MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube

Aller en bas 
+10
AC
NoraMacAddict
Cixilili
audreyM
Anais32
Orphane
MarvelMakeupR
jézabel
Nuvalinga
Reo
14 participants
AuteurMessage
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 8:41

Coucou les filles, en temps que MAC addict je voulais partager avec vous ma nouvelle chaîne Youtube... d'autant plus que dans mes 2 premiers (et seul pour l'instant) tutos j'utilse pratiquement que des produits..... roulement de tambour.... MAC !

MA CHAINE YOUTUBE


Je ne suis pas une pro du make-up, juste une passionnée qui en avait marre de rêver toute seule devant son ordi en regardant des vidéos sur youtube. Autout de moi personne ne partage ma passion, c'est très frustrant Sad
Par complexe et timidité je n'osais pas me lancer, ce n'est pas facile de se voir et de s'entendre. Mais comme on dit on ne vis qu'une fois, ça me tenais trop à coeur !!

Vos remarques et suggestions, critiques, idées sont les bienvenus. Déjà grâce à ce forum je me sentais moins "seule" avec ma passion débordante, et maintenant grâce à Youtube j'ai l'impression enfin de pouvoir "réellement" partager et rendre "utile" ma make-up addiction.

Je vous embrasse. Bizzzzzzz à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 9:08

Coucou Réo je découvre ta chaine !! bah dis tu es belle comme un coeur !! Wink
je n'ai pas le son ici au boulot , mais ce midi je regarderai et passerai faire un commentaire !

c'est cool continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 10:53

Je vais aller voir ça tout de suite!!! Very Happy
Tu as bien raison d'avoir osé te lancer, je suis ravie pour toi!
Je vais vite faire un tour sur ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 11:05

Je trouve ton tuto vraiment sympa, tu expliques bien.
Ce que je trouve super, c'est que tu as la même couleur de peau que moi et la même couleur de cheveux (même si les miens sont bouclés).
Ce serait chouette si tu faisais un tuto teint, parce que je galère pour trouver un fond de teint!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 12:03

Pellegrino merciiii c'est pas facile de se voir en vidéo !

Nuvalinga merci, je prends note pour la revue fond de teint, super idée merciiiiiiii. On m'a reproché que mes videos etaient trop longues du coup je vens d'en filmer une sans explications.... pas facile de contenter tout le monde Sad

Bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 12:48

je repasse donc vite fait et bien écoute pour un début c'est pas mal !
un peu d'hésitation dans le blabla et cadrage caméra de près un peu bancale mais ça va venir !
c'est pas facile de causer à sa caméra !
bonne suite alors dans tes tutos et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 22 Mar - 15:02

Beaucoup d'hestation même, je pensais pas que ce serat si dur ! merci pellegrino !
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyVen 23 Mar - 22:17

Nuvalinga, si ça t'interesse je viens de mettre en ligne une video sur mes fonds de teint du moment. Si ça peut t'aider dans ton choix, n'hésites pas si tu as des questions

Bises et bonne soirée !!

PS: les boucles c'est une coïncidence lol, je me suis amusée (enfin plutot battue) avec mon fer à friser ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptySam 24 Mar - 7:54

Je regarderais tes vidéos dans le W.End cheers Bravo de t' ëtre lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptySam 24 Mar - 9:04


Salut Reo !

Bravo pour ta chaine youtube, j'aime les vidéos que tu as postées & tu expliques très bien, c'est sur que c'est pas facile au début, mais sa viendra au fur et a mesure !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Orphane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptySam 24 Mar - 19:27

Félicitations pour ta chaine ! Comme dit plus haut le cadrage est un peu bancal néanmoins je trouve que tu te débrouilles très bien pour un début, j'aime beaucoup les vidéos que tu as postées. Au passage tu es très jolie Smile

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptySam 24 Mar - 20:53

Merci le filles ! je ne m'attendais pas à autant de complments, je suis ben plus sévère que vous à mon egard !! heu très joli, moi je dis vive le makeup ;-)

Oh lala le cadrage c'est horrible, j'ai pas encore trouvé le moyen de bien positionner ma camera par rapport a mon miroir pour bien focalser sur l'oeil tout en pouvant me maquiller. argh !!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 25 Mar - 12:57

Génial, c'est vraiment sympa d'avoir répondu à ma demande si vite!!!
Je vais aller voir sans tarder.
Merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 25 Mar - 13:46


Laughing

+1 Abonnée =)
Mais oui que tu es toute jolie Reo ;D

J`ai apprécié ta nouvelle vidéo, merci pour les conseils (:

J`hésite a me lancer aussi dans une chaine youtube j`en possède une mais je n`ai pas encore oser faire une vidéo.. Embarassed
Je commence a peine de faire mon propre site beauté..Smile

Tu sais déjà sur quel sujet tu feras ta prochaine vidéo ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 25 Mar - 16:47

De rien et merci !!


Faire un chaine Youtube demande du temps, ce n'est pas auss facile que je l'imaginais. Mas après avoir eut un blog c'était une nouvelle étape et un projet qui me tenas à coeur. Maintenant j'a plus qu'à bosser pour fare prosperer ma pette chaine, car sortr du lot aujourd'hui ce n'est pas facile. Les chaines make-up pullulent désormais !

La prochaine vdéo sera un tuto prntemps je pense. J'ai plusieurs dées de vdéos mais pas le temps de les tourner c'est frustrant. Si tu as des questions des suggestions n"héstes pas !

De même pour les autres Mac Addict, je suis ouverte à vos idées et critiques§ Un énorme Merci à celles qui se sont abonnés à ma chaîne, j'espère que vous ne serait pas deçues !!

Bisous ! Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 25 Mar - 20:06

Nouvelle abonnée!!! Tu es toute mimi, j'aime beaucoup!
Et oui, on sent que tu débutes mais ça va passer! En tout cas c'est un très bon début!
Félicitation pour ta chaîne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 25 Mar - 21:57

oooh t'es toute choue!!

Je m'y abonne tout ce suite!

Ton makeup marron cuivré me donne trop envie ça sera mon makeup de demain Razz

En tout cas je te souhaite bonne chance avec ta chaîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 28 Mar - 14:43

Merci pour vos encouragements !!! Alors Audrey (c'est mon prénom aussi !!) tu as réalisé ton make-up cuivré au fait ??

A bientot et encore merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 28 Mar - 18:29

En fait c'est plutot devenu du doré... -____- vu que j'avais pas les mêmes produits j'ai utilisé "All that glitters" mais je vais en refaire un avec le pigment "tan" Razz je te dirai ce que ça donne huhu

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 28 Mar - 20:19

Bravo et bonne continuation pour ta chaine !
j'aime beaucoup tes vidéos, je trouve que tu expliques bien.

+ 1 abonnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyLun 2 Avr - 21:27

Pardon les filles, je n'ai pas pû passer avant sur le forum, je voulais vous remercier, ça commence à prendre forme je suis de plus en plus à l'aise.

J'ai hâte de faire une commande MAC pour poster une vidéo HAUL... quoique je pourras la faire sur mes 2 derneres commandes hé hé... bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyJeu 5 Avr - 13:42

Coucou bravo pour ta chaine, j'debarque je vois que tu as deja 7 vidéos, je me suis abonné, je vais toutes me les regarder. Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 11 Avr - 14:39

A tout hasard les filles, pour celles qui ont vu mes vidéos est ce que vous pensez que je suis NC 30 chez Mac ?? Impossible de verifier car je n'ai pas de magasin, vous êtes mon seul espoir .... bon ok j'en fait trop là lol ;-)

Pensez à me laisser un commentaire et à vous faire connaitre, car j'imagine que vous n'avez pas toutes les mêmes pseudo ici que sur youtube ! pleins de bisous les coupines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 11 Avr - 15:25

hello Miss ! Smile

j'ai regardé tes vidéos ce week end .. tu avances vite dis donc !! cool !
bon tu es encore un peu tendue mais ça va venir .... Wink

j'ai bien maté ton teint tongue d'ailleurs je ne vois pas ou sont les imperfections !
c'est pas évident à la caméra car les couleurs sont un peu ternes ! tient d'ailleurs oui, tu devrais un peu pulser la lumière ...
à 1ere vue je dirais que tu es teint moyen mais confirmer le nc 30 c'est pas sur sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 11 Avr - 18:23

ooh pellegrino j'adore tes conseils !! tu as vu la lumière sur les dernières vidéos ? je laisse allumé une halogène et je me mets collé à la fenêtre lol

les imperfections sont sous le fond de teint lol, non en ce moment ça va en fait ma peau est bcp mieux ;-)

Oui teint moyen effectivement, le studio fix poudre est un peu clair par exemple, je l'avais acheté lors de ma seule et unique visite chez MAC

le nc20 en concelear est un peu trop clair par exemple, pas facile hein !? mais merci de ton aide, tu es objective j'aime ça !!

Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 11 Avr - 21:44

J'ai regardé tes vidéos et tu te débrouilles de mieux en mieux au fil du temps. Ta locution s'est améliorée. Tu es également plus posée.
Pellegrino a raison tes imperfections.... il faut les trouver! Tu es toute jolie en plus!


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyLun 23 Avr - 12:30

Très chouette tes 2 dernières vidéos Réo ! Ta tenue te vas à ravir !
Et je suis d'accord..ça fait un grand bien de voir des vidéos de femmes de notre âge (trentenaire j'entend), avec vie de famille, factures à régler, budget à respecter etc...Je me reconnais plus en toi et d'autres youtubeuses "Trentenaires" ( geek ) que dans des filles de 20 ans, même si je regarde quand même leurs tutos MU, et aussi jolies soient elles..
Et hop ! Je m'abonne !
(Mais par contre, pourquoi faut il avoir une chaîne pour pouvoir commenter sur YT ??)
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyLun 23 Avr - 15:46

Merci AC, merci Jézabel !!

Oui et d'ailleurs a 20 ans je ne pouvais pas m'acheter autant de chose comme je peux le voir sur certaines vidéos !! à l'époque je cumulais même 2 boulots !! bref moi ce qui m'ennuie le plus c'est de voir et d'entendre des faux conseils beauté, d'entendre plein de conneries, de voir conseiller des produits de beauté aux compositions de m....

Moi je souhaite juste partager mes passions, ma chaîne commence un peu à prendre ça me fait plaisir et me motive à continuer, j'ai longtemps hésiter avant de me lancer et finalment même si c'est une sacrée organisation, du stress aussi, je ne regrettes pas.

Pour les commentaires sur youtube je peux pas te répondre, par contre n'hesites pas à me demander sur facebook, et fais toi connaitre car pas tout le monde à le même pseudo ici, sur facebook, youtube etc. du coup je m'y perds un peu lol... je vieillis mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyLun 23 Avr - 16:08

lol! Meuh nan on est pas vieille !!
Tu as bien fait de te lancer !
Pour les commentaires YT...j'ai pas tout compris, mais je vais me renseigner study
Par contre je ne te suivrais pas dur FB..tout simplement parce que je n'en ai pas (et n'en veux pas non plus d'ailleurs.)
Encore merci pour ta chaîne beauté...Oui Oui nous on veut que tu continues !!
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 29 Avr - 20:50

Reo a écrit:
Coucou les filles, en temps que MAC addict je voulais partager avec vous ma nouvelle chaîne Youtube... d'autant plus que dans mes 2 premiers (et seul pour l'instant) tutos j'utilse pratiquement que des produits..... roulement de tambour.... MAC !

MA CHAINE YOUTUBE


Je ne suis pas une pro du make-up, juste une passionnée qui en avait marre de rêver toute seule devant son ordi en regardant des vidéos sur youtube. Autout de moi personne ne partage ma passion, c'est très frustrant Sad
Par complexe et timidité je n'osais pas me lancer, ce n'est pas facile de se voir et de s'entendre. Mais comme on dit on ne vis qu'une fois, ça me tenais trop à coeur !!

Vos remarques et suggestions, critiques, idées sont les bienvenus. Déjà grâce à ce forum je me sentais moins "seule" avec ma passion débordante, et maintenant grâce à Youtube j'ai l'impression enfin de pouvoir "réellement" partager et rendre "utile" ma make-up addiction.

Je vous embrasse. Bizzzzzzz à tous !


Coucou Réo,

Je ne savais pas que tu avais une chaine Youtube.... Tu viens de gagner un abonné de plus.... et en plus comme tu es abonné à ma chaine depuis son tout début c'est avec grand plaisir que j'ai cliqué sur "s'abonner".... Bonne continuation bizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyDim 29 Avr - 21:24

Je me suis abonnée!
Revenir en haut Aller en bas
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyLun 30 Avr - 15:56

Je me suis abonnée aussi, j'adore regarder des chaines Youtube et j'aime découvrir de nouvelles youtubeuses c'est donc avec joie que je me suis abonnée Smile

@ Adantko: Je suis contente de te croiser ici, je suis une de tes abonnées Youtube. J'adore tes vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 23 Mai - 10:41

Coucou Reo Smile

Hier soir mon petit programme a été de me glisser dans mon lit avec mon ipad et de visualiser tes dernières vidéos (entre autre ta routine beauté visage, cheveux et ta revue sur aroma zone)
Je connaissais ce site mais je ne savais pas vraiment comment utiliser tous ces produits, tu es de bons conseils et je vais continuer à te suivre...

Contente également que tu sois ici pour qu'on puisse papoter.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube EmptyMer 23 Mai - 11:32

Hello Reo Smile

Je trouve tes vidéos trés bien faites & c'est bien expliqué!
pour une débutante,c'est pas mal du tout je ne serais pas aussi à l'aise que toi perso Wink

en tout cas,continue ainsi c'est super & tu es trés jolie au passage Smile
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube   Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Concours
» Je vous présente Idil Eyes !!!
» Cmoimoi : VoUs PréSeNTe Sa PiTiTe CoLLeCTiOn ShU + SWATCH
» Une tite nouvelle se présente!!
» TOUTE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: