MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)

Aller en bas 
+47
sophinette
Lamissdu38
idyllic
eliel
AC
Tina mac-addict
Cat
natureetluxe
bettyboop008
Néfernéfer
Missiv
Lilolovemac
MrsMega
MakeupJunkie
Tanisha
Red Tsarina
alex973
Chris'
orel
XtraWhite
Nuvalinga
Cécé
maebeautymac
AndyGirl
FolledeMAC
asate
Chacha-mac-addict
Naru
Sirenia
NoraMacAddict
Fabienne25
Auroree
0668mimi
Bubble
debz972
machoney
jézabel
princesse37
chatdeperse
SoLeNe
Ginie
Lipstick Fanatique
Cham Pale
Lilastar
Anais32
Néfélie
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:12

Ghyllian, vas- tu avoir assez de bouches pour tout porter?? Lol!!!

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:21

Néfernéfer a écrit:
Ghyllian, vas- tu avoir assez de bouches pour tout porter?? Lol!!!

Superbe!

Tu as raison!!!! 10 ràls rouges (si ce n'est plus- mais j'aimerais en revendre 2: Vivaglam 1 et Dubonnet que je ne porte quasi jamais Neutral )..je crois que ça suffit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:58

Ohhh ! Il est vraiment superbe sur toi et ne faisait pas du tout pareil sur moi : beaucoup plus foncé et plus mat, pas très lumineux... en même temps c'est la MUA qui me l'a appliqué au pinceau avec un contour assorti et moi je ne l'applique jamais au pinceau, directement au raisin, je me dis que j'aurais dû l'essayer comme ça !!!
Et pour tes ràls ne culpabilise pas, on n'a jamais assez de ràls rouges !
Il faut absolument que je teste diva moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:03

Cécé a écrit:
Ohhh ! Il est vraiment superbe sur toi et ne faisait pas du tout pareil sur moi : beaucoup plus foncé et plus mat, pas très lumineux... en même temps c'est la MUA qui me l'a appliqué au pinceau avec un contour assorti et moi je ne l'applique jamais au pinceau, directement au raisin, je me dis que j'aurais dû l'essayer comme ça !!!
Et pour tes ràls ne culpabilise pas, on n'a jamais assez de ràls rouges !
Il faut absolument que je teste diva moi !

Wink

Je laisse généralement les MUA appliquer les produits sur moi comme ils veulent mais je ne me fie qu'à MON application ou alors s'ils font comme moi Wink

C'est trop "facile" sinon Evil or Very Mad ..ou pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptySam 13 Oct - 10:23

Ghyllian a écrit:

Là c'est le Love Goddess avec en contour le crayon Beet... le ràl apparaît rose sur la photo alors que c'est fuschia-rouge... Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley6
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_368038LoveGoddessBeet1 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_687898LoveGoddessBeet2

J'avais envie de partager ça... Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Ko

Punaise c'qu'il te va biennnnnn ! woaw ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptySam 13 Oct - 15:19

Lilastar a écrit:

Punaise c'qu'il te va biennnnnn ! woaw ma belle ^^

Rhooo c'est gentil ma belle! Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:34

Ghyghy belle enfant, intrépide, incorrigible enfant qui nous fait le coup à chaque fois du "c'est le dernier rouge à lèvres rouge" ji ti li jure, je te pardonne car ces couleurs sont faites pour toi et te vont à merveille ! J'aimerais qu'ils aient sur moi la même couleur que toi mais voilà, non, lol !
Dommage car du coup je n'ai rien pris du tout sur la collection Marilyn mais bon, je me réserve pour Glamourdaze et Holiday 2012 et les collections de Noël Chanel et Guerlain aussi....
En tout cas bravo, sur toi c'est juste démentiellement superbe, j'adore, tu es pardonnée, allez, pour cette fois ça ira ! tongue
Tiens faut que je mette à jour mon compteur MAC moi, lol !
Je t'embrasse Lipstick Queen Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:53

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy belle enfant, intrépide, incorrigible enfant qui nous fait le coup à chaque fois du "c'est le dernier rouge à lèvres rouge" ji ti li jure, je te pardonne car ces couleurs sont faites pour toi et te vont à merveille ! J'aimerais qu'ils aient sur moi la même couleur que toi mais voilà, non, lol !
Dommage car du coup je n'ai rien pris du tout sur la collection Marilyn mais bon, je me réserve pour Glamourdaze et Holiday 2012 et les collections de Noël Chanel et Guerlain aussi....
En tout cas bravo, sur toi c'est juste démentiellement superbe, j'adore, tu es pardonnée, allez, pour cette fois ça ira ! tongue
Tiens faut que je mette à jour mon compteur MAC moi, lol !
Je t'embrasse Lipstick Queen Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04

Ma Tsarine préférée, la seule, je te remercie pour ces gentils mots et ton consentement royal pour ces petits bijoux de rouges à lèvres.... Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 ....
"Lipstick Queen", :Lol: j'aurais dû y penser et le mettre en pseudo! Wink

Je sais déjà que tu nous feras des photos de la mort qui tue ces prochaines semaines avec toutes les collecs à venir. .. Moi même je regarde un peu plus les marques "de Luxe" et ai repéré. Quelques petits bijoux....
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:12

Cécé a écrit:
Ohhh ! Il est vraiment superbe sur toi et ne faisait pas du tout pareil sur moi : beaucoup plus foncé et plus mat, pas très lumineux... en même temps c'est la MUA qui me l'a appliqué au pinceau avec un contour assorti et moi je ne l'applique jamais au pinceau, directement au raisin, je me dis que j'aurais dû l'essayer comme ça !!!
Et pour tes ràls ne culpabilise pas, on n'a jamais assez de ràls rouges !
Il faut absolument que je teste diva moi !

En parlant d'application en boutique moi perso je sais pas si c'est mon métier qui fait çà mais jamais je n'accepterai qu'on m'applique les testeurs ... entre les swatchs sur les mains (le plus grand porteur de germes), ceux que je vois carrément se maquiller avec le testeur sur eux (je dis ca car la patrone de la boutine ou je suis allée recemment m'a fait devant moi + les clients qui le font...) et quand la MUA pour choisir le FAP pour mes sourcils qui m'a dégainé son pinceau ultra utilisé ultra poussiereux j'ai été traumatisée....
Moi je me fesais une autre idée car Hélène de MBDF vente beaucoup la propreté lorsqu'on se fait maquiller chez MAC...

Peut être allez vous penser que je fais du chichi mais je travaille dans le médicale du coup depuis mes études je suis phobique du microbe et pour les RAL j'aurai trop peur de me chopper un herpes !!!

Après je ne dis pas que pour se faire une idée et ne pas se retrouver avec des produits qui ne nous vont pas chez soi la meilleure façon de tester n'est pas d'essayer... c'est juste ma réflexion personelle que j'avais envie de partager lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:30

bettyboop008 a écrit:


En parlant d'application en boutique moi perso je sais pas si c'est mon métier qui fait çà mais jamais je n'accepterai qu'on m'applique les testeurs ... entre les swatchs sur les mains (le plus grand porteur de germes), ceux que je vois carrément se maquiller avec le testeur sur eux (je dis ca car la patrone de la boutine ou je suis allée recemment m'a fait devant moi + les clients qui le font...) et quand la MUA pour choisir le FAP pour mes sourcils qui m'a dégainé son pinceau ultra utilisé ultra poussiereux j'ai été traumatisée....
Moi je me fesais une autre idée car Hélène de MBDF vente beaucoup la propreté lorsqu'on se fait maquiller chez MAC...

Peut être allez vous penser que je fais du chichi mais je travaille dans le médicale du coup depuis mes études je suis phobique du microbe et pour les RAL j'aurai trop peur de me chopper un herpes !!!

Après je ne dis pas que pour se faire une idée et ne pas se retrouver avec des produits qui ne nous vont pas chez soi la meilleure façon de tester n'est pas d'essayer... c'est juste ma réflexion personelle que j'avais envie de partager lol

Oh mais je comprends tout à fait...
Et chaque fois que quelqu'un en parle j'en ai froid dans le dos...
Mais j'adore les rouges à lèvres et on ne peut pas ici acheter, essayer et retourner des produits si on n'est pas satisfaits... et... je n'ai pas encore assez de moyens pour me permettre d'agir de la sorte: acheter parce qu'a priori ça devrait convenir, et donner lorsque je me rends compte que ce n'est pas le cas....
Et même si j'en avais les "moyens" ça m'énerverait je pense si je me trompais souvent (ce qui arrive lorsque j'essaie!)


Un coup d'alcool ne suffit sans doute pas ... mais attends j'ai pas la force de ré-écrire mon pavé... je cherche ce que j'avais mis à ce sujet et je reviens....Smile

Edit: a-y-est, j'ai trouvé!!!

Ghyllian a écrit:
AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

Coucou!
Ah oui il est hors de question pour moi d'acheter un ràl sans l'avoir essayé auparavant (d'ailleurs la seule fois où je l'ai fait.. le ràl ne m'a finalement très vite plus plu!).

Généralement, je le désinfecte à l'alcool moi même (plusieurs "pschiitts" et j'essuie le raisin sur un mouchoir en papier - c'est comme ça que font généralement dans les parfumeries) et je l'applique sur mes lèvres.

Je flippe quand même un peu...mais il n'y a pas d'autre moyen de savoir si la texture, le rendu, la tenue, la couleur etc.. me conviennent ou pas.

Aussi, je préfère l'appliquer moi même. Les "méthodes d'application" des maquilleurs ou vendeurs ne sont pas les miennes, aussi, le rendu n'en sera que différent....

S je ne m'étais basée que sur les swatches (et je parle de photos de personnes de la même carnation que moi et avec application a priori similaire à la mienne pour les tests - c'est à dire: sans crayon, sans base, sans gloss, sans mélange et pas 50 couches....) j'aurais très vite été déçue car j'aurais dû jeter/donner une bonne majorté des ràls qui me plaisent "sur photo" Suspect

Ghyllian a écrit:

Chez MAC, ils utilisent généralement un gobelet contenant de l'alcool, et dans lequel ils plongent le raisin avant de l'essyer.
D'autres boutiques ont mis en place les spray d'alcool.
J'essuie toute la partie du raisin que j'ai plongée dans ou aspergée l'alcool Smile

jézabel a écrit:
AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

Perso je passe le raisin sur une petite lingette désinfectante de sac à mains, et sinon pour les gloss, je prélève pas mal de matière sur le dos de main (je "gâche" un peu leur produits testeurs mais bon ...), et ensuite je prend de celle qui n'a pas été en contact avec l'applicateur, et je le pose au doigts (J'sais pas si j'suis très claire ce matin.. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:19

chaque désinfectant a un spectre plus ou moins grand des bactéries qu'il va éliminer... l'alcool ne doit pas tout tuer sinon on utiliserai que çà à l'hopital et c'est pas le cas mais bon c'est toujours mieux que rien.

Merci pour toutes ces recherches ghyllian.et merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:28

bettyboop008 a écrit:
chaque désinfectant a un spectre plus ou moins grand des bactéries qu'il va éliminer... l'alcool ne doit pas tout tuer sinon on utiliserai que çà à l'hopital et c'est pas le cas mais bon c'est toujours mieux que rien.

Merci pour toutes ces recherches ghyllian.et merci pour ta réponse

Merci de ne pas nous effrayer Smile
J'avoue que je flippe chaque fois que j'essaie un ràl... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 21:28

oup's dsl :s c'est vrai que c'est pas trop rassurant ce que je fait c'est vraiment pas sympas de ma part :/

Mais pour essayer de me rattraper : c'est celui qu'on utilise couramment et pour beaucoup de choses donc il a quand même un spectre large c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 5:34

bettyboop008 a écrit:
oup's dsl :s c'est vrai que c'est pas trop rassurant ce que je fait c'est vraiment pas sympas de ma part :/

Mais pour essayer de me rattraper : c'est celui qu'on utilise couramment et pour beaucoup de choses donc il a quand même un spectre large c'est sur Wink

lol! t'es choue Wink

J'avais mis mon "merci de ne pas nous effrayer " (j'ai oublié de mettre le 'trop') dans le sens positif justement parce que je me doute bien qu'il y a des choses pas rassurantes du tout .....

C'est normal d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:44

Lilastar a écrit:
Ghyllian a écrit:

Là c'est le Love Goddess avec en contour le crayon Beet... le ràl apparaît rose sur la photo alors que c'est fuschia-rouge... Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley6
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_368038LoveGoddessBeet1 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_687898LoveGoddessBeet2

J'avais envie de partager ça... Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Ko

Punaise c'qu'il te va biennnnnn ! woaw ma belle ^^

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9 cette bouche de folie ! quoi ! you are the queen of the ral....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:57

Pellegrino merci ma belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 23:17

Superbe ton haul Marylin, si tu veux te debarasser d_un Love Godess je suis prenneuse. Je ne sais pas ce qu'il ma pris je ne l'ai pas pris. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 16:22

NoraMacAddict a écrit:
Superbe ton haul Marylin, si tu veux te debarasser d_un Love Godess je suis prenneuse. Je ne sais pas ce qu'il ma pris je ne l'ai pas pris. Bisous.

Hum... je vais y réfléchir... mais pour l'instant c'est un absolu "nan"!! lol! sorry Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smileyla Il est vraiment ultra choupi ce ràl et illumine le visage fait sourire..donc je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 16:34

Hello les filles,

Je fais un petit récap de mes dernières acquisitions depuis mon dernier post ici Smile

Voici mes derniers chouchous fraîchement débarqués dans ma salle de bains.

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 50111120121111145557

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 21834220121111145851

Alors, il y a:
- le pigment pressé SPOT LIT - je l'ai finalement pris et je l'aime beaucoup. Pressée, un coup de pinceau et hop, le tour est joué! lumineux et naturel à la fois, très sympa!
Je ne l'ai pas encore essayé humidifié...
- le fàp MOTH BROWN - eu grâce à Asate (merci encore ma belle)
Sincèrement, sur moi, MOTH BROWN est vraiment très très proche en rendu luminosité et couleur, de STOLEN MOMENT (que je n'ai donc pas pris)
- l'EDSF Whisper of guilt - finalement la Superb ré-essayée me fait un rendu gris ( mais pas de plaques ou autres comme la collec précédente)
- le fàp A Natural Flirt - tout mimi ce duo chrome "blanc-doré-pêche-rose"
- le blush SMALL VANITY - joli blush "nude" j'aime vraiment beaucoup Smile
- le fluidline RICH GROUND : que j'utilise en base car trop clair pour un liner sur ma peau
- ràl FANFARE en B2M - grande découverte, je l'ai essayé "en attendant" qu'une MUA se libère et il me fait un beau nude frais (il ressemble à Gem of Roses en un peu plus opaque Smile )
- MES GILT BY ASSOCIATION - à force de vous lire en discute... je l'ai vu, je l'ai swatché, je l'ai trouvé joli, je l'ai pris!
- Spiked pour mes sourcils précédent fini mis en b2M justement pour Fanfare Wink

A natural flirt - Fanfare - Small Vanity
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 87726520121111145920

de gauche à droite en commençant par le fluidline en haut:
RICH GROUND - GILT BY ASSOCIATION - SPOT LIT - WHISPER OF GUILT
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 65307520121111145954

MOTH BROWN
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 24847220121111150005

C'est tout... pour le moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:23

Effectivement je trouve le moth brown magnifique !!!!
Magnifiques achats !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 21:10

Très très beaux achats, comme d'hab j'ai envie de dire... Laughing
Oh oui, moi aussi il faut VRAIMENT que je me décide à m'offrir quelques MES (Young Punk, Gilt by Association, Blue Flame,...) Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 21:39

Ouahou !!! très beau tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 0:04

Magnifique ces photos! Fanfare à l'air sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 0:55

C'est marrant, j'ai limite l'impression de voir mes achats tellement ce que j'ai pris est assez similaires aux tiens.

Finalement, tu as cédé pour le pigment pressé spot lit ^^, tu vas te régaler à l'utiliser. Je ne vais pas prendre le deeply dashing car il va ressortir par la suite dans une prochaine collection. Sinon, je l'aurai pris.

Tu as fais de beaux achats, tu pourras associer le MES gilt by association avec le spot lit, c'est ce que j'ai fais il y a quelques temps. Ca te fait un smoky soft mais classe.

Le moth brown est le stolen moment ne se ressemblent pas du tout sur moi. Je n'ai même pas fais attention au fap a natural flirt. Par contre, le fap bleu me fait de l'oeil, qu'est ce que tu en penses ? Vu que je ne mets pas spécialement de fard bleu, est ce un bon investissement ou de l'argent jeté par les fenêtres ?

Merci beaucoup pour la dédicasse pour le moth brown Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 6:34

Merci les files Smile

@ Machoney: le ràl Fanfare est mimi tout plen.
Je pense que c'est une ouleur qui va à tout le monde ( et perso je croyais vraiment qu'il serait beaucoup trop clair pour moi!)

@Asate : oui je l'avais finalement pris SPOT LIT début octobre et l'ai déjà porté très très très souvent.
Par contre je doute que sur moi il fasse effet, associé à Gilt by association car SPOT LIT est quasiment la couleur de ma peau... on ne le voit presque pas, il est ultra discret... ou alors par-dessus une base*.
J'utiliserai Texture à la place (un peu plus "soutenu" que SPOT LIT mais dans la même tonalité)

* en parlant de base: les filles, j'aimerais une base de fàp qui serait de la même couleur que le fàp TEXTURE, et si possible légèrement satiné...si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 13:48

Supers beaux achats,la MES Gilt by association a l'air sublime il faudrait que j'aille la swatcher à l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 14:54

Jolis achats Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Ilikeit

Tu piques ma curiosité avec fanfare!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 22:00

I love you Sa me donne envie de faire un peu de shopping Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:11

cheers yeahh magnifique comme toujours ...
tu n'aurais pas un petit swatch de ton blush lSMALL VANITY qui me semble très sympathique quand à ton ral idem Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 10:22

pellegrino24 a écrit:
cheers yeahh magnifique comme toujours ...
tu n'aurais pas un petit swatch de ton blush lSMALL VANITY qui me semble très sympathique quand à ton ral idem Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9

Coucou! j ai vu ton message trop tard. Je le ferai ce soir et/ou demain matin Smile
Fanfare est un joli rose-nude-jaune...sais pas trop comment expliquer mais très sympa Smile.

@ Asate je n ai pas fait attention aux couleurs...tu parles de quel fap bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:13

no soucy, j'ai jeté mon oeil sur le net pour me faire une idée ....
il me fait un peu penser à Dallas en plus soutenu...
Mais merci miss
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:22

[quote="Ghyllian"]
pellegrino24 a écrit:

@ Asate je n ai pas fait attention aux couleurs...tu parles de quel fap bleu?

Je parle du bleu divine blue de la collection glamourdaze, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:31

[quote="asate"]
Ghyllian a écrit:
pellegrino24 a écrit:

@ Asate je n ai pas fait attention aux couleurs...tu parles de quel fap bleu?

Je parle du bleu divine blue de la collection glamourdaze, qu'est ce que tu en penses ?

Ah le turquoise Smile...
Joli... si tu n'as pas cette couleur c'est une bonne opportunité Smile

Moi j'adore mon Aquadisiac ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 14:42

Dernières acquisitions suite à l'atelier MAC Technique d'hier:
- la base Prep & Prime "Natural Radiance" que je prévoyais d'acquérir de longue date....
- le pinceau 252, dupe de mon tout premier pinceau MU (Black Up) que j'adore et utilise toujours (en combinaison avec le 217)

J'ai été sage... mais j'ai repéré quelques articles de plus qui seront bientôt présentés ici! )

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 992093201211181344362

Voilà, bisous les filles! Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:37

Ghyllian a écrit:

* en parlant de base: les filles, j'aimerais une base de fàp qui serait de la même couleur que le fàp TEXTURE, et si possible légèrement satiné...si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci Smile

Coucou Ghyghy:)
Justement, ton fluidline Richground, ça ferait pas l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:40

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:

* en parlant de base: les filles, j'aimerais une base de fàp qui serait de la même couleur que le fàp TEXTURE, et si possible légèrement satiné...si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, merci Smile

Coucou Ghyghy:)
Justement, ton fluidline Richground, ça ferait pas l'affaire?

Coucou Chatdeperse !!! cheers cheers Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Kiss

Merci pour ta proposition.
Justement, je l'avais un peu espéré mais non, Richground est plus foncé que Texture, beaucoup plus Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley8 il tire vraiment vers le "brique" scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:46

Ouiiiiiiiiii Ghyghy c'est trop beau tout çà ! Gilt by Association je l'avais acheté lors de sa sortie, le mien a un tout petit peu moins de noir dedans je crois, je l'adore ce fard. Je n'ose plus trop l'ouvrir car il s'est comme fracturé en deux, lol, du coup je ne le trimballe pas trop mais je l'adore !
Bravo bravo ma toute belle, c'est joli tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:51

Razz oui merci j'aime beaucoup ces derniers achats ( sauf - finalement le fàp A natural Flirt que j'ai rendu car Jest lui ressemble pas mal -duochrome "doré" en moins- et je ne l'utilise pas souvent alors, rendu hier et pris à la place le pinceau 252 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:03

Très chouettes petites acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:04

Merci Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 13:59

Coucou les filles,

Du nouveau, du "must-have" et mon coup de coeur de plusieurs années déjà et que j'ai enfin grâce à Red Tsarina et Nefernefer (merci encore infiniment Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Bisous04 ).

- MSF Natural DARK
- pinceau N°130, lui aussi je lui tourne autour depuis longtemps mais je me suis décidée trop tard, il coûte beaucoup plus cher pffff (40€ au lieu de 33€ avant)
- et en GUEST STAR, mon bébé le paintpot MOSS SCAPE Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Clap Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Clap Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Clap

Petites (euh grandes Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smileyla ) photos pour illustrer ces petits achats MAC

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 24738720121209134031

MOSS SCAPE
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 41106720121209104109

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 77746420121209104153

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_93945320121209104208 Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Mini_34214620121209104234

Smile :sohappy Ooooh Moss Scape! Je crois bien que je ne porterai que lui pendant les prochans jours, en combinaisons diverses :hiii


Dernière édition par Ghyllian le Dim 9 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:14

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Clap Jolis achats jolie Ghyghy ^^

Ce Moss Scape est très joli ! Il me tarde de lire tes MU et les combinaisons que tu vas trouver !! Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:18

Merci Jezabel!

J'ai un dossier full de photos d'idées de mu avec ce magnifique paintpot! Wink
Le choix sera difficile! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:22

Oho je te fais confiance pour nous décrire tes beaux MU avec ce PP...et moi je boirais mon café du matin en te lisant avant de partir travailler Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:18

Le moss scape Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9
Est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu l'as trouvé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:22

idyllic a écrit:
Le moss scape Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9
Est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu l'as trouvé stp ?

C'était par ebay.. mais c'était le dernierde ce vendeur je crois.
J'essaie de te retrouver le lien.

Edit... Crying or Very sad Désolée: vendus: http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 16:52

Très beaux achats Ghyghy!
Et c'est vrai, ça fait tellement longtemps que tu le voulais ce moss scape! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:26

Oui Solène! Laughing Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 19:31

Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Le moss scape Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Smiley9
Est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu l'as trouvé stp ?

C'était par ebay.. mais c'était le dernierde ce vendeur je crois.
J'essaie de te retrouver le lien.

Edit... Crying or Very sad Désolée: vendus: http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

Ok merci, c'est pas grave. Je pensais (enfin j’espérais) que tu l'avais acheté en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)   Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes derniers achats
» Mes derniers achats Mac
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Mes achats de ces 2 derniers mois
» Mes derniers achats (et aussi mes premiers....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: