille typographique. Dans les bruns foncés, il y a le fard brun (tonalité froide) et le fard embark (tonalité chaude) que j'apprécie énormément et dont je ne pourrais pas me passer.

Il te manque aussi des fards pour le coin interne qui vont permettent d'illuminer ton regard et de l'agrandir de la même façon. Je ne sais pas si tu as un teint plutôt pale ou foncé. Dans le premier cas je te conseille le fard shroom ou phloof (irisés tous les deux) ou blanc type (mat). Sinon si tu as le temps foncé le fard nylon fera très bien l'affaire.

Pour le creux de paupieres Cork ou soba, quarry ou heaux, Omega ou wedge, feront très bien l'affaire!


En espérant t'avoir rendu service et ne pas t'avoir trop ennuyé avec mon roman!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupières neutres de MAC   Fards à paupières neutres de MAC EmptySam 9 Aoû - 14:34

Je ne jure que par blanc type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupières neutres de MAC   Fards à paupières neutres de MAC EmptySam 9 Aoû - 15:55

Je viens de découvrir Copperplate qui est magnifique et assez "passe-partout". Lorsque je l'ai acheté le MUA m'a aussi parlé de Kid qui, d'après lui, est un des fards qui s'accorde avec le plus de choses.

Sinon, mon chouchou à moi c'est Naked Lunch! J'aime aussi énormément Knight Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupières neutres de MAC   Fards à paupières neutres de MAC EmptyLun 11 Aoû - 11:28

Satin taupe serait un très bon choix c'est un de mes preferés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fards à paupières neutres de MAC Empty
MessageSujet: Re: Fards à paupières neutres de MAC   Fards à paupières neutres de MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fards à paupières neutres de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fards à paupières MATTE / MAT
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» Fards à paupières VELUXE PEARL
» Fards à paupières FROST / GIVRE
» Fards à paupières MAC PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: